Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8

#101 Le 16-05-2015 à 00h48

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Je n'aime pas tellement le podium actuel à part la première.
Je n'adhère toujours pas la troisième, ni son visage ni ses tenues, désolé..  /modules/forum/img/smilies/snif.gif


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#102 Le 16-05-2015 à 07h27

Bimb'bimbo
coline3680
-
Lieu: Quelque part dans la lune
Messages: 1 387

la tenus actuelle de Julie est sublime j'adore *_*

Hors ligne

#103 Le 16-05-2015 à 10h52

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

La tenue de la première est toute mignonne j'aime beaucoup
La deuxième est vraiment sublime !! Et elle est très originale, on voit rarement une bimbo avec la peau grise et autant de tatouages surtout que tout s'accorde très bien avec ta tenue ! Bref je suis admirative devant ton talent ^^.
La troisième : je n'aime pas ta tenue du jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#104 Le 16-05-2015 à 10h57

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 981

La bimbo à la seconde place est absolument magnifique. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Les deux autres gagnantes sont très jolies également. Bravo à vous les miss!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#105 Le 16-05-2015 à 11h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hmm j'ai du mal à saisir la cohérence dans la tenue de la deuxième, mais j'aime toujours autant son MU /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png La première est très mignonne, en revanche je n'aime pas du tout le MU de la troisième que je trouve très... disgracieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#106 Le 16-05-2015 à 11h12

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

au début je n'adhérais pas au podium mais ça promettais pour la 3eme, paty ta tenues est magnifique et très douce.
la 1ere: tenue pas mal j'aime mais ça n'ira pas au CDC.
2eme: je n'y accroche pas du tout. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#107 Le 16-05-2015 à 11h15

Bimb'encore
autentik8
...
Lieu: dans le pays de l'epérance et de la joie
Messages: 64

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'adore la 3eme bimbo, tenue magnifique

Hors ligne

#108 Le 16-05-2015 à 11h26

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Ginsberg a écrit :

Hmm j'ai du mal à saisir la cohérence dans la tenue de la deuxième, mais j'aime toujours autant son MU /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png La première est très mignonne, en revanche je n'aime pas du tout le MU de la troisième que je trouve très... disgracieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Complétement d'accord avec toi, je m'y perd un peu dans la tenue de la deuxième avec sa peau, ses tatouages etc..  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#109 Le 16-05-2015 à 11h35

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

Canelle500 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Hmm j'ai du mal à saisir la cohérence dans la tenue de la deuxième, mais j'aime toujours autant son MU /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png La première est très mignonne, en revanche je n'aime pas du tout le MU de la troisième que je trouve très... disgracieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Complétement d'accord avec toi, je m'y perd un peu dans la tenue de la deuxième avec sa peau, ses tatouages etc..  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

ah oui à propos de la seconde vous avez vraiment raison, mais c'est ce dont elle a fait même si elle peut faire mieux vu son teint et ses tatouages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#110 Le 16-05-2015 à 11h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#111 Le 16-05-2015 à 12h39

Bimb'incrust
ashley1785
Créatrice - Kits, Avatars, Bannières, Headers, Design de descriptions...
Lieu: Dans un monde que tu ne peux pas voir
Messages: 1 798

CDC pour la 2ème et la 1ère.
La troisième nous propose de jolies tenues tout de même.
Bravo à vous trois. Bonne semaine sur le podium ♥ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


✧・゚:* ᴀ ʜᴇᴀʀᴛ's ᴀ ʜᴇᴀᴠʏ ʙᴜʀᴅᴇɴ ✧*:・゚✧

https://zupimages.net/up/22/20/pcv4.gif

Hors ligne

#112 Le 16-05-2015 à 13h13

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 318

La première est jolie en verte,  ya quand meme du foncé, je ne suis pas fan de la jupe  , mais le style je l'aime bien. Par contre je trouve un peu surchargé avec le voile blanc derrière, sans ca aurai été nickel.

Pas fan des deux autres, les tatouages suis pas trop fan, quand ya qu'un ou plusieur ca dépend comment c'est mis. ici pour les deux miss pas fan du tout. Leur tenue aussi ca ne m'attire pas.

Hors ligne

#113 Le 16-05-2015 à 13h32

Bimb'parlotte
Funky-Funny-Glamour
And i realized i was describing a certan someone
Lieu: .• Aaaah !! J'crois que j'ai été touché ! Ah... Ah non •.
Messages: 2 376

Bonjour !

Tout d'abord bravo aux trois gagnantes de la semaine ! Profitez bien et surtout faites nous rêver *O* /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je suis super heureuse pour julie' c'était un CDF alors la voir sur le podium c'est magique ! Elle est extraordinaire avec ses tenues et c'est génial ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Elle est originale et j'adore ses cheveux roses ^^

La 1ère, sans plus, j'aime bien mais elle ne casse pas des briques ^^ Jolie quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La 3ème : oooh pathy ! Tu es magnifique ! *O* Très jolie tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Hehe je met toujours un h à ton pseudo ^^ Je le préfère ainsi lol ^^

Bonne semaine aux trois gagnantes et surtout profitez de votre règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


.Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives. //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12978/moy/10381614.jpg

Hors ligne

#114 Le 16-05-2015 à 13h43

Bimb'crobien
katy837
She knew to much -A
Lieu: à Moureux ♥
Messages: 224

La deuxième était mon CDC    /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Super contente pour elle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Bravo a toutes les trois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13168/moy/10534331.jpg

Hors ligne

#115 Le 16-05-2015 à 13h44

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

sali2020 a écrit :

Canelle500 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Hmm j'ai du mal à saisir la cohérence dans la tenue de la deuxième, mais j'aime toujours autant son MU /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png La première est très mignonne, en revanche je n'aime pas du tout le MU de la troisième que je trouve très... disgracieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Complétement d'accord avec toi, je m'y perd un peu dans la tenue de la deuxième avec sa peau, ses tatouages etc..  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

ah oui à propos de la seconde vous avez vraiment raison, mais c'est ce dont elle a fait même si elle peut faire mieux vu son teint et ses tatouages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Je pense juste qu'elle voulait que sa bimbo soit originale sans faire des tenues trop chargées mais pour qu'on remarque la peau et les tatouages! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#116 Le 16-05-2015 à 13h59

Bimb'Noob
AMINA282324
...
Messages: 13

Je suis assez d'accord avec le classement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Mais la premier est vraiment Magnifique
Et j'aimerai bien lui resenbler  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


Attention, le loup arrive  ...
         Lien de l'image externe

Hors ligne

#117 Le 16-05-2015 à 14h29

Bimb'crobien
zellda4
Héhé
Messages: 201

Un peu déçue... Mais bravo aux gagnates


"After all this time ?"
"Always," said Snape

Hors ligne

#118 Le 16-05-2015 à 14h45

Bimb'pascro
sabah090
*Ce que l'on a perdu une fois est perdu à jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception*
Messages: 25

Très jolie podium à ce que je peux voir *-*
J'aime beaucoup la première et la deuxième !
Mais la troisième reste jolie!
Bref bon règne les filles!!! ^^


            "Grave au plus profond de mon âme,la douleur de vivre qui aura était la mienne jusqu'à la fin" 
   
                 Lien de l'image externe

Hors ligne

#119 Le 16-05-2015 à 15h05

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Elles se sont changées!
Toujours hyper fan de la première bravo! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
La deuxième est mimi
Je n'aime toujours pas la troisième.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#120 Le 16-05-2015 à 15h14

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 318

J'adore Roubyx vraiment belle , tout en simplicité et très bien coordonnée.
Toujour pas fan de Julie et Paty dommage avec l'harpe ca cache la tenue et pourquoi la bestiole derrière? comprend pas le style .

Hors ligne

#121 Le 16-05-2015 à 15h22

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10
Messages: 15 509

Aller, les trois avec la même bouche!

Après le changement et ce petit trio sur cette magnifique Robe.
Rouby remonte dans mon estime. J'aime sa tenue actuelle.
Par ailleurs les deux autres sont un peu... Chargées et en plus de ça il n'y a pas vraiment de cohérence dans leurs tenues.

Dernière modification par youmi549 (Le 16-05-2015 à 15h22)

Hors ligne

#122 Le 16-05-2015 à 16h03

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif podium magnifique cet aprem mais le tenue de la seconde je n'y accroche pas avec la ceinture.
pathy toujours aussi belle félicitations

Hors ligne

#123 Le 16-05-2015 à 16h09

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

Enorme CDF pour la tenue de première *_* !!!!
La deuxième est très belle aussi
la troisième je la préfère comme sa, car le chapeau cache un peu son MU que je n'aime pas x)
Très beau podium *_*

Hors ligne

#124 Le 16-05-2015 à 17h01

Bimb'adonf
marisue1
...
Messages: 369

Joli Podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par marisue1 (Le 16-05-2015 à 17h01)


Moon7

Hors ligne

#125 Le 16-05-2015 à 17h37

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est
Messages: 713

Très joli podium, coup de foudre pour la première, une doll sublime  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


            Lien de l'image externe

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8