Félicitation les filles !
j'ai une préférence pour la 2éme qui a un Mu' incroyable !!
Je suis pas trop fan de sa tenue actuelle mais en voyant ses photos de star waou
J'adore !!
Pour la première je trouve la tenue jolie et le Mu' mignon mais rien d'extraordinaire en fin de compte, avoir avec les changements de tenues.
Pour la Troisiéme, J'aime bien sa tenue actuelle et les photos de stars son canon aussi ! Hâte de voir le changement de tenue
Un beau podium profitez un Max les belles et bonne semaine 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#51 Le 01-05-2015 à 09h12
#53 Le 01-05-2015 à 09h26
Très beau podium, la première était un cdc, le maquillage est sublime, un gros + pour cette robe avec ce colori qui fait partie des chouchous de ma garde robe.
#54 Le 01-05-2015 à 09h32
Félicitations aux gagnantes
Aucun de mes CDC et même pas mon CDF dommage 
#55 Le 01-05-2015 à 09h34
Félicitations à toutes les trois !
Ma préféré est la 2ème
Bravo bravo
#56 Le 01-05-2015 à 09h36
bonne semaine a ous trois, cdc pour la troisieme 

#57 Le 01-05-2015 à 09h39
Merci a toutes l'équipe pour ce bouquet de muguet. Pareil pour vous tous un jolie 1 Mai.
#58 Le 01-05-2015 à 09h45
J'attendais avec impatience ce podium, le DDF était tellement original !
Liliaura, je t'avais remarquée pendant le DDF. Tu ne t'es pas changée et tu étais donc facilement identifiable.
N'étant pas une "vieille joueuse" je n'ai pas connu l'engouement massif que certaines peuvent déplorer pour l’association de ces ailes et de cette robe et vraiment j'adore !
J'étais sûre de te voir sur le podium et je ne suis pas déçue ! Maintenant j'ai hâte de voir quelles autres tenues ta jolie bimbo nous réserve. 
bouboucam2, CDC pour toi dans cette tenue ! C'est complètement mon style (pas en ce moment ^^), c'est classe, racé; c'est beau !
Je te connaissais déjà par les Jeux de Tables et autres topics du forum où tu es chaque fois éblouissante et je suis vraiment ravie de pouvoir t'admirer sur le podium à présent !
Toutes mes félicitations ma belle !
belle542, je suis moins fan (désolée) de ta tenue. L'ombrelle en crochet/dentelle ne me semble pas vraiment assortie au Kimono, et dans cette pose l'absence de bâton est flagrant. Je plussoie tout de même l'association de cette robe avec ce Kimono, il fallait y penser !
Tu as de très belles tenues dans tes photos de stars, j'espère que tu vas nous éblouir sur le podium ! 
Mes CDC principaux n'ont pas encore été élus mais je ne désespère pas. Une jeune "Alice" principalement vêtue de rose et une chipie qui n'a de revêche que le pseudo -elles se reconnaîtront peut être- découvertes récemment mais que je ne manquerai pas de suivre !
Encore bravo aux gagnantes de cette semaine ! Profitez ! Amusez-vous ! Éblouissez-nous ! 
#59 Le 01-05-2015 à 09h46
bravo les filles, mais je trouve dommage que ce soit encore des filles avec des robes qui gagnent, je veux dire il n'y a pas que ça comme vêtement sur le jeux...
après je donne juste mon avis.
Mais quand même grosse préférence pour la première qui est splendide 
#60 Le 01-05-2015 à 09h54
Bravo aux trois gagnantes ! 
J'aime bcp la 1e malgré sa frange ^^ Mais les deux autres ne me réjouissent pas... mais j'ai hate de voir le poidum cette semaine pour voir les looks qu'elles nous proposeront !
" Elegance is the only beauty that never fades "
- Audrey Hepburn. ♥
#61 Le 01-05-2015 à 10h09
Mes 2 coup de coeur
bravo a vous 3 profiter bien!

#62 Le 01-05-2015 à 10h09
Bravo à toutes!
CDC pour la 2e et la 3e

#64 Le 01-05-2015 à 10h11
Magnifique Podium ! J'avais eu un vrai CDF pour la première ! Mais les deux autre sont aussi très très jolie !
Bravo les filles !
#65 Le 01-05-2015 à 10h27
La première et la troisième ne m'enchantent pas spécialement, j'attends de voir d'autres tenues.
Je suis très contente pour Bouboucam2 que je trouve méritante depuis un petit moment, cette tenue est superbe, bien travaillée,et son mu est très beau, j'aime beaucoup son style.
Félicitation aux gagnantes, bonne semaine à vous !!!
#66 Le 01-05-2015 à 10h38
j'aime beaucoup la tenue actuelle de bouboucam ! mon CDC se confirme dans ses photos de stars 
#67 Le 01-05-2015 à 10h38
Félicitations aux trois gagnantes ; )
Objectifs : 25 000 000 BA
100 000 défis
3 000 pts de QI
#68 Le 01-05-2015 à 10h40
La n°3 était mon cdc au ddf , donc ravie qu'elle soit sur le podium 
#69 Le 01-05-2015 à 10h49
Félicitation aux gagnantes!
J'aime beaucoup la deuxième et la troisième qui ont des styles complétement différents!
Incompréhension pour la première (désolé)... J'adore cette robe, j'adore ces ailes, j'adore ces bois mais l'association on l'a vu 1000 fois depuis 1 an et demi... Rien de personnelle elle est très jolie tout de même.
Bon reigne 
#70 Le 01-05-2015 à 11h19
Bravo aux gagnantes, des superbes tenues 
#71 Le 01-05-2015 à 11h21
Bravo à vous les filles !
J'aime beaucoup la 2ème tout est coordonné et son MU
Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !
Tu commandes souvent via Internet ? Tu fais des courses via un drive ? Gagnes de l'argent avec Igraal !!!
Utilise mon lien de parrainage Igraal et gagne 3e:
https://fr.igraal.com/parrainage?parrain=AG_619a2d3035340
#72 Le 01-05-2015 à 11h35
Super heureuse pour Bouboucam qui est une poupée que je trouve sublime et très méritante, un gros CDF ! 
La première est jolie, j'attends de voir ses tenues !
Quand à la troisième, c'est pareil sa tenue actuelle est très belle et harmonieuse mais j'attends de voir la suite 
Bravo à vous trois, profitez bien !
#73 Le 01-05-2015 à 11h35
Félicitations aux gagnantes. Préférence pour bouboucam2, j'avais eu un cdc pour cette poupée.
Passez une bonne semaine.
#74 Le 01-05-2015 à 11h37
Bravo aux trois gagnantes !
J'aime beaucoup la tenue de Belle, surtout l'association des couleurs entre elles, c'était un de mes CDC.
La tenue de Bouboucam est plus "classique" mais c'est très élégant et raffiné.
Et la tenue de Liliaura est bien assortie aussi, j'adore ces branches de roses !
Les MU j'aime un peu moins par contre.
Bonne semaine en tout cas 
#75 Le 01-05-2015 à 11h39
1ère: je savais qu'elle gagnerait, j'avais voté pour
elle est jolie
2ème: énorme coup de coeur pour elle! J'ai étais voir ses tenues dans sa description et ses photos de stars c'est juste whaou! Je l'aurais vu à la première place
!
3ème: elle est belle sans plus, j'avais voté pour
Ma préférence est bouboucam 
Bravo aux trois et bonne semaine