Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 15-05-2015 à 21h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes !

Hors ligne

#77 Le 15-05-2015 à 22h12

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

Ouiiii super contente du premier logement !!
Quel beau podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#78 Le 15-05-2015 à 22h13

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥
Messages: 1 929

Bravo au gagnantes !
J'aime beaucoup la première et la deuxième !!


Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

Hors ligne

#79 Le 15-05-2015 à 22h46

Bimb'encore
lamdrdeservice
merci a toutes ^^ et oui je veux bien pour le defis ^^
Lieu: Quelque part dans l'univers
Messages: 54

Absolument fan du deuxième décors !
Et j'aime bien les deux autres aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Une certaine évolution je trouve, je suis rarement ravie pour les trois gagnantes et la oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Alors bravo les filles, profitez bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#80 Le 16-05-2015 à 06h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mon gros CDF y est!
La gare de Londres à la voie 9/4 est juste super bien faite!
Je tiens à féliciter tout particulièrement la seconde sur le popo!
La première a une très belle pièce elle aussi ( /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ), en revanche je ne suis pas fan de la troisième place qui est assez simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#81 Le 16-05-2015 à 11h20

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London
Messages: 4 620

Wha chouette ! Les deux premiers faisaient partie de mes cdc!
Le premier est non seulement très bien réalisé, mais l'ambiance est superbe, il y a aussi une belle profondeur, chapeau!
Le deuxième est une super idée, et il est bien bricolé!
Le troisième me laisse assez indifférente, même s'il est bien réalisé.
Félicitations aux gagnantes bonne semaine à vous !


                                                                                                         

Hors ligne

#82 Le 16-05-2015 à 11h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#83 Le 16-05-2015 à 13h35

Bimb'parlotte
Funky-Funny-Glamour
And i realized i was describing a certan someone
Lieu: .• Aaaah !! J'crois que j'ai été touché ! Ah... Ah non •.
Messages: 2 376

Bravo aux trois gagnantes !

J'étais sur que la 1ère allait être sur le podium ! Son logement est superbe ! *O* Quelle merveille ! Ce tableau avec des plantes sur cette terrasse donnant sur un petit coin de paradis ! Que demande le peuple ? *O*

Hyper contente pour rocknrolleuse parce que j'ai un peu contribuer à son logement grace au topique des conseils ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Très contente que tu fasse partie du podium avec ton sorcier et ta magnifique gare ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

La 3ème j'aime bien mais sans plus ^^ Les deux autres sont nettement plus originaux ^^ Mais bravo quand meme !


.Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives. //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12978/moy/10381614.jpg

Hors ligne

#84 Le 16-05-2015 à 13h47

Bimb'crobien
katy837
She knew to much -A
Lieu: à Moureux ♥
Messages: 224

Ha, les deux premières sont géniales /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
FELICITATION  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Un peut moins fan de la 3ème
... mais jolie quant même !


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13168/moy/10534331.jpg

Hors ligne

#85 Le 16-05-2015 à 13h53

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

J'aime toutes les pièces, félicitations aux gagnantes!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'adore le logement de la première /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Bonne idée de la deuxième
Le côté moderne de la troisième me plait également


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#86 Le 16-05-2015 à 14h31

Bimb'crobien
zellda4
Héhé
Messages: 201

Sublime *-*


"After all this time ?"
"Always," said Snape

Hors ligne

#87 Le 16-05-2015 à 14h38

Bimb'pascro
Lunna180
...
Messages: 25

Tu a résson Zellda4 ♥


Je vient de comprendre la vie! Il faut être belle , intelligente,spottif,heureuse...Sinon tes une pauve fille qui na pas sa place ici, je me dicais aussi pk personne m'aime "parceque je ne suis pas belle,pas dutout intelligente,iper sportif mais une grosse féniace,heureuse?! Je ne connais pas!!

Hors ligne

#88 Le 16-05-2015 à 14h46

Bimb'pascro
sabah090
*Ce que l'on a perdu une fois est perdu à jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception*
Messages: 25

J'adore la déco des deux premières *-*
Bravo à vous toutes!!!! ^^


            "Grave au plus profond de mon âme,la douleur de vivre qui aura était la mienne jusqu'à la fin" 
   
                 Lien de l'image externe

Hors ligne

#89 Le 16-05-2015 à 18h37

Bimb'Noob
...
Messages: 1

[EDIT MODO]MERCI DE NE PAS ABUSER DES SMILEYS!

Hors ligne

#90 Le 16-05-2015 à 22h18

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments
Messages: 9 013

→ Félicitations aux trois gagnants Miss déco ♥

J'adore vos logement

Surtout la 1er avec la peinture

Et la 3 j"ai adorée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#91 Le 16-05-2015 à 22h20

Bimb'plusse
Mia1078
merci
Messages: 85

Le premier logement est vraiment magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Si tu veux survivre dans ce monde cruel, tu dois t'endurcir et devenir une vrai petite garce                                                                                                           

Hors ligne

#92 Le 16-05-2015 à 23h56

Bimb'bionik
Etoile-bleue-du70
➹Rien n'est vrai, tout est permis !
Lieu: ღ Franche-Comté ღ
Messages: 9 825

1 des mes CDC présent !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Félicitations à vous 3 !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                       ♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥
           
                                     

                                                       
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#93 Le 17-05-2015 à 05h25

Bimb'Noob
...
Lieu: bima
Messages: 1

Bravo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'aime bien la 1ère et la 3e  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
mais je n'aime pas trop la 2e (du moins ce n'est pas mon style de déco  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)

Hors ligne

#94 Le 17-05-2015 à 09h24

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel
Messages: 311

Bravo aux gagnantes, cdc pour la deuxième déco.

Hors ligne

#95 Le 17-05-2015 à 11h24

Bimb'sensei
melissa6688
Call me Made
Lieu: Strasbourg
Messages: 798

Très heureuse pour la première et la deuxième qui faisait parti de mes trois CDC !
Par contre pour la troisième je ne comprend pas trop pourquoi elle est là .. c'est banale. Une décoration comme ça je peux la faire en une heure mah bon.


                   

Hors ligne

#96 Le 17-05-2015 à 13h57

Bimb'Noob
...
Messages: 1

salut

Hors ligne

#97 Le 18-05-2015 à 14h05

Bimb'incrust
MademoiselleLucy
...
Lieu: Strasbourg
Messages: 1 979

Les décos sont cool

Hors ligne

#98 Le 19-05-2015 à 00h01

Bimb'pascro
Mitchou02
...
Lieu: le bout du monde
Messages: 15

félicitation à toutes particulièrement à la première son décor était juste amazing j'ai vraiment surkiffer /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


            just dream                               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4