Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 15-05-2015 à 12h42

Bimb'glue
Shany51
"."
Messages: 3 689

Les perspectives des logements gagnantes me déçoit mais bon c'est quand même de beaux logements ! Félicitations et bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

Hors ligne

#52 Le 15-05-2015 à 12h47

Bimb'sensei
alyaran
Team fossil!! hors du temps, mon rève est ma réalité, a toujours, a jamais
Messages: 1 158

Felicitation a la premiere, cette verandas est sublime! un appel a la detente, au repos...
je suis sous le charme!

felicitation a la deuxieme! tu fais ressortir la fan qui est en moi la!
puis tes personnages sont super bien fait, ya meme une histoire dans cette scene!
bref j'adore!

felicitation a la troisieme, meme si la piece est plus simple, elle ne manque pas de travail! et l'ensemble est harmonieux et tres bien éxécuté!


bref, bonne semaine a vous trois!!!

Hors ligne

#53 Le 15-05-2015 à 12h58

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Contente de voir la véranda "très verte" en première place, c'était un de mes CDF et mon premier choix dans tous les finalistes.

Les deux autres super bien réalisés aussi, j'aime bien l'ambiance du troisième avec la mer derrière !
Et le train Harry Potter beaucoup de créativité !

Bref bravo aux trois gagnantes
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#54 Le 15-05-2015 à 13h17

Bimb'plusse
jujujujufritefrite
...
Messages: 134

félicitations
la troisième est pas a mon goût
cdc pour la 1er

Hors ligne

#55 Le 15-05-2015 à 13h52

Bimb'bimbo
hello5462
HP ~ Graphisme ~ Com'
Messages: 1 734

Mes 2 CDF en 1ère et 2e place !
Bravo à vous trois ^^.

La première déco est superbe, des plantes, une serre, un salon chaleureux, tout ce que j'aime ^^
Je suis littéralement fan de la déco d'Harry Potter, moi aussi j'ai fait une gare mais elle est tellement nulle à côté xD. J'adore Harry et Ron, très réussi comme bricolage !

La troisième est joli mais un peu simple je trouve.

Profitez bien de votre semaine de règne !


~ Marraine Bricoleuse  ~
Lien de l'image externe

Hors ligne

#56 Le 15-05-2015 à 13h57

Bimb'encore
lise367
"Une amie connait tous des tes probléme, alors qu'une meilleure amies les a vécu avec toi"
Messages: 61

Mes préféré sont la 2 ème et la 3 ème.
J'aime moins la première je trouve que c'est trop charger .

La 3 ème ca déco et simple et c'est ce qui fait sont charme.

La 2 ème et de loin ma préféré car sont décor raconte un peu une histoire et les personnage sont trés bien fait.



Bref je vous souhaite une bonne semaine de règne!

Bon jeu a toutes les bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#57 Le 15-05-2015 à 14h30

Bimb'sensei
KataRoublard
...
Messages: 862

Trois CDC sur le podium, que je suis heureuse /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Je suis tellement contente pour miminata29/modules/forum/img/smilies/content4.gif Depuis son premier défilement, j'adore cette pièce à l'apparence simple. Et oui, le choix de couleurs fait partie de pourquoi c'est dans mes CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png D'ailleurs, ce fut un plaisir de découvrir sa chambre qui est vraiment très belle ^^

Pour rocknrolleuse, j'ai d'abord vue que le train et passé tout droit... Mais lorsque j'ai regardé plus attentivement... Oh là là, ce fut un CDF. Elle est super bien faite cette pièce! Tout comme un coup d'oeil à son appart vaut tellement la peine!!! J'adore ses multiples pièces bien réalisé et à quel point originale! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Finalement, Rosy21400. Magnifique pièce qui lui vaut sans peine le podium. Mes félicitation. ^^


Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

Hors ligne

#58 Le 15-05-2015 à 14h33

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

Bravo! Gros CDC pour le 2e logement! ^^


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#59 Le 15-05-2015 à 14h44

Modérateur
Hermione2821
I'm a pandicorn
Lieu: à Minas Tirith...
Messages: 13 176

carrément fana du 2ème décor!!!! (tropisme Harry Potter? non je vois pas de quoi vous parlez... /modules/forum/img/smilies/blebl.gif )

bravo à vous 3, ce sont de très beaux décors!


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11208/moy/8966348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#60 Le 15-05-2015 à 14h56

Bimb'fusion
eloiise22
hâte d'être une rivière pour me la couler douce
Messages: 5 277

oui oui oui !! bravo à la 2ème ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
bonne semaine à toutes les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#61 Le 15-05-2015 à 15h13

Bimb'pascro
hygee
Merci beaucoup :)
Lieu: béziers
Messages: 41

Bonjour, tout d'abord félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime énormément le décor HP simple mais efficace et beaucoup moins "fouillis" que le second en compétition. Commençant le festival de cannes j'ai apprécié de voir des logements inspirés du cinéma : HP, narnia, raiponce (si je ne me trompe pas).
Même si le premier logement est beau j'ai quand même un problème de perspective en plein milieu de la pièce qui me gène. Si tu arrives à l'arranger pour moi tu mériteras ta première place.
Le dernier aussi est joli mais n'entrait pas dans mes préférés.


                                                                                       

Hors ligne

#62 Le 15-05-2015 à 15h19

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•
Messages: 268

j'aime beaucoup le premier décor!!!
le deuxième me rappelle Steampunk City! <3
le troisième est bien,aussi! ^^
bravoooo!!!

Hors ligne

#63 Le 15-05-2015 à 15h31

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Aucun CDC mais les trois ont travaillé un minimum leurs pièces, c'est déjà ça...
Félicitations et bonne semaine


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#64 Le 15-05-2015 à 15h51

Bimb'incrust
nozomi-chan7
♥ Qui a dit qu'il fallait être belle pour plaire ?
Lieu: Là où tu n'es pas
Messages: 1 775

J'adore beaucoup le premier et le second mais je suis moins fan du troisième que je trouve trop simple et inachevé.


♥ Demoiselle Nozo ♥

De retour ici après plus d'un an d'absence !

Hors ligne

#65 Le 15-05-2015 à 16h12

Bimb'bimbo
Princessechaf
...
Messages: 1 529

les deux premières étaient des coup de coeur ! J'adore surtout la déco de rocknrolleuse ! Bravo à toutes les trois !


CDC~♥ par MP
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12678/moy/10141962.jpg

Hors ligne

#66 Le 15-05-2015 à 16h13

Bimb'parlotte
miminata29
"If you don't take risks , you can't create a futur ."#Luffy. ~ One Piece forever ~
Lieu: Sur un bateau à San Francisco ❤
Messages: 2 370

Merci beaucoup ! x) Moi non plus je ne m'y attendais pas et bravo aux deux autres gagnantes vos logements sont très beaux ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Lien de l'image externe

Hors ligne

#67 Le 15-05-2015 à 16h55

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

La première est jolie cependant je l'aurais mise en second car elle me parait moins parfaite que le déco Harry Potter qui est très bien réalisée avec des bricolages judicieux !
La troisième je ne comprends pas, je la trouve trop simple, trop déja vu, je trouve qu'elle manque un peu de personnalité il y avait des décos plus créatives dans ce défilé c'est un peu dommage...

Hors ligne

#68 Le 15-05-2015 à 17h00

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698



Fan du logement de rocknrolleuse dans son ensemble !! Voilà une vrai bricoleuse  imaginative et vraiment douée. J'adoooore, j'adoooore, j'adooooore.

Rosy aussi à un très beau logement, chic, apaisant et verdoyant, sauf pour une pièce /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. Un logement plutôt réaliste très bien exécuté.

Je n'apprécie pas trop le logement de miminata29 que je trouve sans âme. Il ne dégage rien pour moi.

Bravo à toutes les trois et bonne semaine de règne.

En ligne

#69 Le 15-05-2015 à 17h26

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

Mylena-Nouchka a écrit :

La première est jolie cependant je l'aurais mise en second car elle me parait moins parfaite que le déco Harry Potter qui est très bien réalisée avec des bricolages judicieux !
La troisième je ne comprends pas, je la trouve trop simple, trop déja vu, je trouve qu'elle manque un peu de personnalité il y avait des décos plus créatives dans ce défilé c'est un peu dommage...


je suis une grosse flemmarde donc je me contente de citer ,je n  aurais pas dit mieux ,  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#70 Le 15-05-2015 à 17h27

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bonjour je suis nouvel  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#71 Le 15-05-2015 à 17h40

Bimb'bimbo
mel359
Je ne suis pas morte, j’arrête simplement de vivre. Adieux.
Messages: 1 296

Un podium un peu timide... Mais de jolies idées! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
La première a une pièce très douce et appaisante.
La deuxième jolie référence à Harry P., cdc ♥.
La troisième je n'aime pas...

Félicitaions à vous trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png bonne semaine! *-*


                           

Hors ligne

#72 Le 15-05-2015 à 17h58

Bimb'adonf
souchy23
princesse bucheron ... Oui oui c'est possible !
Messages: 481

super contente pour ce podium avec mon CDC en deuxième place .
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#73 Le 15-05-2015 à 18h00

Bimb'Noob
...
Lieu: Antony
Messages: 8

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif superes

Hors ligne

#74 Le 15-05-2015 à 18h06

Bimb'pascro
kaylin3
...
Messages: 24

Deux de mes CDC en premier ! Vraiment contente de se résultat, j'aime un peu moins la troisième mais bravo à vous toutes !!!


... ... ... ... ... ... ... ...

Hors ligne

#75 Le 15-05-2015 à 18h12

Bimb'sensei
emy-lyne
3 enfants, 3 fois plus d'amour à partager!
Lieu: quelque part en Isère
Messages: 1 189

Félicitations!!

Le 1er était un CDF, très reposant!
Le 2nd est un cdc, j'adore Harry et Ron!
Le 3ème j'aime moins, trop simple pour moi.


Lien de l'image externe
Je suis une marraine bricoleuse

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4