Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

#76 Le 26-06-2015 à 10h53

Bimb'fusion
AnnaKat
"Il n'y a pas de chat ordinaire. " ♡ ♥︎
Messages: 5 087

Félicitations aux trois gagnantes !

Ce podium m'enchante, 3 CDC !
Comme d'autres, j'aurais inversé l'ordre cela dit.

J'admire les bricolages de la première et de la troisième, et l'habileté à manier la végétation de la seconde.
Vous êtes toutes 3 très douées et vos pièces sont un régal pour les yeux !

Une mention particulière à MmeIrma. Visitez le reste de son logement, ça vaut vraiment le coup d’œil !
*et ça fait rêver*


L'Atelier des Costumes  -  Les Décors  -  La Galerie des Portraits

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13562/moy/10849432.jpg
♥︎ Chat Blanc Mélancolique, Chat Noir Exotique ♥︎

Hors ligne

#77 Le 26-06-2015 à 10h55

Bimb'sensei
Ichinose
...
Messages: 848

Arthemya a écrit :

Bonjour à toutes! Félicitation à nos trois bricoleuses car j'avoue être vraiment charmée par ce podium. Mon avis sur chaque pièce :

1. J'aime beaucoup l'antre du dragon d'Ichinose. Étant fan inconditionnelles de Tolkien, on retrouve bien l'esprit du terrible Smaug. Maintenant, je trouve qu'il y a quelques défauts comme le manque de profondeur. Si les pièces recouvraient tout le sol, l'effet serait bien plus intéressant et les objets pourraient être d’avantage engloutis dans la masse (mais je n'imagine même pas le boulot et le temps pour tout remplir ^^). Sinon j'aime beaucoup également l'antre de Cerbère. Bravo pour cette première place bien méritée.

2. Lors du ddf, je suis complétement passé à côté de la pièce de Neptunium et je suis bien contente de la retrouver sur cette 2ème marche car elle mérite ce podium. Sa pièce, comme le reste de son logement, est une invitation au calme, à la zénitude et à la nature. Il y a un léger problème de perspective sur ce décor mais rien de dramatique. Encore Félicitation à toi!

3. Les décors de MmeIrma  sont pour moi un véritable coup de cœur depuis pas mal de temps maintenant. Je suis en complète admiration devant ses pièces inspirées par de grands chefs-d’œuvre comme Le voyage de Chihiro ou le château ambulant (sans oublier la princesse Mononoké). J'aime particulièrement ce décor de par le thème et les couleurs choisies. Un grand bravo pour tout le travail réalisé!

Pour résumer : vraiment contente de ce magnifique podium!

Bonne journée à toutes et des bisous <3


Pour le sol, j'avais prévu de le recouvrir de pièce entièrement mais Ikeland ne voulait plus du tout me vendre ces petites cailloux qui m'ont servi à faire les pièces  /modules/forum/img/smilies/larme.gif il me disait que j'en avais trop donc c'est pour ça que j'ai pas pu finir d'engloutir tout mes objets ^^

Hors ligne

#78 Le 26-06-2015 à 10h57

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

Ichinose a écrit :

Arthemya a écrit :

Bonjour à toutes! Félicitation à nos trois bricoleuses car j'avoue être vraiment charmée par ce podium. Mon avis sur chaque pièce :

1. J'aime beaucoup l'antre du dragon d'Ichinose. Étant fan inconditionnelles de Tolkien, on retrouve bien l'esprit du terrible Smaug. Maintenant, je trouve qu'il y a quelques défauts comme le manque de profondeur. Si les pièces recouvraient tout le sol, l'effet serait bien plus intéressant et les objets pourraient être d’avantage engloutis dans la masse (mais je n'imagine même pas le boulot et le temps pour tout remplir ^^). Sinon j'aime beaucoup également l'antre de Cerbère. Bravo pour cette première place bien méritée.

2. Lors du ddf, je suis complétement passé à côté de la pièce de Neptunium et je suis bien contente de la retrouver sur cette 2ème marche car elle mérite ce podium. Sa pièce, comme le reste de son logement, est une invitation au calme, à la zénitude et à la nature. Il y a un léger problème de perspective sur ce décor mais rien de dramatique. Encore Félicitation à toi!

3. Les décors de MmeIrma  sont pour moi un véritable coup de cœur depuis pas mal de temps maintenant. Je suis en complète admiration devant ses pièces inspirées par de grands chefs-d’œuvre comme Le voyage de Chihiro ou le château ambulant (sans oublier la princesse Mononoké). J'aime particulièrement ce décor de par le thème et les couleurs choisies. Un grand bravo pour tout le travail réalisé!

Pour résumer : vraiment contente de ce magnifique podium!

Bonne journée à toutes et des bisous <3


Pour le sol, j'avais prévu de le recouvrir de pièce entièrement mais Ikeland ne voulait plus du tout me vendre ces petites cailloux qui m'ont servi à faire les pièces  /modules/forum/img/smilies/larme.gif il me disait que j'en avais trop donc c'est pour ça que j'ai pas pu finir d'engloutir tout mes objets ^^


Quel rat, cet Ikéland!


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#79 Le 26-06-2015 à 11h04

Bimb'plusse
jujujujufritefrite
...
Messages: 134

bravo a vous trois
des logements très beau
cdc pour la 2ème

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12753/moy/10202132.jpg

Hors ligne

#80 Le 26-06-2015 à 11h11

Bimb'crodulevel
fofolle974
Call me Lady Burton.
Lieu: Gotham City
Messages: 4 196

Que voilà un superbe podium déco ma foi *-* Un énorme coup de coeur pour la première avec son interprétation de Smaug gardant le trésor d'Erebor !
La seconde déco n'est pas en reste avec cette scène de cabane dans les bois, magnifique !
Quant à la dernière déco, très réussie elle aussi, félicitation, un véritable travail de patience avec ces petites boules de poil !

C'est bien, pour une fois, les trophées sont dans l'ordre de mes préférences !
Encore un gros félicitation à vous trois, et profitez de votre semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#81 Le 26-06-2015 à 11h17

Bimb'fusion
condor40
Nothing is impossible, the word it self says 'Im possible!'
Lieu: Land Of The Lost
Messages: 5 758

Félicitations à vous 3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/28/210128053610501873.png

Hors ligne

#82 Le 26-06-2015 à 11h18

Bimb'adonf
Clara2444
Miciii ;)
Messages: 354

Félicitations aux gagnantes, magnifique !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#83 Le 26-06-2015 à 11h20

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

3 cdf,  je suis ravie. Bravo.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#84 Le 26-06-2015 à 11h26

Bimb'blabla
mamatoo
merci à toutes pour vos gentils com's!!!
Messages: 3 224

Bravo à toutes les trois
j'ai eu un énorme coup de cœur pour Ichinose    /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11403/moy/9122312.jpg Lien de l'image externe

Hors ligne

#85 Le 26-06-2015 à 11h26

Bimb'crobien
littlesango
Mon Paradis? Un monde de livres
Messages: 189

Je suis ravie de ce podium qui est magnifique !!!
Avec une petite préférence pour le chat bus, mais surtout parce que j'aime ce perso et qu'il est bien fait  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#86 Le 26-06-2015 à 11h30

Bimb'Superstar
hybiscus56
La mode se démode le style jamais.
Messages: 23 358

3 CDC sur le podium /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Il y a du mérite


Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !

Utilise mon lien de parrainage Igraal:

https://fr.igraal.com/parrainage?parrain=AG_619a2d3035340


Hors ligne

#87 Le 26-06-2015 à 11h35

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○
Messages: 3 578

Félicitation, c'est trois décors méritent le podium. Bravo à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#88 Le 26-06-2015 à 11h40

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis
Messages: 2 222

Magnifiques logements cette semaine !! je trouve les trois tres réussis, j'aime beaucoup l'animal de la 3eme *-*
CDC pour la 1ere et la 3eme



Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

Hors ligne

#89 Le 26-06-2015 à 11h53

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

Bravo, ces trois logements sont absolument sublime
et faisaient tous parti des mes Cdc
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#90 Le 26-06-2015 à 12h22

Bimb'encore
eleonore95590
L'Emmerdeuse de 1ère que je suis, vous dit Bonjour ! ;)
Lieu: Neverland
Messages: 72

je suis contente que le 2ème décors fasse partit du podium, bravo à la 1ère pour la représentation de Smaug et la salle avec l'or dans le Hobbit. Quant au dernier euh je ne vois pas du tout ce qu'il représente donc je ne ferais aucun commentaire. Encore Félicitation  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i.ibb.co/q9tfHxF/original.gif

Hors ligne

#91 Le 26-06-2015 à 12h37

Bimb'powa
Chaplin8
Plouf!
Lieu: Sur un bateau qui coule
Messages: 583

Un gros CDC pour la troisième! J'aime aussi bcp la 1e! L
e logement de la deuxième est joli mais moins original que les deux autres je trouve!
Bravo à toutes les trois et profitez bien de votre semaine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                                Lien de l'image externe                                                                   

Hors ligne

#92 Le 26-06-2015 à 12h37

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

eleonore95590 a écrit :

je suis contente que le 2ème décors fasse partit du podium, bravo à la 1ère pour la représentation de Smaug et la salle avec l'or dans le Hobbit. Quant au dernier euh je ne vois pas du tout ce qu'il représente donc je ne ferais aucun commentaire. Encore Félicitation  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


C'est la chat-bus de Totoro /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12779/moy/10222596.jpg


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#93 Le 26-06-2015 à 12h47

Bimb'encore
eleonore95590
L'Emmerdeuse de 1ère que je suis, vous dit Bonjour ! ;)
Lieu: Neverland
Messages: 72

Marzipane a écrit :

eleonore95590 a écrit :

je suis contente que le 2ème décors fasse partit du podium, bravo à la 1ère pour la représentation de Smaug et la salle avec l'or dans le Hobbit. Quant au dernier euh je ne vois pas du tout ce qu'il représente donc je ne ferais aucun commentaire. Encore Félicitation  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


C'est la chat-bus de Totoro /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12779/moy/10222596.jpg


D'accord merci ^_^


https://i.ibb.co/q9tfHxF/original.gif

Hors ligne

#94 Le 26-06-2015 à 12h59

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.
Messages: 4 883

Félicitation à vous 3 pour ce très jolie podium, vous faisiez toute partit de mes CDC du DDF. ♥

Dernière modification par Lorie3308 (Le 26-06-2015 à 13h04)


Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#95 Le 26-06-2015 à 13h05

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

CDC pour la première et deuxième déco ! J'avais une légère préférence pour la première déco sans brume mais elle reste quand même jolie ^^

Hors ligne

#96 Le 26-06-2015 à 13h11

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Très beau podium !
Je crois que tout à été dit question compliments !
Je ne peux que m'associer à ces louanges !!!


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#97 Le 26-06-2015 à 13h21

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

Très joli podium !
J'aime l'originalité de l'ambiance de la première déco ! Du jamais vu et j'aime qu'on me surprenne !
Le second est très joli, moins original dans l'idée mais très bien réalisé, il y a une jolie harmonie et une ambiance calme qui s'en dégage ! J'adore !
Le troisième ne me parle pas trop mais il est rigolo et jamais vu lui non plus alors pourquoi pas ! Il mérite sa place !

Hors ligne

#98 Le 26-06-2015 à 13h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes !

Hors ligne

#99 Le 26-06-2015 à 13h38

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

un joli Podium:

la premiere était un de mes rares CDF
la deuxieme, un de mes CDC
la troisieme je ne suis pas très fan mais cela n'enlève rien a sa bonne réalisation

Bravo a toutes les  3 !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

#100 Le 26-06-2015 à 13h50

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 320

Un cdc ici c'est la troisième, j'aime bien la bestiole avec ces petits? j'ai pas compris ce que ca repressentais, mais j'adore  la technique des boule de poils ^^
Félicitation à vous trois

Dernière modification par Nickybelceska (Le 26-06-2015 à 13h50)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7