Joli podium, même si aucunes d'elles ne faisait partie de mes CDC
Merci beaucoup d'avoir voté pour moi 
Joli podium, même si aucunes d'elles ne faisait partie de mes CDC
Merci beaucoup d'avoir voté pour moi 
Contente de voir Bouboucam sur le podium, elle faisait parti de mes CDC ♥ Et elle est bien entouré, chouette podium!
Enfin des bimbo au visage unique! Aurions nous épuisé tout notre stock de bimbo clone? *-*
Dernière modification par Rosy21400 (Le 01-05-2015 à 00h49)
Ravie, 2cdf en 1ere et 2e place bravo a vous 3 et bonne semaine
Dernière modification par Astoria62 (Le 01-05-2015 à 01h00)
cdc pour la jolie Bouboucam, je suis sûre quelle va nous en mettre plein la vue <3.
la troisième j'étais sûre qu'elle serait sur le podium
.
Bonne semaine!
Bravo à vous 3, bon règne !
- I'm a boy - Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
Une préférence pour la deuxième^^
Félicitations à toutes les trois.
J'adore Bouboucam, ses tenues léchées et son MU de Princesse des glaces. Sa tenue de défilée était fort belle, tout comme celle qu'elle porte maintenant avec cette trop sublime jupe
et elle faisait partie de mes CDC.
Belle aussi faisait partie de mes CDC car j'ai aimé l'harmonie de sa tenue parfaitement en accord avec son MU (que je n'aime cependant pas plus que celà) et sa coupe.
Je n'avais pas remarqué liliaura au défilé, mais il faut dire que l'association de cette robe et ces ailes est depuis bien longtemps un classique sur ce site. Bon anniversaire de jeu en tout cas. Une 1ere place sur le podium, c'est un sacré cadeau pour tes 2400 JDJ
.
Bonne semaine aux gagnantes!
Que... Que... Quoi ?! Des ailes sur le podium ?!
Je rigooooooooole, j'avais remarqué notre première miss et j'étais persuadée qu'elle y serait. Donc mes félicitations à lililaura. J'aime bien cette robe et je suis jalouse de ne pas la posséder encore (j'avoue
). Ton MU est simple et je n'en suis pas fan-fan mais au moins, je me dis qu'il ne me rappelle pas une autre miss. J'espère voir autre chose durant cette semaine.
La seconde, youhouhou, était un gros CDC !!! BRAVO Bouboucam2!! J'adore sa tenue lors de la pause avec la Poulette aux oeufs d'or. J'attends de voir encore des merveilles cette semaines.
Et puis la troisième, j'adooore les yeux de belle542, ils sont magnifiques ! Sur la tenue gagnante, je n'aime pas l'ombrelle, ça fait too much. Mais j'ai vu des choses vraiment magnifiques dans ses photos de star et j'espère ne pas être déçue durant cette semaine.
Bon règne, les filles.
Pour mes CDF, ça sera peut-être pour la prochaine fois.. ? 
2 cdc pour les 1ere et 2eme bravo les filles 
Mille bravos \o/ Gros gros CDF pour le maquillage de Bouboucam' et sa tenue
Les trois tenues sont plutot jolies et les MU sont pour une fois vraiment uniques tous les trois ^^
C'est intéressant de remarquer que le podium Miss Steam peut être un bon tremplin pour accéder au DDF pour certaines, et parfois comme aujourd'hui on ne peut pas s'en plaindre vu nos trois jolies miss
Bonne semaine de règne ^^
La première est simple a mon gout
Les deux autres était mes gros cdc bravo a vous 3
Je suis contente pour la première sa avais étés mon cdc de la semaine
félicitations a vous 3
Félicitations aux gagnantes !
Excellente semaine à vous. 
un peu déçue par la première mais j'aime bien la seconde^^
la troisième a un style original donc j'attend de belles tenues pendant cette semaine
Bravo à vous trois,profitez bien de cette semaine de règne !!
Félicitations à nos trois gagnantes de la semaine ! bonne semaine de règne ! j'espère sincèrement que votre podium ne finira pas en bûcher comme souvent ces dernières semaine 
bon 1er mai !
Bravo CDC pour la 2 éme j'adore son style 
Quel beau trio !
Mes 2 CDC sur le podium, je suis trop contente. 
Je me souviens de la tenue de bouboucam2 au DDF, ce n'était pas un coup de cœur mais sa tenue gagnante est sublime !
Bonne semaine de règne.
félicitation à toutes vous êtes très belles.
mon CDC va bien sur à mon Amie Belle542 que je félicite particulièrement. tu l'as bien mérité ce trophée,
bonne continuation à toutes