Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10

#51 Le 01-05-2015 à 09h12

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos

Félicitation les filles !

j'ai une préférence pour la 2éme qui a un Mu' incroyable !!
Je suis pas trop fan de sa tenue actuelle mais en voyant ses photos de star waou  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif J'adore !!

Pour la première je trouve la tenue jolie et le Mu' mignon mais rien d'extraordinaire en fin de compte, avoir avec les changements de tenues.

Pour la Troisiéme, J'aime bien sa tenue actuelle et les photos de stars son canon aussi ! Hâte de voir le changement de tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Un beau podium profitez un Max les belles et bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

#52 Le 01-05-2015 à 09h14

Bimb'bimbo
lolau693
La fille aux chouettes ~

Félicitations les miss!
Profitez de votre semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

(j'adore le MU de Bouboucam *.*)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13024/moy/10418410.jpg

#53 Le 01-05-2015 à 09h26

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est

Très beau podium, la première était un cdc, le maquillage est sublime, un gros + pour cette robe avec ce colori qui fait partie des chouchous de ma garde robe.

Lien de l'image externe

#54 Le 01-05-2015 à 09h32

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)

Félicitations aux gagnantes
Aucun de mes CDC et même pas mon CDF dommage  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#55 Le 01-05-2015 à 09h34

Bimb'crobien
lololove7894
...
Lieu: dans mon lit :3

Félicitations à toutes les trois ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Ma préféré est la 2ème
Bravo bravo

#56 Le 01-05-2015 à 09h36

Bimb'blabla
Kirstin1
TEAM GUIRLANDE / PETROLE / VAMPIRE #Niveau168

bonne semaine a ous trois, cdc pour la troisieme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

#57 Le 01-05-2015 à 09h39

Bimb'plusse
menaeula
Triste mais heureusement que j'ai ma Bimbo pour rêver encore car ma petit vie est monte au ciel .
Lieu: Epinal

Merci a toutes l'équipe pour ce bouquet de muguet. Pareil pour vous tous un jolie 1 Mai.

#58 Le 01-05-2015 à 09h45

Bimb'fusion
AnnaKat
"Il n'y a pas de chat ordinaire. " ♡ ♥︎

J'attendais avec impatience ce podium, le DDF était tellement original !

Liliaura, je t'avais remarquée pendant le DDF. Tu ne t'es pas changée et tu étais donc facilement identifiable. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png N'étant pas une "vieille joueuse" je n'ai pas connu l'engouement massif que certaines peuvent déplorer pour l’association de ces ailes et de cette robe et vraiment j'adore !
J'étais sûre de te voir sur le podium et je ne suis pas déçue ! Maintenant j'ai hâte de voir quelles autres tenues ta jolie bimbo nous réserve. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

bouboucam2, CDC pour toi dans cette tenue ! C'est complètement mon style (pas en ce moment ^^), c'est classe, racé; c'est beau !
Je te connaissais déjà par les Jeux de Tables et autres topics du forum où tu es chaque fois éblouissante et je suis vraiment ravie de pouvoir t'admirer sur le podium à présent !
Toutes mes félicitations ma belle !

belle542, je suis moins fan (désolée) de ta tenue. L'ombrelle en crochet/dentelle ne me semble pas vraiment assortie au Kimono, et dans cette pose l'absence de bâton est flagrant. Je plussoie tout de même l'association de cette robe avec ce Kimono, il fallait y penser !
Tu as de très belles tenues dans tes photos de stars, j'espère que tu vas nous éblouir sur le podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mes CDC principaux n'ont pas encore été élus mais je ne désespère pas. Une jeune "Alice" principalement vêtue de rose et une chipie qui n'a de revêche que le pseudo -elles se reconnaîtront peut être- découvertes récemment mais que je ne manquerai pas de suivre !

Encore bravo aux gagnantes de cette semaine ! Profitez ! Amusez-vous ! Éblouissez-nous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

L'Atelier des Costumes  -  Les Décors  -  La Galerie des Portraits

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13562/moy/10849432.jpg
♥︎ Chat Blanc Mélancolique, Chat Noir Exotique ♥︎

#59 Le 01-05-2015 à 09h46

Bimb'plusse
Chiyori
...

bravo les filles, mais je trouve dommage que ce soit encore des filles avec des robes qui gagnent, je veux dire il n'y a pas que ça comme vêtement sur le jeux...
après je donne juste mon avis.
Mais quand même grosse préférence pour la première qui est splendide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#60 Le 01-05-2015 à 09h54

Bimb'adonf
Nina85300
Merci pour tous vos messages et compliments ! Vous savez que ça me fait très plaisir alors MERCI !

Bravo aux trois gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime bcp la 1e malgré sa frange ^^ Mais les deux autres ne me réjouissent pas... mais j'ai hate de voir le poidum cette semaine pour voir les looks qu'elles nous proposeront !

" Elegance is the only beauty that never fades "
               - Audrey Hepburn. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#61 Le 01-05-2015 à 10h09

Bimb'Noob
louloutte661
...

Mes 2 coup de coeur

bravo a vous 3 profiter bien! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif     /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#62 Le 01-05-2015 à 10h09

Bimb'Super Saïyen
choupinette-choupina
?

Bravo à toutes!
CDC pour la 2e et la 3e

https://media2.giphy.com/media/RpNtRl11TqZZ6/200w.webp?cid=790b76115d0d6643597753396bba62bb&rid=200w.webp

#63 Le 01-05-2015 à 10h10

Bimb'blabla
lucie39052
Dynamite !

Bravo aux trois miss, préférence pour la belle Bouboucam, classe et sobre ! *^*
Passez une bonne semaine !

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13269/moy/10614506.jpg 

#64 Le 01-05-2015 à 10h11

Bimb'pascro
NatashaLilith
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaux la peine...

Magnifique Podium ! J'avais eu un vrai CDF pour la première ! Mais les deux autre sont aussi très très jolie !
Bravo les filles !

Lien de l'image externe                                                                                       

#65 Le 01-05-2015 à 10h27

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London

La première et la troisième ne m'enchantent pas spécialement, j'attends de voir d'autres tenues.
Je suis très contente pour Bouboucam2 que je trouve méritante depuis un petit moment, cette tenue est superbe, bien travaillée,et son mu est très beau, j'aime beaucoup son style.
Félicitation aux gagnantes, bonne semaine à vous !!!

#66 Le 01-05-2015 à 10h38

Bimb'incrust
peaudechien
plop

j'aime beaucoup la tenue actuelle de bouboucam ! mon CDC se confirme dans ses photos de stars  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#67 Le 01-05-2015 à 10h38

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland

Félicitations aux trois gagnantes ; )

Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

#68 Le 01-05-2015 à 10h40

Bimb'Noob
...

La n°3 était mon cdc au ddf , donc ravie qu'elle soit sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#69 Le 01-05-2015 à 10h49

Bimb'sensei
pshoune
Sur un nuage!

Félicitation aux gagnantes!
J'aime beaucoup la deuxième et la troisième qui ont des styles complétement différents!
Incompréhension pour la première (désolé)... J'adore cette robe, j'adore ces ailes, j'adore ces bois mais l'association on l'a vu 1000 fois depuis 1 an et demi... Rien de personnelle elle est très jolie tout de même.
Bon reigne  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12269/moy/9814856.jpg 

#70 Le 01-05-2015 à 11h19

Bimb'bimbo
A7xLolita
.

Bravo aux gagnantes, des superbes tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#71 Le 01-05-2015 à 11h21

Bimb'Superstar
hybiscus56
La mode se démode le style jamais.

Bravo à vous les filles !

J'aime beaucoup la 2ème tout est coordonné et son MU /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !

Tu commandes souvent via Internet ? Tu fais des courses via un drive ? Gagnes de l'argent avec Igraal !!!
Utilise mon lien de parrainage Igraal et gagne 3e:

https://fr.igraal.com/parrainage?parrain=AG_619a2d3035340

#72 Le 01-05-2015 à 11h35

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland

Super heureuse pour Bouboucam qui est une poupée que je trouve sublime et très méritante, un gros CDF ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
La première est jolie, j'attends de voir ses tenues !
Quand à la troisième, c'est pareil sa tenue actuelle est très belle et harmonieuse mais j'attends de voir la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo à vous trois, profitez bien !

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg

Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

#73 Le 01-05-2015 à 11h35

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel

Félicitations aux gagnantes. Préférence pour bouboucam2, j'avais eu un cdc pour cette poupée.
Passez une bonne semaine.

#74 Le 01-05-2015 à 11h37

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux

Bravo aux trois gagnantes !
J'aime beaucoup la tenue de Belle, surtout l'association des couleurs entre elles, c'était un de mes CDC.
La tenue de Bouboucam est plus "classique" mais c'est très élégant et raffiné.
Et la tenue de Liliaura est bien assortie aussi, j'adore ces branches de roses !

Les MU j'aime un peu moins par contre.

Bonne semaine en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

#75 Le 01-05-2015 à 11h39

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur

1ère: je savais qu'elle gagnerait, j'avais voté pour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png elle est jolie

2ème: énorme coup de coeur pour elle! J'ai étais voir ses tenues dans sa description et ses photos de stars c'est juste whaou! Je l'aurais vu à la première place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png!
3ème: elle est belle sans plus, j'avais voté pour
Ma préférence est bouboucam /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bravo aux trois et bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10