Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 66

#526 Le 29-07-2015 à 14h08

Bimb'crobimbo
Savanna69
...

Ils sont trop BEAUX !!!!!!!!!!

Vous avez trop géré !!!!!!

Bravo Nine ainsi qu'à toute l'équipe !!!!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Lien de l'image externe

#527 Le 29-07-2015 à 14h09

Bimb'Noob
...

boujour je voudrais que mon petit amis sois encore changer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#528 Le 29-07-2015 à 14h09

Bimb'Noob
...

Je vous remercie je ne l'a vais pas demandée mais c genial!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

#529 Le 29-07-2015 à 14h09

Bimb'Noob
...

Merci Nine ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#530 Le 29-07-2015 à 14h10

Bimb'Noob
...

il est trop minion pas besoin de le chager merci milles fois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#531 Le 29-07-2015 à 14h10

Bimb'Noob
...

je vous remercie enormémant je lavais pas demander mais c un trés bon choix. biz /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#532 Le 29-07-2015 à 14h11

Bimb'Noob
...
Lieu: Pointe-Noire

trop cool

laraswag

#533 Le 29-07-2015 à 14h11

Bimb'bimbo
teatia
" Soif d'un p'tit grain de k6 très spécial".... originaire de l' ♥Île de la réunion♥
Lieu: dont put your life on hold

oh je viens de remarquer le changement des mecs à l'instant ! renan, benoît, le magicien & d'autres sont méconnaissables ! par contre on ne reconnait plus du tout j.pierre focux !  dans l'ensemble ils sont + + mieux. en revanche le pauvre foulecamp aïe .. avec ses dents /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

en tout cas, je les préfère relookés car ils correspondent avec tout le reste du jeu qui a été revisité & ça va peut-être inciter à ne plus cacher certains mecs avec le casque. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png joli travail Nine, ça fait très plaisir. je suis pressée de rentrer afin de découvrir les autres têtes

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12869/moy/10294859.jpg

#534 Le 29-07-2015 à 14h12

Bimb'Noob
...

tu va pas bien???.?K??? c deja bien que elle est fait sa elle a dut  gallerrai /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#535 Le 29-07-2015 à 14h13

Bimb'Noob
...

Slt Nineland je trouve que le relooking des petits amis estParfait FéLICITATIONS!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#536 Le 29-07-2015 à 14h14

Bimb'Noob
...

barbie905 ne va vraiment pas bien
  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#537 Le 29-07-2015 à 14h14

Bimb'Noob
...

enfin merci maintenant le mien est plus beau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

exaucee92

#538 Le 29-07-2015 à 14h14

Bimb'Noob
Bloom45626
...
Lieu: alger

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  hh conne je suis renntrer il j'eter surprit apres je me suis deconecter puis j'ai vue la photos de petit ami reloukee hhhhhhhhhhh

Ns

#539 Le 29-07-2015 à 14h15

Bimb'Noob
...

Je trouve cette idée génial, et votre travail est super.
Bravo pour ce jeu super.

#540 Le 29-07-2015 à 14h15

Bimb'Noob
...

Je suis trés déçu nine au début les petit amie êtait plus beau, pour moi il était mieux avant tu peu faire qu 'elle que chose pour eu qui sera bien, silteuplé

#541 Le 29-07-2015 à 14h15

Bimb'Noob
...

Dieu Merci enfin un changement Génial /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#542 Le 29-07-2015 à 14h15

Bimb'Noob
...

Merci Nine. En voilà une nouvelle qui fait plaisir!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#543 Le 29-07-2015 à 14h16

Bimb'Noob
Krystal851
...

Ils sont mignons !!
Bravo!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Rien

#544 Le 29-07-2015 à 14h17

Bimb'parlotte
adelinesalakis
Pour que chaque jour compte...
Lieu: Quelque part entre le coeur de William Turner et les bras de Killian Jones ♥

Chouette ^^ Par contre je trouve que Chang avait plus la classe avant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Enfin, il est beau gosse quand-même ^^
Merci Nine ^^

Dernière modification par adelinesalakis (Le 29-07-2015 à 14h19)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091177.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091179.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091186.jpg
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12615/moy/10091218.jpg

#545 Le 29-07-2015 à 14h18

Bimb'Noob
...

c'est bien d'avoir relooker les petits amis parce que se n'étais pas tout le monde qui aimait les  mecs que vous nous avez donné

#546 Le 29-07-2015 à 14h18

Bimb'Noob
...

je n'est pas compris

#547 Le 29-07-2015 à 14h18

Bimb'Noob
...
Lieu: casa blanca

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif pour ça oh  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png      /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Douaa Malak Ennaciri

#548 Le 29-07-2015 à 14h19

Bimb'Noob
...

Mode kiffage absolue!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Dernière modification par nono3980 (Le 29-07-2015 à 14h19)

#549 Le 29-07-2015 à 14h19

Bimb'Noob
migna10
...
Lieu: Pt.Bourg

il sont tros beau /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
merci nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#550 Le 29-07-2015 à 14h20

Bimb'Noob
...
Lieu: casa blanca

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif