Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10

#201 Le 28-04-2015 à 18h33

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

J'ai hâte que tu sois sur le podium pour voir à quel point tu te fais démonter à longueur de journée.

Dire qu'on s'entendait bien.

Tu me blesses. Vous me blessez toutes, j'espère que vous êtes bien contentes de vous, vous avez craché votre venin, y a plus rien à dire, commentez les tenues de Medina et Sabah, ou parlez d'autre chose, je crois qu'il n'y a plus rien à expliquer.


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#202 Le 28-04-2015 à 18h34

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !
Messages: 2 670

Toujours aussi chiant cette partie du topic...

C'est un défilé de Miss, on élit bien les Miss France en grosse robe, si elle avait envie de mettre son enchère le jour de la finale, elle avait autant le droit de le faire qu'une autre. Si elle est arrivée sur le Podium, c'est qu'elle a plu à d'autres.

Elle aurait accédé au podium dans ses tenues actuelles, j'suis sûre que certaines auraient critiqué sa façon de faire.

En attendant, profitez des tenues qu'on vous propose au lieu de toujours critiquer.

De toute façon, y'aura une autre tournée à partir de demain, et si certaines ont envie de défiler en robe, elles font bien ce qu'elles veulent. Vous êtes qui pour vous permettre de juger sur la façon de s'habiller ?

Dernière modification par Pimbecha (Le 28-04-2015 à 18h34)



  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#203 Le 28-04-2015 à 18h37

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos
Messages: 7 600

Bon allez les filles on se calme et continuer en PV ! Parceque là c'est un dialogue de sourd ! Profitons de ce dernier jour de Popo avec nos miss actuel !
Tous le monde s'en mêle et sa en finit pas !

Dernière modification par Biib0utcha (Le 28-04-2015 à 18h50)


http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

Hors ligne

#204 Le 28-04-2015 à 18h38

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Marzipane a écrit :

J'ai hâte que tu sois sur le podium pour voir à quel point tu te fais démonter à longueur de journée.

Dire qu'on s'entendait bien.

Tu me blesses. Vous me blessez toutes, j'espère que vous êtes bien contentes de vous, vous avez craché votre venin, y a plus rien à dire, commentez les tenues de Medina et Sabah, ou parlez d'autre chose, je crois qu'il n'y a plus rien à expliquer.


Très sincèrement, arrête de te faire passer pour la victime, tu t'es attirée les foudres des joueuses toute seule.
J'aurai été la première à te féliciter si tu étais passée avec ce fameux leggings pyjama. J'aurai été la première à te féliciter si tu étais passée grâce à ce que tu étais, & non pas  grâce (j'ai presque envie de dire à cause) à ce que tu es "devenue" pour remplir les exigences des votantes.

Ensuite, Medina' je ne relève même pas, puisque c'est encore pire, plagier une ancienne miss, rompre l'anonymat pour au final arriver comme une fleur sur la première place du podium, je ne pense pas que ça mérite un commentaire.
Sabah' est très jolie, même si je n'adhère pas à sa tenue.



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#205 Le 28-04-2015 à 18h40

Bimb'sensei
vielona
Coucou
Lieu: Sky
Messages: 1 051

Félicitation! mais aucun CDC pour l'instant... Je suis assez déçu.

Dernière modification par vielona (Le 28-04-2015 à 18h40)



https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/8d/16/15/8d1615c67e6122043a7432cbb854adc3.jpg

Hors ligne

#206 Le 28-04-2015 à 18h40

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

On félicite Missmondelea, qui aurait la première place direct si y avait un podium pour rabaisser détruire et blesser les gens.

Maintenant fin de la discussion, ça devient pathétique.

(Merci Pimbecha, ton commentaire est juste.)


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#207 Le 28-04-2015 à 18h48

Bimb'sensei
Nasuadas
...
Lieu: Un peu plus près des etoiles
Messages: 1 080

Pimbecha a écrit :

Toujours aussi chiant cette partie du topic...

C'est un défilé de Miss, on élit bien les Miss France en grosse robe, si elle avait envie de mettre son enchère le jour de la finale, elle avait autant le droit de le faire qu'une autre. Si elle est arrivée sur le Podium, c'est qu'elle a plu à d'autres.

Elle aurait accédé au podium dans ses tenues actuelles, j'suis sûre que certaines auraient critiqué sa façon de faire.

En attendant, profitez des tenues qu'on vous propose au lieu de toujours critiquer.


De toute façon, y'aura une autre tournée à partir de demain, et si certaines ont envie de défiler en robe, elles font bien ce qu'elles veulent. Vous êtes qui pour vous permettre de juger sur la façon de s'habiller ?


+1, je poste très rarement ici car je trouve l'ambiance nauséabonde.

Sous prétexte de "donner son avis", on assiste toutes les semaines à un déballage violent et fielleux sur les gagnantes. Entre la chasse aux tricheuses, aux grosses robes, au rose, au beige, aux ressemblances avec d'anciennes miss etc. aucun podium ne trouve grâce aux yeux de certaines.

Si vous ne respectez pas assez les gagnantes pour les traiter correctement, respectez au-moins les autres lectrices du forum en utilisant vos messageries.

Dernière modification par Nasuadas (Le 28-04-2015 à 18h48)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12612/moy/10088909.jpg

Hors ligne

#208 Le 28-04-2015 à 18h48

Bimb'fusion
eloiise22
hâte d'être une rivière pour me la couler douce
Messages: 5 277

Oui, je juge, oui, je critique. Qui je suis pour le faire ? Je suis moi, et d'ailleurs mon avis n'engage que moi. Ce topic n'est-il pas destiné à donner son avis sur les gagnantes ?
Inutile de jouer les langues de bois quand on sait toutes ce qui se passe à chaque ddf.
Tant mieux si elle a plu à d'autres. Je le dis : elle ne m'a pas plue à moi.

Marzipane, je suis sincèrement désolée si je t'ai vraiment blessée. Sache que ce n'était pas mon but, mais c'est peu agréable de discuter avec quelqu'un qui refuse de reconnaître quelque chose alors que les faits sont là.

Je me rappelle maintenant pourquoi je ne postais plus ici. Lorsqu'on dit ce qu'on pense, on se fait traiter de vilaine fille pas gentille, et vla que j'te sors les grosses crises de larmes et les prêcheuses-moralistes-parfaites-qui-ne-jugent-pas-car-juger-c'est-mal.

Sur ce, comme je m'aventure en terrain glissant, je m'arrête là.
Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par eloiise22 (Le 28-04-2015 à 18h51)

Hors ligne

#209 Le 28-04-2015 à 18h56

Bimb'sensei
vielona
Coucou
Lieu: Sky
Messages: 1 051

Nasuadas a écrit :

Pimbecha a écrit :

Toujours aussi chiant cette partie du topic...

C'est un défilé de Miss, on élit bien les Miss France en grosse robe, si elle avait envie de mettre son enchère le jour de la finale, elle avait autant le droit de le faire qu'une autre. Si elle est arrivée sur le Podium, c'est qu'elle a plu à d'autres.

Elle aurait accédé au podium dans ses tenues actuelles, j'suis sûre que certaines auraient critiqué sa façon de faire.

En attendant, profitez des tenues qu'on vous propose au lieu de toujours critiquer.


De toute façon, y'aura une autre tournée à partir de demain, et si certaines ont envie de défiler en robe, elles font bien ce qu'elles veulent. Vous êtes qui pour vous permettre de juger sur la façon de s'habiller ?


+1, je poste très rarement ici car je trouve l'ambiance nauséabonde.

Sous prétexte de "donner son avis", on assiste toutes les semaines à un déballage violent et fielleux sur les gagnantes. Entre la chasse aux tricheuses, aux grosses robes, au rose, au beige, aux ressemblances avec d'anciennes miss etc. aucun podium ne trouve grâce aux yeux de certaines.

Si vous ne respectez pas assez les gagnantes pour les traiter correctement, respectez au-moins les autres lectrices du forum en utilisant vos messageries.


Oui je suis tout à fait dac avec toi, j'ai donné mon avis personnel et chacun à un point de vue différent sur ce podium, c'est tout à fait normal.
Mais en arriver à critiquer les bimbos qui ont tout de même gagner, je trouve que ces irrespectueux.
Voilà svp arrêter de blesser ces pauvres filles justes par jalousie.

Dernière modification par vielona (Le 28-04-2015 à 18h57)



https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/8d/16/15/8d1615c67e6122043a7432cbb854adc3.jpg

Hors ligne

#210 Le 28-04-2015 à 19h02

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

On peut donner son avis tout en restant respectueux.
Certain(e)s savent le faire mais d'autres devraient clairement apprendre les bases du respect. Dommage qu'on ne puisse pas bloquer leurs commentaires acerbes.

Et sinon pour Marzipane, au prix de la robe je peux très bien comprendre qu'on ait envie de la porter parfois   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Perso je change de maquillage toutes les semaines. Je ne vois pas le problème de changer du tout au rien. Au contraire je trouve ca sympa d'explorer divers styles et je m'en tamponne le coquillard si on ne me reconnait pas d'une capture à l'autre.

Et sinon, j'aime la tenue que porte la deuxième actuellement, sans les plumes de sioux par contre.

Hors ligne

#211 Le 28-04-2015 à 19h04

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥
Messages: 214 117

Je ne suis pas fan de la tenue de la 3ème, j'aime bien la tenue de la 1ère et j'adooooore la tenue de la 2ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

Hors ligne

#212 Le 28-04-2015 à 19h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

*party hard*

Waouw j'aime beaucoup le podium actuellement, ma préférence va à Sabah' pour sa tenue rétro-fofolle (vous me suivez hein) !

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#213 Le 28-04-2015 à 19h07

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Bonsoir,

En un seul podium au finale toute les points que les bimbos réclamant que les éléctions soient une prioritée dans les modifications a faire reviennent tout d'un coup...

Pourquoi tout simplement parce que en deux pages on peut y lire qu'une bimbo a plagiée une bimbo pour être sur le podium (chose qui à la base équilvaut à une sanction car le plagiat est interdit) Mais à la base si on accuse une bimbo de plagiat, il faut les preuves et la signalée à un modérateur au lieu de parler ici de cette "tricherie".

-Le changement de style de bimbos qui déplaient énormément, car oui désolée mais le sujet a été aussi mis en avant, cela dérange énormément que des bimbos ayant un style propre à elle change de style, juste le temps du DDF, pour atteindre les éléctions est hop reprennes comme si de rien été leurs looks habituel...

Encore une fois on joue pour nous, un trophée se mérite, on doit le gagnait en restant nous mêmes et non pas en se changeant juste pour de simples bimbos qui n'aiment qu'un style en particulier... Car cela n'a aucuns mérites d'agir ainsi et au finale votre trophée n'a plus aucunes valeurs...  (on parle de bimbos faisant cela juste lors du DDF pas des bimbos aimant changer de style à tout vas sans être sur le DDF)

Certes ce n'est qu'un jeu, mais justement si se n'était qu'un jeu ce comportement ne se produirait pas jour après jour... On ne verra pas de magnifique bimbos avec un style bien à elle du jour au lendemain passait une semaine sur un DDF dans un style qui n'est pas leur... Car c'est pas fairplay pour les bimbos qui votent...

Bref, après vous parlez d'avis mal pris, lors de vos critiques, c'est normale, encore une fois et cela a été répéter sans cesse. On peut ne pas aimer la tenue d'une bimbo ne pas aimée son style, mais le dire avec respect, et poliment ne fait pas de mal... Personnes ici ne vous interdits de donnez votre opinion. On vous demande juste de le faire poliment en pensant que derrière l'écran derrière cette bimbo il y a une personne qui posséde des sentiments. Et dont vos propos peuvent la blessée...

Bref voilà pourquoi on était un bon nombres de bimbos a avoir soulever le soucis des éléctions et du podium... Car jour après jour c'est toujours la même chose est c'est fort dommage...

Sur ceux bravo aux gagnantes même si vous n'étiez pas mes coups de coeur.

Dernière modification par Ren13 (Le 28-04-2015 à 19h10)

Hors ligne

#214 Le 28-04-2015 à 19h27

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

ET SI vous admireriez plutôt notre podium bien coordonné hein? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#215 Le 28-04-2015 à 19h34

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...
Messages: 7 557

Bravo aux gagnantes.

Il en faut de peu pour créer polémique ici dis donc...

Bouhhh y'a du rose pale sur le popo, bouuuh y'a du beige bouhh c'est pas original, mais j'ai envie de vous dire, et alors ?!

Elles sont sur le podium, des gens ont voté pour elles, elles ont plu aux votantes, c'est tout, elles ont gagné point.

La majorité du site n'aime pas forcément les bimbo gothique ou steampunk (ou autre hein) excusez moi, c'est pas parce que c'est votre style ou que ça vous plait que le podium doit être indéniablement fait de ce style.

Sur ce.


https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/06/190106072649838294.gif

Hors ligne

#216 Le 28-04-2015 à 19h46

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

En faite c'est surtout que vous ne comprenez pas réellement le problème qui est soulever et a été soulever à mainte reprise et même sur le topic du sondage...

On se fou royalement de savoir si c'est du rose ou du beige qui gagne c'est strictement pas cela le font du problème...

Le problème n'est pas un problème de couleur, mais un problème bien plus important sur le comportement qu'on certaines bimbos malheureusement pour atteindre le DDF est qui n'est pas fairplay. Problème qui a été signaler sur le topic du sondage, sur le sondage lui même et qu'une bimbo a même soulever sur un blog. Comme quoi il y a un gros soucis que bon nombres de bimbos ont remarquer. Et veulent faire connaître ^^.

Mais ce n'est en rien une question de couleur.

Hors ligne

#217 Le 28-04-2015 à 19h49

Bimb'sensei
vielona
Coucou
Lieu: Sky
Messages: 1 051

Marzipane a écrit :

ET SI vous admireriez plutôt notre podium bien coordonné hein? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Mais oui ces surement la chose à faire pendant cette période de la semaine...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif



https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/8d/16/15/8d1615c67e6122043a7432cbb854adc3.jpg

Hors ligne

#218 Le 28-04-2015 à 19h53

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

vielona a écrit :

Marzipane a écrit :

ET SI vous admireriez plutôt notre podium bien coordonné hein? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Mais oui ces surement la chose à faire pendant cette période de la semaine...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Ou pas!!!

On a le droit de ne pas jouer les bimbos aveugles aussi ^^, sur les points soulevés par certaines bimbos ^^.

Je vous souhaites une bonne fin de soirée ^^.

Hors ligne

#219 Le 28-04-2015 à 19h53

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

Bonsoir,

bon désolé Marzipane mais je rejoint ce que dit Missmondelea.. je les toujours pensé mais j'ai préféré ne rien dire pour pas gâcher ta joie d'être sur le podium.

Sur le forum je te croisais souvent, j'allais voir ton profil et je t'ai toujours vu avec ton style à toi, au DDF quand j'ai vus ta bimbo, j'me suis dis "Sayer elle a trouvé la tactique de gagne", même si je suis pas fan de ton style, j'te préfères mieux comme ça..En plus au moment où j'ai gagnée, t'as critiqué ma bimbo, tu as même critiquée la bimbo de ma soeur en disant que c'était exactement la même poupée, mais n'importe qui te diras qu'elles sont différentes. Bref.. je sais que tu le voulais ce trophée, je pense aussi que depuis le début tu le visé déjà. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Bref je m'arrête là, bravo tout de même.

Médina : Ta tenue actuelle est jolie mais pas assez d'accessoires à mon goût

Marzipane : J'aime bien ta tenue actuelle

Sabah : Moin fan de cette tenue & de cette coupe

Hors ligne

#220 Le 28-04-2015 à 19h54

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...
Messages: 7 557

Ren13 a écrit :

En faite c'est surtout que vous ne comprenez pas réellement le problème qui est soulever et a été soulever à mainte reprise et même sur le topic du sondage...

On se fou royalement de savoir si c'est du rose ou du beige qui gagne c'est strictement pas cela le font du problème...

Le problème n'est pas un problème de couleur, mais un problème bien plus important sur le comportement qu'on certaines bimbos malheureusement pour atteindre le DDF est qui n'est pas fairplay. Problème qui a été signaler sur le topic du sondage, sur le sondage lui même et qu'une bimbo a même soulever sur un blog. Comme quoi il y a un gros soucis que bon nombres de bimbos ont remarquer. Et veulent faire connaître ^^.

Mais ce n'est en rien une question de couleur.


Certes il y a peut être ce problème ci, mais dans d'autres commentaire j'en vois beaucoup critiquer le style tout ca tout ca..


https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/06/190106072649838294.gif

Hors ligne

#221 Le 28-04-2015 à 19h56

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

Je ne vois pas en quoi vouloir un trophée peut être négatif! C'est dingue quand même!!!

MERCI de vous acharner, je garderai ça en souvenir, tellement vous êtes graves!

Vous avez de petits combats et vous êtes des fouille-m*erdes.

Et arrêtez de parler de ça, au moins pour le respect de Medina et Sabah, elles n'ont pas à avoir leur topic sali par vous.


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#222 Le 28-04-2015 à 19h57

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Maneen2 a écrit :

Ren13 a écrit :

En faite c'est surtout que vous ne comprenez pas réellement le problème qui est soulever et a été soulever à mainte reprise et même sur le topic du sondage...

On se fou royalement de savoir si c'est du rose ou du beige qui gagne c'est strictement pas cela le font du problème...

Le problème n'est pas un problème de couleur, mais un problème bien plus important sur le comportement qu'on certaines bimbos malheureusement pour atteindre le DDF est qui n'est pas fairplay. Problème qui a été signaler sur le topic du sondage, sur le sondage lui même et qu'une bimbo a même soulever sur un blog. Comme quoi il y a un gros soucis que bon nombres de bimbos ont remarquer. Et veulent faire connaître ^^.

Mais ce n'est en rien une question de couleur.


Certes il y a peut être ce problème ci, mais dans d'autres commentaire j'en vois beaucoup critiquer le style tout ca tout ca..


Pour le style je suis d'accord une bimbo sur le podium ne peut pas plaire à tout le monde. Sur ce détails je te rejoins tout a fait car je suis la première a vouloir chercher a le faire comprendre ^^.

Mais pour le reste je rejoins les autres bimbos, sur le fait que si on doit gagnée un trophée c'est avec notre style ^^. Car on l'aura mérité ^^. Car c'est notre style à nous nos inventions nos idées qui auront plus, et pas le style d'autres bimbos... (enfin je sais pas si je m'expliques bien ^^)

Dernière modification par Ren13 (Le 28-04-2015 à 19h58)

Hors ligne

#223 Le 28-04-2015 à 20h00

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !
Messages: 2 670

JoliieCoeeur a écrit :

Bonsoir,
Bref.. je sais que tu le voulais ce trophée, je pense aussi que depuis le début tu le visais déjà.




En même temps, toutes celles qui accèdent au DDF espèrent l'avoir ce trophée. Sinon à quoi bon se donner la peine d'y être /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

(J'entend par là: être assez jolie pour que d'autres votent, participer au forum et compagnie ^^)


EDIT pour rester dans le sujet: Les 3 sont jolies, mais j'ai une préférence pour Sabah, toute de noire vêtue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Pimbecha (Le 28-04-2015 à 20h03)



  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#224 Le 28-04-2015 à 20h04

Bimb'sensei
vielona
Coucou
Lieu: Sky
Messages: 1 051

Pimbecha a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

Bonsoir,
Bref.. je sais que tu le voulais ce trophée, je pense aussi que depuis le début tu le visais déjà.




En même temps, toutes celles qui accèdent au DDF espèrent l'avoir ce trophée. Sinon à quoi bon se donner la peine d'y être /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

(J'entend par là: être assez jolie pour que d'autres votent, participer au forum et compagnie ^^)


EDIT pour rester dans le sujet: Les 3 sont jolies, mais j'ai une préférence pour Sabah, toute de noire vêtue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Exactement , leur objectif final est le podium.



https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/8d/16/15/8d1615c67e6122043a7432cbb854adc3.jpg

Hors ligne

#225 Le 28-04-2015 à 20h06

Bimb'sensei
Flora1606
.
Lieu: Berk
Messages: 963

Et bien, on peut dire que l'ambiance est présente sur ce topic.

Avant qu'il ne soit fermé, je viens donner mon avis puisque c'est à cela que sert aussi ce topic, enfin je crois.

Médina' : J'aime bien ce chapeau, la robe et l'ombrelle et l'ensemble est joli. Je regrette juste que tu ne te sois pas amusé avec d'autres accessoires, en particulier pour le collier, pour en faire une tenue qui te soit propre.

Marzipane : J'aime bien le collier, la jupe et le manteau que tu portes, mais je trouve que les plumes gâchent un peu ton visage et ta coiffure qu'on ne voit pas. Par contre je n'aime vraiment pas ce sac mais ce n'est pas de ta faute, les oiseaux sont bien mieux dans le ciel plutôt que dans une cage.
>> Comme tu as changé de tenue, je vais la commenter aussi.
Je préfère celle-ci à la précédente. Je n'aime pas beaucoup ce bustier mais le tout est très joli. Il y a juste ton chapeau qui tire vers le gris et qui, je trouve, va moins bien avec l'ensemble.

Sabah' : C'est noir mais super élégant ! J'adore ton haut, tes manches et ta jupe ! En plus, les petites touches d'or donnent un petit plus à ta tenue et j'aime beaucoup. Quant à ce chapeau, je suis complètement fan de lui  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Les petits oiseaux, l'éventails, les "lunettes", et le collier sont à tomber. J'aime beaucoup ton ensemble !

Félicitations à toutes les trois !


http://38.media.tumblr.com/440f36bc46590d415304ccb5515d1464/tumblr_n7d9bfALtk1r6319ao2_r1_500.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10