Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 08-05-2015 à 02h26

Bimb'sensei
Larkspur
...
Messages: 936

Félicitations aux gagnantes!

pourtant mes CDF ne sont pas là...


Beauty is in the eye of the beholder.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#27 Le 08-05-2015 à 02h59

Bimb'bimbo
mel359
Je ne suis pas morte, j’arrête simplement de vivre. Adieux.
Messages: 1 296

Que de joie en moi, et poutant c'est pas qui est gagné!
Tout mes CDF *-* et dans mon ordre de préférence à croire que je suis la seule à avoir voter, nan je plaisante x)) c'est ça le talent tout le monde sait le reconnaitre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ♥ joie ultime vous le méritez tellement!
Bravo, vos pièces sont fines et cohérents, on voit le travail ou le talent va savoir!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
J'adore ce podium, il est exceptionnellement beau!
J'aime d'autant plus le contraste entre l'univers des gagnantes et la diversité du popo, on a de tout du paradisiaque, terrifiant/ glauque  /modules/forum/img/smilies/content3.gif et féerique!
BRAVO ! /modules/forum/img/smilies/bave.gif


                           

Hors ligne

#28 Le 08-05-2015 à 04h33

Bimb'adonf
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde
Messages: 401

joli podium,


                                                                            

  SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#29 Le 08-05-2015 à 06h35

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)
Messages: 1 397

Félicitations aux 3 gagnantes. Mes 2 CDC sur le podium, la 1er et la 3e déco mais je n'accroche pas à la 2eme déco, trop morbide à mon gout désolé. Je suis hyper contente pour Marzypane j'adore ta déco, elle m'avait taper dans l'oeil.


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
                                                                                                                               

Hors ligne

#30 Le 08-05-2015 à 06h50

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...
Messages: 3 125

CDC pour la 2eme !!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif , la 3eme déco faisait partie de mes belles étoiles, je suis ravie /modules/forum/img/smilies/content3.gif  Bravo les Bricoleuses /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Celinereverie (Le 08-05-2015 à 06h51)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

Hors ligne

#31 Le 08-05-2015 à 07h49

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 634

Félicitations à nos 3 gagnantes ! je pensais trouve marzipane sur la plus haute marche ce matin car sa déco détronnait largenment les autres. les 2 autres je ne les ai pas remarqué mais peut-être est ce parce que je suis moins fan ou ne m'y suis je pas assez attardé du moins sur la 2ème ...


bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#32 Le 08-05-2015 à 07h52

Bimb'powa
totobasilic007
...
Lieu: Nuage artificiel Blueberry
Messages: 543

La 1er était un CDC, ce n'est pas mon style mais mérite cette place.
La 2eme mon CDF, c'est original et bien fait vraiment chapeau très très bas
La 3eme j'aime beaucoup c'est mimi je trouve, j'aime particulièrement les petites terrasses /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Félicitation !!!!!!!!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



As long as you're learning, your not failing.
-Bob Ross-
https://zupimages.net/up/24/11/z2vs.png

Hors ligne

#33 Le 08-05-2015 à 08h13

Bimb'plusse
jessicanon
...
Lieu: Briey
Messages: 165

Trop contente du résultat /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#34 Le 08-05-2015 à 08h21

Bimb'plusse
miistiicstar06
...
Messages: 89

YES !! La deuxième est sur le podium !! J'adoore ! Enfin une déco qui sort du monde des bisounours ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
La première méritait d'être sur le podium car pièce bien agencée, bien maitrisée !
Quand à la troisième, très jolie pièce d'une joueuse dont tout le monde a déjà entendu au moins une fois parler : bravo à elle aussi !
Toutes mes sincères félicitations à vous trois et bon règne !
(Après, je suis ravie de ne pas voir sur ce podium la quasi reproduction d'une pièce d'une peu ancienne gagnante !)
Bonne journée à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par miistiicstar06 (Le 08-05-2015 à 08h24)


Ce qui est crée par l'esprit est plus vivant que la matière.  Charles Baudelaire - Journaux Intimes, 1887.

Hors ligne

#35 Le 08-05-2015 à 08h27

Bimb'Argent
Fran50
Messages: 13 809

Bravo aux 3 miss déco!

Le 2è est amusant, on n'en voit pas tous les jours de tels décors, hormis en période Halloween.


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12213/moy/9770121.jpg

Hors ligne

#36 Le 08-05-2015 à 08h35

Bimb'plusse
elodie6167
retiens bien que tu as toujours le choix ♣
Messages: 128

La seconde déco était un de mes cdf ça sort des couleurs vives du printemps et des paillettes à faire vomir. On se doute qu'il y a eu du travail derrière notamment avec la faucheuse en plus le décor bien que glauque est amusant donc bravo


♣♣♣

Hors ligne

#37 Le 08-05-2015 à 08h35

Bimb'crodulevel
Evilynn
Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ces épines.
Messages: 4 002

Bravo bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
JE VEUX UN NOUVEL AGENDA !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#38 Le 08-05-2015 à 08h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Sur l'ensemble, je suis contente de ce podium!

fellaamel : Tout d’abord, félicitation pour cette 1ère place! Je ne suis pas complétement emballée par ce paysage qui vacille entre le monde féérique et le paradis. Je trouve la déco un peu surchargée à mon goût et je n'adhère pas beaucoup à la totale symétrie. Mais je dois reconnaitre le travail et le temps passé dessus!

Rowan95  : Grande surprise lors du défilé des finalistes! Cette pièce est une des rares à m'avoir vraiment tapé dans l’œil par son originalité et son côté très dark Un gros coup de cœur sur la réalisation du spectre! Tu mérites amplement cette deuxième place!

Marzipane : Je suis tellement ravie de retrouver ma belle Marzipane sur ce podium! Je suis en complète adoration devant son "monde du petit peuple"! Je sais également le travail qui a été fourni pour en arriver là (je me souviens notamment de comment on a galéré pour trouver une idée de porte ^^)! Ça fait tellement plaisir de voir sur le podium une bimbo qui est venue chercher conseils! Un grand bravo et félicitation ma belle!!

Profitez bien de votre semaine! Des bisous <3

Dernière modification par Arthemya (Le 09-05-2015 à 14h04)

Hors ligne

#39 Le 08-05-2015 à 08h50

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

le second est vraiment original j'aime beaucoup /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
félicitations à vous trois !!

Hors ligne

#40 Le 08-05-2015 à 09h08

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

Je n'ai même pas été voir le DDF déco cette semaine donc pas déçue pour un sou.

Certainement pas pour la deuxième pièce en tout cas. Du pur génie. Bravo mille fois parce que j'adoooooooooore. Tellement que je m'attarde même pas sur les deux autres pièces, qui sont mignonnes aussi mais sans plus pour ma part. Je cours voir le reste de son logement !!!

Bravo à vous trois et bonne semaine


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#41 Le 08-05-2015 à 09h18

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges
Messages: 2 504

Félicitations à toutes les trois ! La 1er et la 3 éme déco étaient un CDF !Le 2 éme CDC ! Bravo a vous trois et bonne semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

Hors ligne

#42 Le 08-05-2015 à 09h30

Bimb'sensei
pshoune
Sur un nuage!
Messages: 765

J'adore le 3°, je trouve l'ambiance particulièrement bien réussi!
Le 2° est pas mal, l'idée était là mais je sais pas... Il manque un truc...
Le 1° n'est pas trop a mon goût, on ne perçoit pas la profondeur et j'aime pas la symétrie (désolé)
Félicitation tout de même à vous trois, bonne semaine  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


              //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12269/moy/9814856.jpg 

Hors ligne

#43 Le 08-05-2015 à 09h48

Bimb'adonf
Kayono
.
Lieu: Namur
Messages: 273

Que des CDC sur ce podium pour moi  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#44 Le 08-05-2015 à 09h51

Bimb'adonf
ghal56
Je cherche la bonté du coeur
Messages: 423

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Félicitations à toutes les trois. /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)                                   

Hors ligne

#45 Le 08-05-2015 à 09h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo CDC pour la 2 éme

Hors ligne

#46 Le 08-05-2015 à 10h12

Bimb'pascro
lagalipette
...
Lieu: Paris
Messages: 29

Pour ma part, je n'avais apprécié que la deuxième (CDF) et la troisième. Cela n'empêche pas que je suis très heureuse pour les gagnantes. Vivement le prochain podium pour découvrir encore plein d'autres déco!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#47 Le 08-05-2015 à 10h23

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.
Messages: 4 703

Félicitation aux 3 gagnantes, j'adore ces 3 magnifiques déco, et !!! Quel CDC pour la 2ème !

Hors ligne

#48 Le 08-05-2015 à 10h26

Bimb'parlotte
Weezy
Graouuuh
Lieu: Galway
Messages: 2 663

Joli podium !
J'avais des CDF qui ne sont pas là mais j'avais repéré ces trois jolis logements !
J'aime bien le premier qui est tout mignon !
Le deuxième je l'ai trouvé très bien fait, et mention spéciale puisque tout le logement est un peu dans le même genre, ce qui forme un univers et ça j'adore et j'adhère !
La petite forêt m'a bien plue également ! J'adooooore le vert, le rouge des champignons, toutes ces couleurs ! *.*

Voilà voilà ^^' ! Bravo les filles !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://zupimages.net/up/15/08/fbpe.gif

Hors ligne

#49 Le 08-05-2015 à 10h27

Bimb'bimbo
pandadu68
...
Lieu: Au Pays des Pandas
Messages: 1 282

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif Félicitations Marzipane d'abord Miss Bimbo et la Miss déco ! Félicitations Fellaamel,vos décos grand CDF pour moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Rowan95 CDC pour ta déco  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitations à toutes les trois ! Bonne semaine a vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par pandadu68 (Le 08-05-2015 à 10h30)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12686/moy/10148719.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12973/moy/10378016.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13131/moy/10504009.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13331/moy/10664347.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13358/moy/10685790.jpgMême IP que la bimbo de ma maman ptitangedu68000                                     

Hors ligne

#50 Le 08-05-2015 à 10h31

Bimb'encore
Reese1
Life is Art
Messages: 55

Alors là : WOUAHOU !!

C'est toujours avec grand plaisir que je découvre le podium de déco et les trois logements sont beaux...

Mais alors le 2ème est juste incroyable, MAGIQUE !! C'est tellement esthétique !

Un grand bravo à toi Rowan95 !

Mais comme j'ai aussi un coeur de fifille, je suis évidemment très attirée par les jardins mystérieux, un peu façon Eden et dans celui de fellaamel y'a vraiment quelquechose de poétique... j'adooore !

Félicitations à vous !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5