Excellent choix pour ces tenues de podium aujourd'hui !
Un bémol pour la première qui aurait dû changer de coiffure pour être plus dans le ton de sa tenue. Sinon, j'adore les 3 !
Merci pour ce défilé quotidien !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#301 Le 10-06-2015 à 13h32
#304 Le 10-06-2015 à 14h36
Aujourd'hui je n'aime ni la première ni la troisième contraire de hier ^^
Mais aujourd'hui j'aime beaucoup la deuxième 
#305 Le 10-06-2015 à 14h42
merci boucoup
#306 Le 10-06-2015 à 15h08
salut pour mou tout les 3 je les adores
Jijel-18
#307 Le 10-06-2015 à 17h19
Cette semaine, le podium ne correspondait pas à mes goûts personnels. Cependant, j'ai beaucoup apprécié la diversité et l'originalité des miss, surtout la 2e, et la 1e aussi. Elles ont chacun leur style et c'est plaisant à voir, même si ce n'est pas ce que j'aime personnellement.
Félicitations aux trois miss, belle semaine!
#308 Le 10-06-2015 à 17h33
Bonjour ^^ pour ma part le podium n'est pas mal aujourd'hui ^^
J'aime beaucoup la première, qui a très bien marié les couleurs, un mariage auquel je n'aurais pas pensé
La deuxième est ma préférée aujourd'hui, elle a un beau MU et j'aime tout les éléments de sa tenue, qui sont en harmonie les uns avec les autres ^^
Pour la troisième, désolée mais je n'accroche pas du tout, je trouve la tenue beaucoup trop simple et j'aurais sûrement pris une autre couleur de cheveux, qui serait certainement du noir 
Voilà ^^
#309 Le 10-06-2015 à 19h34
Jaadoun3ette a écrit :
Aujourd'hui je n'aime ni la première ni la troisième contraire de hier ^^
Mais aujourd'hui j'aime beaucoup la deuxième
Edit: La deuxième bimbo elle sais changer elle est vraiment jolie
Dernière modification par Jaadoun3ette (Le 10-06-2015 à 19h35)
#310 Le 10-06-2015 à 19h59
Fifi, une merveille 
#311 Le 10-06-2015 à 20h03
Pour la première : Assez contente de ses tenues depuis ce matin , elle m'étonne !
La deuxième : Enfin un changement de tenue ! J'adore , Elle a un style très original et bien à elle , mais peut-être que les ailes sont de trop..
La troisième : Je n'adhère pas du tout.. Trop charger,des couleurs qui ne vont pas forcément ensemble et son changement de MU est horrible (Sa reste mon avis personnel). Très déçue d'elle depuis le début de la semaine. 
#313 Le 10-06-2015 à 22h32
Kaida est parfaite 
#314 Le 11-06-2015 à 00h03
félicitation toutes les 3 sublime
winter.cat@hotmail.com
#315 Le 11-06-2015 à 00h19
Aujourd'hui ...
Fifi : Je ne suis pas très fan de sa tenue bien qu'elle soit MiMi ce n'est pas vraiment mon style à vrai dire ! Cependant je trouve que le filet est de trop ... mais le MU s'accorde parfaitement à la tenue . Bravo !
Akida : Une tenue assez simple je trouve
! Mais c'est une bonne idée d'accorder le blanc et le noir ... c'est un bon point .
JapanMaya : Une tenue au couleurs pastels comme d'habitude et Splendide *-* ! je crois que c'est ma préférée des trois en ce moment ...
Bravo !
Bonne soirée
Dernière modification par anil1200 (Le 11-06-2015 à 00h20)

#316 Le 11-06-2015 à 01h38
Un petit mot sur les trois gagnantes à cette heure tardive :
> la première : j'aime un peu moins cette tenue que les précédentes, par contre j'aime bien les couleurs choisies
> la deuxième : j'aime bien ce côté ange/démon parfaitement réalisé !
> la troisième : j'adore les couleurs choisies, le pastel lui va comme un gant ! (très jolie robe).
#317 Le 11-06-2015 à 02h30
J'aime vraiment le podium aujourd'hui
Les trois miss se complètent bien ^-^
#318 Le 11-06-2015 à 07h35
fifi199948 : Je pense que c'est le maquillage qui me déplait, et je trouve la tenue un peu trop "simple" peut-être.
kaida : Très stylée mais les ailes me plaisent pas vraiment pour cette tenue.
et Japanmaya : je trouve qu'elle ressemble à louane avec son maquillage mais je trouve sa tenue un peu trop "simple" également.
Pas très emballée par ce podium, j'avais repérée d'autres bimbos qui sortaient vraiment du lot.
Cependant, je souhaite une bonne fin de semaine à nos 3 miss

Dernière modification par neiger (Le 11-06-2015 à 08h19)
#320 Le 11-06-2015 à 09h45
Dernier jour et encore déçue... dommage !
La première, sa tenue est jolie mais trop simple à mon goût, aucune recherche.
La deuxième, tenue bien faite mais je commence à me lasser de ce côté trop noir... j'attend qu'elle se change !
La troisième, je fais une overdose de ses ailes d'ange qu'elle met dans toutes ses tenues. C'est trop chargé et ça fait fouilli...
Mais chacun ses goûts 
Profitez de cette dernière journée de règne ! ^^
#321 Le 11-06-2015 à 10h49
Bonjour, aujourd'hui je suis assez déçue du podium
Je n'aime pas la tenue de Fifi, désolée. Je pense que la moumoute et les feuilles (?) sont de trop, je pense qu'elle aurait dû mettre quelque chose de moins imposant, et je trouve que ça gâche la tenue 
Malgré que la tenue de Kaida soit très jolie, elle ne s'est pas changé depuis hier, à l'heure où j'écrit
Par contre, Japanmaya est magnifique aujourd'hui, à mon goût elle s'est bien rattrapé par rapport à sa tenue d'hier en fin d'après midi, je n'est rien à dire ^^
Bonne journée à vous trois ^^
#322 Le 11-06-2015 à 15h29
Actuellement Fifi est magnifique, j'adore en or et noir, elle va me manquer de plus la voir sur la première marche du podium, c'est pas souvent que j'adore la première ^^ souvent ces les 2ème et 3ème qui me font de l'effet , mais ici je ne suis vraiment pas fan des 2eme et 3ème cette semaine.
Bon fin de règne les miss 
#323 Le 11-06-2015 à 15h39
je n'aime toujours pas la choucroute de Fifi, désolée, mais sa tenue est plutôt pas mal aujourd'hui.
Le démon angélique est bien, mais les ailes gâchent un peu l'ensemble à mon goût.
Quant à Japanmaya, tenue très chouette, mais j'aime moins le MU du coup.
Mais encore bravo à ces gagnantes !
#325 Le 11-06-2015 à 16h52
Aujourd'hui ...
La première semble confondre entre jaune et Or
! Sa saute au yeux que la ceinture et le collier + courronne ne sont pas de la même couleur et c'est le truc qui me chiffonne dans sa tenue à laquelle je ne suis pas trés fan , il lui manque quelque chose ...
La deuxième ne s'est pas changée ...
La troisième : J'avoue qu'elle m'a vraiment épatée durant toute la semaine , avec ses magnifiques tenues aux couleurs pastels que j'adore ! Bravo à elle
Sa tenue actuelle me fait penser à Alice au pays des merveilles : je ne sais pas si c'est à cause du lapin ou bien la tenue blanc et bleu
!
Bon après midi !
Dernière modification par anil1200 (Le 11-06-2015 à 16h54)