Comme plusieurs, je suis séduite par ce podium qui comporte que des pièces gros CDC. Quoi que... j'avoue avoir volontairement "pas émit mon opinion" lors de la finale pour respecté le choix de celle que je connaissais déjà. (D'ailleurs, j'aime bien comment elle présente son opinion sur le sujet dans sa description.)
Ichinose : Je suis mdr pour le fait qu'Ikeland est refusé catégoriquement de lui vendre plus de cailloux. Eh bien, à présent, je sais qu'il existe un maximum à chaque item de cette boutique. (Il est juste ben ben haut. Cent ou deux cents? Mystère, je ne suis pas une experte de décompte rapide d'objet devant moi.)
Tout cas, j'adore ses différentes pièces et suis ravie de la découvrir
Je la rajoute illico dans mes favoris de manière à pouvoir retourner voir ses pièces plus tard, car en plus de bien réalisé, elle est mon style de réalisation!!! (Bonus pour son goût pour les cosplays, sa description fut sympas à visiter ^^)
Neptunium : Il me semble avoir vu qu'une des deux journées sa pièce gagnante. Par contre, je m'en souviens fort bien, puisque je m'étais arrêté dessus pour débattre si c'était un gros CDC puisque la réalisation est magnifique et de niveau maître, mais... Un item (ouais un seul) m'empêchait d'apprécier au maximum la pièce. Mais bon, on ne coule pas une pièce pour une petite accroche, so... MAX étoile + gros CDC furent mon choix. Et vlà que j'ai le plaisir de retrouver l'auteur de la pièce récompensée pour ses efforts 
Sinon, sous le conseil des commentaires positifs de d'autres bimbos je suis allée jetée un second coup d'oeil aux autres pièces de cette miss. Conclusion, elle crée de jolie petit cdc. Son salon sont autres pièces qui me plaît le plus.
MmeIrma : Doch!!! C'est la première fois que je lis comme du monde son nom
Mme. Irma.
Irma est tellement un jolie nom!