Ils sont trop BEAUX !!!!!!!!!!
Vous avez trop géré !!!!!!
Bravo Nine ainsi qu'à toute l'équipe !!!!!

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Lien de l'image externe
Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 66
Ils sont trop BEAUX !!!!!!!!!!
Vous avez trop géré !!!!!!
Bravo Nine ainsi qu'à toute l'équipe !!!!!

boujour je voudrais que mon petit amis sois encore changer

Je vous remercie je ne l'a vais pas demandée mais c genial!!!

Merci Nine !

il est trop minion pas besoin de le chager merci milles fois

je vous remercie enormémant je lavais pas demander mais c un trés bon choix. biz

trop cool
oh je viens de remarquer le changement des mecs à l'instant ! renan, benoît, le magicien & d'autres sont méconnaissables ! par contre on ne reconnait plus du tout j.pierre focux ! dans l'ensemble ils sont + + mieux. en revanche le pauvre foulecamp aïe .. avec ses dents
en tout cas, je les préfère relookés car ils correspondent avec tout le reste du jeu qui a été revisité & ça va peut-être inciter à ne plus cacher certains mecs avec le casque.
joli travail Nine, ça fait très plaisir. je suis pressée de rentrer afin de découvrir les autres têtes
tu va pas bien???.?K??? c deja bien que elle est fait sa elle a dut gallerrai

Slt Nineland je trouve que le relooking des petits amis estParfait FéLICITATIONS!!!!!!!!!!!!

barbie905 ne va vraiment pas bien

enfin merci maintenant le mien est plus beau

hh conne je suis renntrer il j'eter surprit apres je me suis deconecter puis j'ai vue la photos de petit ami reloukee hhhhhhhhhhh
Je trouve cette idée génial, et votre travail est super.
Bravo pour ce jeu super.
Je suis trés déçu nine au début les petit amie êtait plus beau, pour moi il était mieux avant tu peu faire qu 'elle que chose pour eu qui sera bien, silteuplé
Dieu Merci enfin un changement Génial 
Merci Nine. En voilà une nouvelle qui fait plaisir!

Ils sont mignons !!
Bravo!!

c'est bien d'avoir relooker les petits amis parce que se n'étais pas tout le monde qui aimait les mecs que vous nous avez donné
je n'est pas compris
pour ça oh

Mode kiffage absolue!!!!!!!

Dernière modification par nono3980 (Le 29-07-2015 à 14h19)
il sont tros beau
merci nine