Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 70 71 72 73 74 ... 79

#1776 Le 23-05-2016 à 20h22

Bimb'fusion
Lola94953
Lacho calad ! Drego morn !
Lieu: In a world of fantasy

Voila, comme ça !

Non mais s'il pleut ça sert juste à rien. On va passer notre week-end les fesses sur les bancs à l’abri de la tonnelle car impossibilité d'exposer les armes et les pièces d'armure (bah oui, ça rouille ma petite dame) et impossibilité de se battre pour des questions de sécurités (les sols sont vite glissants). Puis je te parle même pas de l'humidité dans les tentes aussi >.<

Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo

#1777 Le 06-06-2016 à 18h53

Bimb'incrust
liliblue58
so?
Lieu: Imaginaerum

Hello!
Dans 10jours je vais au Hellfest donc j'ai une petite question
Pour les habituées de fest' qu'est ce que vous amenez? Genre ultra utile et auquel on ne pense pas forcément?
(oui je galère pour faire mon sac /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif )
Merci!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par liliblue58 (Le 06-06-2016 à 18h54)

https://media.giphy.com/media/M2Ml23remyvjq/giphy.gif                                                                                                                                                   

#1778 Le 06-06-2016 à 19h11

Bimb'fusion
Lola94953

Habituée des camps médiévaux et non des fest' mais ...
Une mini trousse de secours. On zappe tous nos pansements à chaque fois du coup on se retrouve à courir après les postes de secours et je pense que tu auras mieux à faire pendant ces trois jours (bon, on a peut-être un peu plus de risques de blessures que toi).
Idem pour la crème solaire. C'est vite fait de l'oublier.

Lien de l'image externe

#1779 Le 06-06-2016 à 19h49

Bimb'incrust
liliblue58
so?

Lola94953 a écrit :

Habituée des camps médiévaux et non des fest' mais ...
Une mini trousse de secours. On zappe tous nos pansements à chaque fois du coup on se retrouve à courir après les postes de secours et je pense que tu auras mieux à faire pendant ces trois jours (bon, on a peut-être un peu plus de risques de blessures que toi).
Idem pour la crème solaire. C'est vite fait de l'oublier.

La crème solaire je ne l'oublie jamais car je fais des allergies au soleil :')
Les pansements j'ai aussi (surtout les pansements pour les ampoules /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

#1780 Le 06-06-2016 à 20h10

Bimb'fusion
Lola94953

Bon et bien je ne vois pas alors.

A moins d'être une tête en l'air comme moi et d'oublier ta carte SD dans le lecteur ... xD

Lien de l'image externe

#1781 Le 07-06-2016 à 19h37

Bimb'blabla
Kirstin1
TEAM GUIRLANDE / PETROLE / VAMPIRE #Niveau168

Un K-way, des mouchoirs (pour les chiottes et les larmes que tu verseras devant le plus beau concert de ta vie ^^), des timbres pour envoyer une carte postale Hellfest a tout ceux qui n'ont pas pu y aller /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

#1782 Le 07-06-2016 à 20h01

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Oublie pas Furbette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

RektGang

#1783 Le 07-06-2016 à 21h44

Bimb'incrust
liliblue58
so?

Kirstin1→ pour le k-way je ne sais pas trop, au pire ils vendent une cape de pluie au hellfest je pourrais prendre ça ^^

Sensorium a écrit :

Oublie pas Furbette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mon sac est full (je peux même pas mettre la bouffe dedans X') misère misère!)

#1784 Le 08-06-2016 à 17h12

Bimb'Belle
Sensorium

Bah tu la planques dans ton sous-tif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Y'a bien mon copain qui empêche sa peluche Pikatchu dans des concerts de black metal xD

RektGang

#1785 Le 08-06-2016 à 17h19

Bimb'incrust
liliblue58
so?

Sensorium a écrit :

Bah tu la planques dans ton sous-tif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Y'a bien mon copain qui empêche sa peluche Pikatchu dans des concerts de black metal xD

Je l'emmènerais un jour t'en fais pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais pas maintenant vu que c'est mon premier Hellfest :3
J'ai enfin trouvé un covoit'! ouf, je commençais à paniquer sévère moi XD

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par liliblue58 (Le 08-06-2016 à 17h20)

#1786 Le 08-06-2016 à 17h21

Bimb'Belle
Sensorium

Mouhahaha, le monde sera envahit de furbis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png!

T'y va à pied,na

RektGang

#1787 Le 08-06-2016 à 17h32

Bimb'bimbo
teuf20
"Don't worry Be happy"
Lieu: Au pays des licornes roses à paillettes

Pour le hellfest pense a un foulard (pour la poussière) s'il fait aussi beau qu'en ce moment tu vas en manger de la poussière ^^

un pull (oui on y pense pas toujours mais le soir il fait frai surtout quand il a fait chaud la journée) de bonnes chaussures, un chapeau/casquette et s'il pleut un kway (ou des sacs poubelles genre des grands c'est bien aussi)

... Nothing to do nothing to say...

Je veux qu'on mette des paillettes dans ma vie!!

"I cry when angels deserve to die" SOAD

#1788 Le 08-06-2016 à 17h38

Bimb'incrust
liliblue58
so?

Senso→ les furbys prendrons le contrôle de la terre, mwahahaaaaa!!!!
c'est loin à pieds :'(

Teuf→ check, j'ai déjà tout, sauf le chapeau/casquette, j'en ai pas et j'aime pas ça donc au pire je mettrais mon keffieh en mode taliban X'D

Dernière modification par liliblue58 (Le 08-06-2016 à 17h39)

#1789 Le 08-06-2016 à 17h42

Bimb'bimbo
teuf20
"Don't worry Be happy"

Liliblue: oki et amuses toi bien j'aurai trop voulu y aller mais pas pu tant pis. Tu peux penser a un verre en plastique avec un lien pour mettre autour du coup j'en ai un et je trouve ça super pratique pour les fest.

Bah il y a de l'ombre quand même donc si tu as pas de chapeau ce n'est pas trop grave.

#1790 Le 08-06-2016 à 17h48

Bimb'incrust
liliblue58
so?

teuf20 a écrit :

Liliblue: oki et amuses toi bien j'aurai trop voulu y aller mais pas pu tant pis. Tu peux penser a un verre en plastique avec un lien pour mettre autour du coup j'en ai un et je trouve ça super pratique pour les fest.

Bah il y a de l'ombre quand même donc si tu as pas de chapeau ce n'est pas trop grave.

Tu y es déjà allée souvent?
j'aurais un sac donc je le mettrais dedans dans un sac à congélation pour que les gouttes de bières qui restent n'aille pas sur mes affaires /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ah chouette :3

#1791 Le 08-06-2016 à 18h02

Bimb'bimbo
teuf20
"Don't worry Be happy"

Je suis allée qu'une seule fois au hellfest mais j'ai fait souvent les eurocks ^^

Oui pas bete le sac a congélation mais le porte verre perso je trouve ça yper pratique

#1792 Le 08-06-2016 à 19h24

Bimb'blabla
Kirstin1

teuf20 a écrit :

Je suis allée qu'une seule fois au hellfest mais j'ai fait souvent les eurocks ^^

Oui pas bete le sac a congélation mais le porte verre perso je trouve ça yper pratique

ou la casquette avec porte gobelet, deux en un, t'economise de la place, t'as pas une insolation et t'as ta reserve de biere /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1793 Le 09-06-2016 à 09h11

Bimb'fusion
Lola94953

Et t'as l'air d'une américaine si tu suis l'idée de Kirstin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Sinon tu investie dans une corne à boire avec le support à mettre à la ceinture. Le seul truc chiant c'est que quand tu te déplaces il vaut mieux qu'elle soit vide et rincée. Ou alors je suis un boulet (j'ai de mauvais souvenirs du café -mais genre le micro fond au fond de la corne- qui a atterri sur ma robe médiévale)

Lien de l'image externe

#1794 Le 09-06-2016 à 09h40

Bimb'blabla
Kirstin1

De toute facon en festival si tu veux du confort et du pratique tu froles vite la beaufitude: banane autour de la taille, casquette gobelet, Kway également autour de la taille, les croks aux pieds, etc... ^^

#1795 Le 09-06-2016 à 12h35

Bimb'incrust
liliblue58
so?

Kirstin1 a écrit :

De toute facon en festival si tu veux du confort et du pratique tu froles vite la beaufitude: banane autour de la taille, casquette gobelet, Kway également autour de la taille, les croks aux pieds, etc... ^^

j'irais pas pogoter avec des croks moi X'D
par contre je serais en claquettes au camping, the classe! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sandrine→ La corne à boire c'est trop classe je trouve quand tu as les vêtements en accord! *-*

#1796 Le 09-06-2016 à 16h38

Bimb'fusion
Lola94953

Kirstin : on est d'accord, c'est soit ta la classe, soit t'es en mode confort x)

Lili : tu sais, pas besoin d'avoir la panoblie médiévale ou le kilt. J'ai un ami metaleux "de base" (jean noir, t-shirts de groupe) qui en met une tout le temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (avec une escarcelle aussi et la ceinture longue)
Et on le fait souvent en soirée mon copain et moi ^^

Dernière modification par Lola94953 (Le 09-06-2016 à 16h48)

Lien de l'image externe

#1797 Le 09-06-2016 à 17h19

Bimb'blabla
Kirstin1

C'est une corne comment que tu as? J' en ai une de vache moi mais c'est pas pour boire c'étatit a mon papi il rangeait ses outils dedans ^^

#1798 Le 09-06-2016 à 17h31

Bimb'fusion
Lola94953

Je te prends ça en photo vite fait ^^
(t'as de la chance, j'ai pas encore fait ma valise pour ce week-end)

EDIT :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Du coup
Devant : corne à boire 20cL
Derrière : corne acoustique

Je vais changer ma corne à boire pour une autre en corne brûlée (comme ma corne acoustique), ça sera raccord comme ça. Mon frère récupèrera celle-ci.

Dernière modification par Lola94953 (Le 09-06-2016 à 17h38)

Lien de l'image externe

#1799 Le 10-06-2016 à 10h49

Bimb'incrust
liliblue58
so?

Kirstin1 a écrit :

C'est une corne comment que tu as? J' en ai une de vache moi mais c'est pas pour boire c'étatit a mon papi il rangeait ses outils dedans ^^

J'en ai 2 dans ce cas là chez mon père X)

Sandrine: je dis ça car les tenues médiévales me font rêver *-*
Mais c'est sur que ça fais aussi effet avec du basic mais pas autant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1800 Le 10-06-2016 à 11h49

Bimb'Belle
Sensorium

Tellement badass Sandrine! J'en avais vu à une fête med' mais je n'avais pas assez d'argent pour en acheter une,la tristesse...

Bon,j'ai une gourde avec des papillons dessus,c'est moins classe mais ça fait l'affaire! XD

MafemmeJulie: Tu as une robe med',non? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

RektGang

Discussion fermée

Pages : 1 ... 70 71 72 73 74 ... 79