vitalolo a écrit :
bimbos sublime !!! 
je trouve que les bimbos sont vraiment belles, mais en lisant la description de bouboubam2 j'ai vu q'elles avait gagné 5 trophés, (halloween, déco, noël et miss bimbo)et tout ca en 1 année !!! je ne cache pas q'elle les mérite mais personnelement je trouve que 5 trophés pour 1 bimbo et bien trop ! cela n'a rien a voir avec la miss mais l'équipe de ma bimbo devrait mieux répartir les trophés ! ma soeur et moi avons ma bimbo depuis plus de 1600 jours de jeu et n'avons eu aucune fois la chance d'être AU MOINS dans le défilé ! Alors gagné 5 trophés ! je ne trouve pas ca tres juste.
Mais magnifique bimbos quand même

Les modérateurs et admins n'ont rien à voir avec ces élections. Ce sont les joueuses qui votent chaque semaine, et chaque vote (même ceux des modos) a la même valeur.
Su Boubacam2 a obtenu tant de trophée c'est qu'elle a su séduire un maximum de joueuses avec son style.
D'autre part, les élections événementielles (Noël, Halloween, SteamPunk City) sont en rapport direct avec le nombre de robes achetées lors de ces voyage : plus tu achètes de robes plus tu seras visible lors du défilé et donc plus tu auras de chance d'être élue. Certes, c'est injuste pour celles qui ont peu de moyen mais c'est compréhensible car il faut bien que le jeu vive !
Si ta sœur et toi ne vous êtes jamais retrouvées en finale, c'est peut être aussi parce que vous n'êtes pas assez visibles. On remarque souvent que les habituées du DDF sont des habituées du forum (plus de visibilité, plus de chances d'obtenir des votes).
Cela dit, le DDF est anonyme et n'est pas un concours de popularité mais avant tout de beauté ! La première aide à y accéder mais seule la dernière permet de remporter la victoire !

Bon courage pour la suite.
L'Atelier des Costumes - Les Décors - La Galerie des Portraits
♥︎ Chat Blanc Mélancolique, Chat Noir Exotique ♥︎