J'aime beaucoup la première et deuxième miss de ce popo d'aujourd'hui.

J'aime beaucoup la première et deuxième miss de ce popo d'aujourd'hui.

Bravo au ganante, mais j'ai un gros probléme j'aivais un autre compte du nom de zali88 mais je n'arive pas a me connecter 
gros coup de coeur pour belle542 oO, maquillage superbe et style sympa
(et quelle audace dans la tenue actuelle ^^)
j'aiime beaucoup les deux premières 
Félicitations aux trois gagnantes, j'aime beaucoup les deux premières, mais je trouve que malheureusement la troisième est un peu simple, il manque quelque chose... soit bravo à ces trois belle bimbo 
la première est trop belle aujourd'hui !!
Hello tous !
Aujourd'hui :
liliaura est juste canon ! J'adore sa tenue, les couleurs, l'assortiment waou !! Elles nous fait voir des petit bijoux !
Boubou' Reste m'a préféré de ce podium, j'adore toutes ses tenues ! Elle a un vraie Don cet Nana
#Jalouse
Belle est sympa aujourd'hui, la coupe est bien assortie au reste de la tenue, J'aime son Mu', un peux moins la tenue mais sa change et sa fait du bien aux yeux !
Bonne journée !
Dernière modification par Biib0utcha (Le 04-05-2015 à 12h26)
La 1ère : J'adore son maquillage *-* et cette tenue est jolie également 
La 2ème : Juste magnifique *-*
Ce rouge lui va à merveille, le make up, tout lui va, rien à dire
La 3ème : J'aime que le maquillage .. elle étais mieux avec ses autres tenues, j'suis pas fan de celle-ci, pas mon style
& cette coupe.. comment dire, je la trouve affreuse! Je sais que tu peux nous faire des superbes choses Bella! 
La deuxième est toujours aussi jolie, parcontre la première et la troisième ne ce sont pas encore changer, A voir.
Bouboucam est sublime, au final elle surpasse les deux autres de loin, j'adore ses tenues !
Les tenues des trois miss sont magnifique aujourd'hui 

Salut moi c Olivia je suis une bimbo naturel je ne suis ni modo ni admi mais au fond mon Coeur je suis tres importante a yeux de ma famille et de mes amies donc soyez naturel et poursuivez vos reves, ne les laissez pas s ecrouler et bonne chance a toute les bimbos pour leur niveau, aurevoir et a tres bientot.
salut tu es sublime
j'adore la première mais j'ai pas encore regarder les logements des 2 autres
Ma préféré reste Bouboucam qui est très élégante en rouge/bordeaux, j'aime beaucoup son MU également.
liliaura m'a surprise, j'ai aimé quelques tenues qu'elle nous a montré. Aujourd'hui je la trouve simple, trop simple mais elle reste tout de même mignonne !
belle542 je n'accroche pas, ce n'est pas mon style, rien que la coiffure je n'aime pas du tout, ça ne fait pas féminin et la tenue ne me plait pas non plus, mais il reste encore plusieurs jours pour me surprendre
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm fffffsssssiiiiiitttttaaaann

s'il vous plait mon compte et vole comment attribuer 
Peu moins déçue ce podium, au fil des jours.
J'accorde une préférence à la deuxième assez élégante et la troisième.
Le style de la première m'a moins conquise...
Très jolie podium pour ce soir, parcontre quel dommage que les couleurs ne sont pas assorti pour les trois bimbos comme certaines le fessait sur plusieurs podium.
Dernière modification par Jaadoun3ette (Le 04-05-2015 à 22h23)
La deuxième est vraiment très jolie.