Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8

#51 Le 15-05-2015 à 10h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'avais peur en voyant certaines tenues surchargé , mais au final elles sont plutôt pas mal , donc bravo aux gagnantes .

Dernière modification par Kusama (Le 15-05-2015 à 10h17)

Hors ligne

#52 Le 15-05-2015 à 10h30

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis
Messages: 2 222

Tres jolie podium cette semaine.
J'aime beaucoup le look de la premiere, je l'a trouve tres mimi en bleue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La deuxième est vraiment belle aussi il y a un beau melange de couleur. La seule chose que j'aime un peu moins c'est la couleur de la peau ^-^

Pour la troisieme, moins fan de cet assortiment de style, qui sont pour moi trop differents, et du melange des couleurs. Mais elle reste tres belle tout de meme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

Hors ligne

#53 Le 15-05-2015 à 10h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Déçue car des couleurs fades a part la 3 éme que j'aime bien

Hors ligne

#54 Le 15-05-2015 à 10h49

Bimb'crobien
Marylise91
...
Messages: 182

Aucun CDC sur les marches du podium, dommage^^

Félicitations aux demoiselles quand même et bonne semaine!

Hors ligne

#55 Le 15-05-2015 à 10h55

Bimb'Superstar
hybiscus56
La mode se démode le style jamais.
Messages: 23 356

J'avais beaucoup aimé la 2ème, ce rose et cette peau grise avait fait son charme  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
La 1ère est jolie aussi !
La 3ème trop surchargé je trouve, ce n'est pas mon style
Bravo à vous trois !


Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !
Mon instagram
New post

Hors ligne

#56 Le 15-05-2015 à 10h55

Bimb'fusion
IrisL
фарфоровая кукла
Messages: 5 707

Bonjour !
Félicitations les miss. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Julie1568 faisait partie de mes CDF, bravo ma belle je suis contente pour toi !
Paty517 je n'adhère pas du tout à ta tenue gagnante. Je préfère largement tes autres tenues... /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Mais je suis sûre que tu vas nous épater durant cette semaine !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Quant à la première, j'ai hâte de voir ses prochaines tenues.

Bisous, et profitez à fond de votre semaine !

Hors ligne

#57 Le 15-05-2015 à 11h00

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Un peu déçu aussi mais toutes mes félicitations. Passez une bonne semaine


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#58 Le 15-05-2015 à 11h00

Bimb'plusse
moustiquecroquette
Exo-L Army Shawol Me U Carat #kpop4life
Messages: 119

La 1ière et la 2ième sont mes coups de coeur, mais j'aime aussi beaucoup la 3ième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bravos!


                        //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13190/moy/10551399.jpg

Hors ligne

#59 Le 15-05-2015 à 11h17

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Je suis la seule à trouver que la première ressemble à une "alice aux pays des merveilles" en version plus moderne?  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#60 Le 15-05-2015 à 11h19

Bimb'crobien
lololove7894
...
Lieu: dans mon lit :3
Messages: 213

J'aime beaucoup ce podium !!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bravo les filles  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Petite préférence pour la deuxième mais j'aime les trois quand même  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



Hors ligne

#61 Le 15-05-2015 à 11h32

Bimb'parlotte
Dynoou
Dylan - 21 ans :3
Messages: 2 301

Mes 2 CDC sont pas là ! La prochaine fois peut-être !
Félicitations à toutes les 3, bonne semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



Cαmerσn Mσnαghαn  ♥  Nσel Fisher


Lien de l'image externe 

Hors ligne

#62 Le 15-05-2015 à 11h40

Bimb'bimbo
astrid9669
Messages: 1 269

Félicitation à toutes les trois !
Julie était un CDC je la trouve magnifique avec ces couleurs pastels, et son MU est vraiment très beau j'adore .
Les deux autres ne sont pas à mon goût.
Mais je vous souhaite tout de même une bonne sdemaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#63 Le 15-05-2015 à 11h41

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 297

Félicitation à vous trois.

Encore du pastel  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Seul la troisième se démarque en couleur mais je ne suis pas fan du style .

Hors ligne

#64 Le 15-05-2015 à 11h42

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.
Messages: 4 883

Félicitation à vous 3. :3


Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#65 Le 15-05-2015 à 12h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello les belles. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations à nos gagnants de la semaine.
Profitez bien, cela passe vite. Amusez-vous !

Hors ligne

#66 Le 15-05-2015 à 13h01

Bimb'adonf
Julie9198
Juju la fleur
Lieu: Dans les gradins d'un grand opéra
Messages: 276

Félicitations aux miss, surtout à Julie parce que j'aime beaucoup sa tenue gagnante (et aussi parce qu'elle a le même prénom que moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png non je rigole !). Bravo aussi à Paty, j'aime bien ces tenues même si elles sont un peu trop chargées.. Par contre je n'aime pas ton visage.. Pourquoi ? euh, ben il m'arrive de ne pas aimer parce que.. Je sais pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png . Quand à la première, j'aime bien la tenue et c'est tout ce que j'aurais à dire. Sur ce, bonne semaine à vous, bisous les filles (et garçons s'il y en a..)


I found a love, for me
Darling juste dive right in
And follow my lead

Hors ligne

#67 Le 15-05-2015 à 13h15

Bimb'plusse
jujujujufritefrite
...
Messages: 134

bravo a toutes les trois
vous le mérité
cdc pour la 3ème

Hors ligne

#68 Le 15-05-2015 à 13h43

Bimb'plusse
Serenity25
To be continued !
Messages: 92

Roubyx3 a écrit :

Serenity25 a écrit :

ma fille en premiereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! je suis fier et heureuse pour elle !!! c est ma fierter elle le merite car elle peu faire bcp mieux mais a ete obliger de changer de compte , donc niveau 32 elle est pas blinder en habits mais bon bravo ma fille
ta maman qui t aime fort
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Ahah merci mam's tu m'a aussi beaucoup aidée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


J ai rien fais du tout , c est grace a ta splendide poupee /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Trop fier de te voir sur le podium ca fais bizarre ...
Ps : tu ma batu j etais en troisieme place  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#69 Le 15-05-2015 à 14h18

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10
Messages: 15 509

Ce que je comprends pas dans vos commentaires c'est que vous dites toutes que vous en avez marre du pastel. Celles qui sont sur le podium elles mettent du pastel.
Vous en avez marre aussi des tenues trop chargées : elles ont des tenues chargées.

Enfin bref comme d'habitude je vais me faire passer pour la méchante et que je suis simplement jalouse. Comme à chaque fois alors que je dis juste mon avis.
C'est bien.

En tout cas le peuple à voté.
Bonne semaine à vous.

Dernière modification par youmi549 (Le 15-05-2015 à 14h19)

Hors ligne

#70 Le 15-05-2015 à 14h31

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

Un peu deçue, mais bravo aux gagnantes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#71 Le 15-05-2015 à 14h43

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Ginsberg a écrit :

Podium trop prévisible. J'aime bien la 2e, je lui avais mis la grosse étoile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne semaine à vous !


Je sais pas si tu est au courante mais on ne doit pas dire des trucs du genre "Je t'ai mis une grosse étoile" pour moi c'est comme si tu voulais passer sur le podium et remporter la première place même si tu est déja passer sur le podium même pour moi c'est des choses qu'on ne dit PAS ! Un vote est sensée rester "Anonyme" donc franchement réveler les votes dées que des miss bimbos gagnent je trouve ça dégueulasse de ta part.


Bref à part ça mon avis jolie podium cette semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'adore leurs styles à nos 3 miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bon un peu moin celle de la 3em  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Mais si non vous ête belle comme des coeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Bonne semaine de règne à vous 3.

Dernière modification par Sanguka (Le 15-05-2015 à 14h48)


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#72 Le 15-05-2015 à 14h45

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 297

youmi549 a écrit :

Ce que je comprends pas dans vos commentaires c'est que vous dites toutes que vous en avez marre du pastel. Celles qui sont sur le podium elles mettent du pastel.
Vous en avez marre aussi des tenues trop chargées : elles ont des tenues chargées.

Enfin bref comme d'habitude je vais me faire passer pour la méchante et que je suis simplement jalouse. Comme à chaque fois alors que je dis juste mon avis.
C'est bien.

En tout cas le peuple à voté.
Bonne semaine à vous.

J'ai rien contre les gagnantes , juste contre les votants qui vote toujour pour le meme style .
J'aime les couleur plus foncé sur teint plus foncé.
ou même couleur plus foncé sur teint pale ca donne bien aussi ^^.

Ici c'est toujour les meme sorte de gagnante depuis des semaines : teint pale, coiffure pale, tenue  pastel ou blanche. et  toujour les bouches boudeuse .

Je sais bien mes cdc du ddf sont dans la minorité des votante hélas.

Actuellement le podium, je ne suuis pas fan, toujour du pastel, meme si la troisième utilise le noir, je la trouve trop chargé avec le feuillage derrière ou c'est la ceinture à noeud qui ne va pas avec, l'un des deux est de trop (mon avis pas taper ^^ ).

Dernière modification par Nickybelceska (Le 15-05-2015 à 14h52)

Hors ligne

#73 Le 15-05-2015 à 15h17

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•
Messages: 268

quel merveilleux podium!!! *w* bravo!!

Hors ligne

#74 Le 15-05-2015 à 15h19

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

youmi549 a écrit :

Ce que je comprends pas dans vos commentaires c'est que vous dites toutes que vous en avez marre du pastel. Celles qui sont sur le podium elles mettent du pastel.
Vous en avez marre aussi des tenues trop chargées : elles ont des tenues chargées.

Enfin bref comme d'habitude je vais me faire passer pour la méchante et que je suis simplement jalouse. Comme à chaque fois alors que je dis juste mon avis.
C'est bien.

En tout cas le peuple à voté.
Bonne semaine à vous.


Je crois que tu n'as toujours pas compris que les commentaires du forum tu représente qu'une minorité des gens du site  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Pour ma part je suis suis ravie du podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png sauf de la dernière car je n'aime pas trop le MU.

La troisième à changer beaucoup de tenue depuis son élection sa fais plaisir ^^ J'aime beaucoup sa tenue actuelle mais je n’accroche toujours pas avec son MU /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.

Hors ligne

#75 Le 15-05-2015 à 15h44

Bimb'powa
totobasilic007
...
Lieu: Nuage artificiel Blueberry
Messages: 543

Deçu, aucun de mes CDC.
Pourtant…  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Mais felicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif



As long as you're learning, your not failing.
-Bob Ross-
https://zupimages.net/up/24/11/z2vs.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8