Wow c'est très joli ! Malheureusement j'ai tout dépensé, donc je ne sais pas comment je vais faire ^^
" Elegance is the only beauty that never fades "
- Audrey Hepburn. ♥
Wow c'est très joli ! Malheureusement j'ai tout dépensé, donc je ne sais pas comment je vais faire ^^
merciiiii

C'est génial !! Merci à toute l'équipe pour ces nouveautés ! Je vais me ruiner, mais tant pis ! Enfin de vrais beaux meubles (tout le monde n'est pas forcément fan du design ou modern-style) pour se concocter de jolies pièces à vivre ! J'adore !! 
Juste un tout petit bémol : les nouveaux vêtements en noir ont un drôle d'aspect, dommage 
Dernière modification par miistiicstar06 (Le 21-04-2015 à 13h55)
super
Dernière modification par CHLOELOVE62 (Le 21-04-2015 à 12h54)
Super Top, J'adore ce nouveau pays.
Vivement la brosse pour pouvoir ce coiffer.

Merci beaucoup pour le nouveau voyage, j'adore!
Du beau boulot je me suis bien amusé à tout dépenser!

Merci Nine, la tenue est sublimissime, mais je n'ai plus de sous 
J'adore ce voyage, les vêtements sont très beaux, mes b.o's en ont soufferts 

Merci Nine, c'est fabuleux ! *-*
Whaouh j'adore ces nouveautés! Merci beaucoup à l'équipe! :3
Beurk!C'est quoi ces tenue
?
Non je rigole,j'adore!Merci nine 

J'adooooooore 
Merci c'est magnifique
Oh chouette , merci Nine !!
Si je n'aime pas du tout le côté " mécanique " des fringues , j'adore tout le reste !!!
L'ombrelle est sublime et les décos superbes !!!
J'espère qu'on en aura d'autres d'ici à dimanche .... 
Bravo et merci pour ce joli voyage !!!
Dernière modification par ekaill (Le 21-04-2015 à 13h43)
Merci, j'adore l'idée du billard

Et super les nouvelles tenues pour les petits amis !! Dommage que je lui ai déjà acheté quelques vêtement car sinon, j'aurais acheté les neufs (mais je suis radine, donc qu'une seule tenue pour le chéri
)
Whaou j'adore,merci à tous<3
Bisous à tous 
Merci merci merci !

Merci que ce soit à petit prix, mais j'ai des petits bo
J'ai acheté l'ombrelle , c'est vraiment magnifique ^^ j’achèterai la jupe et le corset demain et d'autres truc si me reste encore des bo lool.
Je n'achète rien pour le mari, juste pour mes poupée internationale , elles habillent leur mari et leur petits animaux ^^.
Coté déco ca attendra quand ca reviendra un jour 
Merci à vous, c'est une fois de plus magnifique. J'aime beaucoup le travail pour ce voyage.
Je me posais juste une question.. Y'a t'il une brosse à cheveux ou quelque chose dans le genre afin de garder les coupes de cheveux lorsque nous rentrerons du voyage ?
Merci à vous en tout cas. 
Dernière modification par Apryl37 (Le 21-04-2015 à 14h15)
Apryl37 a écrit :
Merci à vous, c'est une fois de plus magnifique. J'aime beaucoup le travail pour ce voyage.![]()
Je me posais juste une question.. Y'a t'il une brosse à cheveux ou quelque chose dans le genre afin de garder les coupes de cheveux lorsque nous rentrerons du voyage ?
Bimbofail a écrit :
Kanasya a écrit :
Moi j'ai une question :
Au défilé de Miss Steampunk, on voit des bimbos apparaître plusieurs fois, comment ça se fait ??
![]()
C'est parce qu'elles possèdent plein de robes achetées à Steampunk City.
Dernière modification par Kanasya (Le 21-04-2015 à 14h17)
Apryl37 a écrit :
Merci à vous, c'est une fois de plus magnifique. J'aime beaucoup le travail pour ce voyage.![]()