On est Belles, mais fauchées ^^

j'adore
et j'ai remarqué aussi que la dentelle du bustier et le mur face ont les mêmes motifs. 
Mashoon a écrit :

Toujours pas de Stars ?
decu de ne pas pouvoir faire se voyage avec une tablette ...
juste a voir les tenues je suis jalouse !
gooooood nghit ever one

Je ne poste pas souvent mais je tenais quand même à exprimer ma gratitude. On voit clairement que Ma Bimbo fait des efforts pour plaire à tout le monde et c'est génial! Merci 
J'aime beaucoup les nouveautés en ce moment ! On voit que vous avez lu nos commentaires et que vous en tenez compte !! Alors merci beaucoup à toute l'équipe !! 
toutes ces tenues sont magnifique je crois que j'ai craqué sur la totalité de cette collection haha x)
J'aime assez cette nouveauté, même si je m attendai plutôt a une nouveauté en dehors du voyage
J'aime bien la deco, mais sans plus parce que c pas trop mon genre, mais je suis bien contente des tenues petits amis parce qu'on en a pas beaucoup, c original et Bien trouvé, donc ça va mais j'ai vu mieux de votre part 
merci nine c'est superbe, génial!!!!!!
Ok, alors là, vous vous êtes vraiment surpassés ! C'est sublime !! Moi qui suis fan de steampunk, je dis chapeau l'artiste 
Ouais bravo
Merci Nine ! <3
Wouh! J'adore!
Que de magnifiques nouveautés mais hélas les quelques économies de ma bimbo ne suffisent pas à combler son envie de shopping.
juste superbe ce voyage on arrive malheureusement a la fin
l'equipe de ma bimbo a su faire plaisir a nos pupilles (et nous ruinées par la même occasion.. ^^ )
j'ai adoré cet univers malgres qu'on puisse pas y accéder a partir de l'aplication :$
il me manque un tout petit détail ( certaines vont dire que je chipotte mais ça va me manquer apres le retour
) il manque une petite brosse pour refaire les coiffures :$
mamoureuse14 a écrit :
juste superbe ce voyage on arrive malheureusement a la finl'equipe de ma bimbo a su faire plaisir a nos pupilles (et nous ruinées par la même occasion.. ^^ )
j'ai adoré cet univers malgres qu'on puisse pas y accéder a partir de l'aplication :$
il me manque un tout petit détail ( certaines vont dire que je chipotte mais ça va me manquer apres le retour) il manque une petite brosse pour refaire les coiffures :$
Pas de soucis ^^
Il va être temps de préparer les valises.