Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 66

#576 Le 29-07-2015 à 14h32

Bimb'Noob
...

merci c vraiment cool de vaux part meeeeeeeeeeeerrrrrrrccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiii beauuuuuuuucouuuuuuuuuuuuppppp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#577 Le 29-07-2015 à 14h33

Bimb'Noob
...

Bravo Nine ils sont au top j'aime bien et je pense l'idée du teint est genial pour ma part. Mais ptit problème j'aime pas trop la tronche de benoit the gate est mon mec actu j'ai hate de le quitter lol /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#578 Le 29-07-2015 à 14h33

Bimb'Noob
...

cool                                                                                                       

il sont trop beaux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

lol

javascript:;

c est  martina2224

bisou  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#579 Le 29-07-2015 à 14h34

Bimb'Noob
lilou
...
Lieu: marseille

Bonjour enfin une bonne nouvelle,cela changera un peu.Merci amicalement

#580 Le 29-07-2015 à 14h34

Bimb'crobien
...

Je ne m'occupe pas des petits amis de la bimbo, je ne pense pas que ce "relooking" changera ma façon de jouer.

#581 Le 29-07-2015 à 14h35

Bimb'Noob
...

Merci beaucoup Nine , j'adore cette idée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#582 Le 29-07-2015 à 14h35

Bimb'Noob
mamay479
...

merci ils vraiment mieux j'espere que vous allez changer dautre chauses meci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#583 Le 29-07-2015 à 14h37

Bimb'Noob
...
Lieu: ?

cc mon mec c'est celui qui a la peau marron est ça tenue est nul!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Dernière modification par Camillouise (Le 29-07-2015 à 14h38)

LOL                       

#584 Le 29-07-2015 à 14h38

Bimb'Noob
...

haaaaa

#585 Le 29-07-2015 à 14h38

Bimb'Noob
...

je trouve sa cool /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#586 Le 29-07-2015 à 14h38

Bimb'plusse
chloe0147
...

Merci beaucoup !

.

#587 Le 29-07-2015 à 14h39

Bimb'Noob
Miiss-Brunee
...

cool  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif mrc nine c mieux comme sa. xdd

Dernière modification par Miiss-Brunee (Le 29-07-2015 à 14h39)

Bimbechette

#588 Le 29-07-2015 à 14h39

Bimb'Noob
...

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12845/moy/10275894.jpg

#589 Le 29-07-2015 à 14h39

Bimb'Noob
sulli32
...

oh! vraiment merci  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#590 Le 29-07-2015 à 14h39

Bimb'Noob
...
Lieu: ?

mon mec c'est celui qui a la peau marron le tenue est NUL!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

LOL                       

#591 Le 29-07-2015 à 14h41

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation

C'est correct merci Nine

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

#592 Le 29-07-2015 à 14h41

Bimb'Noob
lucie5471
...

J'adore les nouveaux petit amis, il sont vraiment beaux !! J'adore !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'en profite pour vous faire part d'une idée que j'ai eu a propos de notre dressing, je trouve ça un peu nul le fait que l'on soit obligé de supprimer des tenues pour en refaire d'autre, c'est vrais quoi, notre créativité est sans limite !
Je pense que se serais mieux si dans notre dressing, il y avait une partie réservée aux tenues de stras, car il faut l'avouer, quand on a une star, on est toutes impatiente de porter sa tenue, mais du coup, on ait obligée de supprimer des tenues ! Et a la fin, on n'aura plus que des tenues de stars dans notre dressing et pas une seule tenue faite pas nous même, on n'aura plus de tenues qui nous ressemble vraiment ! Je pense donc que l'on devrais faire une seconde partie dans le dressing pour que l'on enregistre, d'un côté, que les tenues de star et de l'autre, des tenues qui viennent du magasins Nine, ou que l'on a crée nous même ! Je pense que plein d'autre joueuses sont de mon avis, mais elles n'y peut être pas pensé lors du sondage.
J'espère que mon idée vous plaira et que vous y réfléchirez attentivement.

Sinon, je suis vraiment contente pour les petit amis relookés !

Bisous <3  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#593 Le 29-07-2015 à 14h42

Bimb'Noob
...

C trop cool ils spnt plus beau TROP BIEN❤ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#594 Le 29-07-2015 à 14h44

Bimb'Noob
mimina1776
ah merci mais c pas vais

merci pour vous les ami  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

slt cv

#595 Le 29-07-2015 à 14h44

Bimb'Noob
...

ouiiiiiiiiiiiiii enfin !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12845/moy/10275901.jpg

#596 Le 29-07-2015 à 14h46

Bimb'Noob
Patcha07
...

C'est trop génial !! Je suis amoureuse de mon copain !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Et j'ai vue un peu les messages sur le forum et je suis entièrement d'accord avec Lucie5471 !! Le jeu serait vraiment génial avec un dressing comme ça !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Patcha

#597 Le 29-07-2015 à 14h46

Bimb'Noob
zoe7014
...

super cool merci

#598 Le 29-07-2015 à 14h47

Bimb'Noob
...

alors la NINE tu as fait un travail formidable et remarquable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ils sont vraiment plus beau   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif et surtout les projets que tu voudrais réaliser pour eux sont très ingénieux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  c'est super /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#599 Le 29-07-2015 à 14h47

Bimb'Noob
sara14436
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#600 Le 29-07-2015 à 14h48

Bimb'Noob
...
Lieu: lamentin

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif oki

hhvh

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 66