Wouaa c'est génial merci de quoi compléter parfaitement mon style !
*_*
Wouaa c'est génial merci de quoi compléter parfaitement mon style !
Génial décidément ce voyage est parfait!
Les tenues sont toujours aussi magnifiques, et les décors aussi. J'adore merci à l'équipe 
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !
Surtout la tenue j'adore je trouve ça élégant et surprenant !
Je n'étais pas une très grande fan de se style mais maintenant je crois que si, je termines les quêtes et a moi la boutique
{ou pas ...
, quelques manques d'argent XD}
Woouuuw !!! Merci Nine, tout est superbe !
Bimbofail a écrit :
Reese1 a écrit :
Encore des nouveautés !!! Vous voulez me tuer !!![]()
J'aime j'aime j'aime![]()
Sauf l'ombrelle qui "coupe" les cheveux... C'est dommage...
Mais sinon, merciii !!!
L'ombrelle ne coupe que les coiffures qui ont été conçues pour passer derrière les vêtements. Il faut trier.
)... C'est surtout que mes coiffures préférées ne passent pas !
Encore merci à toute l'équipe pour ce travail formidable, ce voyage est une réussite totale !
La nouvelle tenue est très jolie, j'adore les éléments qui la composent
La coiffure est sympa aussi mais je ne suis pas fan des maquillages. Les tenues pour hommes sont réussis !
OHHHHHHHH c'est magnifique Nine, merci!<3
-
La nouvelle tenue est superbe !
Oh wiiii *_*
J'ai bien fait d'attendre pour dépenser mes PA!
C'est top! Merci!
Et je suis comblée: de la déco!
Pour le thème Steampunk l'équipe s'est surpassée !! j'adore on se croirait dans le protectorat de l'ombrelle, les mystères de l'ouest, etc. C'est parfait
encore une fois merci
J'ai envie de chialer tellement je suis comblée par les nouveautés déco! Depuis le temps que je voulais des tableaux encadrés dans de beaux cadres anciens et des vieux tapis style persan!! Magnifiiiiique!
La petite table avec le service à liqueur, le bar et le billard sont également superbes!!
Je suis également enchantée de voir une arme steampunk pour mon Chang! Et que dire de cette magnifique ombrelle en dentelle! Un ravissement pour les yeux!
PS Je crois que c'est la première fois que j'envisage sérieusement de faire appel à la banque pour pouvoir acheter tout ce qui me fait envie! Franchement, ce voyage est une totale réussite de mon point de vue!
Dernière modification par aardbei (Le 21-04-2015 à 11h19)
Hâte que le train reparte car je suis overdosé de toutes ces tenues steampunk que l'on vois partout sur les bimbos à force d'en voir adieu l'originalité!
Merci d'avoir pensé à ceux qui aime sa mais moi toujours pas le cas car je n'aime pas du tout ce mélange de futur, de mécanisme pffou je trouve sa en rien superbe ni même la déco!
Vivement le retour à la normal!
Dernière modification par CARAMIEL88 (Le 21-04-2015 à 10h57)
J'adore ce voyage !!
C'est trop magnifique

Mercci pour ces magnifiques nouveautés Nine et merci a toute l'equipe pour le dévouement pour ce site!! Merci de toujours me donner toujours envie de jouer meme apres toutes ces années!
J'espère qu'il y aura bientôt des vêtements plus modernes et de saison.
Pour l'instant, il n'y a qu'avec le maquillage et les coiffures que je m'amuse sur ce jeu. Et encore, ça dépend des graphismes.
Dernière modification par mbcn (Le 21-04-2015 à 11h16)
Merci beaucoup pour toutes les nouveautés Steampunk ! C'est un vrai régal pour les yeux 
♥C'est juste géniale!!!
Superbe!!!
Merci pour toutes ces nouveautés!!!
Rooh là là ! Je n'arrivais pas à définir le style steampunk quand il était demandé sur les topics !!!
Mais là, que de merveilleuses choses depuis le début du voyage : les fringues, les déco..
J'ai craqué pour la locomotive (entre autre), et ces robes, jupes, etc.
Et maintenant ce salon avec des tableaux, un billard !!!
Je vais me ruiner
Adieu le palace
Merci à toute l'équipe pour ce magnifique voyage/
Rhaaaaaaaaaaaaa encore des nouveautés Steampunk !!!! Je ne sais plus où donner de la tête.
Woow, c'est vraiment splendide ! **
Merci beaucoup à l'équipe pour ce voyage plein de surprises