Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 21-05-2015 à 12h29

Bimb'crobien
Kaaboom97
...
Messages: 178

Oh la la c'est fou comme nous sommes gâtés cette semaine encore une nouvelle tenue, Merci Nine, la pochette je l'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://i.ibb.co/SvPgZgC/banner-772x250.png

Hors ligne

#52 Le 21-05-2015 à 12h33

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

Marzipane a écrit :

Je me dis que si Nine ou d'autres dessinateurs du site nous lisent, ils doivent nous prendre pour des chiantos...

Mais quand je vois la robe que je porte actuellement (Princesse de Noël) c'était autre chose... Pareil pour la Princesse de Chine! Des vrais bijoux...

Je trouve ça dommage de mettre une telle erreur sur une jupe: la main qui semble sortir du tissu... Ca me bloque et je n'achèterai pas cette très jolie jupe...


On ne râle pas non plus pour râler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Après quelques recherches qui ont coûté une minute de mon temps, je suis tombée sur cette magnifique tenue, que j'aurais voulu retrouver sur ma bimbo /modules/forum/img/smilies/bave.gif (j'espère qu'il y en a pas une en magasin, dites-le moi alors, que j'aille dépenser quelques BO xD)

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Ou encore ça :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Plus simples, mais que je trouve déjà plus à mon goût ^^


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#53 Le 21-05-2015 à 12h37

Bimb'pascro
...
Messages: 16

Magnifique ! Merci !


On dit qu'un bureau en désordre dénote un esprit brouillon. Dans ce cas que dire d'un bureau vide ?
Albert Einstein

Hors ligne

#54 Le 21-05-2015 à 12h37

Bimb'plusse
bellalavita
Messages: 136

Merci pour cette tenue!
J'aime beaucoup le haut en dentelle avec un jolie décolleté. Pour la jupe elle est un peu trop bouffante pour moi et je trouve que ça ne va pas forcement avec le haut mais elle reste quand même très belle avec ces paillettes, ça fait très princesses!
Le sac et aussi très jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Vivre c'est croquer la vie à pleine dent...

Hors ligne

#55 Le 21-05-2015 à 12h39

Bimb'Noob
thurka7
...
Messages: 11

Whaaa je le trouve tout simplement MAGNIFIQUE !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Merci Nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#56 Le 21-05-2015 à 12h43

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis
Messages: 2 222

Je trouve cette tenue nagnifique *_* Pour l instant cet ensemble est mon coup de coeur !!



Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

Hors ligne

#57 Le 21-05-2015 à 12h45

Bimb'glue
calauli
L'art du bon et du juste.
Messages: 3 745

  Ce p'tit haut me fait chavirer, juste sublime.


Merci Shudder pour ce kit !
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/17/160117072352365055.png
J’ouvre mes commissions dessins (numériques) pour toutes personnes intéressés ~

Hors ligne

#58 Le 21-05-2015 à 12h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci Nine

Hors ligne

#59 Le 21-05-2015 à 12h46

Bimb'plusse
ptite-vivi
N'hésitez pas a venir visiter mon profil !!
Lieu: BimboLand
Messages: 93

Je trouve dommage que toute les robes sois longue, moi qui suis fan de belles chaussures ...


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9475/moy/7579331.jpg

Hors ligne

#60 Le 21-05-2015 à 12h50

Bimb'plusse
chocochoxdeii
...
Messages: 94

On dirais que Nine tu gardais le meilleur pour la fin. J'aime beaucoup cette tenue et celle d'hier aussi.
J'aime bien la jupe volumineuse evec ces reflets et quelques paillettes qui lui donne un air inocient mais gracieux.
Petits hic? Pas d'accessoires. Je sais que ces dernières années les stars ne se sont pas présentées sur le tapis rouge avec beaucoup de bijoux mais j'aurais aimé en voir ici. Avec cette tenue tu aurais pu incorporer un collier style sautoir fin et brillant ou même une broche de cheveux.
En tout cas bravo c'est pas facil de faire un tel travail et j'espère que pour l'année prochaine on pourra enfin avoir des pantalons, des menteaux etc.. s'il le faut je suis prêt à envoyer des croquis lol
Gros bisous Nine


http://nsa37.casimages.com/img/2015/05/14/mini_150514052721856274.jpg

Hors ligne

#61 Le 21-05-2015 à 12h53

Bimb'adonf
Sophiedahliasky2
...
Messages: 337

Après avoir lu les commentaires d'autres bimbos ---> oui, j'aime beaucoup cette tenue!!
Mais je n'ai pu m'empêcher d'aller voir les défauts signalés et c'est vrai :
Le haut, le décolleté n'est pas du tout symétrique!!!!!!!
La main droite, effectivement semble sortir du tissu de la jupe et non pas être posée dessus...

Après c'est sur, c'est du déjà vu mais c'est beau! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et puis perso je préf. cette jupe a celle de Reine chocolatée...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Je ne suis pas nouvelle sur le forum, j'en connais les règles puisque j'ai déjà jouer à ma bimbo!

Hors ligne

#62 Le 21-05-2015 à 12h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

c'est genial j'adore cette tenue en plus elle est accesible au niveau 8 donc je pense que tout le monde peut l'avoir /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#63 Le 21-05-2015 à 12h58

Bimb'adonf
maggielajolie
...
Messages: 317

Enfin une tenue de Cannes que j'apprécie.


//photo.ma-bimbo.com/5/2415/moy/1931953.jpg

Hors ligne

#64 Le 21-05-2015 à 13h08

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Jolie sans plus, le sac est vraiment géniale par contre !

Je trouve dommage que certaines catégories de vêtements soient délaissées... comme les vestes par exemple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Il n'y a aucun pantalon non plus...
Et il manque cruellement de gants, chapeaux, etc...

J'espère qu'il y en aura un peu plus un jour ^^


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#65 Le 21-05-2015 à 13h11

Bimb'crobien
mackenzy8
bonjour ^^
Messages: 244

J'ai pas les mots *-* /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Coucou ♦/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#66 Le 21-05-2015 à 13h13

Bimb'adonf
Ch0uby
Aja Aja Fighting !
Lieu: Séoul ♥
Messages: 294

très belle merci

Hors ligne

#67 Le 21-05-2015 à 13h19

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est
Messages: 713

J'adore le bustier et la pochette !

Par contre je ne suis pas fan de ce genre de jupe, et j'aimerais énormément avoir de nouveaux talons aiguilles vertigineux, ça manque !


            Lien de l'image externe

Hors ligne

#68 Le 21-05-2015 à 13h25

Bimb'Noob
Naissa212
...
Messages: 14

Waouh elle est trop belle. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je crois que c'est la tenue que je préfère le plus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci à vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#69 Le 21-05-2015 à 13h31

Bimb'Noob
dalagitah
...
Lieu: in my hood
Messages: 4

Sur les huit tenues, celle-ci est celle qui me déçoit le plus.

Le haut, malgré ces détails - et qui je suis sûre vous a pris du temps - est vu et revu au niveau de sa coupe. Cette année, la tendance de Cannes est à l'honneur des coupes asymétrique, virevoltante, parfois simple avec juste un drapée et parfois avec des dentelles qui scintille et qui laisse entrevoir une certaine transparence. J'ai été notamment étonné par le haut de Costalbijok qui ici se rapproche de cette tendance.

Pour la jupe, alors je ne dirai pas que c'est presque un poil démodé mais cela reste à débattre toujours au niveau de la coupe et de la matière, la mode d'aujourd'hui c'est la coupe droite, le coté minimaliste du vêtement et je suis déçu que vous ne l'avez pas pris en compte pour ce thème - ce modèle de jupe, à un certain moment, moi personnellement j'en peux plus de la voir et je n'achèterai pas.

Pour la matière et les accessoires : ça reste en général terne, il n'y pas assez de choix de coloris et la matière semble parfois crispé et aux niveaux des accessoires il y en a aucun qui réussit à sortit du lot, juste aux niveaux des sacs, j'aime comment vous l'avez travaillé mais encore avec un manque de coloris et ma préféré reste sans doute celui de la tenue de Costalbijok - qui est la meilleure de toute les tenues de Cannes jusqu'à présent ex-aequo avec la tenue de Frostenbierg.

Voici les modèles qui me plaisait de voir pour ce thème :

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12718/moy/10173915.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12718/moy/10173916.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12718/moy/10173918.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12718/moy/10173922.jpg


By Dalagitah.
xoxo

Hors ligne

#70 Le 21-05-2015 à 13h38

Bimb'pascro
Thunderstorm
(?)
Messages: 34

La main de la bimbo semble sortir de nulle part  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hors ligne

#71 Le 21-05-2015 à 13h39

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments
Messages: 9 013

Wow Magnifique la tenue n○ 8 de cannes

~~~~> J'adore elle est magnifique c'est vraiment très beau
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Merci beaucoup Nine pour tout ces jolies tenues de cannes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#72 Le 21-05-2015 à 13h43

Bimb'adonf
manue38
Merci C'est très sympa tout ca !!!
Lieu: Paradis
Messages: 454

Cette tenue est magnifique.
J'aime particulièrement le haut  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif .


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10298/moy/8237744.jpg
Kiss Kiss Manue 38

Hors ligne

#73 Le 21-05-2015 à 13h44

Bimb'adonf
manue38
Merci C'est très sympa tout ca !!!
Lieu: Paradis
Messages: 454

J'adore la deuxième robe de ta proposition ^^ .

Nine fait la s'il te plait (dans une autre teinte pas exemple).

dalagitah a écrit :

Sur les huit tenues, celle-ci est celle qui me déçoit le plus.

Le haut, malgré ces détails - et qui je suis sûre vous a pris du temps - est vu et revu au niveau de sa coupe. Cette année, la tendance de Cannes est à l'honneur des coupes asymétrique, virevoltante, parfois simple avec juste un drapée et parfois avec des dentelles qui scintille et qui laisse entrevoir une certaine transparence. J'ai été notamment étonné par le haut de Costalbijok qui ici se rapproche de cette tendance.

Pour la jupe, alors je ne dirai pas que c'est presque un poil démodé mais cela reste à débattre toujours au niveau de la coupe et de la matière, la mode d'aujourd'hui c'est la coupe droite, le coté minimaliste du vêtement et je suis déçu que vous ne l'avez pas pris en compte pour ce thème - ce modèle de jupe, à un certain moment, moi personnellement j'en peux plus de la voir et je n'achèterai pas.

Pour la matière et les accessoires : ça reste en général terne, il n'y pas assez de choix de coloris et la matière semble parfois crispé et aux niveaux des accessoires il y en a aucun qui réussit à sortit du lot, juste aux niveaux des sacs, j'aime comment vous l'avez travaillé mais encore avec un manque de coloris et ma préféré reste sans doute celui de la tenue de Costalbijok - qui est la meilleure de toute les tenues de Cannes jusqu'à présent ex-aequo avec la tenue de Frostenbierg.

Voici les modèles qui me plaisait de voir pour ce thème :

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12718/moy/10173915.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12718/moy/10173916.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12718/moy/10173918.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12718/moy/10173922.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10298/moy/8237744.jpg
Kiss Kiss Manue 38

Hors ligne

#74 Le 21-05-2015 à 13h48

Bimb'pascro
Erria1984
...
Lieu: Chassenon
Messages: 16

coucou,
J'adore le haut de l'ensemble et le choix des couleurs est magnifique par contre le bas j’adhère pas du tout j'aime pas trop les jupes princesse. La pochette j'aime pas trop par contre j'aime bien la coupe de cheveux ainsi que la ceinture et le bracelet j'ai hâte de voir les autres modèles /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


http://img11.hostingpics.net/pics/708021ban6.png

Hors ligne

#75 Le 21-05-2015 à 13h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Yeah ! j'adore cette nouvelle tenue ! et les yeux turquoise de la bimbo sont à tomber .
Seul bémol manque de gros bijoux bien cliquant , sinon le reste est parfait .

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6