Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 10

#76 Le 24-04-2015 à 14h01

Bimb'parlotte
Kanasya
Messages: 2 572

Très belle tenue de Medina, qu'elle porte en ce moment ! ♥


Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg
   
Merci Darkinette4 ♥       

Hors ligne

#77 Le 24-04-2015 à 14h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

missmondelea a écrit :

Pour la première, j'ai l'impression de le répéter depuis des semaines (en même temps on a des clones depuis des semaines), mais c'est juste un ramassis de tout ce qui a plu chez les miss précédentes. C'est du bon gros copié collé. Que ce soit le maquillage (qui bizarrement me fait étrangement penser à celui de la belle Bimbofail) ou la tenue toute rose avec la robe, vue revue archi-vue. C'est pour moi une tenue qui crie "Regardez moi bien, j'ai mis tout ce que vous aimez dans cette tenue, je mérite bien la première place, non?".

Pour Marzi (dont pour ma part les messages ont toujours été polis, soignés & agréables à lire), je suis contente de la voir sur le podium! Je suis cependant déçue de la voir dans une grosses robe blanche, alors qu'elle était habituée aux couleurs joyeuses & aux tenues décalées.

Pour la troisième, j'aime beaucoup les couleurs choisies, mais le maquillage m'empêche d'apprécier le reste, c'est encore une fois pompé sur ce qui plaît.



Pour la polémique sur la mamie, celles qui la connaissent savent très bien qu'elle a toujours été habituée à mettre sa bimbo en avatar, c'était déjà le cas quand sa poupée n'avait pas 70 ans.
& donc son avatar était là bien avant qu'elle ne défile, & je ne pense pas que sur le coup ce soit la première chose à laquelle elle ait pensée.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Je plussoie ce post.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#78 Le 24-04-2015 à 14h01

Bimb'crobien
ELO88
Tell the devil I said "Hey" when you get back to where you're from.
Lieu: Villemandeur
Messages: 183

  En ce qui me concerne je trouve ce podium plutôt pas mal !
J'aime bien le style de Medina alors oui il est similaire à celui de la jolie Bimbofail mais ce n'est pas du plagiat pour autant elle peut très bien s'amuser elle aussi à créer des tenues "d'époque", et par exemple le masque qu'elle a sur sa tenue gagnante je n'ai jamais vu Bimbofail avec ce genre de masque donc je ne trouve pas que ce soit une copie conforme. Une jolie bimbo qui mérite sa place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Marzipane moi personnellement j'adore son style, on l'identifie à son MU qu'elle ne change jamais et sa coupe de cheveux (qu'elle change rarement) ses tenues sont toujours douces et élégantes, même si je l'avoue je ne suis pas fan de sa tenue gagnante. De plus elle est très gentille, et je ne pense pas que ce soit de l'hypocrisie comme certaines semblent le penser...
Sabah est plus discrète sur sa tenue, mais j'aime bien ce MU effet naturel dont je suis moi-même très adepte !

Bon règne à toutes les 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
 

Dernière modification par ELO88 (Le 24-04-2015 à 14h01)

Hors ligne

#79 Le 24-04-2015 à 14h06

Bimb'crobien
lololove7894
...
Lieu: dans mon lit :3
Messages: 213

Personnellement je suis déçue. Mais si elles sont là c'est qu'elles le mérite. Félicitation :
! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif



Hors ligne

#80 Le 24-04-2015 à 14h20

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

ELO88 a écrit :

 
J'aime bien le style de Medina alors oui il est similaire à celui de la jolie Bimbofail mais ce n'est pas du plagiat pour autant elle peut très bien s'amuser elle aussi à créer des tenues "d'époque", et par exemple le masque qu'elle a sur sa tenue gagnante je n'ai jamais vu Bimbofail avec ce genre de masque donc je ne trouve pas que ce soit une copie conforme.


Quand tu sais qu'elle envoie de gentils messages à Bimbofail, & que par derrière elle copie son maquillage, le style de sa description, & le style en général, je n'appelle pas ça une bimbo qui mérite son trophée.
Alors bien sûr que non, on ne peut pas crier au plagiat total, mais ça reste quand même flagrant. C'est plus qu'une simple inspiration.
Va voir le maquillage de Bimbofail, c'est le même à peu de choses près.
Va voir la description de Bimbofail, elle a repris la même présentation, en changeant juste les informations. Bah oui, pas folle la guêpe.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Magnifique, elle a mis un masque, quelle originalité! \o/

Il serait temps d'ouvrir les yeux, & se rendre compte que pas mal de finalistes copient tout bonnement les anciennes miss dans le but de monter sur le podium. Alors en plus de réussir à monter sur les marches, elles réussissent l'exploit d'être ridicules à force de se travestir, de changer de style pour adopter celui des autres.
Comme je l'ai dit à notre ancienne belle miss (qui elle méritait amplement son trophée) ,  "Le jour où une miss sera élue avec une plume au c*l, on aura le droit à un DDF de poules la semaine suivante." .

Dernière modification par missmondelea (Le 24-04-2015 à 14h54)



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#81 Le 24-04-2015 à 15h06

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Je suis déçue de ce podium surtout pour la première ce n'est pas mon style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Si non j'ai une préférence pour la troisième miss que je trouve très belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bref bravo à vous 3 et bonne semaine de règne à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png .


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#82 Le 24-04-2015 à 15h45

Bimb'crobien
ShanoneBridjet
Queen of Gotham City
Lieu: Grenoble
Messages: 212

C'est toujours la même chose sur les podiums.....

Bravos quand même au gagnante.


http://img15.hostingpics.net/pics/783855harleyquinnbymonnydesignd9xsqu4.png

Hors ligne

#83 Le 24-04-2015 à 16h02

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation
Messages: 3 058

bravo   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

Hors ligne

#84 Le 24-04-2015 à 16h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Je vois que l'amour, la fraternité et le respect règne toujours sur ce topic et sur les Elections en général... Quel bonheur, quel douceur, que ça donne envie d'y participer...
...
Non attendez, je vais plutôt me jeter dans une fosse aux crocodiles avec des steaks attachés à la taille plutôt... Ou m'enduire de miel et me poser le popotin sur une fourmilière, tiens ça s'ra plus fun, j'aime bien les chatouilles et puis les insectes c'est l'avenir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Allez, à r'voir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#85 Le 24-04-2015 à 17h13

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

Pour ma part, je suis juste déçue du podium, j'avais vu d'autres belles qui méritaient la place..

Préférence pour la 3ème miss, malgré que son make up ressemble beaucoup à celui de la 1ère miss de la semaine dernière puis la même coupe (gagnante).

Edit : Je n'ai pas dis qu'elle l'avait copiée heiin.

Hors ligne

#86 Le 24-04-2015 à 17h33

Bimb'sensei
bloom783
Chelsea Grin ♥ Evanescence ♥ Bring me the Horizon ♥
Lieu: Bimboland
Messages: 875

Eliselagirl74 a écrit :

scopis a écrit :



Non mais ça suffit cette histoire de "frustrées de pas être élues", la pupart des poupées qui râlent ont déjà un trophée ... Il y a juste une certaine nostalgie des podiums diversifiés et originaux d'avant. Bon, je ne continue pas, ça m'exaspère. Et d'ailleurs, je ne posterai plus sur ce topic.


Tout a fait d'accord ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

& en passant, il n'y a pas que la "pauvre" Bimbofail qui se fait "copié" malheureusement c'est la cas pour pas mal d'ancienne miss comme le dis si bien Missmondelea, je ne comprends toujours pas comment on pourrais être fière d'avoir gagné sans rester sois-même, sans garder sa personnalité à travers les tenues.. Mais le poduim c'est un peu comme l'argent, que ne verrait pas certaines personnes pour à tout prix gagner.. Tant pis pour ces bimbos là, je me suis toujours dis qu'il fallait que je reste avec mes propres valeurs & ça ma apparemment réussi! Comme quoi ça ne sert a rien de "plagié" a par entacher les méritantes & sois-même!

Dernière modification par bloom783 (Le 24-04-2015 à 17h45)


                                                   
Lien de l'image externe

Hors ligne

#87 Le 24-04-2015 à 17h53

Bimb'Noob
...
Messages: 1

cc les fille et les mec mon facbook sait vandeuse de ses reves ok ajouter mois /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif je vous amie

Hors ligne

#88 Le 24-04-2015 à 18h13

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

JoliieCoeeur a écrit :

Pour ma part, je suis juste déçue du podium, j'avais vu d'autres belles qui méritaient la place..

Préférence pour la 3ème miss, malgré que son make up ressemble beaucoup à celui de la 1ère miss de la semaine dernière puis la même coupe (gagnante).

Edit : Je n'ai pas dis qu'elle l'avait copiée heiin.

Tu vois des ressemblances là où il n'y en a pas... deux semaines de suite. Lien de l'image externe
La bouche n'est pas pareil, ni les yeux, ni le teint ...
Et puis c'est une nouvelle coupe, normal j'ai envie de dire ...

Et sinon, j'aime le podium actuel, je le préfère aux tenues gagnantes.

Dernière modification par Diamonds10 (Le 24-04-2015 à 18h14)

Hors ligne

#89 Le 24-04-2015 à 18h21

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥
Messages: 1 929

Bravo a vous !


Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

Hors ligne

#90 Le 24-04-2015 à 18h33

Bimb'bimbo
astrid9669
Messages: 1 269

Félicitations mesdemoiselles !
Même si une nouvelle fois je suis déçue du prodium qui manque de "cachet" pour moi ..
Toutefois la jolie Medina reste élégante .

Hors ligne

#91 Le 24-04-2015 à 18h34

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

Diamonds10 a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

Pour ma part, je suis juste déçue du podium, j'avais vu d'autres belles qui méritaient la place..

Préférence pour la 3ème miss, malgré que son make up ressemble beaucoup à celui de la 1ère miss de la semaine dernière puis la même coupe (gagnante).

Edit : Je n'ai pas dis qu'elle l'avait copiée heiin.

Tu vois des ressemblances là où il n'y en a pas... deux semaines de suite. http://data.twinoid.com/img/smile/square/calim.png
La bouche n'est pas pareil, ni les yeux, ni le teint ...
Et puis c'est une nouvelle coupe, normal j'ai envie de dire ...

Et sinon, j'aime le podium actuel, je le préfère aux tenues gagnantes.


J'ai oublié de précisé que c'est pas le maquillage que porte l'ancienne première miss qui ressemble, mais celui avec lequel elle a gagné, je suis suis d'accord sinon que la bouche n'est pas la même.

Hors ligne

#92 Le 24-04-2015 à 18h38

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Ben oui, moi aussi.

Hors ligne

#93 Le 24-04-2015 à 18h39

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

A part Marzipane, les deux autres, je les avais encore jamais vu !
Félicitations aux trois tout de même, même si bon, ça manque de gaité quand même ^^


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#94 Le 24-04-2015 à 19h02

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

Bravo aux trois gagnantes mais déçue par la tenue de la deuxième   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#95 Le 24-04-2015 à 19h06

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 330

Actuellement j'adore le style de la troisième, très bien rechercher comme je les aimes surtout avec ce vieux gant ouvert , par contre pas fan du pastel surtout rose pastel c'est pas mon dada /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#96 Le 24-04-2015 à 19h26

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 88 324

Félicitations à toutes les trois.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10822/moy/8656944.jpg


https://zupimages.net/up/24/19/vwbc.gif

Hors ligne

#97 Le 24-04-2015 à 20h17

Bimb'crobien
MmeIrma
...
Lieu: Caux
Messages: 248

Ravie de voir que mon ancienne filleule a retrouver son propre style après son élection...

Je ne sais que dire du podium actuel les couleurs me plaisent mais pas les tenues en elles mêmes ca manque de folie pour moi !


15/02/16 ♥-♥

Hors ligne

#98 Le 24-04-2015 à 20h39

Bimb'bimbo
pandadu68
...
Lieu: Au Pays des Pandas
Messages: 1 282

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitations aux 3 Miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Un petit coucou spécial a Marzipane  qui habite la même ville que moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par pandadu68 (Le 24-04-2015 à 20h40)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12686/moy/10148719.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12973/moy/10378016.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13131/moy/10504009.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13331/moy/10664347.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13358/moy/10685790.jpgMême IP que la bimbo de ma maman ptitangedu68000                                     

Hors ligne

#99 Le 24-04-2015 à 20h44

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

MmeIrma a écrit :

Ravie de voir que mon ancienne filleule a retrouver son propre style après son élection...

Je ne sais que dire du podium actuel les couleurs me plaisent mais pas les tenues en elles mêmes ca manque de folie pour moi !


Je sais pas si c'est ironique, mais merci, je le prends bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (T M M)


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#100 Le 24-04-2015 à 20h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

et bien moi je n'y comprends plus rien sur ces forums !!!
je ne sais pas s'ils servent de règlement de compte perso ou quoi ?
moi je trouve que chacune d'elle a son charme.
Elles sont belles et ont été créées selon l'image ou le fantasme de leur créatrice, comme la mienne d'ailleurs, je ne suis pas du tout comme ma bimbo mais elle est comme j'aurai souhaité être et pour moi elle est belle !!!
Donc félicitations à toutes ces créatrices et à leurs bimbos quelles qu'elles soient !!!
bonne continuation à toutes

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 10