Bonsoir tout le monde :*
Il est joli ton collier

Pages : 1 ... 65 66 67 68 69 ... 79
Bonsoir tout le monde :*
Il est joli ton collier

Sympa ton collier Ninick, j'aime beaucoup la croix.
Hehe merci :3. C'est comme ça qu'on tue l'insomnie par chez moi XD.
Bonjour les Gothopouffes, passez un bon week-end.

Coucou les filles, j'ai besoin d'un petit conseil. Je regarde pour m'acheter de jolies bottes
. Comme ça fait un moment maintenant, j'ai vu plusieurs reviews de compagnies en ligne et plusieurs d'entre eux disent que Demonia c'est pas de la qualité... Et en effet je trouve qu'au premier coup d'oeil ça se remarque. Puis pas vu beaucoup de reviews négatifs sur New Rock et ohhh qu'elles sont jolies
. Mais vu le prix, je vais y repenser à deux fois, c'est un bon investissement quand-même. Alors pour celles de vous qui en possèdent, des retours d'expériences sur ce type de bottes? Confort, qualité, prix, etc. et des bonnes marques à me conseiller? Ça serait grandement apprécié car trouver des témoignages complets et solides c'est pas si facile que ça, merci d'avance
.
En effet, les demonia tout comme les new-rock sont assez chère, il faut donc est certaine du choix que l'on fait, rends toi dans une boutique et demande des conseils.

Je pense que pour le choix de chaussures ça depend aussi de la frequence a laquelle tu va les porter. Si c'est pour porter occasionnellement tu peux peut etre plus negliger la qualite.

Le problème est que si tu prends quelque chose de mauvaise qualité, ça risque de te revenir cher si à chaque fois tu dois les réparer.

Merci de vos réponses.
Pour me rendre en boutique, je crois que ça sera pas possible car là où j'habite ça ne se vend pas. Même à Montréal j'en ai pas vu... Alors je doute qu'une compagnie puisse se prononcer sur une marque qu'elle ne vend pas tout en étant objective, voilà pourquoi je demandais des témoignages
.
Il existe pourtant dans mes souvenirs des boutiques à Montréal.
Mais depuis le temps que j'y suis allée, ça a peut-être changé.

Tu y es allé en quelle année? Car oui plusieurs boutiques ont fermé malheureusement. Et même dans les boutiques alternatives qui restent on ne retrouve plus grand chose... Enfin, ça fait un moment que j'y suis allée aussi alors peut-être que j'arriverai à en trouver, je tâcherai de faire des recherches plus approfondies!
À Québec au X2O (bon ça vous dit sûrement rien
) il y avait des Doc Martens en tout cas ^^.
Les doc martens ca c'est de la chaussure, j'ai fait 8 ans avec ma première paire, elles avaient des kilometres au compteur.

Oufti, ça fait des années que j'y suis allée ^^
Question qualité, je confirme les doc's sont très bonnes.
J'ai aussi des abl, ça fait longtemps et mis à part des griffures, elles n'ont rien, faut dire aussi qu'elles sont servis dans l'armée.

Le problème c'est qu'avec les doc que j'ai essayé, mon pied avait pas la bonne forme, ils sont trop épais et la couture frottait. Ça c'était des bottes avec un talon assez important. Mais c'est vrai que j'ai toujours voulu avoir une bonne paire de doc régulière aussi alors ^^ bref je vais aller à Montréal le plus vite possible pour aller voir ça.
Ah oui j'ai entendu de bonnes choses sur les abl ^^ je crois que ça pourraît être une option pour moi. Je vous redonne des nouvelles de tout ça
.
Merci pour vos avis!
Ce sont des chaussures de l'armée belge, il faut que ça soit du solide ^^

Mashoon a écrit :
En effet, les demonia tout comme les new-rock sont assez chère, il faut donc est certaine du choix que l'on fait, rends toi dans une boutique et demande des conseils.
En effet, on est très bien en doc'
Bon week-end

Mercredi je vais faire un tour au Père Lachaise. Sortie photos avec une amie et mon copain. Depuis le temps que je dis qu'il faut que j'y aille ce sera enfin fait 
C'est super le Pere Lachaise, t'es vraiment dans un autre univers quand tu y vas, et certains monuments sont impressionnant.
Sinon l'autre jour j'ai trouvé deux cd de E nomine dans un magasin d'occasion 

J'adore depuis toujours ce style.Je mets souvents des habits noirs,mais je m habbille jamais comme-ça.Je le trouve un style trés actractif.
C'est vrais,ça peux pas endiquer un persone qui est triste,mais je croix qu'une personne comme-ça est une personne intelligente,de fois vive,une personne romantique,avec la tête dans le nuages.Ou aussi quelcun avec grande personnalité.
Bonjour,
Après ce qu'il s'est passé à Paris, j'espère que tout le monde va bien.

Je passe par Paris matin et soir pour aller travailler, heureusement pour moi j'étais rentrée au moment des faits.
J'espère que tout le monde va bien,et dire que mon frère était à deux doigts d'aller au concert...
Courage à vous tous.
Pour parler d'un sujet moins lourd,le nouvel album de Lacrimosa est sorti il y'a peut,je vais l'écouter de ce pas 
En parlant de Lacrimosa, une date est prévue en Belgique, mais rien encore pour la France.

Oh c'est désert ici...
Le week prochain je vais enfin à Londres, j'espère faire des affaires à Camden :]