Gros CDC pour la 1ère
La 2ème est très belle aussi.
Par contre je n'aime pas la 3ème bimbo
°°° Nous avons tous besoin d'un conte de fée pour nous rappeler ce qui est réel °°°
Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 10
Gros CDC pour la 1ère
La 2ème est très belle aussi.
Par contre je n'aime pas la 3ème bimbo
Bravo aux gagnantes.
Pas de CDC cette semaine
Super podium cette semaine avec des belles tenues.Gros coup de coeur pour la 3 ème déjà repèrée au défilé.
Bravo aux gagnantes mais pas de coup de cœur 
Dernière modification par darkchristal (Le 01-05-2015 à 15h33)

Félicitations aux gagnantes ! Avec tout de même une préférence pour la seconde. ~
Bravo!! mais je veux aussi gagner !!
mon compte sapele nadora2 svp aider moi a gagner
La deuxième
Bonne semaine à toutes les 3 !
MmeIrma a écrit :
La première et la troisième ne se sont pas changées donc c'est sans commentaire.
La seconde est bien mieux dans cette tenue ! J'aime beaucoup la couleur et on voit mieux son mu sans le masque ! Je préfère cette tenue ^^

Dernière modification par Bimbofail (Le 01-05-2015 à 16h32)
tout d'abord je salue toutes celles qui ont voté pour moi je suis tres heureuse d'être aimé par des brimbelles que d'être sur le podium
Merci pour tous vos commentaires, compliments et critiques
je vous adore mes amis
((( Khrystanae sali202 seinam
kikimum34 lulu1013 nanetttte elyseha nathanaelle68 chrychry1
cléminus JoliieCoeeur High-tech00 moodalou adelle172coline3680
Maky57 jfehdh valou179 , Yona80 SageJasmine sabah090 .......Merci beaucoup ♥ Pour tout vos Magnifique cadeaux ♥ les compliments.... J'en suis très très touchée.
Félicitations a nos trois miss !
Une net préférence pour la deuxième 

bravo au gagnantes 
Félicitations ! 
Félicitations aux trois gagnantes ! Elles sont toutes très belles 
joli podium!CDC pour la première!!
Bimbofail a écrit :
MmeIrma a écrit :
La première et la troisième ne se sont pas changées donc c'est sans commentaire.
La seconde est bien mieux dans cette tenue ! J'aime beaucoup la couleur et on voit mieux son mu sans le masque ! Je préfère cette tenue ^^
Pourquoi sans commentaire ? On est le 1er mai, elle a peut-être d'autres priorités que son élection. Un peu d'indulgence.![]()
Bravo aux trois gagnantes. Je ne suis pas fan de la première (le combo robe ronces + ailes est un peu trop prévisible je trouve). Félicitations à Bouboucam, mais un bravo particulier à la 3e que je trouve vraiment superbe.
EDIT : tiens, désormais, les tenues du 1er post sont synchronisées avec le profil des Bimbos. Dommage, j'aimais bien pouvoir revoir les tenues gagnantes.
. Je ne supporte plus cette jupe x) Et je ne suis pas fan du mélange de couleur. Dommage, j'attend avec impatiente la prochaine tenue.
Je n'adhère pas tellement à la troisième. Les couleurs ne vont pas ensemble, cela manque de cohérence. A voir 
xlt je mpp prima et toi
bonjour alors jolie podium dans l'ensemble mais j'avoue ne pas 3tre fan de la première que ce soit niveau tenue ou mu j'attends de voir ce qu'elle proposera dans la semaine pour bouboucam j'avoue ne pas avoir reconnue sa bimbo lors du défilé quoique la tenue et le mu était jolie et harmonieux mais je te préfère dans les tons bleu et gris
pour la troisième jolie bimbo jolie mu mais rien de nouveau dans l'ensemble j'ai vu ce mu et cette idée de tenue plusieurs fois enfin bref mes félicitations et profitez bien de cette semaine 
Bravo à vous.
J'adore bouboucam2!
Est ce que c'est normal ou y a que moi qui sois le Podium ce synchronisé en même temps quelle ce change?
Sinon j'aime la tenue de la deuxième, mais la troisième j'aime pas tellement comment elle à associée les couleurs je trouve que sa ne va pas ensemble..
Félicitations les miss, particulierement à Boubou 
Profitez bien de votre semaine, çà passe tres vite 
Jaadoun3ette a écrit :
Est ce que c'est normal ou y a que moi qui sois le Podium ce synchronisé en même temps quelle ce change?
Sinon j'aime la tenue de la deuxième, mais la troisième j'aime pas tellement comment elle à associée les couleurs je trouve que sa ne va pas ensemble..
ENORME cdc pour la deuxième
Bravo à toutes les trois