Par petit plaisir je suis le 1000 ème message de ce topic
Pour ma part j'avais eu mes règles à l'âge de 14 ans et j'ai mis mon premier tampon à 15 ans mais j'avoue que j'ai vraiment du mal avec les tampons
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 55
#1001 Le 29-07-2016 à 13h45
#1002 Le 29-07-2016 à 15h18
SacrUniMel a écrit :
Le tampon fait des miracles !Chiaramasidu84 a écrit :
il marrive que des malheurs ..
aujourdhui cest l'anniversaire dune amie (mon ancienne meilleure amie de primaire ) et elle la invite que moi pour aller a la piscine toute la journee ..
ce matin je me reveille avec la hate dy aller et mes regles.... elles sont la![]()
Je viens de me rendre compte que ça va faire 8 ans que j'ai mes règles. Quel coup de vieux.
jai essaye le tampon ce matin pour la premiere fois jetais pas bin ca me fesait mal ..
je lai enlever direct apres finalement je suis pas aller je la verrais ce soir ..
cest son anniversaire cest pour ca je suis degouter .. mais heureusement que xa tombe pas pendant la corse (je pars en corse et ca devait tomber a ce moment si cest regulier .. )
J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "
#1003 Le 14-08-2016 à 11h34
Alanalea a écrit :
Les règles correspondent à une dégradation de la muqueuse utérine appelée l'endomètre, suite à la chute du taux d'hormones.
Chaque mois, votre corps ovule : l'un de vos deux ovaires libère un ovocyte. Pendant ce temps, votre utérus s'épaissit pour accueillir un œuf au cas où l'ovule est fécondé.
Si l'ovule n'est pas fécondé => pas d'œuf.
Ainsi, la muqueuse qui s'était épaissit ne sert plus à rien. Le corps va donc lui "donner l'ordre" de se détacher pour se renouveler. Les règles sont donc un mélange de lambeaux de muqueuse et de sang.
C'est le signe que votre corps est mature pour avoir un bébé et que tout se passe bien.
PS: Mlle: Les règles ne coule pas dans l'eau, mais apres faite en sorte de vous changer le plus rapidemant possible car le sang s'accumule et la GARE AU FUITE
Les Règle pour moi, ces plutot une souffrance !
Merci Dame Nature
Dernière modification par Lina24377 (Le 14-08-2016 à 11h36)
#1004 Le 28-08-2016 à 20h38
Lina24377 a écrit :
Alanalea a écrit :
Les règles correspondent à une dégradation de la muqueuse utérine appelée l'endomètre, suite à la chute du taux d'hormones.
Chaque mois, votre corps ovule : l'un de vos deux ovaires libère un ovocyte. Pendant ce temps, votre utérus s'épaissit pour accueillir un œuf au cas où l'ovule est fécondé.
Ainsi, la muqueuse qui s'était épaissit ne sert plus à rien. Le corps va donc lui "donner l'ordre" de se détacher pour se renouveler. Les règles sont donc un mélange de lambeaux de muqueuse et de sang.
C'est le signe que votre corps est mature pour avoir un bébé et que tout se passe bien.
PS: Mlle: Les règles ne coule pas dans l'eau, mais apres faite en sorte de vous changer le plus rapidemant possible car le sang s'accumule et la GARE AU FUITE
Merci Dame Nature
c'est pas comme ça quand tu vas eu tes règle tu vas sentir que ta devenir grande une femme mur et tu vas mieux comprend d'autre chose que tu ne les sais pas
#1005 Le 28-08-2016 à 20h49
Hello
Moi ça fait 1 ans que je les aient et j'ai 12 ans !
donc à 11 ans je les aient eu
Courage mes bellas, on va survivre même si la douleur est horrible
#1006 Le 28-08-2016 à 22h01
louci4 a écrit :
Lina24377 a écrit :
Alanalea a écrit :
Merci Dame Nature
c'est pas comme ça quand tu vas eu tes règle tu vas sentir que ta devenir grande une femme mur et tu vas mieux comprend d'autre chose que tu ne les sais pas
Euh non on ne ressent pas toutes ça, qui plus est c'est un peu idiot de penser que règle = maturité et être une femme, ça n'a aucun rapport et ça t'aide pas d'un seul coup à avoir des éclairs de génie et à mieux comprendre le monde.
#1007 Le 28-08-2016 à 22h03
louci4 a écrit :
Lina24377 a écrit :
Alanalea a écrit :
Merci Dame Nature
Tu sais, quand on a ses règles, il n'y a pas obligatoirement la science infuse qui vient avec... on en a la preuve tous les jours ! ^^
#1008 Le 28-08-2016 à 22h20
Pasionaria a écrit :
louci4 a écrit :
Lina24377 a écrit :
Alanalea a écrit :
Merci Dame Nature
Tu sais, quand on a ses règles, il n'y a pas obligatoirement la science infuse qui vient avec... on en a la preuve tous les jours ! ^^
Hihi c'est ça ce qu'il faut dire n'est-ce-pas Pasionaria
#1009 Le 29-08-2016 à 11h23
Pasionaria a écrit :
louci4 a écrit :
Tu pouvais même zapper totalement "obligatoirement", ça n'a juste strictement AUCUN foutu rapport! ^^
Dernière modification par ElectroPink (Le 29-08-2016 à 11h24)
Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi
#1010 Le 29-08-2016 à 11h46
à part la souffrance ça m'a rien apporté d'autres perso ! 
heureusement que je les ai eu à 15 ans si je l'ai avait eu plus tôt je n'aurais pas survivu.
#1011 Le 29-08-2016 à 12h13
c'est la rentrée dans quelques jours,du coup j'espère ne pas les avoir ce mois-ci sinon je pourrais pas supporter la douleur 
#1013 Le 29-08-2016 à 12h16
valaria4 a écrit :
c'est la rentrée dans quelques jours,du coup j'espère ne pas les avoir ce mois-ci sinon je pourrais pas supporter la douleur
Oui c'est vrai mais je me sens très bien car j'ai eu mes règle en 23 aout alors n'il y a pas des règle dans le premier jour de la rentre
#1014 Le 29-08-2016 à 12h21
louci4 a écrit :
Oui c'est vrai mais je me sens très bien car j'ai eu mes règle en 23 aout alors n'il y a pas des règle dans le premier jour de la rentre
la chance!!
(dame nature ou était tu tout ce temps?...
)
Dernière modification par valaria4 (Le 29-08-2016 à 12h22)
#1015 Le 29-08-2016 à 12h25
valaria4 a écrit :
louci4 a écrit :
la chance!!
(dame nature ou était tu tout ce temps?...)
Non mais je veux dire que en ce mois j'ai eu mes règle avant la rentrer car la premier foi de mes règles c'étais quand j'ai 13 ans c'est l'année passé
Dernière modification par louci4 (Le 29-08-2016 à 12h27)
#1016 Le 29-08-2016 à 12h57
le conseil que je peux te donner utilise des serviettes confortable parceque si tu utilise des tampons et que tu ne te sens pas bien dans ta peau vaux mieux utiliser quelque chose qui te vas dans le quel tu est alaise voila moi mon conseil
#1017 Le 29-08-2016 à 13h00
louci4 ont na eu nos regles le meme jour
#1018 Le 29-08-2016 à 13h01
aserdy9 a écrit :
louci4 ont na eu nos regles le meme jour
Haha jumelle de règles
#1019 Le 29-08-2016 à 13h04
mes premiere regles setait quant javais 11ans devant tout mes amis vous imaginer la honte 
#1020 Le 29-08-2016 à 13h05
oui oui jumelles de regles

#1021 Le 29-08-2016 à 13h06
Heu........moi je l’ai est pas encore eu et tant mieux!
#1022 Le 29-08-2016 à 13h08
louci4 comment vas tu je voudrais que nous soyons amis

#1023 Le 29-08-2016 à 13h08
aserdy9 a écrit :
mes premiere regles setait quant javais 11ans devant tout mes amis vous imaginer la honte
Oh c'est terrible devant tes amis et ta eu tes règle quand tu était encore petite tu n'a pas meme pas l'age de l'adolaiscence
#1024 Le 29-08-2016 à 13h23
Penelopef0 a écrit :
Ah seigneur, je les ai eu à 10 ans, jour de rentrée à l'école primaire. L'une des pires journées de ma scolarité, je pense.
Bref, du coup, ça fait 11 ans que je les ai et d'années en années, j'ai vu mes douleurs s'intensifier. J'ai des vomissements et des douleurs qui me font pleurer alors que je suis pas le genre chochotte... Bref, que de la joie pendant une semaine par mois XD
Pourquoi tu ne vas pas voir un gynécologue pour résoudre ton problème.
#1025 Le 29-08-2016 à 13h27
Maléna1988 a écrit :
Penelopef0 a écrit :
Ah seigneur, je les ai eu à 10 ans, jour de rentrée à l'école primaire. L'une des pires journées de ma scolarité, je pense.
Bref, du coup, ça fait 11 ans que je les ai et d'années en années, j'ai vu mes douleurs s'intensifier. J'ai des vomissements et des douleurs qui me font pleurer alors que je suis pas le genre chochotte... Bref, que de la joie pendant une semaine par mois XD
Pourquoi tu ne vas pas voir un gynécologue pour résoudre ton problème.
Non il ne faut pas peur des choses comme ça c'est naturelle