j'aime beaucoup cette idée de changement de petits amis ca va donner un bon résultat a mon avie.Nine est vraiment trop génial!! :-)
ROSE DU10

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 66
j'aime beaucoup cette idée de changement de petits amis ca va donner un bon résultat a mon avie.Nine est vraiment trop génial!! :-)

Maintenant j'ai un vria Focux
Vous êtes géniales, merci 

Très beau

C'est vraiment géniale ce que vous avez fait avec nos copains !!
Et j'ai vue qu'une bimbo avait évoqué le thème du dressing, je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi, j'adore complètement ! Le jeu serait vraiment TEMPISSIME !!
!!! J'espère que cette idée vous plaira autant qu'elle me plait !! Et j'espère que j'aurais bientôt une partit tenue de star et une autre comme cette bimbo l'a suggérée !!
vous trouver pas que les garçon son beau comme un

Super mon petit ami est devenu plus beau et plus stylé
MAIS
je veux savoir pourquoi les chirurgies sont tres chers et en plus on gagne pas beaucoup d'argents pour faire la chirurgie du visage POURQUOI POURQUOI ?????????
ET MERCI DE LIRE MON MESSAGE 
Renan est tellement sexy maintenant haha ♥ *.*
Agréable surprise en me connectant se matin... Merci pour votre boulot ils rendent vraiment bien :3
désoler mais je n aime pas trop le visage jp
Je suis fan des nouveaux petit amis !!
Mais je suis également fan de l'idée lumineuse qu'a eu une bimbo du nom de Lucie5471 je crois, a propos du dressing, j'espère que vous ne tarderez pas adopter cette idée !!

ta résen rouchna

vous ete trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amoureuse coeur 
:amoureuse: :bisous: :rougie: :D
ses trop classe est trop drole :bimbobave:
C super le changement J'AIME vraimnt bcp!!!

troop biien
je trouve qui a pas assez de jeux pour gagner des BO
bey...
Dernière modification par lilouminou3009 (Le 29-07-2015 à 15h12)
bonjour
les garçon sen a corokés

ça fait longtemps que j'attendais ce moment
Merci nine ^_^
désoler mais je n aime pas trop le visage

ooh Merci beaucoup

je n'a pas compris quelque un peux m'aider 
c'est super bien mais vous aurez put le faire plus jeune avec des cheveux javascript:;: pas blanc.a par ca c'est super javascript:;javascript:;
ca y est ! ils sont presque potable