Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9

#26 Le 10-04-2015 à 00h45

Bimb'encore
Lemoney
Hearts that are broken can be rebuilt...
Messages: 70

Félicitation aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



https://pa1.narvii.com/7567/fcf6a5e5216ebd558ea9c253d11012fdb7233aadr1-250-149_hq.gif

Hors ligne

#27 Le 10-04-2015 à 00h52

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

elyseha a écrit :

déçu par les trois miss se sont de pâle copie de elle même c'est nul aucune originalité , beaucoup d'autres auraient mérité leur places surtout mon très gros coup de cœur c'est navrant .


En quoi ton coup de coeur aurait-il plus mérité le podium que les miss actuelles ? Si les joueuses ont voté pour ces trois-là, c'est qu'elles sont légitimes. Et le fait qu'elles portent la même coiffure ne les rend pas identiques. Il suffit de regarder leurs tenues pour s'en rendre compte. /modules/forum/img/smilies/content3.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#28 Le 10-04-2015 à 00h55

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..
Messages: 2 603

Félicitations a nos trois miss !
La première je l'avais remarquée au DDF mais les deux autres désolé je ne me souviens pas d'elles , ce n'est pas grave /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !
Elles ont la même coupe x')) !



https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

Hors ligne

#29 Le 10-04-2015 à 00h57

Bimb'powa
Mikaeli1
Je veux connaître les pensées de Dieu ; tout le reste n'est que détail. Albert EINSTEIN
Lieu: Suisse
Messages: 647

Bon c'est le jeu ma pauvre Lucette... LA coiffure gagnante lol!! je vous souhaite beaucoup de joies élues du peuple!!


https://zupimages.net/up/18/10/o19e.png                                                                                                               

Hors ligne

#30 Le 10-04-2015 à 00h58

Bimb'pascro
lolita24658
...
Messages: 28

Félicitation aux 3 gagnante! /modules/forum/img/smilies/content3.gif Podium plutôt pas mal  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
                                /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
Mais beaucoup trop de ressemblance entre les 3 bimbo... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par lolita24658 (Le 10-04-2015 à 00h59)

Hors ligne

#31 Le 10-04-2015 à 01h05

Bimb'crobien
MmeIrma
...
Lieu: Caux
Messages: 248

Mikaeli1 a écrit :

Bon c'est le jeu ma pauvre Lucette... LA coiffure gagnante lol!!


Mdr c'est clair xD
Bon bah... J'vais me mettre une grosse jupe et changer de coiffure x)

Je n'aime pas le podium, que ce soit les mu où les tenues c'est pas du tout mon style (bien que je trouve la bouille de Dynoou assez agréable à regarder n_n) Mais la majorité les a aimé donc c'est que je dois etre difficile /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

J'attends de voir leurs prochaines tenues popo :3
J'espère qu'elles seront plus originales ^^ 

Bref ! Courage pour votre semaine les filles ! échauffez vous les doigts, vous allez devoir répondre des tonnes de messages ;p


15/02/16 ♥-♥

Hors ligne

#32 Le 10-04-2015 à 01h38

Bimb'accro
naila774
♥ ♥ ♥
Lieu: marseille
Messages: 2 993

elles se ressemblent toutes ...


       Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe               

                      Naila774, 1m68, 58kg, ne fais parti d' aucun clan !!!

Hors ligne

#33 Le 10-04-2015 à 01h44

Bimb'fusion
lilopoli6
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Lieu: Skyloft.
Messages: 6 132

Blueberry a écrit :

Sinon je crois qu'on va bientôt tous faire une overdose de cette coiffure et ce rouge à lèvres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


J'aurais pas mieux dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Félicitation aux trois! La première m'avait un peu tapé dans l’œil durant le DDF, mais j'aurais bien aimé voir mon CDF sur une des marches! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#34 Le 10-04-2015 à 01h46

Bimb'sensei
Magintha
...
Lieu: Canada♥
Messages: 763

Félicitatiion ma belle Dynoou, je t'attendais depuis un moment déjà!!♥
Bon je dois le dire, cette coiffure commence à me sortir par les oreilles... Je ne suis pas du tout fan de cette coiff car tout le monde la porte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Bonne semaine les miss xx


https://zupimages.net/up/18/51/3dob.png

Hors ligne

#35 Le 10-04-2015 à 02h20

Bimb'sensei
missi074
ℒℴvℰ ♔♫
Messages: 1 009

j'adore la tenue de la 2ieme présentement  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


-Marraine de la mode -
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12496/moy/9996309.jpg
 
- Marraine de la mode -   

Hors ligne

#36 Le 10-04-2015 à 02h51

Bimb'bimbo
Pidney
just let me adore you.
Messages: 1 598

J'aime la tenue actuelle de la deuxième, sinon, ce n'est pas dans mes goûts...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14321/moy/11456060.jpg 

Hors ligne

#37 Le 10-04-2015 à 03h48

Bimb'plusse
bellenana268
Je suis une martiniquaise!
Messages: 133

Bravo les filles par contre les cheveux c pas sa vous est comme des sosie la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#38 Le 10-04-2015 à 04h14

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

Bravo !!!
Lulaaa: tu es superbe, j'aime tes couleurs, tes cheveux, ta douceur. Je suis vraiment très contente pour toi. Je t'ai souvent vue dans ces mauves, j'ai hâte de voir ce que tu vas proposer durant cette semaine.

Dynoou: Je t'avais déjà remarqué au DDF il y a quelques semaines. Ta poupée est magnifique et vu ce que j'ai pu voir dans ta description, tu touches à tout et j'adore ce que tu fais. Là aussi, j'ai hâte de voir ce que tu vas proposer. J'aime beaucoup la tenue que tu portes actuellement ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et enfin, mon JoliieCoeer, tellement contente pour moi, miss ! Ta bimbo est superbe. Et comme je te le disais hier, les grosses robes/jupes avec un arc, je craque toujours ! J'espère voir de la couleur dans tes créations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mes félicitations à vous trois, je suis très contente. Déçue aussi parce qu'il y avait tant d'autres bimbos que j'aimais !!! J'espère les revoir au prochain DDF.

La n'étant pas la question.. BON REGNE !!! Profitez-en bien !


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#39 Le 10-04-2015 à 06h22

Bimb'fusion
mimi2201
Messages: 6 336

Très joli podium !
Félicitation à vous 3, vous le méritez !
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Instagram spécial Nail Art : Nail_Art_Mimi2201
Lien de l'image externe   
   
                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#40 Le 10-04-2015 à 06h33

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

Un CDC pour la deuxième et troisième et bravo à joliiecoeur je suis contente pour elle ^^
Un peu déçu de la première car je ne supporte pas cette jupe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Bonne semaine profiter de cette expérience génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#41 Le 10-04-2015 à 06h36

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

Très jolie podium, mon CDF n'y est pas mais la 2e était un grand CDC! Les filles bravo et faites nous rêver cette semaine !



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#42 Le 10-04-2015 à 06h54

Bimb'adonf
Nina85300
Merci pour tous vos messages et compliments ! Vous savez que ça me fait très plaisir alors MERCI !
Messages: 266

Bravo aux trois miss ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Par contre c'est quoi ça ? Même coiffure, même maquillage ? Vive l'originalité !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Dans tous les cas je préfère la 2e, elle est très jolie ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


  " Elegance is the only beauty that never fades "
               - Audrey Hepburn. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#43 Le 10-04-2015 à 07h04

Bimb'blabla
lucie39052
Dynamite !
Messages: 3 427

Un bien mignon podium, j'aime bien la coiffure (j'ai la même mouahahaha XD). La deuxième est très jolie, une préférence pour elle. Passez une bonne semaine et félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13269/moy/10614506.jpg 

Hors ligne

#44 Le 10-04-2015 à 07h09

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

Lulaaa s'est changée ! J'adooore sa robe !! Elle est superbe. Pour les coiffures, ça ne me dérange pas, perso /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#45 Le 10-04-2015 à 07h32

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 682

Félicitations à nos trois gagnantes, il y a juste le voile de la 1ère qui me chagrine car pas raccord avec la tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée et bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#46 Le 10-04-2015 à 07h39

Bimb'bimbo
astrid9669
Messages: 1 269

Tout d'abord Bravo à toute les 3 pour votre place sur le podium.Cette semaine je n'ai pas voter au défilé par grand manque de temps alors je ne sais pas de qui il était composé, donc je ne peux être déçue ^^.J'ai une préférence pour la seconde Miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
"Je connais" Dynoou que je croise souvent chez les belles et que je trouve vraiment magnifique, j'avais de véritables coup de coeur pour son MU et ses tenues , mais surtout son MU que j'adore , il est vraiment beau *-* Alors bravo à toi !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve que les hommes ont beaucoup de gout sur ma bimbo, il m'arrive souvent d'avoir des CDC pour des bimbos appartenant à des hommes ^^.
Pour les deux autres Miss je ne connais pas leurs style j'aime moins leurs tenue , mais félicitation tout de même .
( Je porte la même coiffure que les Miss, je troue cela amusant que cette coiffure ai autant de succès )

Hors ligne

#47 Le 10-04-2015 à 07h49

Bimb'sensei
Lulaaa
KillJoys Power
Lieu: Caen
Messages: 1 233

Tout d'abord merci a tous et a toutes, je suis sur ce jeu depuis pas mal de temps déjà et ça me rend tres heureuse d'être sur ce podium.

Quand je me suis connectée ce matin, j'ai vu le podium pour la deuxième page de ce topic, je voyais que tout le monde disait qu'on etait que des copies car même coiffure et meme MU. J'étais etonnee car sur le podium on avait pas vraiment la même coiffure. Et après jai vu la première page --' je ne savais pas que j'avais la même coiffure que d'autres dans le Defile, je n'avais pas fait attention .Sinon pour le MU je ne change que les paupières depuis des années car c'est le seul rouge a lèvres qui me plaise (et ce n'est pas le même que les deux autres en plus contrairement à ce que certains disent oO), tout simplement ^^

Ce qui est dommage quand on mets la couronne, le ruban et les fleurs cest que ça change totalement le look de la bimbo ^^' j'avais essaye de faire un style un peu guerrière et maintenant elle fait princesse --' (à la base le voile etait relie à la tenue par exemple).

Je suis désolée pour ceux et celles qui ne trouvent pas mon style originale, j'ai toujours essayé de faire originale mais simple mais ça ne peut pas plaire à tout le monde lol
Mais on ne peut pas dire copie étant donné que notre style a tous est totalement différent au fond oO

Enfin bref je préférais dire tout ça plutot que de le garder pour moi. Quand je me suis vue sur le podium je m'attendais aux critiques, c'est le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci encore et bonne journée a tout le monde !

Dernière modification par Lulaaa (Le 10-04-2015 à 08h16)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      Rock'n'Roll                   Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#48 Le 10-04-2015 à 07h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Magnifique podium

même coiffure pour les 3 gagnantes, sa change

felicitation aux gagnantes

Hors ligne

#49 Le 10-04-2015 à 07h52

Bimb'crodulevel
Sheicy
« On fait ce qu'on peut avec ce qu'on est. »
Messages: 4 711

Clin d'oeil à Dynoou & JoliieCoeeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Bravo à vous deux /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
& bravo à Lulaaa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'aime bien la première. Je trouve sa tenue gagnante jolie, ainsi que sa tenue actuelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ravie de la voir première.
Je n'aime pas la tenue gagnante de Dynoou, que je trouve trop simple, mais j'adore celle qu'il porte actuellement ^^
Je n'aime pas non plus la tenue gagnante de JoliieCoeeur, grosse robe blanche c'est pas trop mon truc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Mais hate de voir la suite /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Félicitation à vous 3 & bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Concernant les coiffures, j'avais pas remarqué au début mais j'avoue que c'est assez drôle ^^ J'ai la même coiffure et le même RAL aussi xD Paye ton originalité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Mais faut dire qu'elles sont canons ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Lulaaa : Je trouve tes tenues originales perso'. En tout cas pour l'instant c'est un sans faute pour ma part, je suis fan de la tenue que tu portes actuellement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hop musique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par Sheicy (Le 10-04-2015 à 07h59)


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12398/moy/9917900.jpg

Hors ligne

#50 Le 10-04-2015 à 08h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Souvent les gagnantes s'arrangent entre elles pour faire un podium tout en harmonie, avec les mêmes tons ou des objets en commun...
Mais alors là, je dois dire que vous avez fait très fort, la même coiffure sans vous concerter ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Toutes mes félicitations et continuez à nous surprendre tout au long de cette semaine.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9