Merci !
You and me
Toi et moi ... c'est une grande histoire qui commence
Merci !
Merci Nine. 
merciiii!c'est supeeeeeeeeeer!!!
Salut les filles!!
Enfin les soldes! c'est super (je doit économiser mais je n'y arrive pas car j'achète toujours des habits avant!!)
Bonne journée les miss

Héhé, j'avais oublié qu'on avait aussi le droit à des soldes sur Ma Bimbo
Comme d'habitude, je pense attendre les dernières démarques 
Trop cool! bon shopping tous le monde 
j’adore shopping c toute ma vie
Merci pour cette offre, enfin je me régalerai assez cet été !!!
bouboucam2 a écrit :
Nasuadas a écrit :
Ouiiiiiiiiiii les soldes! Mais je vais attendre patiemment la dernière démarque!liliaura a écrit :
Juste j'espere que les demarques seront plus "importantes" que les annees precedentes, si je me rappelle bien il y a quelques années, ca allait jusqu'a -70%/80)
Mais l'année derniere c'etait jusqu'a -60 si je ne me trompe pas)
Nine a précisé aux dernières soldes que les démarques ne descendraient plus en dessous de 60%.
Les années à -70/80% étaient dues à des beugs importants, c'était une manière pour l'équipe de compenser.
Petite précision: ce sont uniquement les 80% qui avaient été pour se faire pardonner de gros bugs.
70% c'était le montant de la dernière démarque en temps normal.
Mais ça c'était avant!
L'équipe a un jour décidé (en 2013 je crois?) que la dernière démarque n'excèderait plus les 60% et depuis c'est comme ça...
Voilà pour la petite histoire!
Merci pour les soldes
Trop contente qu'elle se termine en août ^^ Cela signifie que non seulement je pourrais m'offrir un beau cadeau pour ma fête, mais aurait plus de BO d'accumuler lors du 60% (ou quelque soit le nombre durant les deux derniers jours des soldes)
D'ailleurs, elle commence pour la Saint-Jean!!! Quel beau cadeau qui tombe à propos pour le Québec 
Tout cas, verra si je craquerais avant avec des nouveautés, mais pour le moment, je prévois faire ma sage et attendre au moins la seconde débarque hi hi hi 
Yay! Juste au bon moment!
Merci Nine!!
Owiii c'est cool ça
je vais attendre la dernière démarque par contre et j'espère qu'il y aura des promos à la banque 
Ouiiii 
Ouii trop cool ! Merci 
Je vais attendre quelques semaines pour avoir plus de réduc genre 50% ou 70% c'est bien !
En plus faut que je fasse des économies pour mes niveaux 
Oui!!! J'attendais que ça !
Je vais pouvoir faire des achats de folies mais j'attend encore la 3ème démarque pour avoir des réductions plus grosses..
Vive les soldes !
Merci , enfin , j'attendrai la dernière démarque bien sur , c'est mieux comme ça ^^
Merci l’équipe .
Génial 8D
J'attendrai encore un peu, comme pas mal de monde en fait haha
Mercii Beaucoup, j'attends ces soldes depuis longtemps <3
CARAMIEL88 a écrit :
Dommage que à cette occasion tous les voyages ne soit pas disponible pour pouvoir faire des achats à moindre frais!
Je pense notamment à Halloween un pays que l'on ne peut jamais faire durant les soldes ou encore au pays de Noel ou Steampunk!
Bise Nine et merci pour ce début de solde mois j'attend encore un peut dans les démarques pour pouvoir faire des achats!
Nymphetamina a écrit :
CARAMIEL88 a écrit :
Dommage que à cette occasion tous les voyages ne soit pas disponible pour pouvoir faire des achats à moindre frais!
Je pense notamment à Halloween un pays que l'on ne peut jamais faire durant les soldes ou encore au pays de Noel ou Steampunk!
Bise Nine et merci pour ce début de solde mois j'attend encore un peut dans les démarques pour pouvoir faire des achats!
+1
car le voyage steampunk est quand même vraiment venu à l'improviste et j'avais plus de sousous![]()
ça serai cool que tout les voyages soit là même si faut payer pour aller c'est pas grave ça serai au moin ça, et je pourais prendre ma revanche gnagnanga
dégoûtée!!!
Un nouvel événement sur ma bimbo ? ... Mon dieu ! DES SOLDES !!
Mes économies vont y passer. Tant pis, je vais tout de même faire attention, faut que j'économise pour Halloween. C'est pas très gentil Nine de me faire ça au début de mes économies. Elles durent longtemps en plus.
Non sérieux, merci c'est génial. Je vais pouvoir me permettre d'acheter beaucoup de choses chez Ikeland que je ne me permet pas d'habitude. 
Suppeeeerrrrrrrrr!!!!
Est ce qu'on peut avoir les dates des autres demarques s'il vous plait ?? 
ses trop bien 
Owiiii J'attends impatiemment la nouvelle collection de fringues d'été! <3