Merci Senso' je n'avais pas trouvé les bons mots ^^
Le metal sympho c'est une valeur sure pour la famille et les proches 

Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 79
Merci Senso' je n'avais pas trouvé les bons mots ^^
Le metal sympho c'est une valeur sure pour la famille et les proches 

Sensorium a écrit :
Kristin a surement voulut dire que tout le monde pense connaître la culture gothique,sauf qu'en réalité elle est méconnue. Assez peu de gens connaissent l'histoire du mouvement,sa musique,y tout. Mais se réfère plutôt à des clichés du type "c'est un style pour ado qui se cherche",etc..^^
Vu comme ça,ça n'a rien de prétentieux,hein
Sinon,j'ai réussit à convertir une partie de ma famille au metal symphoMouhahaha
Within Temptation, Epica et Rhapsody of Fire aussi pour le sympho 
Est-ce que quelqu'un est deja allé en soirée goth a Paris?

Non,jamais x) Mais mon frère n'aime pas du tout les soirées goth parisiennes xD
Le master du metal sympho c'est quand même Haggard ^^
Négatif.
Mis à part les soirées jdr et barbuc' avec les amis je connais pas grand-chose comme soirée moi xD
Bon ben je vais tester samedi. Mon chéri aime bien y aller pour se defouler sur le dancefloor. Ce que je crains un peu c'est d'etre jugée par rapport à comment je suis habillée, faut dire que pour etre dans le dress code j'ai du ressortir mes fringues du lycée ^^. Du coup j'hésite entre sobre (legging effet cuir+débardeur de chez cyberdog) ou alors la version total look avec les collants déchirés, la jupe, la ceinture a clous et les grosses rangers xD Bref! Je sais pas comment m'habiller TT

Vas y à poil
<3
Je vais certainement y aller^^
https://www.facebook.com/events/1719060798317211/1720742091482415/
Nan je préfère sans poil xD
Oh la chance!

Merveilleux concert que celui d'hier, en première partie Canterra, je ne connaissais pas et c'est vraiment pas mal, une très bonne chanteuse et de bons musiciens.
Puis, vient LE moment, Lacrimosa. Des années que j'attendais un concert de leur part et ce fut le bonheur du début à la fin, deux heures, même plus, de rappel en rappel, ils sont toujours revenus, pas un, pas deux, mais CINQ fois. Que demander de plus ?

J'aimerais bien les voir^^'
Je suis en manque de concert,moi
Depuis octobre, j'ai vu personne...
Je vais peut-être aller voir Behemoth avec mon copain, mais c'est le 30 octobre xD
Hi !
Une des tantes de mon copain m'a offert une jolie robe gothique médiévale en velours violet 
Pas utilisable pour l'escrime car pas historique (le velours aux XIII-XIVème siècles c'était pas ça, enfin on a commencé à en avoir au XIVème en Italie mêlé à du satin mais il a vraiment fallu attendre le XIXème pour qu'il se démocratise (merci google) et puis les manches ne sont pas historiques non plus) mais pour des salons et autres ça peut méga le faire 
EDIT : celle-ci mais en violet donc
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Lola94953 (Le 06-03-2016 à 13h02)
Chanceuse la meuh-meuh! 
Moi j'dis, tu peux même la porter dans le métro, ça fera son petit effet!
Ahah, déjà que la semaine dernière j'ai fait bus + rer + metro pour aller jusqu'à l'espace Champerret avec ma robe médiévale, mes chaussures médiévales, mes cornes (à boire et accoustique), ma cape en laine et ma peau de mouton XD Mon copain qui était avec son costume viking lui xD On l'a fait notre petit effet va !
T'as la classe meuhmeuh! 'Faillais filmer la réaction des gens x)
Le velours était utilisé au moyen âge ? Oo ( question purement technique ) Il ne me semble pas, si ? Ce n'était pas principalement des robes en coton/fibres végétales ?
C'était surtout du coton, du lin et de la laine oui.
Mais, d'après ce que j'ai lu, à partir du XIVème siècle on trouvait chez les nobles des tenues à motifs végétaux de satin et de velours.
Source : http://www.gralon.net/articles/materiel-et-consommables/materiels-industriels/article-le-velours---presentation-et-histoire-4297.htm
Ah oui c'est bien ce que je pensais, c'est plus récent !
C'est marrant quand même parce que pas mal de tenues d'inspiration médiévale ont du velours ^^
Sinon je suis allée en soirée pour la première fois
Je n'avais jamais été autant entourée de goth' ^^. C'était genial, je me suis bien éclatée niveau danse. On a pas mal squatté la piste electro, d'habitude je fais partie des personne qui trouve la "goth touch" dans l'EBM et compagnie, mais franchement en boite le son n'a rien de sombre, c'était que du POUMPOUM. Mais comme les gens étaient habillés gothique ca compensait pour le coté obscure lol. L'ambiance était bon enfant, j'ai dansé toute la nuit et même que j'avais mon corset et que je me suis pas étouffée
Bref, a refaire! je le conseil 

Sensorium a écrit :
J'aimerais bien les voir^^'
Je suis en manque de concert,moiDepuis octobre, j'ai vu personne...

Kirstin : je l'ai remarqué aussi. Après il faut dire que ça se combine très bien ensemble 
C'est top que tu ais passé une bonne soirée 
Je vous laisse une petite découverte. C'est très doux et mélodieux.
Tu découvres de belles choses,meuhmeuh! <3
Sensorium : La vidéo n'est pas de moi, mais ça te donnera un aperçu d'un concert de Lacrimosa. C'était lors du concert en Belgique.
Dernière modification par Mashoon (Le 28-03-2016 à 11h36)

merci pour toutes ces infos sur les gothiques ! je le suis depuis un moment mais je ne savait pas que c'était si vaste!! !! je me rend compte que a part la musique et le style vestimentaire je ne conaisait pas grand chose !
Salut a toi Suplicia
Ravie qu'on est éclairé ta lanterne.
(J'ai refais un petit tour sur la présentation du topic et j'ai remarqué une faute d'orthographe sur le dernier mot)