Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 08-05-2015 à 14h16

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

souchy23 a écrit :

très jolie podium . triste de ne pas voir la jolie salle de classe Harry potter mais vrai félicitation au trois bimbo gagnantes


D'accord avec ça!!! J'aimerais vraiment savoir qui c'est! TROP BELLE pièce


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#77 Le 08-05-2015 à 14h28

Bimb'parlotte
adelinesalakis
Pour que chaque jour compte...
Lieu: Quelque part entre le coeur de William Turner et les bras de Killian Jones ♥
Messages: 2 255

2 CDC sur le podium ^^ Je suis contente !
Bravo à toutes les trois. Bisous


         //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091177.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091179.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091186.jpg
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12615/moy/10091218.jpg

Hors ligne

#78 Le 08-05-2015 à 14h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Un beau podium, bravo à toutes les trois !

Hors ligne

#79 Le 08-05-2015 à 15h16

Bimb'Noob
...
Messages: 1

j /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#80 Le 08-05-2015 à 15h18

Bimb'crobien
zellda4
Héhé
Messages: 201

J'adore la 2e, dans son originalité *-*


"After all this time ?"
"Always," said Snape

Hors ligne

#81 Le 08-05-2015 à 15h52

Bimb'adonf
belle542
...
Lieu: istamboul
Messages: 415

ma cher  Rowan95  je te félicite pour ce beau travail tout un scénario d'un film  d'horreur  vous avez fait preuve de beaucoup d'imagination  Encore bravo

Hors ligne

#82 Le 08-05-2015 à 16h09

Bimb'pascro
ornella4429
...
Messages: 29

C est magnifique a la 2 ème et a la troisieme  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Ich werde älter und lerne immer dazu

Hors ligne

#83 Le 08-05-2015 à 16h10

Bimb'pascro
ornella4429
...
Messages: 29

belle542 a écrit :

ma cher  Rowan95  je te félicite pour ce beau travail tout un scénario d'un film  d'horreur  vous avez fait preuve de beaucoup d'imagination  Encore bravo



Sui d accord avec toi . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Ich werde älter und lerne immer dazu

Hors ligne

#84 Le 08-05-2015 à 16h41

Bimb'Noob
fgae
Hey ! hey !
Messages: 5

j'aime bcp le 1er et le 2 eme  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#85 Le 08-05-2015 à 16h51

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel
Messages: 311

Très beau podium, petit cdc pour le 1° et le 3°, et un gros cdf pour le 2°. Félicitations.

Hors ligne

#86 Le 08-05-2015 à 17h11

Bimb'Noob
...
Lieu: Marseille
Messages: 2

Jean-Pierre a écrit :

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg


//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : fellaamel    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-50979132.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Rowan95    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-47855962.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Marzipane    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-53635219.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


Lounza

Hors ligne

#87 Le 08-05-2015 à 18h41

Bimb'pascro
...
Messages: 47

DES DéCOS  hors du commun
J'adore
bravo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#88 Le 08-05-2015 à 19h32

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...
Messages: 9 593

Le premier logement est celui que j'aime clairement le moins, ce style de logement est vu et revu c'est vraiment devenu lassant.
Le deuxième est un CDF, j'aime énormément cet univers sombre.
Et un autre CDF pour celui de Marzipane vraiment magnifique, cet univers enchanté!
Mis à part le premier logement que j'aime moins je trouve ce podium vraiment magnifique.
Félicitation à vous trois!

Hors ligne

#89 Le 08-05-2015 à 20h00

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos
Messages: 7 600

Hello les filles !

J'ai mon seul gros CDF en deuxième place donc je suis vraiment ravie.
Un de mes CDC en 1er place donc toujours au top.

Et celui de la belle Marzi' que j'aime beaucoup également, il est bien travaillé !

Ravie de ce popo ! Trois style différents j'adore !


http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

Hors ligne

#90 Le 08-05-2015 à 20h29

Bimb'bimbo
medina1314
...
Messages: 1 455

youhouu Double popo pour marziiiiii bravo ma cherie!!!
gros CDF pour le deuxieme!! il est trop flippant!!!
felicitation à vous trois!!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13721/moy/10976773.jpg                                                                       

Hors ligne

#91 Le 08-05-2015 à 20h37

Bimb'parlotte
Funky-Funny-Glamour
And i realized i was describing a certan someone
Lieu: .• Aaaah !! J'crois que j'ai été touché ! Ah... Ah non •.
Messages: 2 376

Bravo aux trois !

Grande préférence pour la 3è : Marzipane, croisée sur le topic des conseils pour le logement, j'avais eu un grand CDC pour sa pièce "Là où vivent les fées" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bravo ma belle !
Cependant les 2 autres sont de merveilleuses pièces, un CDF pour la pièce de Rowan95 avec sa pièce d'halloween si on peut dire ça ^^

Bravo et profiter de votre semaine !

Dernière modification par Funky-Funny-Glamour (Le 08-05-2015 à 20h38)


.Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives. //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12978/moy/10381614.jpg

Hors ligne

#92 Le 08-05-2015 à 20h53

Bimb'Noob
gniwa99
...
Messages: 9

L'ancien sujet étant arrivé à 100 pages, on prend les mêmes et on recommence:

Tout d'abord, qu'est-ce qu'une signature et à quoi sert-elle ?
Une signature est ce qui se trouve à la fin de vos posts sous le trait et qui s'affiche automatiquement dans le forum à chaque fois que vous postez.
Vous pouvez y afficher des images, du texte... pour montrer votre personnalité ! Bien sûr elle n'est pas obligatoire, vous en créez une si vous le souhaitez.

Comment créer une signature ?
Pour créer une signature, suivez le guide: //www.ma-bimbo.com/support/comment-ajouter-une-signature,186.htm
Pour ajouter une image dans la signature: //www.ma-bimbo.com/faq/#/faq/comment-mettre-une-image-sur-le-forum-ou-dans-la-signature,59.htm#
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#93 Le 08-05-2015 à 20h55

Bimb'Noob
gniwa99
...
Messages: 9

Quelles sont les normes à respecter ?

Si l'on vous demande de modifier votre signature, vous devez le faire.
Toute personne ignorant les conseils et/ou avertissements concernant la taille de sa signature se verra sanctionnée.

Je rappelle les règles qui régissent la taille d'une signature:
//www.ma-bimbo.com/forum/t265456,1-rappel-taille-des-signatures-sur-le-forum.htm

Pour vérifier la hauteur de votre bannière, faites un clic droit sur l'image puis sélectionnez "Informations sur l'image" (Firefox) ou "Propriétés" (Internet Explorer) ou encore "Examiner l'élément" (Google Chrome).
Sous "dimensions" vous verrez deux valeurs.
La seconde est importante, c'est la hauteur, elle ne doit pas être supérieure à 150px.

Le maximum pour une bannière c'est 600 x 150px, avec ou sans ligne de texte. Ensuite plus vous ajouterez de ligne de texte, plus il faudra réduire la hauteur de la bannière.
/!\ le site a mis en place un nouveau système qui coupe TOUTES les signatures à 180 px de hauteur, spoiler compris /!\

Le maximum pour un avatar c'est 120 x 120px.

Hors ligne

#94 Le 08-05-2015 à 20h56

Bimb'Noob
gniwa99
...
Messages: 9

Comment créer une bannière ?
Tout est expliqué ici: : //www.ma-bimbo.com/support/comment-creer-une-banniere,244.htm

Si vous ne vous sentez pas l'âme d'un artiste, vous pouvez passer commande auprès d'un créateur par MP (messagerie) : //www.ma-bimbo.com/forum/t414692,1-creations-topic-des-creatrices-2-kits-glitters-dollz-mbp.htm

L'équipe de modération a remarqué que plusieurs bimbos souhaitent guider/aider les autres concernant leurs signatures, cependant il est strictement inutile & déconseillé de le faire à plusieurs en même temps, vous vous marchez dessus et les posts en double c'est le meilleur moyen de s'y perdre... Donc tentez de trouver un arrangement, relayez-vous par exemple! /libs/php/pun/views/smilies/wink.png

Suite à une recrudescence du flood sur ce topic, une petite mise au point s'impose!

Le topic est très souvent pollué par des personnes venant ici pour poster sans rapport avec le sujet, que ce soit pour faire des réflexions ou juste flooder pour le plaisir d'embêter les participantes. /libs/php/pun/views/smilies/roll.png Je tiens donc à rappeler que le topic est soumis aux même règles que le forum, et il est donc STRICTEMENT INTERDIT de FLOODER! le flood est puni par un bannissement du jeu et si malheureusement vous ne comprenez que la sanction nous seront dans l'obligation d'en user.

Merci donc de ne venir ici que pour vérifier votre signature ou votre avatar et non pour semer la zizanie! /libs/php/pun/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#95 Le 08-05-2015 à 21h47

Bimb'encore
lamdrdeservice
merci a toutes ^^ et oui je veux bien pour le defis ^^
Lieu: Quelque part dans l'univers
Messages: 54

Un très beau podium, et je suis en fascination devant le deuxième décors, bravo aux gagnantes !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#96 Le 08-05-2015 à 22h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Tout d'abord,  bravo à vous trois.  Vous le méritez toutes.
Pour la première, pas mon style, mais je ne suis pas contre ce genre de pièces très symetrisues sur le podium. Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour l seconde, j'adore sa représentation de la mort qui est un coup de génie. Félicitation !
La dernière me fait penser à une vallée de fées (Oui oui, comme dans la fée Clochette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png) avec leur maison, leur petit coin secret quoi! Bravo !
Un petit plus pour les deux dernières,  mais les trois méritent leur place. Bonne semaine les filles!

Dernière modification par Arkaïs (Le 08-05-2015 à 22h28)

Hors ligne

#97 Le 09-05-2015 à 00h57

Bimb'pascro
...
Messages: 16

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                           

Hors ligne

#98 Le 09-05-2015 à 01h28

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!
Messages: 795

Bah, j e ne vais pas être originale, CDC pour Rowan, et ce que fait Marzipane est très agréable à regarder.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

Hors ligne

#99 Le 09-05-2015 à 08h22

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Bravo!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                           

Hors ligne

#100 Le 09-05-2015 à 08h31

Bimb'crodulevel
bella8202
コンスタンス
Lieu: tokyo
Messages: 4 508

gniwa99 a écrit :

Comment créer une bannière ?
Tout est expliqué ici: : //www.ma-bimbo.com/support/comment-creer-une-banniere,244.htm

Si vous ne vous sentez pas l'âme d'un artiste, vous pouvez passer commande auprès d'un créateur par MP (messagerie) : //www.ma-bimbo.com/forum/t414692,1-creations-topic-des-creatrices-2-kits-glitters-dollz-mbp.htm

L'équipe de modération a remarqué que plusieurs bimbos souhaitent guider/aider les autres concernant leurs signatures, cependant il est strictement inutile & déconseillé de le faire à plusieurs en même temps, vous vous marchez dessus et les posts en double c'est le meilleur moyen de s'y perdre... Donc tentez de trouver un arrangement, relayez-vous par exemple! /libs/php/pun/views/smilies/wink.png

Suite à une recrudescence du flood sur ce topic, une petite mise au point s'impose!

Le topic est très souvent pollué par des personnes venant ici pour poster sans rapport avec le sujet, que ce soit pour faire des réflexions ou juste flooder pour le plaisir d'embêter les participantes. /libs/php/pun/views/smilies/roll.png Je tiens donc à rappeler que le topic est soumis aux même règles que le forum, et il est donc STRICTEMENT INTERDIT de FLOODER! le flood est puni par un bannissement du jeu et si malheureusement vous ne comprenez que la sanction nous seront dans l'obligation d'en user.

Merci donc de ne venir ici que pour vérifier votre signature ou votre avatar et non pour semer la zizanie! /libs/php/pun/views/smilies/smile.png

La c'est toi qui flood, en copiant/collant le 1er post d'un autre topic sans rapport avec celui-ci.

Donc je reprend, ma préférée est la deuxième, et j'aime beaucoup la troisième aussi !

Dernière modification par bella8202 (Le 09-05-2015 à 08h38)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13616/gd/10892628.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5