Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6

#101 Le 04-07-2015 à 00h17

Bimb'crobien
Stellaiires
...
Lieu: Mon lit :)

J'aime beaucoup la deuxième mais je trouve que les trois lampadaires en haut sont un petit peu en trop.

#102 Le 04-07-2015 à 06h14

Bimb'adonf
Tiabonita
...

Bravo!

#103 Le 04-07-2015 à 09h48

Bimb'adonf
Laady-Dii
...
Lieu: Bimboland

Très jolie podium!

Lien de l'image externe
"Avant de sortir avec un acteur je sors avant tout avec un homme. " Pénélope Cruz

#104 Le 04-07-2015 à 09h51

Bimb'plusse
...
Lieu: Villeneuve

cool les gagnantes son magnifiques !!!

signature improvisé

#105 Le 04-07-2015 à 11h18

Bimb'Noob
...

félicitations, j'aime beaucoup vos logements et je vois souhaite une bonne semaine de gloire et de paillettes lol

#106 Le 04-07-2015 à 11h24

Bimb'adonf
Clara2444
Miciii ;)

3 gros coups de cœurs ! heureuse du résultat, félicitation aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#107 Le 04-07-2015 à 12h34

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."

3 CDC, bravo à vous !

https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

#108 Le 04-07-2015 à 13h17

Bimb'Noob
...

trop cool BRAVO a toute /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#109 Le 04-07-2015 à 13h50

Bimb'Noob
...

.
Bravo aux gagnantes, toutes des CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
.

#110 Le 04-07-2015 à 17h14

Bimb'encore
Tagada1619
...
Lieu: neozone

J'aime beaucoup se podium bravo aux gagnantes ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

http:// %20 https://66.media.tumblr.com/62edbda99b8e09f563443c809f89a8c8/tumblr_oj7stxKHt91rztjsno1_500.gifv%20

#111 Le 04-07-2015 à 20h05

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•

Un podium plein de végétation,super!bravo à toutes!

#112 Le 04-07-2015 à 21h35

Bimb'parlotte
Weezy
Graouuuh
Lieu: Galway

Joli podium !
J'adore le premier logement même si quelques petits trucs ma paraissent bizarres. Les couleurs sont très harmonieuses, bref j'aime beaucoup.
La deuxième est jolie également et j'aime encore plus sa seule autre pièce (dommage que les autres soient vides, ceci dit, je prends rendez-vous pour voir les prochaines parce que c'est clairement prometteur !)
La troisième est mignonne aussi mais j'accroche un peu moins.
Bref félicitations à toutes, vos pièces sont agréables à regarder !

https://zupimages.net/up/15/08/fbpe.gif

#113 Le 05-07-2015 à 12h45

Modérateur
Hermione2821
I'm a pandicorn
Lieu: à Minas Tirith...

pas eu le temps de voter cette semaine, mais je ne suis pas déçue! préférence pour le 1er, sublime, puis le 3 très beau, et le 2 bien fait mais un peu sombre pour moi...
félicitations à vous 3!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11208/moy/8966348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#114 Le 05-07-2015 à 15h19

Bimb'Noob
...

je suis bien :oeil:  :star:  :star:  :star:  :star:  :star:  :star:  :bisous:  :bisous:  :bisous:  :bisous:  :bisous:  :mdr:  :mdr:  javascript:;:triste:  :triste:  :triste:  :rougie:  :rougie:  :rougie:  :rougie:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse: javascript:; :titelarme:  :snif:  :larme:

#115 Le 05-07-2015 à 16h56

Bimb'pascro
mimyanaa
...
Lieu: Tanger

Braaavoo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

˙·٠•●¤ۣۜ๘(¯`♥мαћαѕѕiίпе El'♥´¯)¤ۣۜ๘●•٠· 
                  Lien de l'image externe

#116 Le 05-07-2015 à 21h41

Bimb'plusse
rimoo457
♥♥♥♥♥
Lieu: Bimbo Land

De très jolies logements cette semaine... à part le dernier qui me semble trop simple . Néanmoins félicitation à toutes et profitez bien de votre semaine !!! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

" Il faut toujours viser la lune car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles." ♥

#117 Le 05-07-2015 à 22h39

Bimb'Noob
...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#118 Le 06-07-2015 à 00h14

Bimb'incrust
louloudada
Peu importe où je suis, l'essentiel est où je serai...

j adore le premier et le troisième  logement
le deuxième j ai pas du tout aimé
mais quand même félicitations !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

And all I am is a man. I want the world in my hands.              
             https://i.ibb.co/XCwpPqS/the-neighbourhood-sweater-weather.gif
symbole mathématique

#119 Le 06-07-2015 à 13h45

Bimb'Noob
Adeline5212
...

j'adore le premier et le troisieme le deuxieme c'est nul c'est pas jolie je n'aime pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif c'est ringard chai pas prkw on la choisit /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#120 Le 07-07-2015 à 05h18

Bimb'Noob
JasmineCorala
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#121 Le 07-07-2015 à 09h52

Bimb'plusse
lilou012
...

C est un tres joli podium cette semaine j avais un gros CDF pour la premiere les nuances de vert sont armonieuses et ca apaise /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
Par contre je trouve ca assez dommage que certaines pieces des bimbos sur le podium soit vides  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#122 Le 07-07-2015 à 10h15

Bimb'plusse
Roubyx3
...
Lieu: Dans un monde froid, où la glace fige la paix, qui maintient une harmonie parfaite jusqu'à qu'elle fonde.

Merci a tous et a toute pour vos messages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je tenais juste a preciser une chose , oui c est vrai mes pieces sont en court de constructions , je n es pâs eu le temps de tout finir , ca fais un mois que j ai commencer ces pieces et la je suis en vacance , je terminerais a mon retour ... bisous a toussssss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

"Douce comme la neige, froide comme la glace."
           //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12707/moy/10165242.jpg

#123 Le 07-07-2015 à 10h24

Bimb'plusse
Serenity25
To be continued !

ma fille Roubyx3 sur le podium !!! Je t aime ...
Merci a toute d avoir encourager ma fille <3
bisous bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#124 Le 07-07-2015 à 10h31

Bimb'Noob
...

bonjour tout le monde
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#125 Le 07-07-2015 à 10h33

Bimb'Noob
...

c'est vraie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Discussion fermée