merci Nine! c'est superbe! gros cdc pour le billard!! 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#152 Le 21-04-2015 à 22h21
Wow encore une magnifique tenue , franchement j'adore merci Nine j'adore surtout la jupe , je la trouve splendide, après je trouve l'ombrelle magnifique aussi donc bravo , ensuit il y a la coiffure que j'adore vraiment , je pense qu'elle est ma favorite ^^ en fait j'aime le haut qui est hyper formidable .
Pour les tenues petit ami , je les trouve jolies aussi , malgré que je suis sur que je ne vais pas l'utilisées puisque le petit ami n'est pas trop important pour moi mais bon .
Pour la déco , {ça aussi je le trouve pas vraiment nécessaire } , bref magnifique cadres , une table de billard OMG super .
Merci l’équipe pour le travaille c'est vraiment dommage qu'il nous reste pas beaucoup dans cette magnifique
#153 Le 21-04-2015 à 22h24
Merci beaucoup pour le nouveau voyage, le thème Steampunk et toutes ces nouveautés simplement superbes!!!
Gros GDF pour l'ombrelle et les tapis ! Les détails sont impeccables, parfois perdus avec les couleurs sombres, mais les couleurs des nouveautés d'aujourd'hui sont magnifiques..
BRAVO !!! 
#156 Le 21-04-2015 à 22h29
super cool
merci (bon faudra un peu patienter, déjà ruinée :d)
Speech Is Freedom
Je suis en regret de te dire
Si tu pètes plus haut que ton c*l parce que tu as quelques printemps de plus, tu es encore un(e) ado
Si tu diriges la terre entière parce que tu as un statut, tu n'arrives même pas à être responsable de toi même
Va falloir revoir vos techniques les gars, la méthode de l'autruche, le coup de la victime, ça fait pas très crédible
#157 Le 21-04-2015 à 22h41
La nouvelle tenue de la bimbo est réussie, coup de cœur pour le chapeau et l'ombrelle ! J'aime beaucoup aussi la coiffure et le maquillage. En revanche, il y a encore un souci avec le noir...
Les tenues des gars font leur effet également, mais je ne m'y intéresse pas.
Quant à la déco, elle est super. Ce voyage est pour moi une totale réussite, merci encore pour votre travail. 
#159 Le 21-04-2015 à 23h20
C'est génial merci beaucoup !!!
#160 Le 21-04-2015 à 23h27
C'est génial merci beaucoup !!!
#161 Le 21-04-2015 à 23h43
Énorme coup de ♥ pour l'ombrelle!
Ce pays me ruine sérieusement! Je n'arrive plus du tout à économiser! Je suis à 7 BO! 
Encore un énorme merci à toute l'équipe pour, à mon avis, la nouveauté de l'année! 

Dernière modification par Steuph (Le 21-04-2015 à 23h44)
#162 Le 21-04-2015 à 23h55
Rholalalalalalala
Magnifique
J'ai plus un rond
dégoutée
Tout est très bien pensé !!
Bravo l'équipe ! Merci Nine

L'amitié est un joyau dont le coeur est l'écrin...
#163 Le 22-04-2015 à 00h02
trop beau !!!

aidez les animaux ! http://www.actuanimaux.com/
#165 Le 22-04-2015 à 00h27
Merci!!!!! 
#166 Le 22-04-2015 à 08h36
CARAMIEL88 a écrit :
Hâte que le train reparte car je suis overdosé de toutes ces tenues steampunk que l'on vois partout sur les bimbos à force d'en voir adieu l'originalité!
Merci d'avoir pensé à ceux qui aime sa mais moi toujours pas le cas car je n'aime pas du tout ce mélange de futur, de mécanisme pffou je trouve sa en rien superbe ni même la déco!
Vivement le retour à la normal!
Tu n'es pas obligé de rester dans le monde steampunk tu peux rester dans le monde normal et continuer ce que tu faisais

Ce style change des bimborosekukulapraline. Ca fait du bien et tu devrais en profiter (ou pas). Seulement, laisse les personnes qui ça intéresse en profiter

pauline93800 a écrit :
Juste sublime !
En revanche, j'ai constaté avec regrets qu'il y a peu de petit prix, autant dans les vêtements que chez Ikéland, c'est dommage parce que ça nous bloque un peu dans les quêtesétant donné, pour ma part en tout cas, que j'ai été surprise par ce séjour, je devais faire avec ce que j'avais et même en ayant recours à la banque, c'est compliqué de finir en ce faisant plaisir parce que pour la majorité de ce qui n'est pas très "cher" ce ne sont pas vraiment les plus belles pièces, ce qui est normal, mais ce ne sont pas des pièces qui peuvent devenir facilement indispensable dans notre dressing. Ce n'est pas comme pour Halloween ou Noel ou on l'on sait que l'on doit mettre un peu de sous de coté pour les quêtes du coup c'est un peu plus difficile d'en venir à bout. Idem pour Ikéland, rien en dessous de 110 BO, c'est un peu cher selon moi. A coté de ce petit désagrément, il y a vraiment eu un travail incroyable de réalisé et tout est vraiment sublime (enfin presque tout si l'on se réfère à ce que je dis un peu plus haut, mais chaque pièce fera le bonheur d'une joueuse je n'en doute pas), les décors sont incroyables, les tenues magnifiques, les coupes vraiment jolies et les maquillages également.
C'est normal que les tenues soient si chères, elles sont uniques et prennent beaucoup de temps à être réalisées. Nine a dit un jour "Plus je passe du temps sur les tenues, plus elles ont un prix élevé" (ce qui est tout à fait normal). Tu ne pourras jamais avoir une robe comme celles-ci à 110 BO faut pas rêver ^^
Personnellement pour avoir toute les tenues + avoir fait toutes les quêtes j'ai du dépenser 90 000 BO (y compris toutes les déco)
Faut économiser
Dernière modification par Cinder3lla (Le 22-04-2015 à 08h44)
#167 Le 22-04-2015 à 09h52
Premièrement: pour la tenue, j'adhère entièrement, les coloris sont superbes et originaux (mais certains sont un peu durs à assortir). Le bracelet est sans aucun doute pour moi la plus jolie pièce.
Ensuite, la déco est juste sublime *-* la baie vitrée, la vue dehors, l'ambiance,... je vis dans un rêve!
En gros, j'adore!
#168 Le 22-04-2015 à 10h40
♥merci beaucoup ♥
et moi qui devait économiser et bien c'est raper
ma jolie ♥ Caramiel ♥ tu peut mixer entre le Steampunk et le normal c'est ce que je fait en ce moment

#169 Le 22-04-2015 à 10h47
lyly435 a écrit :
♥merci beaucoup ♥
et moi qui devait économiser et bien c'est raper![]()
ma jolie ♥ Caramiel ♥ tu peut mixer entre le Steampunk et le normal c'est ce que je fait en ce moment![]()
Ma lyly chérie merci pour cette suggestion mais dans mon style actuel je ne peut pas mixer grand chose avec celui la y'a pas beaucoup de colori vitaminé à steampunk city.
Gros bisous à l'équipe de Nine qui a tout de même penser à celle qui aiment ce style.
Ensuite oui je n'aime pas le steampunk mais je ne critique pas le travail de Nine elle a fait un gros gros travail sur ce voyage qui malheureusement ne m'a pas fait voyager comme peut me faire voyager d'autres voyages Chine,Noel,Halloween etc.. mais la rien de rien ne m'a fait voyager et je suis contente pour celle à qui sa plait.
Mais j'ai hate oui de retrouver des fringues plus normal et plus de saison.
https://www.facebook.com/MYPrudhomme/
#170 Le 22-04-2015 à 10h52
Moi j'aime pas tellement malgré que l'on peu dire que Nine à fait un superbe travail!!
#171 Le 22-04-2015 à 11h53
J'y resterai bien pour toujours 

#172 Le 22-04-2015 à 12h09
Très beau le nouveau salon
Merci Nine pour ce magnifique voyage!
#173 Le 22-04-2015 à 13h46
merci nine tout est magnifique 
#174 Le 22-04-2015 à 15h06
*
Merci pour ces belles nouveautés !
*
#175 Le 22-04-2015 à 15h42
Merci, ça faisait longtemps que je n'avais pas dépensé tous mes BO !!
On se sent plus léger quand on est pauvre XD

étant donné, pour ma part en tout cas, que j'ai été surprise par ce séjour, je devais faire avec ce que j'avais et même en ayant recours à la banque, c'est compliqué de finir en ce faisant plaisir parce que pour la majorité de ce qui n'est pas très "cher" ce ne sont pas vraiment les plus belles pièces, ce qui est normal, mais ce ne sont pas des pièces qui peuvent devenir facilement indispensable dans notre dressing. Ce n'est pas comme pour Halloween ou Noel ou on l'on sait que l'on doit mettre un peu de sous de coté pour les quêtes du coup c'est un peu plus difficile d'en venir à bout. Idem pour Ikéland, rien en dessous de 110 BO, c'est un peu cher selon moi. A coté de ce petit désagrément, il y a vraiment eu un travail incroyable de réalisé et tout est vraiment sublime (enfin presque tout si l'on se réfère à ce que je dis un peu plus haut, mais chaque pièce fera le bonheur d'une joueuse je n'en doute pas), les décors sont incroyables, les tenues magnifiques, les coupes vraiment jolies et les maquillages également.