Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10

#176 Le 03-05-2015 à 22h42

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !

J'aime beaucoup la première et deuxième miss de ce popo d'aujourd'hui.

https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

#177 Le 03-05-2015 à 23h23

Bimb'Noob
...

Bravo au ganante, mais j'ai un gros probléme j'aivais un autre compte du nom de zali88 mais je n'arive pas a me connecter /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#178 Le 04-05-2015 à 07h57

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil

gros coup de coeur pour belle542 oO, maquillage superbe et style sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (et quelle audace dans la tenue actuelle ^^)

#179 Le 04-05-2015 à 09h11

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune

Très dessus ! Je n'aime que la deuxième ! Alors bravo a la deuxième !

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

#180 Le 04-05-2015 à 09h51

Bimb'fusion
KALLY128
Bisou
Lieu: Le Paradis

La première et la seconde, j'aime bien. C'est tout

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9151/moy/7320055.jpg
Mes CDC par défis

#181 Le 04-05-2015 à 11h22

Bimb'plusse
karllo4
...

j'aiime beaucoup les deux premières /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#182 Le 04-05-2015 à 12h13

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.

Félicitations aux trois gagnantes, j'aime beaucoup les deux premières,  mais je trouve que malheureusement la troisième est un peu simple, il manque quelque chose... soit bravo à ces trois belle bimbo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#183 Le 04-05-2015 à 12h13

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...

la première est trop belle aujourd'hui !!

Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

#184 Le 04-05-2015 à 12h25

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos

Hello tous !

Aujourd'hui :

liliaura est juste canon ! J'adore sa tenue, les couleurs, l'assortiment waou !! Elles nous fait voir des petit bijoux !

Boubou' Reste m'a préféré de ce podium, j'adore toutes ses tenues ! Elle a un vraie Don cet Nana  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png #Jalouse

Belle est sympa aujourd'hui, la coupe est bien assortie au reste de la tenue, J'aime son Mu', un peux moins la tenue mais sa change et sa fait du bien aux yeux !

Bonne journée !

Dernière modification par Biib0utcha (Le 04-05-2015 à 12h26)

http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

#185 Le 04-05-2015 à 12h48

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur

La 1ère : J'adore son maquillage *-* et cette tenue est jolie également /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La 2ème : Juste magnifique *-*  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Ce rouge lui va à merveille, le make up, tout lui va, rien à dire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

La 3ème : J'aime que le maquillage .. elle étais mieux avec ses autres tenues, j'suis pas fan de celle-ci, pas mon style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png & cette coupe.. comment dire, je la trouve affreuse! Je sais que tu peux nous faire des superbes choses Bella! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#186 Le 04-05-2015 à 13h46

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland

La deuxième est toujours aussi jolie, parcontre la première et la troisième ne ce sont pas encore changer, A voir.

#187 Le 04-05-2015 à 15h45

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est

Bouboucam est sublime, au final elle surpasse les deux autres de loin, j'adore ses tenues !

Lien de l'image externe

#188 Le 04-05-2015 à 16h06

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

Les tenues des trois miss sont magnifique aujourd'hui /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#189 Le 04-05-2015 à 16h42

Bimb'Noob
OLIVIA1181
...
Lieu: dakar

Salut moi c Olivia je suis une bimbo naturel je ne suis ni modo ni admi mais au fond mon Coeur je suis tres importante a yeux de ma famille et de mes amies donc soyez naturel et poursuivez vos reves, ne les laissez pas s ecrouler et bonne chance a toute les bimbos pour leur niveau, aurevoir et a tres bientot.

oliviaStar

#190 Le 04-05-2015 à 16h45

Bimb'Noob
OLIVIA1181
...
Lieu: dakar

salut tu es sublime

oliviaStar

#191 Le 04-05-2015 à 16h48

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...

j'adore la première mais j'ai pas encore regarder les logements des 2 autres

Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

#192 Le 04-05-2015 à 16h57

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

J'aime bien la nouvelle tenue plus glamour en robe pour Belle, mais les ailes sur la chevelure je trouve que ca ne concorde pas
Pas fan du rouge sur bouboucam2
Liliaura j'aime bien la tenue, mais moins fan de la coiffure, mais super beau mu ^^

#193 Le 04-05-2015 à 17h55

Bimb'Superstar
hybiscus56
La mode se démode le style jamais.

Ma préféré reste Bouboucam qui est très élégante en rouge/bordeaux, j'aime beaucoup son MU également.
liliaura m'a surprise, j'ai aimé quelques tenues qu'elle nous a montré. Aujourd'hui je la trouve simple, trop simple mais elle reste tout de même mignonne !
belle542 je n'accroche pas, ce n'est pas mon style, rien que la coiffure je n'aime pas du tout, ça ne fait pas féminin et la tenue ne me plait pas non plus, mais il reste encore plusieurs jours pour me surprendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !

Tu commandes souvent via Internet ? Tu fais des courses via un drive ? Gagnes de l'argent avec Igraal !!!
Utilise mon lien de parrainage Igraal et gagne 3e:

https://fr.igraal.com/parrainage?parrain=AG_619a2d3035340

#194 Le 04-05-2015 à 18h04

Bimb'Noob
vampirasarah11
joyeux noel les bimbo

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm                                fffffsssssiiiiiitttttaaaann /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#195 Le 04-05-2015 à 18h14

Bimb'Noob
...

s'il vous plait mon compte et vole comment attribuer /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#196 Le 04-05-2015 à 19h14

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...

Gros CDC pour Bouboucam !! Bravo les Miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

#197 Le 04-05-2015 à 19h21

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux

Wahou la tenue de Belle ! C'est très original et bien coordonné je trouve !!!

https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

#198 Le 04-05-2015 à 20h22

Bimb'bimbo
mel359
Je ne suis pas morte, j’arrête simplement de vivre. Adieux.

Peu moins déçue ce podium, au fil des jours.
J'accorde une préférence à la deuxième assez élégante et la troisième.
Le style de la première m'a moins conquise...

#199 Le 04-05-2015 à 22h22

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland

Très jolie podium pour ce soir, parcontre quel dommage que les couleurs ne sont pas assorti pour les trois bimbos comme certaines le fessait sur plusieurs podium.

Dernière modification par Jaadoun3ette (Le 04-05-2015 à 22h23)

#200 Le 04-05-2015 à 22h25

Bimb'pascro
Miss-Lauuraa
...
Lieu: amiens

La deuxième est vraiment très jolie.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif               Je t'invite à venir cliquer sur ma  chambre          /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10