Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14

#326 Le 11-06-2015 à 18h43

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 305

anil1200 a écrit :

Aujourd'hui ...
La première semble confondre entre jaune et Or /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ! Sa saute au yeux que la ceinture et le collier + courronne ne sont pas de la même couleur et c'est le truc qui me chiffonne dans sa tenue à laquelle je ne suis pas trés fan , il lui manque quelque chose ...
La deuxième ne s'est pas changée ...
La troisième : J'avoue qu'elle m'a vraiment épatée durant toute la semaine , avec ses magnifiques tenues aux couleurs pastels que j'adore ! Bravo à elle
Sa tenue actuelle me fait penser à Alice au pays des merveilles : je ne sais pas si c'est à cause du lapin ou bien la tenue blanc et bleu /modules/forum/img/smilies/hein.gif !

Bon après midi !

je trouve qu'il ya plusieur element qui vont dans le ton, la couronne avec le collier, la ceinture avec le corset,  j'adore cette recherche la ^^ En faite ya un melange de jaune, dorée, marron, noir . C'est aussi ma facon de faire suivant les combinaisons de couleur, les assembler et affinée.
C'est une tenue à 4 couleurs, ce qui est rare de voir chez les miss ^^ Bravo en tout cas.

Hors ligne

#327 Le 11-06-2015 à 19h52

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Fifi finit sa semaine de podium en beauté! C'est la tenue que je préfère de la semaine! Bravo ma belle ♥

Hors ligne

#328 Le 11-06-2015 à 20h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Yeah Japan', je la trouve superbe!
Profitez de vos dernières heures le belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#329 Le 11-06-2015 à 20h08

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..
Messages: 2 603

Nickybelceska a écrit :

anil1200 a écrit :

Aujourd'hui ...
La première semble confondre entre jaune et Or /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ! Sa saute au yeux que la ceinture et le collier + courronne ne sont pas de la même couleur et c'est le truc qui me chiffonne dans sa tenue à laquelle je ne suis pas trés fan , il lui manque quelque chose ...
La deuxième ne s'est pas changée ...
La troisième : J'avoue qu'elle m'a vraiment épatée durant toute la semaine , avec ses magnifiques tenues aux couleurs pastels que j'adore ! Bravo à elle
Sa tenue actuelle me fait penser à Alice au pays des merveilles : je ne sais pas si c'est à cause du lapin ou bien la tenue blanc et bleu /modules/forum/img/smilies/hein.gif !

Bon après midi !

je trouve qu'il ya plusieur element qui vont dans le ton, la couronne avec le collier, la ceinture avec le corset,  j'adore cette recherche la ^^ En faite ya un melange de jaune, dorée, marron, noir . C'est aussi ma facon de faire suivant les combinaisons de couleur, les assembler et affinée.
C'est une tenue à 4 couleurs, ce qui est rare de voir chez les miss ^^ Bravo en tout cas.

Oui mais je préfère que la miss mette une couronne et un collier dorés et non pas jaune ! Histoire d'avoir des accessoires de la même couleur ... ( c'est mon avis )
Et quand on regarde la tenue on dirait que les accessoires sont des pièces détachées puis rassemblées ...
À part ça le reste de la tenue est bien : jupe , haut ...
Bonne fin de journée !



https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

Hors ligne

#330 Le 11-06-2015 à 20h38

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

La troisième, c'est le bouquet final ! Sa tenue est magnifique, vraiment j'adore ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bon, les autres un peu moins, c'est la troisième qui m'a tapée dans l'oeil aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J'espère que vous vous êtes bien éclatées cette semaine les miss !
A bientôt  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#331 Le 11-06-2015 à 21h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'adore Fifi, elle est trop mignonne avec ses ailes de fée :3 Merci à toi de m'avoir épatée cette semaine !

Hors ligne

#332 Le 11-06-2015 à 22h05

Bimb'fusion
dragibuuus3
...
Messages: 6 382

Ce soir Fifi a une jolie tenue, mais sans plus pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Pour Kaida qui ne change pas sa tenue, je ne dirais rien --"

JapanMaya est superbe ce soir, j'aime beaucoup son côté Alice au pays des merveilles ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12613/moy/10090068.jpg

Hors ligne

#333 Le 12-06-2015 à 00h07

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..
Messages: 2 603

Ce soir ...
Fifi met ses  jolies ailes pour s'envoler ! Sa tenue actuelle est magnifique *_*
Kaida ne s'est pas changée
Japanmaya : j'ai déjà tout dis ...
Merci à vous de nous avoir épater cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Dernière modification par anil1200 (Le 12-06-2015 à 00h08)



https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14