Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

#76 Le 24-06-2015 à 16h10

Bimb'sensei
vero40
I love you
Lieu: Où tu penses que je suis

Merci !

You and me         
Toi et moi ... c'est une grande histoire qui commence

#77 Le 24-06-2015 à 16h12

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."

Déjà dépenser tous mes sous ce matin dans les "vrais" magasins, mais c'était bien plus intéressant que -30% ! Je vais attendre un peu avant de dépenser mes BO !

https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

#78 Le 24-06-2015 à 16h23

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!

Merci Nine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#79 Le 24-06-2015 à 16h29

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•

merciiii!c'est supeeeeeeeeeer!!!

#80 Le 24-06-2015 à 16h33

Bimb'encore
gothique245
...
Lieu: Oh

Salut les filles!!
Enfin les soldes! c'est super (je doit économiser mais je n'y arrive pas car j'achète toujours des habits avant!!)
Bonne journée les miss /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Amour plaisir,                                 Amour tranquille,
c'est plus qu'un désir                         ça suit le fil
Amour passion,                                 Amour coup de cœur,
c'est sans bonne résolution                    ça fait battre notre cœur
Amour tendresse                                Amour toujours???
c'est plein de maladresse                      c'est ce une question de jours??

#81 Le 24-06-2015 à 16h41

Bimb'encore
sakuurra
You'll be my princess and I'll be your toad
Lieu: Wonderland

Héhé, j'avais oublié qu'on avait aussi le droit à des soldes sur Ma Bimbo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Comme d'habitude, je pense attendre les dernières démarques  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                       

#82 Le 24-06-2015 à 16h57

Bimb'pascro
merci pour tous vos messages, ils me font vraiment plaisir !

Trop cool! bon shopping tous le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#83 Le 24-06-2015 à 17h15

Bimb'Noob
bissou02
oui , oui ça arrive ! Mais Grâce à mais amies j'ai pu arriver à ce niveau ! Je l'ai remercie for

j’adore shopping c toute ma vie    /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci pour cette offre, enfin je me régalerai assez cet été !!!

Visitez mon profil             Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                       

#84 Le 24-06-2015 à 17h19

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

bouboucam2 a écrit :

Nasuadas a écrit :

Ouiiiiiiiiiii les soldes! Mais je vais attendre patiemment la dernière démarque!

liliaura a écrit :

Juste j'espere que les demarques seront plus "importantes" que les annees precedentes, si je me rappelle bien il y a quelques années, ca allait jusqu'a -70%/80)
Mais l'année derniere c'etait jusqu'a -60 si je ne me trompe pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

Nine a précisé aux dernières soldes que les démarques ne descendraient plus en dessous de 60%.
Les années à -70/80% étaient dues à des beugs importants, c'était une manière pour l'équipe de compenser.

Petite précision: ce sont uniquement les 80% qui avaient été pour se faire pardonner de gros bugs.
70% c'était le montant de la dernière démarque en temps normal.
Mais ça c'était avant!
L'équipe a un jour décidé (en 2013 je crois?) que la dernière démarque n'excèderait plus les 60% et depuis c'est comme ça...
Voilà pour la petite histoire!

Merci a ma Bouboucam2 et a Nasuadas pour les commentaires /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#85 Le 24-06-2015 à 17h21

Bimb'sensei
KataRoublard
...

Merci pour les soldes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Trop contente qu'elle se termine en août ^^ Cela signifie que non seulement je pourrais m'offrir un beau cadeau pour ma fête, mais aurait plus de BO d'accumuler lors du 60% (ou quelque soit le nombre durant les deux derniers jours des soldes)

D'ailleurs, elle commence pour la Saint-Jean!!! Quel beau cadeau qui tombe à propos pour le Québec /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Tout cas, verra si je craquerais avant avec des nouveautés, mais pour le moment, je prévois faire ma sage et attendre au moins la seconde débarque hi hi hi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

#86 Le 24-06-2015 à 17h50

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."

Yay! Juste au bon moment!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  Merci Nine!!

Lien de l'image externe

#87 Le 24-06-2015 à 17h53

Bimb'Super Saïyen
kaulitzoflove
♥ BTOB | Yoonmin.
Lieu: 서울

Owiii c'est cool ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je vais attendre la dernière démarque par contre et  j'espère qu'il y aura des promos à la banque  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#88 Le 24-06-2015 à 17h56

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.

Ouiiii  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#89 Le 24-06-2015 à 18h53

Bimb'adonf
Nina85300
Merci pour tous vos messages et compliments ! Vous savez que ça me fait très plaisir alors MERCI !

Ouii trop cool ! Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je vais attendre quelques semaines pour avoir plus de réduc genre 50% ou 70% c'est bien !
En plus faut que je fasse des économies pour mes niveaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

" Elegance is the only beauty that never fades "
               - Audrey Hepburn. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#90 Le 24-06-2015 à 19h01

Bimb'crobien
gabybimbo
N'hésitez pas à venir me parler ;)
Lieu: ??????

Oui!!! J'attendais que ça !
Je vais pouvoir faire des achats de folies mais j'attend encore la 3ème démarque pour avoir des réductions plus grosses..  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Vive les soldes !

#91 Le 24-06-2015 à 19h12

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€

J attendrai la dernière démarque comme toujours

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

#92 Le 24-06-2015 à 20h08

Bimb'Noob
...

Merci , enfin , j'attendrai la dernière démarque bien sur , c'est mieux comme ça ^^
Merci l’équipe .

#93 Le 24-06-2015 à 20h09

Bimb'adonf
Chiruchiru
☆ h e l l o ☆ ___________________
Lieu: De l'autre côté de l'Atlantique

Génial 8D
J'attendrai encore un peu, comme pas mal de monde en fait haha

Lien de l'image externeMaya est l'homme parfait, haha.                                   

#94 Le 24-06-2015 à 20h46

Bimb'powa
needly
~.o.~.Needly - En - Force...! ~Happy attitude (=^-^=) -----Nice holidays~ Bonne vacances~~ ♥ ~

Mercii Beaucoup, j'attends ces soldes depuis longtemps <3

#95 Le 24-06-2015 à 20h56

Bimb'parlotte
Nymphetamina
^^'

CARAMIEL88 a écrit :

Dommage que à cette occasion tous les voyages ne soit pas disponible pour pouvoir faire des achats à moindre frais!

Je pense notamment à Halloween un pays que l'on ne peut jamais faire durant les soldes ou encore au pays de Noel ou Steampunk!

Bise Nine et merci pour ce début de solde mois j'attend encore un peut dans les démarques pour pouvoir faire des achats!

+1

car le voyage steampunk est quand même vraiment venu à l'improviste et j'avais plus de sousous  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

ça serai cool que tout les voyages soit là même si faut payer pour aller c'est pas grave ça serai au moin ça, et je pourais prendre ma revanche gnagnanga /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

https://www.facebook.com/Prettyrevengeofzao blog créations de vêtements

CDC en défis                                   

#96 Le 24-06-2015 à 22h31

Bimb'parlotte
Lislou91
...
Lieu: ailleurs...comment ça rêveuse?

Nymphetamina a écrit :

CARAMIEL88 a écrit :

Dommage que à cette occasion tous les voyages ne soit pas disponible pour pouvoir faire des achats à moindre frais!

Je pense notamment à Halloween un pays que l'on ne peut jamais faire durant les soldes ou encore au pays de Noel ou Steampunk!

Bise Nine et merci pour ce début de solde mois j'attend encore un peut dans les démarques pour pouvoir faire des achats!

+1

car le voyage steampunk est quand même vraiment venu à l'improviste et j'avais plus de sousous  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

ça serai cool que tout les voyages soit là même si faut payer pour aller c'est pas grave ça serai au moin ça, et je pourais prendre ma revanche gnagnanga /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

+2

Tout à fait d'accord!!! Moi je me suis retrouvée sans connexion pendant le voyage steampunk !

/modules/forum/img/smilies/larme.gif dégoûtée!!!

Lien de l'image externe ♥ Merci à ma Mi-ster pour ce merveilleux kit ♥

#97 Le 24-06-2015 à 22h41

Bimb'incrust
ashley1785
Créatrice - Kits, Avatars, Bannières, Headers, Design de descriptions...
Lieu: Dans un monde que tu ne peux pas voir

Un nouvel événement sur ma bimbo ? ... Mon dieu ! DES SOLDES !!
Mes économies vont y passer. Tant pis, je vais tout de même faire attention, faut que j'économise pour Halloween. C'est pas très gentil Nine de me faire ça au début de mes économies. Elles durent longtemps en plus.  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif 
Non sérieux, merci c'est génial. Je vais pouvoir me permettre d'acheter beaucoup de choses chez Ikeland que je ne me permet pas d'habitude.  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

✧・゚:* ᴀ ʜᴇᴀʀᴛ's ᴀ ʜᴇᴀᴠʏ ʙᴜʀᴅᴇɴ ✧*:・゚✧

https://zupimages.net/up/22/20/pcv4.gif

#98 Le 24-06-2015 à 23h35

Bimb'Noob
...

Suppeeeerrrrrrrrr!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Est ce qu'on peut avoir les dates des autres demarques s'il vous plait ??  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#99 Le 25-06-2015 à 01h50

Bimb'Noob
...

ses trop bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#100 Le 25-06-2015 à 02h36

Bimb'sensei
crazy-boy66
Croire, oui, mais croire en quoi?
Lieu: Tunis

Owiiii J'attends impatiemment la nouvelle collection de fringues d'été! <3

Je n'osais pas l'embrasser, ni la tenir par le bras, pourtant, de façon évidente, nos corps se rapprochaient lors des séances; dans les modestes restaurants où nous allions dîner après, nous recherchions la place qui nous collerait l'un à l'autre

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7