Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 66

#1326 Le 30-07-2015 à 02h07

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!

Ce sera plus pratique pour les chapeaux et les lunettes..
Chang a perdu tout son charme , le pauvre ; on dirait qu'il a seize ans...et moi j'ai l'impression d'être devenue une cougar ! C'est bien dans le principe, mais ils ont un petit air de poupons gonflants dans la réalisation...

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

#1327 Le 30-07-2015 à 02h09

Bimb'pascro
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif why???

#1328 Le 30-07-2015 à 03h45

Bimb'powa
Mysticia
Je suis du genre discrète mais ça n'empèche pas de laisser un tit com, ça fait toujours plaisir!

Je dois être une des rares à préférer leurs looks atypiques d'avant,
là je vois une Armée de Clones aux expressions monocordes...

Je ne sais plus depuis combien d'années je joue et je poste si rarement mais j'avais besoin d'extérioriser ma soudaine nostalgie.

... /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par Mysticia (Le 30-07-2015 à 03h46)

Lien de l'image externe           

#1329 Le 30-07-2015 à 05h37

Bimb'crobien
PrettyPrincess99
...

Merci les mecs sont rendus tout mignons  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1330 Le 30-07-2015 à 05h47

Bimb'powa
SISSI1490
Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes =D ! MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES ^^ Bisous

Merci Nine et toute l'équipe de Ma Bimbo pour ces nouveautés  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Lien de l'image externe   

#1331 Le 30-07-2015 à 07h26

Bimb'adonf
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde

super, beau travail, bravo, !!!

l'idée d'un genre de salon de beauté pour les mecs serait est excellente, pouvoir le personnaliser :

- couleur des yeux, forme, sourcil,
- barbe ou pas
- coupe de cheveux
- attitude, comme les bimbos, pouvoir les changer de posture
- tatouages
enfin, tout ce qu'il serait possible pour que chaque mec soit différent, comme chaque bimbo l'est,

ça doit sûrement être un travail monumental de réaliser ça, mais peut-être qu'un jour....

j'ai déjà pu voir tant et tant d'amélioration en plus de 5 années, je me dis que, même si ça prend du temps, rien ne peux vous arrêter !

superbe travail d'une équipe dynamique et pleins d'imagination pour nous proposer souvent de nouvelles choses, chapeau à toutes et tous

SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1332 Le 30-07-2015 à 08h13

Bimb'Noob
Madalichka
...
Lieu: GR

Le vieux Kounette me manque trop mais bon les relooks sont beaux aussi.

#1333 Le 30-07-2015 à 08h20

Bimb'sensei
Love-Superbus
I'm on the pursuit of happiness...
Lieu: Camden Town

Ah ouais je me disais bien que mon petit ami avait changé de tête...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
C'est super, ils ont une bien meilleure tête comme ça ! Merci Nine !

NOT TODAY, SATAN

#1334 Le 30-07-2015 à 08h25

Bimb'bimbo
Jessicanina
Bonne journée !!!
Lieu: aulnay sous bois

coucou,

Déçue du relooking, ils étaient plus ressemblants aux originaux avant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#1335 Le 30-07-2015 à 08h30

Bimb'adonf
enfyrine
Bricoleuse avant tout

Je suis mitigée sur le résultat du relooking mon will a perdu de son charme, sa personnalité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png A voir avec les prochaines améliorations

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTLze50Aq7Ifk_MyUxGuBx4oVUNjYQGxS_iFjFPuL1WIvoU8L6nfA

#1336 Le 30-07-2015 à 08h32

Bimb'bimbo
Jessicanina
Bonne journée !!!
Lieu: aulnay sous bois

Mysticia a écrit :

Je ne sais plus depuis combien d'années je joue et je poste si rarement mais j'avais besoin d'extérioriser ma soudaine nostalgie.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Je suis d'accord avec toi, on dirait des ados !

Maintenant, ils ont tous la même tête avec des coupes et couleurs différentes.

Et je me répète mais ils ne ressemblent plus aux stars réelles je trouve.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#1337 Le 30-07-2015 à 08h44

Bimb'fusion
Lyri4nna
Porcelain Heart in a Crystal Cage...

Pas trop fan non plus de ces relooking malheureusement, mais merci pour l'effort et d'avoir pris le temps de nous écouter et de le faire.

On dirait effectivement qu'on les a bien rajeuni, j'ai du mal à les reconnaitre (mais peut-être parce que j'ai une mémoire de poisson rouge) et Cyril, qui était déjà pas très gâté avant a carrément une tête de psychopathe  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Je me demande à quoi ressemble ce bon vieux Eddie

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#1338 Le 30-07-2015 à 09h16

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur

doriejolie a écrit :

super, beau travail, bravo, !!!

l'idée d'un genre de salon de beauté pour les mecs serait est excellente, pouvoir le personnaliser :

- couleur des yeux, forme, sourcil,
- barbe ou pas
- coupe de cheveux
- attitude, comme les bimbos, pouvoir les changer de posture
- tatouages
enfin, tout ce qu'il serait possible pour que chaque mec soit différent, comme chaque bimbo l'est,

ça doit sûrement être un travail monumental de réaliser ça, mais peut-être qu'un jour....

j'ai déjà pu voir tant et tant d'amélioration en plus de 5 années, je me dis que, même si ça prend du temps, rien ne peux vous arrêter !

superbe travail d'une équipe dynamique et pleins d'imagination pour nous proposer souvent de nouvelles choses, chapeau à toutes et tous

100% d'accord avec toi, sauf que moi j'aurai aimé aussi de changer sa couleur de beau, genre il pourrait etre unique comme les bimbo, on voit bien des bimbo rouge alors pourquoi pas un mec vert ou blanc xD

#1339 Le 30-07-2015 à 09h25

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux

Benoît the gâté avait une tête plus gentille avant, là on dirait un maffieux  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Certains relookings ça va mais d'autres bof.
Globalement je trouve qu'ils ont tous perdu en personnalité... (et pauvre Eddie, il éfait si adorable avant... /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif ).

https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

#1340 Le 30-07-2015 à 09h25

Bimb'sensei
chamifraise21
Chamifraise est une bimbo complètement et anatomiquement accro à Grey's Anatomy :)
Lieu: Wisteria Lane

Bonjour,

Alors pour l'ensemble je suis plutot satisfaite, seulement la position des têtes me pertube fortement je trouve que certaines ne sont pas en concordance avec les corps des petits amis du coup j'ai l'impression que ce n'est pas realiste... C'est dommage!

Bon malgré tout merci a toute l'équipe pour les effortd fournis

«L'originalité consiste à essayer de faire comme tout le monde sans y parvenir.»
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7925/moy/6339219.jpg               

#1341 Le 30-07-2015 à 09h31

Bimb'powa
Audrey411
...
Lieu: Milhaud

Super ! Merci à toute l'équipe !

#1342 Le 30-07-2015 à 09h42

Bimb'incrust
peaudechien
plop

dans l'ensemble je trouve que c'est pas mal même si certains semblent un peu "figés",stéréotypés !

j'adore le nouveau JP Foulecamp qui est pire qu'avant ,il est superbement affreux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png /modules/forum/img/smilies/bave.gif !!

par contre Benoit et Léonardo ......étaient "parfaits" ,fallait pas y toucher  /modules/forum/img/smilies/larme.gif 

en tout cas merci d'avoir pris en compte cette demande de changement !

#1343 Le 30-07-2015 à 09h49

Bimb'Noob
Luffy-fan
...

Ha cool, ils sont beaucoup plus beau comme sa !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Merci pour votre travail !

bonne continuation !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#1344 Le 30-07-2015 à 09h59

Bimb'crobien
Toulon17
Ca s'en va et ça revient
Lieu: Colombes

Du coup, je ne sais pas si je préfère les anciens modèles de nos petits amis, j'avoue avoir déjà oublié à quoi ils ressemblaient /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Mais euh, pourquoi mon petit copain est le seul à ne pas regarder devant lui ? J'ai l'impression qu'il me snobe... /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Un peu de folie !                                   

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8472/moy/6777311.jpg

#1345 Le 30-07-2015 à 10h05

Bimb'Noob
...

Mysticia a écrit :

bonjour;*
je suis tout a fait  d'accord avec ton post!
ils se ressemble tous et j'ajoute qu'on a l'impression quils n'ont pas plus de 16ans!
on peut desormait appelé se jeu "ma cougare"! ptdr

#1346 Le 30-07-2015 à 10h18

Bimb'Noob
manon92663
Bon,je viens de commencer donc dur-dur d?aménager correctement a maison et de prendre soins de moi:)

Hey ! J aime bien l idée de modernisation des petits amis, (et aussi le fait que nous allons pouvoir les habiller encore plus ) mais je trouve dommage qu'ils aient un visage si féminin ! Je les trouvais plus beaux avant ... Mais bon merci pour tout ces efforts pour rendre le jeu toujours entraînant !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Manon

#1347 Le 30-07-2015 à 10h20

Bimb'Noob
manon92663
Bon,je viens de commencer donc dur-dur d?aménager correctement a maison et de prendre soins de moi:)

Mysticia a écrit :

Tout a fait d accord avec toi Mysticia !    /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Manon

#1348 Le 30-07-2015 à 10h29

Bimb'pascro
Angeltrace
Salut, J'ADORE TON LOGEMENT *^*
Lieu: TOULOUSE

J'aime franchement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif .

Mais pour certains (comme Franck Fermeur) il me paraissent de gamin; j'ai limite l'impression d'être pédophile.

#1349 Le 30-07-2015 à 10h35

Bimb'plusse
menaeula
Triste mais heureusement que j'ai ma Bimbo pour rêver encore car ma petit vie est monte au ciel .
Lieu: Epinal

Bonjour a vous tous
c'est vraiment moche pauvre petit ami la chirologie est rater dommage. Bonne journée a tous.

#1350 Le 30-07-2015 à 10h43

Bimb'pascro
MiaRodriguez5
Well hello dear people from Earth

Ils sont tellement plus beaux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Je les préfère comme ça ! Ils ressemblent moins aux célébrités et je trouve ça super !!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Merci Nine !!!

http://i43.tinypic.com/2q24k6d.jpg                                                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 66