Apryl37 a écrit :
Suis-je la seule à attendre les prochaines démarques pour payer encore moins cher ? Ou suis-je la seule radine ?
Non tu n'es pas la seule xD
Coucou ^^
J'adore les soldes !! Même si je vais attendre quelques jours avant d'acheter quoi que ce soit ^^
Et puis, la date de fin n'est pas marqué ^^ Le chiffre n'a pas du vouloir se mettre ^^
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Super !!!
Merci Nine, j'attends la dernière démarque pour mes achats! Dommage qu'il n'y est pas un endroit pour "mettre de côté" ce qui nous ferait plaisir (sorte de liste de souhait)
Ouais trop bien je vais pouvoir m'acheter mes air maxe
:bimbobave:
Merci beaucoup 
On va s'éclater.........
Yeaaah enfin 
Le bon moment pour partir en voyage et remplir le carnet 
Oui vivenles soldes !!!! 
Coool !!!!! 
Enfin les soldes sont là 
Reste plus cas économisé pour la dernière démarque et après économisé 2 mois pour Halloween 
Merci beaucoup nine, je commence à économiser pour la dernière démarque !! 
A oui c'est vrai c'est les soldes aujourd'hui, merci beaucoup !
Ce serait bien Nine que pour les soldes futurs tu puissent ouvrir tous les voyages exceptionnellement a fin que l'on profite des soldes aussi la bas et pas seulement que Chine et Kenya!
C'est une idée que je te souffle Nine ou Aude à bon entendeur salut!
Nine stp que pense tu de cette idée est ce faisable dans l'avenir ou pas?
Super j'ai déjà fait toute ma liste, j'attend de voir les prochaines nouveautés voir si j'ajoute à ma longue liste ou pas ! 
Merci ! ♥
- I'm a boy - Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
J'attends toujours la dernière démarque pour vraiment me lâcher et cette année j'ai peu économisé avant les soldes alooooors.. je vais attendre :3

dommage... les soldes arrivent au moment ou je dois aller en voyage 
Eh bien pour ma part, et comme chaque année, j'attendrai la dernière démarque pour me faire bien plaisir
! Je me dis que j'ai plus d'un mois d'économie à faire !! Y a pas à dire, j'adore les Soldes sur ma Bimbo 
Merci à l'équipe 
Vive les soldes !
Je commence à économiser pour la dernière démarque moi aussi.
Merci beaucoup et vive vive les soldes.