Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 21-05-2015 à 10h50

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Bonjour

La tenue de ce matin est vraiment jolie.

J'aime :
♦ Le haut même s'il ressemble à un autre
♦ Le sac à main est magnifique
♦ La texture de la jupe pailletée, ça change
♦ Le fait que la jupe et le haut puisse être séparés

J'aime moins
♦ Le manque d'accessoires
♦ La ceinture qui est très commune
♦ Les couleurs, il y a un gros manque de couleurs vives
♦ Le maquillage sans grande originalité

Quoiqu'il en soit merci beaucoup, cette tenue reste quand même l'une des plus jolies de ce festival

Dernière modification par Auraurra (Le 21-05-2015 à 10h51)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#27 Le 21-05-2015 à 10h52

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

Désolée, mais rien de transcendant dans cette tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Haut déjà vu, jupe un peu trop volumineuse à mon goût, manque d'accessoires...

Hyper déçue de Cannes cette année /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Par contre, petit + pour la coiffure et le maquillage, j'aime bien, je trouve le MU tout en douceur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Boyan (Le 21-05-2015 à 10h53)


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#28 Le 21-05-2015 à 11h11

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○
Messages: 3 578

Bonjour,

Quand j'ai vu la page d'accueil je me suis dis "chouette une nouvelle robe ! " et finalement j'ai très vite été déçu /modules/forum/img/smilies/goutte.gif , pourquoi ?!
Et bien c'est un mixe de "déjà vu" le haut comme dit précédemment, celui de Mila Koulise, Valentine 2014, tenue du mois de mai de l'agenda et j'en passe...,  la jupe ressemble au bas de la robe "Lacroisse" pour ma part, ceinture quelconque, sac bof bof, bracelet très petit et quelconque, bref je ne suis pas fan du tout de cette tenue, et les couleurs vives ou sont elles ? Est-ce la dernière tenue de Cannes 2015 ?

Manque cruellement d'accessoires glamour comme colliers, bracelets, boucles d'oreilles, chaussures, sacs, bas, gants, tout ceci dans des matières et motifs noble et en diamant.

Pour le moment la tenue qui vaut le coup reste la tenue Costalbijok.

Hors ligne

#29 Le 21-05-2015 à 11h19

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

Hmmmm mitigée alors que je pensais que ça serait mon grand CDC
La jupe est un poil rigide, et elle est bizarre à la taille. De nouveau, comme pour la jupe aizea cannes on dirait que la main gauche sort du tissu

Je me rabats sur le haut qui, en effet, ressemble beaucoup au haut Koulisse et a celui de l'agenda, mais j'adore donc tant pis

La pochette fait un peu vieille

Et je regrette le manque de couleur qui pètent, surtout le rouge. Cette robe en rouge aurait été sublime


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#30 Le 21-05-2015 à 11h22

Bimb'adonf
Quinzel
...
Messages: 427

Décidément je vais pas faire d'achats cette année, je trouve les anciennes robes tellement plus travaillées, par exemple la robe Salenciaga on dirait la matière de la robe Delafraisanle en "finie".
Celle d'aujourd'hui me fait penser  la jupe de la reine chocolatée avec une autre forme moins originale(mais ce qui m’empêche le plus de la prendre c'est que j'ai  l'impression que la main de la bimbo est coupée).


La vie est une cerise ♣ La mort est un noyau ♣ L'amour, un cerisier.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#31 Le 21-05-2015 à 11h23

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

La jupe, hormis l'effet raté avec la main droite qui sort du tissu, me fait penser à la jupe "Reine Chocolatée 2014", et la pochette ressemble à celle de Sarchesa (Cannes 2014), mais elle a changé de main.
J'étais contente de voir enfin un bracelet et une pochette tenue dans cette main droite souvent délaissée, mais déçue par le manque de finition.
Comme l'a dit Marzi, en rouge, ça aurait été très bien.
A quand une robe démesurée comme la robe "omelette" de Rihanna au Met Gala?


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#32 Le 21-05-2015 à 11h25

Bimb'plusse
limagirl
"the mosst painful goodbyes are the ones that are never said and never explained"
Lieu: pays au merveille
Messages: 139

merci j'aime trop le maquillage et la coiffuure


Tel me that I can't and I'll show you I can

Hors ligne

#33 Le 21-05-2015 à 11h26

Bimb'plusse
Hamtarette
=)
Lieu: Nancy
Messages: 158

Encore une fois je suis déçue, moi qui généralement bavait devant les robes de Cannes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Le haut est joli mais dévoile trop le sein à droite et on dirait que les deux côtés ne sont pas symétriques (peut être est ce voulu). Après, c'est personnel, mais je n'aime pas trop quand c'est trop décolleté, on dirait que la poitrine va se faire la malle au moindre mouvement...
La jupe fait plus Cannes que les autres mais je trouve le dégradé de couleur assez bizarre sur certaines.
Encore une fois, pas de chaussures ni d'accessoires...

Autant vous avez mis le paquet sur le steampunk qui est est très réussi, autant pour Cannes c'est décevant.


                                                                                                       

Hors ligne

#34 Le 21-05-2015 à 11h30

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)
Messages: 1 397

J'adore le haut et le sac.
Merci nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
                                                                                                                               

Hors ligne

#35 Le 21-05-2015 à 11h33

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.
Messages: 1 503

Comme bien d'autres bimbos je suis moyennement emballée par les tenues de Cannes de cette année. Elles restent jolies mais je n'ai eu aucun coup de foudre mis à part le haut de la tenue Costalbijok et les gants Ferro.

Pour la tenue d'aujourd'hui elle est classique et ne sort pas vraiment de l'ordinaire. J'apprécie l'effort sur les paillettes même si celles-ci ne brillent pas (dommage).

Et les couleurs restent tristounettes (et ce pour la majorité des tenues de cette année, la robe d'hier à froufrou aurait eu plus d'intérêt pour moi avec les coloris de la robe Alaïo). Ça mériterait plus de punch. Et dommage qu'il n'y ait que trois coloris bigoût pour cette jupe et aucun ton bleu/vert dans les pastels.


Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é
                                                                                               

Hors ligne

#36 Le 21-05-2015 à 11h41

Bimb'blabla
whynie
Imaginez un ciel ou de superbe baleine évolue
Lieu: l'Empire de Logres
Messages: 3 457

mm que dire je crois que c'est celle que j'aime le moins de ce qui a été fait jusqu'ici la jupe est tellement simple du déjà vu et en moins jolie en plus. Le haut pareille, il n'a rien d'attrayant et puis je sais que cannes est prétexte a des tenues élevé mais bon la jupe a ce prix je la trouve chère pour ce qu'elle est.
Pour la coupe très sincèrement elle fait étrange et ne vas vraiment pas avec cette tenue, on dirait qu'elle s'est levée de son lit a mis ça robe et basta.

je trouve le sac plutôt jolie même si je ne l’achèterais surement pas (mais la ce sont mes gouts ^^). et le bracelet et juste tellement simple et que dire de la ceinture un bout de tissus a ce prix il n'y a rien dessus c'est juste un trait bleu  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

bien sur je ne remet pas en cause le travaille fournis mais bon comme il a été dit dans un post (je ne sais plus par qui) mais ou est l’excentricité de certaine star ?? c'est cannes donc justement le meilleur moyen de ce faire voir, on est pas toujours obligé d'avoir des tenues de gala  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

edit en lisant autres avis je viens effectivement de m’apercevoir qu'on voyait plus le sein d'un coté ca donne une forme bizarre au haut

Dernière modification par whynie (Le 21-05-2015 à 11h46)

Hors ligne

#37 Le 21-05-2015 à 11h44

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 757

J'aime beaucoup, c'est complètement dans l'esprit du Festival de Cannes, mais c'est du déjà vu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png. Dès que j'ai aperçu la tenue, ça m'a tout de suite fait penser à une autre tenue... Je trouve que cette année, ça manque d'innovation. Mais je trouve ça déjà incroyable qu'après tout ce temps vous arrivez encore à nous impressionner. Une déception de temps en temps, ça ne tue pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci à l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

Hors ligne

#38 Le 21-05-2015 à 11h47

Bimb'pascro
Toffee40
...
Lieu: Au Pays du nail art ! ♥
Messages: 33

Bonjour !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Waouhhh !! magnifique cette tenue ! J'adore !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
C'est mon premier coup de coeur depuis le festival !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Et en plus je la trouve pas trop chère par appaort au autre tenues ..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ouuu lala mes Bo vont prendre un gros coup de masse  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Y Love You The Nail Art ! *-*

Hors ligne

#39 Le 21-05-2015 à 11h48

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

Je me dis que si Nine ou d'autres dessinateurs du site nous lisent, ils doivent nous prendre pour des chiantos...

Mais quand je vois la robe que je porte actuellement (Princesse de Noël) c'était autre chose... Pareil pour la Princesse de Chine! Des vrais bijoux...

Je trouve ça dommage de mettre une telle erreur sur une jupe: la main qui semble sortir du tissu... Ca me bloque et je n'achèterai pas cette très jolie jupe...


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#40 Le 21-05-2015 à 11h52

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Marzipane a écrit :

Je me dis que si Nine ou d'autres dessinateurs du site nous lisent, ils doivent nous prendre pour des chiantos...

Mais quand je vois la robe que je porte actuellement (Princesse de Noël) c'était autre chose... Pareil pour la Princesse de Chine! Des vrais bijoux...

Je trouve ça dommage de mettre une telle erreur sur une jupe: la main qui semble sortir du tissu... Ca me bloque et je n'achèterai pas cette très jolie jupe...


Tout à fait d'accord !
En fait, le mieux étant l'ennemi du bien, je pense que nous aurions toutes préféré moins de robes mais mieux finies...
Non, en fait, on aurait moins de robes mieux finies, on aurait dit "pourquoi si peu de robes cette année ?"  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Nous sommes des râleuses, quoi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Et puis, le festival de Cannes, le vrai, consiste aussi à critiquer les robes portées sur le tapis rouge, non ?

Mais on ne critique pas que pour le plaisir, on aimerait vraiment aider à améliorer les choses !! Il ne faut pas oublier que nous sommes des serial modeuses.


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#41 Le 21-05-2015 à 12h00

Bimb'incrust
Millicent34
Sous le joug de la vie
Messages: 2 148

Oh MAGNIFIQUE !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif c'est ma tenue favorite de toute celles de Cannes cette année  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


    https://zupimages.net/up/20/47/402v.jpeg

Hors ligne

#42 Le 21-05-2015 à 12h07

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

j'aime bien le voile de la dernière robe, et j'adore le sac un peu plus original que les autres je trouve, mais sinon bah pas grand chose à dire,  sauf que je l'achèterai pas pour l'intant. même quand j'aurais assez de bo. en plus je préfère m'acheter un cheval pour ce prix la !!!


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#43 Le 21-05-2015 à 12h10

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

C'est une très belle tenue aujourd'hui ! J'aime beaucoup la jupe ça fait princesse mais le haut ne vas pas trop bien avec...mais ce n'est qu'un avis ^^



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#44 Le 21-05-2015 à 12h13

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Elle est assez jolie, mais je trouve que c'est assez bizarre près de la taille, la main droite de la bimbo à l'air posée sur le tissu mais de manière pas très naturelle. Y a un truc qui cloche quoi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
La jupe bouffe un peu trop au-dessus quoi...
C'est dommage car sans ce petit problème j'aurais adoré l'acheter en bleu nuit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  (le reste de la jupe est beau et j'aime bien la forme bouffante contrairement à certaines, mais pas le "défaut" de la taille/main).
L'effet du tissu est très beau (même si ça rappelle un peu la jupe de la star chocolatée).


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#45 Le 21-05-2015 à 12h17

Bimb'parlotte
adelinesalakis
Pour que chaque jour compte...
Lieu: Quelque part entre le coeur de William Turner et les bras de Killian Jones ♥
Messages: 2 279

Les tenues de cette année restent assez simples, même si elles sont jolies. Toujours peu d'accessoires, et des éléments qui ressemblent à d'autres déjà existants chez Nine ou dans les tenues de stars (le haut d'aujourd'hui ressemble beaucoup à celui de Mila Koulisse par exemple).

Ne vaudrait-il pas mieux faire un peu moins de tenues, mais un peu plus élaborées ?
Cela dit, je félicite et remercie quand-même Nine pour son joli travail ! ^^


         //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091177.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091179.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091186.jpg
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12615/moy/10091218.jpg

Hors ligne

#46 Le 21-05-2015 à 12h19

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

très jolie , merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#47 Le 21-05-2015 à 12h21

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

toujours aussi magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bizz

Hors ligne

#48 Le 21-05-2015 à 12h24

Bimb'parlotte
Funky-Funny-Glamour
And i realized i was describing a certan someone
Lieu: .• Aaaah !! J'crois que j'ai été touché ! Ah... Ah non •.
Messages: 2 376

Alors tout d'abord merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dans cette tenue j'aime bien le haut (même s'il ressemble en tout et pour tout au haut de la star "Mila Koulisse"...), c'est bon de l'avoir en d'autres colorie donc un point positif.
La jupe, je ne l'a trouve pas assez travaillée, il manque peut-être un peu de transparence dans le bas et une coupe plus moulante pour continuer dans le sexy et ne pas tomber dans le coté princesse. Ce serait cool d'avoir une jupe moulante avec des jambe d'une position différente et le bas de la jupe en transparence pour apercevoir les pieds! Ce serait encore plus sexy que la jupe de princesse de conte de fées! Mais bon...
La ceinture est commune mais ça fait un petit accessoire, à ne pas déplorer.
Le sac est magnifique ! Enfin une pochette digne de ce nom ! J'adore c'est un gros coup de coeur ! ♥
La coiffure et le maquillage ne mette absolument pas la tenue en valeur car le maquillage est trop simple et sobre et la coiffure est du style décontracté/négligée. Du coup le coté sexy passe à la trappe!

Bon je croix que c'est tout. Dans l'ensemble, j'aime bien la tenue même si la jupe, le Mu et la coiffure ne me plaise pas pour le coté sexy.

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


.Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives. //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12978/moy/10381614.jpg

Hors ligne

#49 Le 21-05-2015 à 12h27

Bimb'Noob
lillybulle
...
Messages: 8

8 eme robe et 8 eme deception, c'est la premiere que je commente parce que la quand meme au bout de 8 ca fait un peu trop!!!
cette tenue la c'est du vu deja vu revu et re revu encore au cas ou on aurait oublié, et puis surtout ca fait pas Cannes!!!!!
Pourquoi ne pas s'inspirer des vrais tenues des marches??? Cette année la mode semble etre a la jupe fendue, des robes decoupées de la transparence, et que dire de la sublimissime robe pantalon de sophie marceau???
ensuite Cannes c'est les paillettes les bijoux ca brille de partout et notre pauvre bimbo en 8 tenues n'a eu droit qu'a 3 paires de boucles d'oreilles 3 bagues, 3 bracelets, 2 colliers (ah j'oublie l'echarpe et le bout de tissu ) et pas le moindre petit chapeau... quand aux sacs qui sont tous quand meme bof bof deja vu je rapelle que pas une star sur le vrai tapis rouge n'en porte....
S'agissant de la mise en beauté les maquillages bon tres bien on est contentes ca en fait 8 de plus mais bon on en a deja et les coiffures: on assiste a un ballet de coiffures pas finies mal attachées bref des coiffures qu'on peut se faire vite fait le matin pour aller au boulot et certainement pas pour monter les marches de cannes!!!
Bref cette année sur les marches de Cannes ma bimbo semble etre une pauvresse mal coiffée pas bijoutée et loin mais alors tres tres loin du glamour qu'on pourrait attendre et surtout a des années lumiere de la mode actuelle...


                                           

Hors ligne

#50 Le 21-05-2015 à 12h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello !

J'ai un gros coup de coeur pour cette nouvelle jupe.
Les couleurs sont vraiment magnifiques.
Cela donne une telle élégance à Lili', c'est top !

Merci pour cette nouveauté et bonne continuation.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6