Ha? Je m'en charge désolée...
Sinon,prochaine commande 
http://www.emp-online.fr/art_326616/
Dernière modification par Sensorium (Le 05-04-2016 à 16h33)
RektGang
Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 79
Ha? Je m'en charge désolée...
Sinon,prochaine commande 
http://www.emp-online.fr/art_326616/
Dernière modification par Sensorium (Le 05-04-2016 à 16h33)
Hoo c'est trop meugnon ^^
Je ne sais pas si tu as vu la vidéo du concert Lacrimosa.

Suplicia : bienvenue parmi nous, et heureuse que le premier post ait pu t'aider 
Belette : j'aime pas trop la tête du chat mais en soit c'est chou 
Vous connaissez peut-être, mais je trouve ça très joli pour endormir les enfants. ^^

Sensorium a écrit :
Le master du metal sympho c'est quand même Haggard ^^
Merci,Hallward <3
Je ne l'ai pas encore commandé, je vais d'abord voir si je trouve quelque chose à la boutique alternative de Strasbourg^^'
Sinon,je vais voir Arch Ennemy en aout,mouhaha
Il parait que c'est chouette en live Arch ennemy 
Et moi je vais a l'Amphi festival en juillet, ce sera mon premier festival goth'
(et en plus y'aura Blutengel <3). La programmation est plutôt darkelectro et elle me fait trop baver 

L'affiche est pas mal, mais me fait moins envie que les années précédentes.
Celle du wgt est plus intéressante (Das Ich, Cinema Strange, Signal Aout 42, Faun, etc.) Mais comme mes finances me font la gueule...

Le WGT c'est plus loin aussi ^^ Je vais deja avoir un long trajet pour aller jusqu'à cologne... D'ailleurs on cherche des covoitureurs si ca branche quelqu'un ^^

Kirstin1 a écrit :
Il parait que c'est chouette en live Arch ennemy
Je les ai vus l'année dernière au Graspop et c'était terrible, Alissa a une énergie incroyable sur scène
Je confirme ce que dit Ara' (vus en première partie de Nightwish), même si je n'aime pas sur scène ça en jette.
J'ai tellement hâte! En plus avec Mass hysteria et Slayer
Par contre,je vais devoir me taper Limp Biskit --'
J'avais une espoir d'aller à la WGT (une ancienne correspondante à démanger là bas) mais finalement nein. GRr
C'est un festival ou tu vas senso'??
Mon cheri aussi c'est en première partie de Nightwish qu'il a vu Arch ennemy. Limite c'est ce qu'il a retenu de la soirée alors qu'à la base il y aller pour Nightwish xD

Bonjour à tous, je suis une "ancienne de ce topic", par conséquent certaines d'entre vous me connaissent déjà ^^
Ca doit faire deux ans que j'ai déserté le topic, mais là je suis en vacances et je m'ennuie, alors me revoilà !
Bon, je vais tenter de m'incruster à votre conversation en cours x)
--> j'ai vu Arch Enemy au Hellfest l'année dernière, enfin ou plutot "entendu" x) Ils jouaient le dimanche soir, j'étais crevée, j'ai assisté à leur concert assise par terre x) Jusqu'à ce que je réalise que c'était quand m^me vachement bien (je connaissais pas trop Arch Enemy ^^' ), je me suis motivée à me lever pour voir la scène et headbangger \o/... Mais tout ce que j'ai pu voir c'est la chanteuse en train de saluer le public en partant x_x je me suis levée à la fin du concert, quel fail xD En plus j'ai pu voir que la chanteuse était vachement jolie alors j'ai encore plus regretté de pas m'être levé plus tôt
Sinon, pensez-vous qu'une crinoline destinée à des jupes lolita puisse être utilisée pour donner du volume à des jupes longues ?
Mais t'es là toi
<3
Je commande mon billet demain,youhou! J'ai tellement hâte!
Je n'ai jamais eu l’occasion d'essayer. Mais je dirais pourquoi pas,ça me semble envisageableSinon, pensez-vous qu'une crinoline destinée à des jupes lolita puisse être utilisée pour donner du volume à des jupes longues ?
Salomé <3
Disons que ça dépend de la tête du volume que tu veux. Une crinoline lolita donnera du volume jusqu'aux genoux puis ça retombera tout droit.
Je viens de découvrir ce groupe qui n'est pas mal du tout.

C'est à la Foire aux Vins que tu vas voir Arch Enemy il me semble, Belette ? Une petite pensée pour toi qui va essayer de draguer Alissa tout en sentant la choucroute 
Bak XIII sera en concert à La Louvière ce week-end et une soirée aura lieu aussi au Coquin à Gaurain Rame-Croix.

Sacrimony a écrit :
C'est à la Foire aux Vins que tu vas voir Arch Enemy il me semble, Belette ? Une petite pensée pour toi qui va essayer de draguer Alissa tout en sentant la choucroute
Woillààà 
Bon j'y vais seule Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pas réussis à motiver chéri...
Pour la netgoth,je vais voir avec mon frère si il peut m'héberger xD Ça serait super cool car ça fait 2 ans qu'elle me passe sous le nez^^
Dernière modification par Sensorium (Le 06-05-2016 à 17h23)
Je pensais que c'était une grosse blague vu le nom de l’événement.
Quelle soirée de dingue hier, première à La Louvière avec de très bons concerts, Obszön Geschöpf, Skeptical Minds et Bak XIII, puis direction le Coquin à Gaurain Rame-Croix, on était dans les derniers à partir.

Mashoon : par rapport à la Foire aux Vins de Colmar ? Il y a une session metal tout les ans.
Belette : ton chéri est définitivement une feignasse ^^"
Vi ! Viens sur Paris pour la Netgoth ! Je traine chéri donc je devrai être motivée pour y aller. Et puis c'est l'occasion pour moi de faire des photos vu que période creuse pour les médiévales en Ile-de-France.
De mon côté j'ai acheté ma robe steampunk en prévision de la Japan (chéri veut que je l'accompagne donc autant jouer le jeu) et j'ai fait du repérage pour la fabrication des goggles. Je les ferai sûrement dans un mois. Il faudrait que je me fasse des espèces de mitaines au crochet aussi.
Non mais y'a rien à faire à ce stade, meuh xD
J'en ai parlé avec mon bro, il sait pas si il sera là à ce moment... (Copain et frère,même combat xD). Mais je vais faire mon possible pour le motiver 
Je te le re-dis ta robe est juste trop belle *o* Je vais surement acheter ma première robe gothique cet été! Je suis tellement contente, depuis le temps que j'attend!
Dernière modification par Sensorium (Le 16-05-2016 à 08h45)
Pauvre belette xD
Je t'aurais bien proposée de t'héberger mais je doute plus que fortement que mes parents soient ok pour accueillir une "inconnue".
A acheter avant la Netgoth ? Comme ça tu viens avec