Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7

#101 Le 26-06-2015 à 14h04

Bimb'blabla
titmiss31
Blablabla...
Lieu: Bah...devant mon ordi ^-^

Trop contente du podium cette semaine  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  !!
Les trois gagnantes étaient dans mes CDC
Bravo à toutes les trois et bonne semaine de podium!

PS: Faire en décor le chat-bus de Totoro il fallait y penser  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

PPS: Le 1er décor c'est Smaug dans la salle du trésor nan?
(Le Hobbit)

Dernière modification par titmiss31 (Le 26-06-2015 à 14h07)

Lien de l'image externe                    

#102 Le 26-06-2015 à 14h14

Bimb'Noob
HellonWheels
...

Cat Bus! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#103 Le 26-06-2015 à 14h18

Bimb'Noob
...

Hello !
Félicitations à nos bricoleurs de la semaine.
Le deuxième logement est vraiment magnifique, c'est reposant.
Ces couleurs-ci me font toujours rêver et donnent envie de regarder longuement.

Bonne continuation à vous, bisous.

#104 Le 26-06-2015 à 14h51

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation

C'est correct  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

#105 Le 26-06-2015 à 14h55

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale

Joli podium! Triste que mon gros CDF ne soit arrivé qu'en 3éme place, mais toute contente qu'il soit là ~

.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

#106 Le 26-06-2015 à 14h56

Bimb'parlotte
Lislou91
...
Lieu: ailleurs...comment ça rêveuse?

Un bien joli podium cette semaine, bravo aux trois gagnantes!

En plus trois pièces dans trois styles différents ça me va /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Neptunium était un CDF abolu, il faut vraiment beaucoup de talent pour composer un décor aussi harmonieux et serein sans qu'on est l'impression d'une pièce surchargée,  malgré les nombreux éléments utilisés, très jolie composition,  je suis fan  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

MmeIrma était aussi un CDF, très original et très bien réalisé, même si je crois que j'aime encore plus sa chambre que je vous recommande aussi  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Enfin bravo aussi à Ichinose, même si sa pièce me parle un peu moins, affaire de goût,  elle reste bien réalisée et l'idée est originale.

En résumé la déco est à l'honneur cette semaine, alors à vos logements!
En espérant voir mon troisième CDF sur le podium la semaine prochaine, bonne semaine /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe ♥ Merci à ma Mi-ster pour ce merveilleux kit ♥

#107 Le 26-06-2015 à 15h00

Bimb'bimbo
lyly435
...
Lieu: sapeur pompier au grand coeur♥♥♥

Un mot pour moi...............
"PERFECT" les 3 logements /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
bravo.

Dernière modification par lyly435 (Le 26-06-2015 à 15h00)

Le destin, c'est simplement la forme accélérée du temps.
Lien de l'image externe

#108 Le 26-06-2015 à 15h04

Bimb'sensei
KataRoublard
...

Comme plusieurs, je suis séduite par ce podium qui comporte que des pièces gros CDC. Quoi que... j'avoue avoir volontairement "pas émit mon opinion" lors de la finale pour respecté le choix de celle que je connaissais déjà. (D'ailleurs, j'aime bien comment elle présente son opinion sur le sujet dans sa description.)

Ichinose : Je suis mdr pour le fait qu'Ikeland est refusé catégoriquement de lui vendre plus de cailloux. Eh bien, à présent, je sais qu'il existe un maximum à chaque item de cette boutique. (Il est juste ben ben haut. Cent ou deux cents? Mystère, je ne suis pas une experte de décompte rapide d'objet devant moi.)

Tout cas, j'adore ses différentes pièces et suis ravie de la découvrir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je la rajoute illico dans mes favoris de manière à pouvoir retourner voir ses pièces plus tard, car en plus de bien réalisé, elle est mon style de réalisation!!! (Bonus pour son goût pour les cosplays, sa description fut sympas à visiter ^^)

Neptunium : Il me semble avoir vu qu'une des deux journées sa pièce gagnante. Par contre, je m'en souviens fort bien, puisque je m'étais arrêté dessus pour débattre si c'était un gros CDC puisque la réalisation est magnifique et de niveau maître, mais... Un item (ouais un seul) m'empêchait d'apprécier au maximum la pièce. Mais bon, on ne coule pas une pièce pour une petite accroche, so... MAX étoile + gros CDC furent mon choix. Et vlà que j'ai le plaisir de retrouver l'auteur de la pièce récompensée pour ses efforts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon, sous le conseil des commentaires positifs de d'autres bimbos je suis allée jetée un second coup d'oeil aux autres pièces de cette miss. Conclusion, elle crée de jolie petit cdc. Son salon sont autres pièces qui me plaît le plus.

MmeIrma : Doch!!! C'est la première fois que je lis comme du monde son nom /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Mme. Irma.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Irma est tellement un jolie nom!

Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

#109 Le 26-06-2015 à 15h29

Bimb'bionik
Etoile-bleue-du70
➹Rien n'est vrai, tout est permis !
Lieu: ღ Franche-Comté ღ

Félicitations aux gagnantes ! Deux de mes CDC présents  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥

#110 Le 26-06-2015 à 15h31

Bimb'plusse
chrychry10
#tout le mode est trop beau ♥

les pièces des 3 logements gagnants étaient magnifiques on sent qu'il y avait de la recherches c'est super beau et original   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Et c'est signé chrychry10

#111 Le 26-06-2015 à 16h24

Bimb'Noob
...

Bravo, vous meritez vos places /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#112 Le 26-06-2015 à 17h05

Bimb'parlotte
Linaa53000

Agréablement surpris!

#113 Le 26-06-2015 à 17h48

Bimb'incrust
Mihango
La presque chauve, "La calvitie ça n'arrive pas qu'aux autres" ___Horange

3 CDF d'un coup ! Jackpot, Bravo les filles !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559175.jpg                                                   

#114 Le 26-06-2015 à 18h02

Bimb'Noob
...

Bravo CDC pour la 2 éme j'adore les couleurs de la piece

#115 Le 26-06-2015 à 18h34

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

hello ma belle Irma, j'ai bien reçu ton message, mais impossible de te répondre  /modules/forum/img/smilies/larme.gif com's et mp sont bloqués!!!!!! Alors je profite de te trouver en bonne place /modules/forum/img/smilies/bave.gif et en esperant que tu passeras par ici  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#116 Le 26-06-2015 à 18h37

Bimb'adonf
ghal56
Je cherche la bonté du coeur

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif bravo aux 3 gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)                                   

#117 Le 26-06-2015 à 18h42

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•

le premier et le deuxième sont biens! ^^
le troisième ressemble au Chat-Bus dans Totoro!!! >w< kawaiii!!!
bravo à toutes! ^^

#118 Le 26-06-2015 à 19h25

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.

Super podium, j'adore ! 3 styles bien différents mais toujours beaucoup de qualité, ça fait plaisir.

☽♥♛♥☾

#119 Le 26-06-2015 à 19h27

Bimb'parlotte
Emma62440
Lieu: Dans la neige.

Ohhh, SMAUUUUUUG *________*

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12378/moy/9901934.jpg

#120 Le 26-06-2015 à 19h38

Bimb'crodulevel
J52004
Ce n'est pas grave de tomber l'important c'est la vitesse à laquelle tu te relève ❤Hunger Games
Lieu: Sur terre XD

Super podium ♥
Bravo les filles !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12956/moy/10364383.jpg

#121 Le 26-06-2015 à 19h48

Bimb'Noob
...

Félicitations à vous trois, sublime podium avec de très belles références  /modules/forum/img/smilies/content3.gif !
J'ai l'impression de reconnaître Le Hobbit pour un des logements mais peut être que je me trompe totalement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#122 Le 26-06-2015 à 19h50

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

Bravo à toutes! J'aime beaucoup le podium de cette semaine et j'avoue avoir un CDC pour la première. Bonne semaine!

#123 Le 26-06-2015 à 20h03

Bimb'sensei
Ichinose
...

titmiss31 a écrit :

Trop contente du podium cette semaine  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  !!
Les trois gagnantes étaient dans mes CDC
Bravo à toutes les trois et bonne semaine de podium!

PS: Faire en décor le chat-bus de Totoro il fallait y penser  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

PPS: Le 1er décor c'est Smaug dans la salle du trésor nan?
(Le Hobbit)

Oui tu as raison c'est bien Smaug /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#124 Le 26-06-2015 à 20h31

Bimb'fusion
IrisL
фарфоровая кукла

Trois coup de cœurs sur ce podium, youpi !
Félicitation et profitez bien de votre semaine de règne.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#125 Le 26-06-2015 à 20h52

Bimb'Noob
...

Bravo à la première, autant de succès  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7