Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7

#151 Le 28-06-2015 à 13h16

Bimb'bimbo
astrid9669
Messages: 1 269

Bravo à toutes les 3 , une nouvelle fois le podium déco est très joli ! ^^
Le 1er était un CDC j'aime beaucoup l'idée découverte d'un trésor antique avec ce dragon noir. Il est simple mais il à son effet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Le 2ème un gros CDF /modules/forum/img/smilies/bave.gif , je suis tellement heureuse pour la belle Neptunium que j'admire beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Un déco pure, réaliste et zen, vraiment j'adore tous les éléments rendent se cadre agréable.On a envie de prendre une tasse de thé dans ce jardin zen.
En tout cas Félicitation ma belle Neptunium !
Le 3ème , je l'ai bien aimé parce que je le trouvait mignon, il me semble qu'il s'agit d'un anime .Mais je ne pense pas le connaitre.
En conclusion bravo à vous 3 mesdemoiselles !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par astrid9669 (Le 28-06-2015 à 13h18)

Hors ligne

#152 Le 28-06-2015 à 13h34

Bimb'crobien
gabybimbo
N'hésitez pas à venir me parler ;)
Lieu: ??????
Messages: 215

Un très beau podium cette semaine, il y a du travail là dedans, j'aime particulièrement la 1ère et la 3ème , elles ont beaucoup d'imagination , c'est très joli

La première , sa deco me fait penser au château de fiona dans Shrek, même où le dragon surveille une pièce avec plein de trésors  au sol.

La seconde j'accroche moins, c'est un style de deco que l'on voit souvent

La troisième, je trouve ça bien de créer un animal un peu étrange, il est très bien fait, ça c'est vraiment du jamais vu et j'aimerai que ce soit plus présent sur les deux podiums

Félicitations, vous avez votre place sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#153 Le 28-06-2015 à 14h58

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Bravo à vous 3, vos logements sont tous superbes.
Cependant j'avais une préférence pour la deuxième et la troisième.

Félicitation! /modules/forum/img/smilies/content4.gif


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#154 Le 28-06-2015 à 15h40

Bimb'powa
guimauve20
...
Messages: 726

Bravo à vous trois !
On a un podium assez différent mais tout beau ! et en plus, les trois miss de cette semaine n'ont pas seulement une pièce bien décorée mais c'est bien TOUT leur logement qui est superbe !

Le premier était un CDC, j'aime bien la référence au hobbit... Et il n'est pas trop chargé, ce que j'apprécie tout particulièrement ! Et puis on retrouve le coté épuré dans son logement qui est tout mignon aussi, toutes les pièces sont très bien faites... Bref, MAGNIFIQUE !
Le second était aussi un CDC, il me fait rêver... Une terrasse dans un endroit presque idyllique... franchement chapeau ! Et puis dans toutes les pièces de son appart' il y a une espèce de douceur qui se dégage !!! J'aime énormément !
Le troisième était aussi (encore ?) un CDC. J'adore la référence à Totoro et je trouve le chatbus trooooop mignon. Après ce n'est pas ma pièce préféré de ton logement MmeIrma, p'tet même celle que j'aime le moins... J'aurais préféré que tu défiles avec la piece de Calcifer. En fait, j'adore ton logement avec toutes ces références à Miyasaki et je t'avoue que franchement tu gères ! Je les ai toutes reconnues directement (sauf le bureau 2 et Nausicaa parce que je les ai pas vu depuis longtemps) !

Donc voilà, je ne poste pas souvent (voire même jamais) sur le topic des gagnantes mais là, c'est un super beau podium et j'étais obligée de vous félicité ! Vous avez toutes plus que mérité votre place sur le podium, quoi qu'en pensent les autres !

Dernière modification par guimauve20 (Le 28-06-2015 à 15h40)


La chute n'est pas un échec... L'échec c'est de rester là où on est tombé.
Socrate

Hors ligne

#155 Le 29-06-2015 à 00h09

Bimb'sensei
Naessee
...
Lieu: Petropavlovsk Kamtchaski
Messages: 796

Superbe podium, 3 CDF ! Bravo à vous !!

MmeIrma je suis archifan de l'entièreté de ton logement, ton bureau est particulièrement bien réussi je trouve, ainsi que le reste, tu me donnes envie de revoir tous ces chefs d'oeuvres cinématographiques de suite
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Neptunium j'aime également beaucoup ton logement, et cette pièce est hyper bien réalisée et envoutante..

Ichinose j'adore cette cuisine, ainsi que ton bureau et ta sdb, c'est original et j'apprécie aussi la référence ici, mais cette fois je l'ai vu trop récemment pour vouloir le regarder à nouveau ^^

Dernière modification par Naessee (Le 29-06-2015 à 00h10)

Hors ligne

#156 Le 29-06-2015 à 00h16

Bimb'plusse
Miissx39
Katherine Pierce.
Lieu: Italia.
Messages: 113

La 2ème gagnante est superbe ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                 http://img11.hostingpics.net/pics/986131tlchargement.gif[/URL]

Hors ligne

#157 Le 29-06-2015 à 12h09

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Hola!

J'aime beaucoup l'idée d'Ichinose pour son bureau! ça fait très "Hobbit" avec le mignooon petit Smaug! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Son salon est tout mignon! Mais les autres pièces de son logement ne me plaise pas autant (chacun ces goûts^^)
De plus, ça na rien avoir mais, j'adore la poupée "hobbit Bilbon" de notre gagnante! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Le logement de Neptunium est mignon et bien fait, je suis complètement sous le charme de sa cuisine mais je ne suis pas particulièrement emballer par le reste, le logement reste très simple et commun. J'aurais aimé plus d’originalité!

Le logement de MmeIrma est super mignon! Certaines pièces sont très classique alors que d'autre son beaucoup plus originales et décalées! J'adore son 2ème salon "Totoro", son 2ème jardin avec les petits personnages blanc tout droit sortit d'un jeu vidéo! J'aime beaucoup aussi sa 2ème chambre, très jolie!

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par JackWood (Le 29-06-2015 à 12h13)


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#158 Le 29-06-2015 à 15h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

j'aime bien le premier et le troisieme

Hors ligne

#159 Le 30-06-2015 à 10h44

Bimb'adonf
Laady-Dii
...
Lieu: Bimboland
Messages: 467

Magnifique le deuxième bravo pour l'originalité!


Lien de l'image externe
"Avant de sortir avec un acteur je sors avant tout avec un homme. " Pénélope Cruz
                                       

Hors ligne

#160 Le 30-06-2015 à 14h02

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Je répond au message de MmeIrma ^^
Ma messagerie indique que tu "ne souhaites pas recevoir de messages". Alors je te répond ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 

Alors oui, maintenant que tu me parle de Princesses Mononoke ça me saute aux yeux ^^
J'avais en tête l'univers du jeux "ori and the blind forest" très mélancolique et féerique! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#161 Le 30-06-2015 à 14h16

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."
Messages: 1 035

CDF pour l'ensemble du logement d'Ichinose  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Sa pièce gagnante est la plus belle et le dragon est pour une fois exploité originalement !

L'ensemble du logement de Neptunium est très sympa aussi, c'est un CDC

Les créations de MmeIrma sont très jolies mais j'avoue que je n'ai pas les références, l'univers manga est très éloigné du mien ! Gros CDC pour sa 2ème chambre et CDF pour sa SDB !

Bravo à vous les bricolettes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7