merci Nine!!
cherche créatrice de bannière
Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 66
merci Nine!!
Merci beaucoup Nine
Tes idées sont géniaux, sa va être super !
j'aime beaucoup le changement
Au delà du fait que Chang soit devenu super moche (il était tellement bien avant ), les petits amis, notamment connu, ne ressemble même plus à qui ils sont sensé ressembler ...
Jean Pierre Focux = Jean Pierre Foucault, avant la ressemblance était bien présente, maintenant, il n'y a que dans le nom qu'on entend l'idée de ressemblance.
Sans parler des autres ... Christophe Mae, Cyril Lignac, Will Smith, Kamel Ouali ... Ces petits copains peuvent au passage changer de nom, parce qu'ils sont loin de ressembler à ceux qu'ils cherchent à copier ...
Personnellement je suis très déçue. S'il pouvait y avoir moyen de ne pas afficher la photo d'identité du petit copain, ça aiderais, en plus d'avoir la possibilité de lui mettre un casque, à ne pas subir cette tête immonde.
comment Léonardo est quand il est relooker
slt vous aver quel age vous me plaiser tros :bisous: :amoureuse: :triste: :bimbosourire: :oeil:
Bah ses bien je suis très contente
Aprés ce changement, je n'ai pas eu l'argent que le copain verse. je sais pas trop où m'adresser.
Zibadine a écrit :
Je vais enfin pouvoir arrêter de cacher le visage du petit copain avec le casque des Daft Punk...MERCI!!!!!!!![]()
hh merci beaucoup madame Nine c'est très bien mais je veux encore une facile solution pour gagner du BO facilement et mrc beaucoup
je t'aiime
J'ai pu enlever le casque de Daft Punk enfin !!! Merci Nine!
Merci!
J'ai vraiment hâte de voir les petits amis être parfaitement accordés à nos bimbos grâce aux différents styles de peau! *-*
J'y avais pensé il y a peu de temps en plus! Mon petit ami ne semble pas très réaliste à côté de sa chère et tendre...
Merci encore!
Ça fait plaisir de voir que l'on tient compte des demandes des joueurs. Le relooking leur va bien à tous ces beaux jeunes hommes!
Pierre Castagnette est devenu moche maintenant!
Soso12245 a écrit :
Pierre Castagnette est devenu moche maintenant!
Oh mon Dieu !!! J'adooooore !!!
Marc est mille fois mieux maintenant ♥.♥
Je trouve l'idée du changement de style de peau vraiment pas mal non plus.
I looove it
Jaadoun3ette a écrit :
Excusez moi mais Jean pierre foulecamp est devenu encore plus laid, il a les dents en avant qui sort de la bouche les cheveux en petard un gros nez des monos surcils si vous appelent ça beau![]()
Petite photo que Nine d'ailleurs ne la pas afficher celui ci !
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12845/moy/10275811.jpg
J'ai juste un dernier truc à dire il est encore plus MOCHE que avant !
Super contente de cette nouveauté... comme cela va être pratique, cette "même base de tête"... dommage qu'ils se ressemblent tous ! Ils ont quasiment tous les mêmes yeux ? Sauf Chang qui du coup, les a moins bridés... mais même Will Snif a du sang amérindien ?
Enfin, enfin, il était qu'ils fassent peau neuve, peut-être, mais il aurait été plus judicieux de ne pas les dessiner en même temps pour éviter la gémellité. Les anciens modèles proposaient une plus belle évolution.
Allez, après les critiques, il faut quand même avouer que ces ptis jeunes sont craquants! Merci !!! (et juste à temps pour mon anniversaire en plus ^^)
Petite précision apportée à mon précédent message lol.Je regrette juste un truc : J'aurais bien aimé voir un avant/après des petits amis pour pouvoir mieux constater les changements. Mais j'imagine que ça aurait été trop long, ou que ça aurait gâché la surprise concernant les petits amis à venir pour celles qui ne les ont pas encore tous vu, ou quelque chose du genre
Dommage...