Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9

#51 Le 10-04-2015 à 08h24

Bimb'plusse
chachou1919
Mercii A toutes =D
Messages: 161

Bravo aux gagnantes !! Je répète surement ce que d'autres ont déjà remarqué mais... La coiffure a vraiment plût ^^ ahaha (à moi aussi) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


                        Lien de l'image externe                                       

Hors ligne

#52 Le 10-04-2015 à 08h42

Bimb'plusse
karllo4
...
Messages: 113

elles se ressemblent beaucoup c'est dommage mais elles sont belles félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#53 Le 10-04-2015 à 08h43

Bimb'crobien
Biscaa
Mwahaha !
Lieu: A Kyôto jusqu'à fin Avril =D
Messages: 248

*

...
Euh, les trois gagnantes ont la même coupe oO ?

J'aurai souhaité un peu plus d'originalité et de différence /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Bravo quand même

*


http://nsa38.casimages.com/img/2015/09/29/150929033828716887.jpg
Suivez mes aventures au Japon
                   

Hors ligne

#54 Le 10-04-2015 à 09h01

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

Bravo aux tois triplettes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

#55 Le 10-04-2015 à 09h09

Bimb'Argent
Fran50
Messages: 13 809

Une certaine unité, je trouve, chez nos 3 gagnantes : félicitations à vous 3.
Fait rare pour être souligné, je suis fan des 3 MU, très doux tous les 3.

Profitez bien de cette semaine et épatez-nous avec vos tenues!


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12213/moy/9770121.jpg

Hors ligne

#56 Le 10-04-2015 à 09h20

Bimb'bimbo
lyly435
...
Lieu: sapeur pompier au grand coeur♥♥♥
Messages: 1 401

kikou podium assez marrant "des triplettes" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
le teint les différencient tout de même;
bravo les filles vous êtes vraiment mignonnes petit plus pour la 3
bonne semaine et félicitations. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Le destin, c'est simplement la forme accélérée du temps.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#57 Le 10-04-2015 à 09h23

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

J'aime beaucoup la première et sa tenue aux tons très doux! L'ensemble est très cohérent!

Pour les deux autres, c'est du vu et revu! De la robe, des froufrous, des feuillages!

J'espère que les miss m'épateront un peu plus avec leurs tenues cette semaine!


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

#58 Le 10-04-2015 à 09h24

Bimb'pascro
bridezila
...
Lieu: Pays des Bisousnours
Messages: 26

Pourquoi j'ai la vague impression qu'elles se ressemblent quand même beaucoup toutes les trois ?? Au final il n'y a pas vraiment de bimbos qui sortent du lot dans ce podium. C'est bien dommage.

Cependant Félicitation à vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


http://www.auplod.com/u/loduap48b24.png

Hors ligne

#59 Le 10-04-2015 à 09h25

Bimb'blabla
Minnielou
Lieu: Arras
Messages: 3 306

Bravo aux 3 nouvelles miss et mister de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Coup de coeur pour la 1ère, j'aime beaucoup la tenue gagnante, c'était un de mes coups de coeur, les couleurs sont superbement assorties, joli mélange de styles très réussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Profitez bien !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


♥♥ PrincessePetitCoeur ♥♥ ma puce d'amour dans la vraie vie ;-)
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9122/moy/7297261.jpg27/08/12
Merci beaucoup à Delf72 pour cet honneur ! ♥♥

Hors ligne

#60 Le 10-04-2015 à 09h30

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Dynoou a écrit :

Aaaah, je suis le premier étonné d'être sur le podium  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Merci à tous, c'est gentil d'avoir voté pour moi ! Et félicitations à Lulaaa et JoliieCoeeur  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Pour la coiffure c'était pas voulu, j'aime beaucoup cette coiffure et à mon avis les 2 autres bimbos également ^^
Honnêtement je trouve ça plus drôle qu'autre chose, mais bon !

Oh zut j'ai oublié de dire mais on voit presque pas mon nez sur le podium, je suis un peu la réincarnation de Mickaël Jackson /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Bisous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Même pas vrai c'est pas pour toi que les gens ont votés  c'est pour ton joli Jason sur ton avatar est signature  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif *pars en courant*

Félicitation aux trois gagnantes, même si bon y a pas mes coups de coeurs c'est pas grave ^^. Profitez bien de votre semaine ^^.

Hors ligne

#61 Le 10-04-2015 à 09h30

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

Bon, j'aime déjà plus notre première miss comme ça! Jolie tenue!

Dynoou j'ai toujours aimé son MU, j'aime moins la tenue...

JoliiieCoeeur je suis déçue car j'adorais ses tenues d'avant, colorée et originale... Là c'est vraiment trop blanc et pas assez recherché pour moi. Dommage, je l'adorais avant


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#62 Le 10-04-2015 à 09h37

Bimb'parlotte
Dynoou
Dylan - 21 ans :3
Messages: 2 301

Ren13 a écrit :

Dynoou a écrit :

Aaaah, je suis le premier étonné d'être sur le podium  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Merci à tous, c'est gentil d'avoir voté pour moi ! Et félicitations à Lulaaa et JoliieCoeeur  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Pour la coiffure c'était pas voulu, j'aime beaucoup cette coiffure et à mon avis les 2 autres bimbos également ^^
Honnêtement je trouve ça plus drôle qu'autre chose, mais bon !

Oh zut j'ai oublié de dire mais on voit presque pas mon nez sur le podium, je suis un peu la réincarnation de Mickaël Jackson /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Bisous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Même pas vrai c'est pas pour toi que les gens ont votés  c'est pour ton joli Jason sur ton avatar est signature  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif *pars en courant*

Félicitation aux trois gagnantes, même si bon y a pas mes coups de coeurs c'est pas grave ^^. Profitez bien de votre semaine ^^.


/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif J'y peux rien si il est sexy !



Cαmerσn Mσnαghαn  ♥  Nσel Fisher


Lien de l'image externe 

Hors ligne

#63 Le 10-04-2015 à 09h46

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥
Messages: 214 117

Mon avis sur les tenues actuelles des miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La 1ère, WAHOU j'adore, sa tenue est divine et je suis archi faaan de son MU! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
La 2ème, j'aime beaucoup sa tenue et son MU mais chacun indépendamment de l'autre, je trouve que là le MU tranche trop avec  la tenue sombre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La 3ème, elle est jolie mais il n'y a pas de risque selon moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne semaine les miss, félicitations! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

En ligne

#64 Le 10-04-2015 à 09h47

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 682

Blueberry a écrit :

Félicitations à vous 3! ♥
Bravo en particulier à Dynoou et Joliie' que j'attendais depuis un moment sur le popo ^-^

Sinon je crois qu'on va bientôt tous faire une overdose de cette coiffure et ce rouge à lèvres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


pour le rouge c'est déjà fait depuis un moment pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#65 Le 10-04-2015 à 09h49

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 842

pas fan du podium ! légère préférence pour la 1ere ! une tenue un peu moins convenue que les deux autres et de jolies couleurs !


                                             

Hors ligne

#66 Le 10-04-2015 à 09h49

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

J'adore les mu des deux seconde sur le podium je me souviens pas de leur tenues sur le défilé mais celle quelle porte en tant que gagnante sur le popo me plaise mais sa manque d'un peut d'originalité.
Si non contente de la première sur le popo pour qui j'avais eut un coup de coeur lors du défilé.
Bon règne à vous trois et éblouisser nous durant cette semaine.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#67 Le 10-04-2015 à 09h58

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥
Messages: 214 117

Ahhh la 3ème vient de se changer, j'adore! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bon comme j'aime bien chipoter je vais juste dire que selon moi cette coiffure ne convient pas à ce chapeau  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Bref, superbe tenue!


♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

En ligne

#68 Le 10-04-2015 à 10h07

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Félicitations à vous trois, vous êtes splendides  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
J'aime particulièrement la tenue de la première aujourd'hui !


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#69 Le 10-04-2015 à 10h13

Bimb'bimbo
A7xLolita
.
Messages: 1 332

Bravo aux gagnantes !! Elles sont jolies  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#70 Le 10-04-2015 à 10h16

Bimb'powa
Calin1971
Lieu: Shell Beach
Messages: 500

Je ne me souviens même plus de les avoir vues au DDF, ces trois-là !  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Juste pour dire qu'elles me laisse plutôt indifférente bien que j'ai une petite préférence pour la première, mais ceci uniquement parce qu'elle n'a pas utiliser ce foutu rouge à lèvres /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Bon, félicitations à vous trois quand même ! ^^

Dernière modification par Calin1971 (Le 10-04-2015 à 10h21)


Une personne sans signature, c'est comme un crocodile sans glace au chocolat.

Hors ligne

#71 Le 10-04-2015 à 10h39

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir
Messages: 875

Félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bah dites moi, elle est appréciée cette coiffure ^^

Dernière modification par idril613 (Le 10-04-2015 à 10h39)

Hors ligne

#72 Le 10-04-2015 à 10h54

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Oulah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png 3 coupes identiques et les deux derniers MU sont quasi identiques.
Du coup ... personne ne se démarque réellement sur ce popo. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

J'aime pas les tenues de la premières miss durant le défilé mais celle qu'elle porte actuellement me plait bien.
Trois jolies miss au final meme si elles m'ont pas tapé à l'oeil.

Félicitations. ^^

Hors ligne

#73 Le 10-04-2015 à 11h03

Bimb'crobien
MmeIrma
...
Lieu: Caux
Messages: 248

Ouiii les miss sont changées :3
Et ont toutes changées de coiffure xD

J'aime beaucoup la tenue de Lulaaa, celle de Dyanoou également ! Pour celle de joliecoeur je la trouve encore un peu simple pour moi mais je suis tellement contente de ne pas retrouver les clones d'hier soir :3

Continuez comme ça les miss !!


15/02/16 ♥-♥

Hors ligne

#74 Le 10-04-2015 à 11h23

Bimb'plusse
ladyB971
...
Lieu: 1 rue du shopping 1001 Centre Commercial
Messages: 100

Heu ... Sérieusement ?
Je pense bien que c'est la première fois que je suis autant déçue !

Mais bon restons dans les formalités félicitation!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Je vais quand même examiner leur profil de plus près

Dernière modification par ladyB971 (Le 10-04-2015 à 11h24)

Hors ligne

#75 Le 10-04-2015 à 11h32

Bimb'crodulevel
Evilynn
Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ces épines.
Messages: 4 002

Un grand bravo aux gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
JE VEUX UN NOUVEL AGENDA !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9