Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 15

#51 Le 12-06-2015 à 08h05

Bimb'pascro
Thyrd
...
Messages: 20

Un peu la douche froide ce matin...
Comme beaucoup d'autres je trouve qu'il y avait de magnifiques candidates au défilé.
Sans parler du problème des spammeuses (dont une qui m'a aussi envoyé un message et que j'ai du coup signalée. Fin de l'histoire), je trouve ça assez décevant de voir les 3 mêmes bimbos sur le podium. Mais genre quasi les mêmes.

C'est assez triste. Pour moi le jeu est avant tout le moyen d'exprimer un peu de créativité. Pas de retrouver à chaque fois les mêmes coupes, les mêmes maquillages, les mêmes tenues, les mêmes couleurs.

Hors ligne

#52 Le 12-06-2015 à 08h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis moi aussi déçus par ce podium que je ne trouve pas très original./modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
J'ai cependant un éventuelle coup de cœur pour la 3ème que j'avais remarqué au défilé,mais les tenues restent simple! /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Félicitation quand même aux 3 gagnantes! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#53 Le 12-06-2015 à 08h15

Bimb'Noob
louloutte661
...
Messages: 6

Mon coup de coeur en deuxième place trop contente  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Bravo au deux autres aussi /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#54 Le 12-06-2015 à 08h24

Bimb'fusion
AnnaKat
"Il n'y a pas de chat ordinaire. " ♡ ♥︎
Messages: 5 087



Déçue par ce podium, mes CDC n'y sont pas.
Je pensais vraiment y voir la belle Hoshizora, entre autres.

Mais ce qui me déçoit vraiment, c'est l'uniformité de nos miss. Pas seulement cette semaine mais depuis que je m'y intéresse. Surtout des blondes, des peaux dont le bronzage maximum est celui d'une blanche en plein été, et absolument aucune peau noire.
C'est un constat un peu triste je trouve.



Je souhaite tout de même une bonne semaine de règne aux gagnantes !
J'adore le MU d'Elkaims d'ailleurs !

Quant aux accusations de spam et au fait que certaines auraient déjà été bannies, il me semble qu'il serait bienvenue que les modérateurs nous donnent le fin mot de l'histoire.
Il y avait déjà des problèmes de ce genre lors des précédents podium et des sanctions pas vraiment appliquées : si le règlement a changé, il suffit de le signaler aux joueuses afin qu'il n'y ait plus de confusion !
Donc, signalez si vous le souhaitez (et si vous avez des preuves) mais en l'absence de modérateur ce n'est pas aux joueuses de juger de la légitimité des miss à conserver leur trophée.


L'Atelier des Costumes  -  Les Décors  -  La Galerie des Portraits

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13562/moy/10849432.jpg
♥︎ Chat Blanc Mélancolique, Chat Noir Exotique ♥︎

Hors ligne

#55 Le 12-06-2015 à 08h25

Bimb'crobien
ShanoneBridjet
Queen of Gotham City
Lieu: Grenoble
Messages: 212

Très beau podium ! Bravos les filles !


http://img15.hostingpics.net/pics/783855harleyquinnbymonnydesignd9xsqu4.png

Hors ligne

#56 Le 12-06-2015 à 08h28

Bimb'crodulevel
J52004
Ce n'est pas grave de tomber l'important c'est la vitesse à laquelle tu te relève ❤Hunger Games
Lieu: Sur terre XD
Messages: 4 606

Bravo à vous trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12956/moy/10364383.jpg

Hors ligne

#57 Le 12-06-2015 à 08h49

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10
Messages: 15 509

Eh bien ça ne changera toujours pas ces podiums.
On dirait que ces poupées sont faites dans une usine tellement elles se ressembles.

Bref, bonne semaine.

Hors ligne

#58 Le 12-06-2015 à 08h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes .
J'aime bien la première et la deuxième .

Hors ligne

#59 Le 12-06-2015 à 08h55

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

un petit peu decue par ce podium mais ceci dit,félicitations a toutes les 3.


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

#60 Le 12-06-2015 à 08h56

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Coucou,

Bon est bien déjà bravo aux trois gagnantes, profitez bien de votre semaine...

Concernant le podium, malheureusement il ne me plaît pas vraiment, c'est un style que je ne supportes plus, a croire que sur ce jeu il n'y en a que pour un seule style de bimbo:

-Blonde, MU de petite poupée, tenue beige, rose ou blanc et j'en passe. Ce qui malheureusement ferme la porte à beaucoup de bimbos sur le jeu et je trouves cela dommage. Car au finale on reste dans une spirale infernale de si tu as ce style tu vas gagner mais si tu l'as pas ben ne t'attends pas a être sur le podium...

Dans le DDF il y avait de superbe bimbo, originale, des bimbos qui osaient ne porter que du noir et blanc car oui on peut être très jolie en noir et blanc, bimbo qui sont là chaque semaine mais qui sont effacés par le thème mouton, car oui désolée mais je nomme ce thème mouton ou le thème passe partout...

Thème qui comme on sait fait gagner ben pousse des bimbos a modifier leur style juste pour avoir un trophée donc encore une fois je trouves cela dommage (attention je dis pas que c'est arrivée aujourd'hui lol, je parles en générale)...

Enfin bref, je penses qu'au finale on aura jamais de changement sur ce podium, on y retrouvera toujours le même style le même Mu... Et beaucoup de bimbos seront laissés de côtés. Voilà pourquoi plusieurs fois ont avait proposer l'idée des élections à thème cela aurait été bien plus agréable je trouves car on aurait eu du renouveau à chaque fois... Et je sais que sur le topic Anglais les élections pour le petit ami sont à thème donc dommage de ne pas pouvoir le faire ici avec nos bimbos...

Bref félicitation quand même aux gagnantes.

Hors ligne

#61 Le 12-06-2015 à 08h57

Bimb'parlotte
Kanasya
Messages: 2 572

J'avais parié sur la 1ère et la 2ème,
j'en étais sûre !
Dommage qu'elles ont toutes les 3 le même style
et la même couleur de cheveux  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Pas de CD♥...
Mais j'avoue que la 1ère et la 2ème ont un joli visage
la 3ème j'aime moins.

J'attend vos tenues mesdemoiselles,
bonne semaine !
/modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par Kanasya (Le 12-06-2015 à 09h14)


Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg
   
Merci Darkinette4 ♥       

Hors ligne

#62 Le 12-06-2015 à 09h07

Bimb'parlotte
Kanasya
Messages: 2 572

LA PREMIERE ET LA DEUXIEME SONT BANNIES ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!

/modules/forum/img/smilies/hein.gif

On ne peut pas leur écrire des com's...
Du coup, je corrige mon post précédent : je félicite uniquement le 3ème, Amanda, qui mérite sa place !

Dernière modification par Kanasya (Le 12-06-2015 à 09h14)


Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg
   
Merci Darkinette4 ♥       

Hors ligne

#63 Le 12-06-2015 à 09h17

Bimb'parlotte
Weezy
Graouuuh
Lieu: Galway
Messages: 2 663

Hum je n'avais pas remarqué la 1ère et la 3e, par contre j'ai bien apprécié la 2e, elle a un petit truc je trouve !
Félicitations et bonne semaine !


https://zupimages.net/up/15/08/fbpe.gif

Hors ligne

#64 Le 12-06-2015 à 09h23

Bimb'encore
boba15
...
Messages: 58

Trois bimbos quasi identique c'est génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Si les conditions pour être couronnée c'est être blonde, avoir une paire d'ailes sous le bras, un patchwork d'accessoires sans queue ni tête sur le corps et spammer la communauté pour chasser le bimb'pop alors il n'y a aucun mérite à atteindre la podium car cela tout le monde peut le faire.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Le concours miss bimbo devrait peut être bénéficier d'un jury, en plus des votes de la communauté .

Hors ligne

#65 Le 12-06-2015 à 09h26

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

nozomi-chan7 a écrit :

Bon, je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu ni provoquer la fermeture du topic.

Mais, il est quand même bon à savoir que les deux premières sont des spammeuses, car j'ai reçu des messages d'elles qu'elles envoyaient en masse à tout le monde...



des insinuations et encore des insinuations ,
et l huile sur le feu est mise ,su tu es si sure de toi ,tu t adresses a un modo avec preuves a l appui ,
pour une fois certaines dont je fais partie aimeraient bien avoir un topic propre ,merci


les trois MISS  bravo profitez bien de votre semaine ,/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#66 Le 12-06-2015 à 09h30

Bimb'parlotte
Kanasya
Messages: 2 572

massai a écrit :

nozomi-chan7 a écrit :

Bon, je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu ni provoquer la fermeture du topic.

Mais, il est quand même bon à savoir que les deux premières sont des spammeuses, car j'ai reçu des messages d'elles qu'elles envoyaient en masse à tout le monde...



des insinuations et encore des insinuations ,
et l huile sur le feu est mise ,su tu es si sure de toi ,tu t adresses a un modo avec preuves a l appui ,
pour une fois certaines dont je fais partie aimeraient bien avoir un topic propre ,merci


les trois MISS  bravo profitez bien de votre semaine ,/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je suis d'accord avec toi Massai, mais comme je l'ai dis précédemment, les deux premières miss sont bel et bien de spammeuses. Elles ont été bannies !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg
   
Merci Darkinette4 ♥       

Hors ligne

#67 Le 12-06-2015 à 09h30

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Bravo aux gagnantes.
Je pense que je vais arrêter de m'intéresser au podium dans le jeu français. Pour avoir commencé à jouer sur des versions étrangères, je me rends compte à quel point nos podiums manquent d'originalité et d'inspiration.
Je parle des podiums, pas de ce que je vois ici en me promenant sur les différents profils où je trouve fort heureusement de très belles poupées.
Mais tout ça n'est qu'une affaire de goût, et je tiens à dire que je respecte les goûts de la majorité votante, même si je n'y adhère pas.
Belle journée à toutes !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#68 Le 12-06-2015 à 09h32

Bimb'sensei
Nasuadas
...
Lieu: Un peu plus près des etoiles
Messages: 1 080

Peu importe, c'est pas une raison pour les lyncher en place publique.
Les sanctions c'est le rôle de l'équipe de modération, pas de justicières autoproclamées /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12612/moy/10088909.jpg

Hors ligne

#69 Le 12-06-2015 à 09h33

Bimb'powa
Maaeva63
•♦•♦•♦•♦•♦ •♦•♦•♦•♦•♦ •♦•♦•
Messages: 651


Cette semaine encore une fois extrêmement déçue de ce podium dénué de toute originalité, il y avait pourtant des candidates prometteuses au DDF, je trouve cela dommage et assez navrant de voir que toutes les semaines l'originalité n'est pas de rigueur...

Enfin bref, quoi qu'il en soit félicitations aux gagnantes.

En espérant que la tendance s'inversera... ~


Merci à Clairete1 pour ce beau kit ! *-*
Lien de l'image externe

Hors ligne

#70 Le 12-06-2015 à 09h37

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

Que ce podium est fade! Quel dommage de récompenser trois fois le même style! Le podium gagnerait en intérêt s'il représentait mieux la diversité des styles présents sur le jeu!


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

#71 Le 12-06-2015 à 09h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

MU banal = bimbo banale
désolée mais je ne suis pas emballée par les miss de cette semaine
j'attends de voir la suite, bonne continuation...

Hors ligne

#72 Le 12-06-2015 à 09h58

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

j'ai pas regardé le podium depuis x semaines et là j'ai l'impression qu'on est à l'époque clone de 2012

Hors ligne

#73 Le 12-06-2015 à 10h00

Bimb'powa
joHanna2407
Venez on s'aime le temps d'une vie
Messages: 512

Félicitation à vous trois
Cependant un peu déçue car avec tous mes CDC il n'y a eu que la première que j'aimais


/! Même adresse IP que clo2407 qui est ma soeur /!
Twitter

Plus on rentre dans le moule plus on ressemble à une tarte

Hors ligne

#74 Le 12-06-2015 à 10h03

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

bonjour
aucune de mes préférées sur le podium  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

bon règne a vous trois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

MP reçu aussi , /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par miss-alice34 (Le 12-06-2015 à 10h06)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#75 Le 12-06-2015 à 10h05

Bimb'crobien
lololove7894
...
Lieu: dans mon lit :3
Messages: 213

Je dois avoir des goûts d'une autre planète, ce n'est pas du tout le style de bimbos que j'espère voir sur le podium ! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Mais félicitation à vous trois, si vous êtes la c'est que vous le méritez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Par contre je trouve ça dommage qu'aucune de vous trois n'ai une description /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png à moins que ce soit mon ordi qui bug /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Dernière modification par lololove7894 (Le 12-06-2015 à 10h08)



Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 15