Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8

#101 Le 21-04-2015 à 14h19

Bimb'powa
Apryl37
-
Lieu: dans un arc-en-ciel de hobbits.

Bimbofail a écrit :

Apryl37 a écrit :

Merci à vous, c'est une fois de plus magnifique. J'aime beaucoup le travail pour ce voyage.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Je me posais juste une question.. Y'a t'il une brosse à cheveux ou quelque chose dans le genre afin de garder les coupes de cheveux lorsque nous rentrerons du voyage ?

Merci à vous en tout cas.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Il n'y en a pas, mais les coupes de cheveux sont quand même disponibles au salon de coiffure classique. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci de ta réponse !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

₪ ø lll ·o.
Lien de l'image externe

#102 Le 21-04-2015 à 14h21

Bimb'Noob
...

Oh merci!!! C'est vraiment génial ce thème!!  Merci merci!!

#103 Le 21-04-2015 à 14h23

Bimb'pascro
GrrMio
...

je kiff c trop bo ♥ continuer comme cela !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#104 Le 21-04-2015 à 14h24

Bimb'pascro
Sarah61379
"Si ça se trouve, les pigeons, ce sont des anges déchus..."

Merci à toute l'équipe ! :)

#105 Le 21-04-2015 à 14h26

Bimb'crobien
mackenzy8
bonjour ^^

Encoore de la nouveautée ! C'est pas encore Noël hein /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Coucou ♦/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#106 Le 21-04-2015 à 14h32

Bimb'fusion
condor40
.
Lieu: Land Of The Lost

Merci merci merci Nine !

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRgCtyuqBd1xLe8RlC39uwjsxJ51Q1HQt4Ph5UItNuoOyUPM7cNTqfeVLA&s=10

#107 Le 21-04-2015 à 14h41

Bimb'plusse
LeaKimika
...
Lieu: Barbie World

Alors, là, chapeau à l'équipe !
J'adore les tenues !
Et puis la décooooooo !
Merci !

#108 Le 21-04-2015 à 14h47

Bimb'adonf
Dadounette6
Lieu: Regarde Derière Toi ...

J'adooore les nouveaux maquillages !  La déco est super j'adore ces portraits et ces cadres  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Malheureusement je devais choisir entre Nineland et Ikeland ...!  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Nothing...!  

#109 Le 21-04-2015 à 14h48

Bimb'plusse
Alexe836
...
Lieu: LA GARDE

ho lala c'est super chouette je fonce !!!!

merciiiiiii

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12628/moy/10101661.jpg

#110 Le 21-04-2015 à 14h50

Bimb'sensei
lola75739
Je voulais pas grandir moi. Je voulais juste atteindre le placard où étaient planqués les bonbon

j'adore !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

cherche créatrice de bannière                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#111 Le 21-04-2015 à 15h12

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

Encore des nouveautés !! Merci beaucoup Nine et toute l'équipe !!

J'adore les nouvelles tenues, l'ombrelle est vraiment magnifique *-*

Et pour finir, le décor est vraiment joli, j'ai un coup de coeur pour la table de billard.

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#112 Le 21-04-2015 à 15h13

Bimb'crobien
fatmazohra
...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

#113 Le 21-04-2015 à 15h21

Bimb'sensei
KataRoublard
...

Merci beaucoup à toute l'équipe, et à nos deux dessinatrices en particulier ^^ Vous fêtes honneur à mes prédictions en nous rajoutant ces nouveaux éléments. Comme quoi, vous êtes adorable et savez comment bien rendre heureux la clientèle lors d'événement aussi important que celui du jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

L'ombrelle est une vrai oeuvre d'art et la déco offre pleins d'objet vraiment pratique et chouette ^^ Sinon, j'adore le nouveau bracelet et le collier. Vais-je céder et me les procurer? Verra, verra, en entendant, j'ai déjà de la fenêtre dans ma panier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Moi, accro au nuage? Jamais de la vie voyons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Là-dessus, grosse  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif et re-steampunk power /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

#114 Le 21-04-2015 à 15h23

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes

merci pour ces news bizzzzz /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#115 Le 21-04-2015 à 15h32

Bimb'sensei
Zianne2
SuperNaturalGirl!
Lieu: Avec Sam & Dean en train de chasser les démons !

Je suis aux anges, depuis le temps que je revé d'avoir du Steampunk !
Merci !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9702/moy/7761422.jpg                                                                                   

#116 Le 21-04-2015 à 15h35

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.

Superbes nouveautés, ce voyage m'aura décidément couté les yeux de la tête ^^ Je suis juste déçue pour la version noire de la jupe, le bug d'affichage est de nouveau là. Ca fait de nouveau gif aux nuances limitées, ce qui fait que ce noir tue les détails de la jupe qui sont fondus dedans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Alors que pour les autres couleurs le rendu est juste parfait, ça déconne pour le noir. Et on a pas droit au manche d'ombrelle noir avec la décoration argentée, c'est dommage aussi...

Dernière modification par Aradalwenn (Le 21-04-2015 à 15h35)

Non.

#117 Le 21-04-2015 à 15h35

Bimb'pascro
bekyly
...

j'adore. merci beaucoup à toute l'équipe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

j'adore ce nouveau monde. le salon et la robe sont magnifique  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#118 Le 21-04-2015 à 15h38

Bimb'Noob
leperliertania974
...
Lieu: etang salé

MERCI c "est a qui tu parle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#119 Le 21-04-2015 à 15h39

Bimb'fusion
VickD
...
Lieu: Avec M. et I.

Ce sont de très belles nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/04//17040409531815530214964222.png
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14557/moy/11645026.jpg

#120 Le 21-04-2015 à 15h40

Bimb'Noob
leperliertania974
...
Lieu: etang salé

l'amitie  cest sacré /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

#121 Le 21-04-2015 à 15h48

Bimb'Noob
...

magnifique je sais quoi acheter pour finir la quête 10 du voyage
merci a vous gros bsx

#122 Le 21-04-2015 à 15h56

Bimb'Noob
misshhappy
...

Est-ce que Nine lit dans mes pensées?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  Je regrettais justement qu'il n'y ai pas de tapis de ce genre pour compléter mon logement!
Merci beaucoup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#123 Le 21-04-2015 à 16h00

Bimb'parlotte
Dynoou
Dylan - 21 ans :3

Je suis fan de la coiffure et de l'ombrelle !
La jupe est pas mal mais j'aime pas trop les couleurs qui vont avec, c'est dommage ^^

Cαmerσn Mσnαghαn  ♥  Nσel Fisher

Lien de l'image externe 

#124 Le 21-04-2015 à 16h07

Bimb'plusse
emma99977
Merci jtm !!!!!!!!!!!!

J'aimeeeeeuh, surtout le chapeau * 3 *  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#125 Le 21-04-2015 à 16h07

Bimb'parlotte
Lodie33
25 ans et 2000 jours de jeux en même temps ^^
Lieu: Peu importe ^^

Nickybelceska a écrit :

C'est magnifique mais je n'ai plus de sous, ya pas moyen de ralonger le voyage de quelque jours???

Je suis d'accord, d'ici dimanche jamais je n'aurai assez d'argent pour acheter ce qui me fais envie  /modules/forum/img/smilies/snif.gif
Quelques jours de plus ne serait pas de refus  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous! LVB

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8