Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10

#201 Le 04-05-2015 à 23h33

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...

Coucou les bimbos!

Tout d'abord je n'ai pas encore eu l'occasion de vous remercier pour ce si beau trophée, alors merci beaucoup!

Tous vos gentils messages me touchent vraiment beaucoup.
Malheureusement, cette semaine d'élection tombe mal car je ne peux pas être très présente sur le jeu.
Aussi je tiens à m'excuser si je n'ai pas encore pu répondre à vos nombreux messages et coms.
Mais dès la semaine prochaine, je vous réponds à toutes, c'est promis!

Egalement, je pars à l'étranger dès demain. J'espère avoir Internet pour pouvoir au moins changer ma poupée. Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance.

Passez toutes (et tous!) une belle soirée!
Mille bisous!
/modules/forum/img/smilies/content3.gif

PS: Servez-vous, je partage! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par bouboucam2 (Le 05-05-2015 à 00h27)

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

#202 Le 04-05-2015 à 23h45

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland

bouboucam2 a écrit :

Coucou les bimbos!

Tout d'abord je n'ai pas encore eu l'occasion de vous remercier pour ce si beau trophée, alors merci beaucoup!

Tous vos gentils messages me touchent vraiment beaucoup.
Malheureusement, cette semaine d'élection tombe mal car je ne peux pas être très présente sur le jeu.
Aussi je tiens à m'excuser si je n'ai pas encore pu répondre à vos nombreux messages et coms.
Mais dès la semaine prochaine, je vous réponds à toutes, c'est promis!

Egalement, je pars à l'étranger dès demain. J'espère avoir Internet pour pouvoir au moins changer ma poupée. Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance.

Passez toutes (et tous!) une belle soirée!
Mille bisous!
/modules/forum/img/smilies/content3.gif

Bouboucam2 Tu ne risque pas d'être viré si tu change pas de tenu? Bisous et bonne vacance.

#203 Le 04-05-2015 à 23h59

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Jaadounette : non, elle ne risque pas d'être virée parce qu'elle ne change pas sa tenue, heureusement ! =p

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#204 Le 05-05-2015 à 10h05

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos

heureusement qu'elle n'est pas viré si pas changement de tenue lol !!

Sinon mes avis du jour :

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif liliaura : j'aime beaucoup les couleurs utilisé, ton Mu' est mignon.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif BOUBOU' : Ce Mu' me fait toujours autant craquer ! Tenue sublime comme d'hab. Ce popo est plus que mérité !!

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Belle :  Je préfére cet tenue à celle d'hier, l'ensemble rend vraiment trés bien ! Le seul truc qui cloche un peux ( pour moi ) ce sont le " chapeau " avec les cheveux sa ne suit pas ensemble je trouve.

bonne journée.

Dernière modification par Biib0utcha (Le 05-05-2015 à 10h05)

http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

#205 Le 05-05-2015 à 10h40

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..

azsq1973 a écrit :

Jaadounette : non, elle ne risque pas d'être virée parce qu'elle ne change pas sa tenue, heureusement ! =p

Ah donc le changement de tenu n'est pas obligatoire? Je croyer que si tu changer pas de tenu on t'enlever du podium.

#206 Le 05-05-2015 à 10h42

Bimb'sensei
Clo2407
Allô, allô je suis en vie.
Lieu: Sur le trône de fer

Bravo aux gagnantes !!

#207 Le 05-05-2015 à 10h45

Bimb'fusion
AnnaKat
"Il n'y a pas de chat ordinaire. " ♡ ♥︎

Bonjour !

Mesdames, vous êtes belles !

liliaura, charmante dans ces teintes beige et pastel qui rappellent sa tenue gagnante. Les superpositions de voilage sont très réussies, surtout la jupe qui s’intègre parfaitement à la robe.

bouboucam2 : Énième coup de cœur pour toi. Ta tenue est très harmonieuse, ce noir gris blanc d'une classe folle, l'ensemble te va à ravir.

belle542 : Je n'étais pas fan de ta tenue punk rock, j'aime beaucoup l'actuelle. Star futuriste en tenue de scène, ainsi vêtue ta Bimbo allie originalité et classe.

Le podium de ce matin,

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12690/moy/10151484.jpg

L'Atelier des Costumes  -  Les Décors  -  La Galerie des Portraits

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13562/moy/10849432.jpg
♥︎ Chat Blanc Mélancolique, Chat Noir Exotique ♥︎

#208 Le 05-05-2015 à 11h26

Bimb'fusion
td76
RAS
Lieu: sur une autre planète

Un passage par ce topic qui n'a pas vu le bout de mon nez depuis de nombreuses années  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png pour tout simplement dire que bouboucam2 est une ravissante dollz, très raffinée et agréable à regarder.

Elle est vraiment digne de ce podium qui pour moi est rarement de qualité.

#209 Le 05-05-2015 à 11h40

Bimb'pascro
...

Simplement belles les miss, mais mon coup de cœur reste liliaura.

Ti la première!!

#210 Le 05-05-2015 à 12h56

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...

j'aime la premiere surtout poursa simplicité

Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

#211 Le 05-05-2015 à 13h03

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...

excusez moi pour cette demande mais quelqu'un pourrait il me dire ce que le terme Mu veut dire merci

Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

#212 Le 05-05-2015 à 13h08

Bimb'plusse
limagirl
"the mosst painful goodbyes are the ones that are never said and never explained"
Lieu: pays au merveille

bravo les filles   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Tel me that I can't and I'll show you I can

#213 Le 05-05-2015 à 13h24

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

La deuxième est sublime aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#214 Le 05-05-2015 à 14h18

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Je prefère la tenue aujourd'hui de Bouboucam2 très jolie ^^ et joyeux jours de jeu , presque mega dino ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#215 Le 05-05-2015 à 16h25

Bimb'Noob
vitalolo
...
Lieu: BETTON

bimbos sublime !!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
je trouve que les bimbos sont vraiment belles, mais en lisant la description de bouboubam2 j'ai vu q'elles avait gagné 5 trophés, (halloween, déco, noël et miss bimbo)et tout ca en 1 année !!! je ne cache pas q'elle les mérite mais personnelement je trouve que 5 trophés pour 1 bimbo et bien trop ! cela n'a rien a voir avec la miss mais l'équipe de ma bimbo devrait mieux répartir les trophés ! ma soeur et moi avons ma bimbo depuis plus de 1600 jours de jeu et n'avons eu aucune fois la chance d'être AU MOINS dans le défilé ! Alors gagné 5 trophés ! je ne trouve pas ca tres juste.
Mais magnifique bimbos quand même  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#216 Le 05-05-2015 à 16h41

Bimb'Noob
Mimi119541
...

Bravo...! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Les Filles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#217 Le 05-05-2015 à 17h33

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."

Très beau podium cette semaine, très contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo à vous trois et bonne semaine!

https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

#218 Le 05-05-2015 à 17h56

Bimb'bimbo
musa12364
Pain demands to be felt ...♥
Lieu: Riverdale

vitalolo a écrit :

je trouve que les bimbos sont vraiment belles, mais en lisant la description de bouboubam2 j'ai vu q'elles avait gagné 5 trophés, (halloween, déco, noël et miss bimbo)et tout ca en 1 année !!! je ne cache pas q'elle les mérite mais personnelement je trouve que 5 trophés pour 1 bimbo et bien trop ! cela n'a rien a voir avec la miss mais l'équipe de ma bimbo devrait mieux répartir les trophés ! ma soeur et moi avons ma bimbo depuis plus de 1600 jours de jeu et n'avons eu aucune fois la chance d'être AU MOINS dans le défilé ! Alors gagné 5 trophés ! je ne trouve pas ca tres juste.
Mais magnifique bimbos quand même  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

C'est pas les admin's qui choisient mais le peuple de bimboland /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Oh non boubou va partir /modules/forum/img/smilies/snif.gif
j'éspere que tu aura l'internet /modules/forum/img/smilies/miou.gif
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par musa12364 (Le 05-05-2015 à 17h56)

M u s a 1 2 3 6 4
-Riverdale-

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295359.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295360.jpg

#219 Le 05-05-2015 à 19h30

Bimb'fusion
AnnaKat
"Il n'y a pas de chat ordinaire. " ♡ ♥︎

vitalolo a écrit :

Les modérateurs et admins n'ont rien à voir avec ces élections. Ce sont les joueuses qui votent chaque semaine, et chaque vote (même ceux des modos) a la même valeur.
Su Boubacam2 a obtenu tant de trophée c'est qu'elle a su séduire un maximum de joueuses avec son style.

D'autre part, les élections événementielles (Noël, Halloween, SteamPunk City) sont en rapport direct avec le nombre de robes achetées lors de ces voyage : plus tu achètes de robes plus tu seras visible lors du défilé et donc plus tu auras de chance d'être élue. Certes, c'est injuste pour celles qui ont peu de moyen mais c'est compréhensible car il faut bien que le jeu vive !

Si ta sœur et toi ne vous êtes jamais retrouvées en finale, c'est peut être aussi parce que vous n'êtes pas assez visibles. On remarque souvent que les habituées du DDF sont des habituées du forum (plus de visibilité, plus de chances d'obtenir des votes).
Cela dit, le DDF est anonyme et n'est pas un concours de popularité mais avant tout de beauté ! La première aide à y accéder mais seule la dernière permet de remporter la victoire ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bon courage pour la suite. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

L'Atelier des Costumes  -  Les Décors  -  La Galerie des Portraits

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13562/moy/10849432.jpg
♥︎ Chat Blanc Mélancolique, Chat Noir Exotique ♥︎

#220 Le 05-05-2015 à 21h38

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

décidément la deuxième miss est sublime /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#221 Le 05-05-2015 à 22h53

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.

Concernant le podium du jour :
j'adore la tenue de la première qui est douce et élégante ! ^^
La deuxième est toujours aussi belle, très jolie style, j'ai particulièrement aimé son ancienne tenue rouge /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Malheureusement la troisième me déçoit de jours en jours alors que c'était un CDC, dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#222 Le 05-05-2015 à 22h56

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..

thequeenlulu9 a écrit :

excusez moi pour cette demande mais quelqu'un pourrait il me dire ce que le terme Mu veut dire merci

MU , veut dire Make up

#223 Le 05-05-2015 à 23h02

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art

Je suis vraiment déçue par ce podium...
Bouboucam, je le reconnais, est une très grande beauté, même si ce n'est pas mon style.

Liliaura était mon grand CDF mais je vois maintenant qu'elle ne montre pas beaucoup d'originalité sur le podium... On dirait à chaque fois des tenues toutes faites...

Belle ne me plait vraiment pas, pour moi ses tenues sont loupées, je suis vraiment désolée, mais elles ne sont pas belles ^^'

http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

#224 Le 05-05-2015 à 23h10

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci

Très jolie podium encore ce soir , nous avons été comblés par leurs tenues et leurs styles complétement différents

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Bravo à vous trois !!!

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif

#225 Le 05-05-2015 à 23h10

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Belle Actuellement meme si je ne suis pas attirée par le rouge, le style actuelle en lady wow j'adore meme si la ceinture aurai été un peu plus longue ca aurai été perfect à mes yeux ^^ l'idée est sympa , ca fait très elegant, rarement representé sur un podium ^^

bouboucam2 jolie ce soir ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 05-05-2015 à 23h10)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10