Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 52 53 54 55

#1326 Le 12-05-2020 à 19h31

Bimb'pascro
immabika
Some people are so poor, the only thing they got is money!
Lieu: New-York
Messages: 20

En fait, moi c'était quand j'ai eu 16 ans et demi!(C'est tart non?!)
Et mes régles n'ont pas été tout à fait//organisés//(par ex elles me manque de 3 à 5 mois jusqu'à ce que j'ai eu 19 et c'est cette année là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1327 Le 13-05-2020 à 14h20

Bimb'Noob
...
Lieu: libreville
Messages: 1

Moi les douleurs c'est en début mais faut si habitué aussi

Hors ligne

#1328 Le 13-05-2020 à 14h47

Bimb'crobien
Hansel4
I am a lengend!
Lieu: Ottawa
Messages: 221

Hortensia68 a écrit :

Moi les douleurs c'est en début mais faut si habitué aussi


Et c'est vrai et.... t'as pas remarquer que tes sein te font mal?
Ou bien pas de sommeil la nuit!

Oui c'est tous normale.

Hors ligne

#1329 Le 14-05-2020 à 14h05

Bimb'plusse
jaredleto-love45
Je vis encore dans l'espoir inébranlable de pouvoir un jour modifier mon pseudo datant de 2009 ☠
Lieu: Moon
Messages: 103

J'ai eu mes règles assez tôt, à 10 ans : c'est arrivé dans le bus de retour d'un voyage en Allemagne haha, j'ai buggé en allant aux toilettes, mais heureusement avec deux grandes soeurs qui étaient passées par là avant moi, j'étais rodée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14288/moy/11429828.jpg

Hors ligne

#1330 Le 08-06-2020 à 16h22

Bimb'crobien
cassieboudou
TREAT PEOPLE WITH KINDNESS
Lieu: Hawkins
Messages: 232

Moi j'ai eu mes régles sur 9 ans^^


                    ~Friends don't lie~
             
https://eshop.macsales.com/blog/wp-content/uploads/2018/08/giphy.gif

Hors ligne

#1331 Le 10-06-2020 à 16h47

Bimb'encore
...
Lieu: rouans
Messages: 50

je l'es est pas eu bien contente heu je veux dire  pas dire que j'ai jamais eu mes règle mais j'ai pas encore l'age  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1332 Le 15-06-2020 à 19h58

Bimb'bimbo
Lalouette
...
Lieu: Quelque part chez toi.
Messages: 1 381

Salut, salut

vers 12 ans pour ma part

Hors ligne

#1333 Le 22-10-2020 à 11h49

Bimb'Noob
...
Messages: 12

Coucou,
Je l'attendais ce topic, même si il date un peu !
Moi je les ait eut à 14 ans. Je m'en faisait tout un dame ! Je m'imaginait déjà en cours, le monde se moquant de moi et fixant une tache rouge apparente sur mon pantalon...
Et bien finalement, ca va.
Lors de tes premières règles, tu n'auras pas forcement mal au ventre, et elle ne seront pas forcement ponctuelle. Il faut le temps que ton cycle hormonal se mettes en place. Donc si tu as eut tes premières règles il n'y a pas longtemps et qu'elles sont absentes, pas de  panique pour l'instant. Parle en à ta mère, ta sœur, ta cousine, tes potes ou à ton père.
Moi, j'ai eut mes premières règles chez moi. Je me suis levée un matin, la tête dans le gaz et de mauvaises humeur. Tout m'énervait.
Quand je me suis rendue compte que j'avais mes règles, un 1e petite fois me disait : "ça y est !Tu es une femme !" et l'autre disait : "le début des emmerdes !"
Quand je suis rentrée en cours, j'avais l'impression que tout le monde me regardait, que tout le monde le savait. Et bien non ! J'étais tellement chamboulé que je n'arrivais pas y croire.
Je te conseille de garder toujours des serviettes sur toi et un pantalon de rechange.
Et ne te laisse pas empoisoner par tes règles !
Salut salut !

Hors ligne

#1334 Le 28-10-2020 à 17h32

Bimb'pascro
lapetiteprrincesse
Merci A Vous Toute
Lieu: doméliers
Messages: 27

Mes premières règles sont arrivais a 15 ans j'ai cru que je les aurais jamais et que je serais stérile, heureusement pour moi ce n'est pas le cas  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


                                                                                                                        lapetiteprrincesse                                                                    laptiteprrincesse                                                                                                                       

Hors ligne

#1335 Le 31-10-2020 à 20h29

Bimb'adonf
Telmi
Choose happy !
Lieu: Paradis
Messages: 347

12 ans
Je m'y attendais pas du tout !! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/22/25/2t3g.jpg

Hors ligne

#1336 Le 05-03-2021 à 17h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

14 ANS...et ca fait toujours mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#1337 Le 06-03-2021 à 02h41

Bimb'fusion
mystichat1
Moi simplement
Messages: 7 447

9 ans en pleine classe, pour les douleurs horrible apres je suis tomber enceinte et plus rien (mal ) et c revenue depuis plus dun ans avec dautre maux l' HORREUR QUOI

Dernière modification par mystichat1 (Le 04-12-2021 à 22h02)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559012.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=ciqUEV9F0OY
https://www.youtube.com/watch?v=An0B0vvqcmY
https://www.youtube.com/watch?v=KagvExF-ijc
https://www.youtube.com/watch?v=zMbIipvQL0c
https://www.youtube.com/watch?v=wDjeBNv6ip0
https://www.youtube.com/watch?v=Lv8VKCz3Cdg

Hors ligne

#1338 Le 08-04-2021 à 17h13

Bimb'adonf
MissFISHER6
...
Lieu: BUSAN
Messages: 265

Coucou à toutes moi à 9 ans j'avais crier "MAMAN"..... elle avait tout de suite compris je crois parce qu'elle est arrivée avec une serviette hygiénique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


              ❤   MISS FISHER  ❤

Hors ligne

#1339 Le 11-04-2021 à 16h18

Bimb'encore
mn01
Reste calme respire la vie est belle ...
Messages: 63

Salut, on peut avoir ses règles deux fois le même mois?

Dernière modification par mn01 (Le 11-04-2021 à 23h06)


miss orchidées

Hors ligne

#1340 Le 11-04-2021 à 16h59

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 285

mn01 a écrit :

Salut, on peut avoir ses deux fois le même mois?

oui ça se peut, si tu as eu un gros stress, ça chamboule tout, aussi quand j'ai été en voyage dans  des pays chauds, mes règle se sont pointé deux semaines trop tôt. Ca ne dure pas tout les mois ce genre de chose , si c'est le cas , il faut tu consultes un médecin pour faire des examens médicaux. Peut-être un dérèglement hormonaux aussi. 

Avec le stress ca peut aussi bloquer pendant des mois, j'ai déja eu 3 mois sans rien (je n'étais pas enceinte, heureusement ^^), c'était uniquement psychologique, j'avais fait des examens médicaux, et c'était rien, c'est quand j'ai accepté mon problème qui me faisait mal,  que tout est revenu ^^ J'étais si contente de ravoir mes règle, c'est un drôle de sentiment car je deteste chaque mois, mais sans les avoir c'est comme quelque chose qui cloche .

-----
J'ai eu mes règles à mes presque 13 ans, j'étais justement malade, une rhinite ^^ à la maison , ma mère m'avait déjà expliqué la chose quelque mois avant donc je savais ce que c'était ^^ Elle m'a super bien expliquer tout ce qu'il fallait faire. Heureusement, c'est tombé bien, j'aurai été mal si c'était à l'école surtout sur ma première année secondaire . Par contre, coté mal, ça toujours intense, c'est toujours les crampes. Une semaine avant j'ai mal la tête, et crampe au ventre un peu. Des fois, j'ai le mal dos, ou aux hanches , ça fait un peu chaque mois.
Je ne peux plus prendre la pilule, car mon médecin la proscrit/interdit, trop d'antécédent cancéreux, du temps ou je la prenais, je n'avais plus mal au ventre ^^ c'était idéale, mais ca me faisait douleur à la poitrine, donc c'était mieux que j'arrête.
J'espère avoir que ca finir un jour, j'attends la ménopause avec impatience ^^ Ce sera d'autre maux, mais je serai libre d'un coté ^^

Hors ligne

#1341 Le 11-04-2021 à 23h09

Bimb'encore
mn01
Reste calme respire la vie est belle ...
Messages: 63

Nickybelceska a écrit :

mn01 a écrit :

Salut, on peut avoir ses deux fois le même mois?

oui ça se peut, si tu as eu un gros stress, ça chamboule tout, aussi quand j'ai été en voyage dans  des pays chauds, mes règle se sont pointé deux semaines trop tôt. Ca ne dure pas tout les mois ce genre de chose , si c'est le cas , il faut tu consultes un médecin pour faire des examens médicaux. Peut-être un dérèglement hormonaux aussi. 

Avec le stress ca peut aussi bloquer pendant des mois, j'ai déja eu 3 mois sans rien (je n'étais pas enceinte, heureusement ^^), c'était uniquement psychologique, j'avais fait des examens médicaux, et c'était rien, c'est quand j'ai accepté mon problème qui me faisait mal,  que tout est revenu ^^ J'étais si contente de ravoir mes règle, c'est un drôle de sentiment car je deteste chaque mois, mais sans les avoir c'est comme quelque chose qui cloche .

-----
J'ai eu mes règles à mes presque 13 ans, j'étais justement malade, une rhinite ^^ à la maison , ma mère m'avait déjà expliqué la chose quelque mois avant donc je savais ce que c'était ^^ Elle m'a super bien expliquer tout ce qu'il fallait faire. Heureusement, c'est tombé bien, j'aurai été mal si c'était à l'école surtout sur ma première année secondaire . Par contre, coté mal, ça toujours intense, c'est toujours les crampes. Une semaine avant j'ai mal la tête, et crampe au ventre un peu. Des fois, j'ai le mal dos, ou aux hanches , ça fait un peu chaque mois.
Je ne peux plus prendre la pilule, car mon médecin la proscrit/interdit, trop d'antécédent cancéreux, du temps ou je la prenais, je n'avais plus mal au ventre ^^ c'était idéale, mais ca me faisait douleur à la poitrine, donc c'était mieux que j'arrête.
J'espère avoir que ca finir un jour, j'attends la ménopause avec impatience ^^ Ce sera d'autre maux, mais je serai libre d'un coté ^^


Wow! Merci, c'est vraiment pas aisé cette histoire moi j'ai de la chance depuis quelques temps j'ai plus de douleurs ouf! Mais c'est quand même ironique on déteste ça mais quand elles sont pas c'est l'inquiétude qui vient.


miss orchidées

Hors ligne

#1342 Le 12-04-2021 à 23h07

Bimb'pascro
miloria37
never change yourself...
Messages: 24

Moi je les ai eu à mon onzième anniversaire pendant les grandes vacances.je jouais en un jeu de société tranquille quoi avec ma famille et une heure plus tard quand je suis allée au toilettes et la je me suis aperçue que je menstruais. J'étai vraiment aux anges ce jour je l'avais crié dans toute la maison et l'on papa qui n'arrêtait pas de me dire que j'étais une femme maintenant.mais aujourd'hui je maudis le ciel d'avoir créé un truc pareil tellement c'est degeux et inconfortable.

Hors ligne

#1343 Le 13-04-2021 à 10h30

Bimb'encore
mn01
Reste calme respire la vie est belle ...
Messages: 63

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


miss orchidées

Hors ligne

#1344 Le 28-11-2021 à 11h46

Bimb'adonf
Ouci-Follasse
...
Lieu: Dans ses pensées
Messages: 299

Personnellement, mes premières règles étaient plutôt mémorable j'étais en 5ème il me semble donc à peu près 12 ans, j'étais en Espagne avec ma famille pour faire des magasins, j'avais mal au ventre et me sentais mal toute la journée et en plus de ça c'était la première fois de ma vie que je mettais un jean blanc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png depuis je n'en met plus et on comprend pourquoi   /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


J'ai pas de site officiel mais si ça vous intéresse petite boutique de bijoux : @lesptitsboutonsroses

Hors ligne

#1345 Le 25-12-2021 à 23h17

Bimb'crodulevel
Lieu: Paris
Messages: 4 146

Je les ai eu à l'âge de 12 ans.


Mon tout nouveau blog de mode et de lifestyle est https://stellapassionmode.fr/

Hors ligne

#1346 Le 01-01-2022 à 23h58

Bimb'powa
bershky
...
Messages: 565

J'ai eu mes règles à 11 ans : j'étais un bébé  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Et cet élément m'a perturbée : voilà que j'étais devenue une femme


Remember beauty is inside ♥

Hors ligne

#1347 Le 02-01-2022 à 12h13

Bimb'parlotte
violetal3
c14
Lieu: dans un grand verre d'eau
Messages: 2 430

Je ne crois pas avoir déjà raconté mon expérience, et je pense qu'elle vaut la peine d'être partagée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

J'ai eu mes règles à 14 ans et quelques mois, je m'impatientais un peu (même si j'ai jamais eu hâte des douleurs et de la sensation d'inconfort qu'on a à cette période) parce que toutes mes potes avaient déjà leurs règles depuis plusieurs mois/années.

MAIS, et le twist est là, je ne l'ai pas découvert comme tout le monde en allant aux toilettes ou en découvrant une tâche dans ma culotte, non non, la nouvelle a été ma foi plus douloureuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png (ça n'aurait pas été assez drôle sinon).

Je souffrais en fait d'imperforation hyménéale, en clair mes premiers mois de règles se sont retrouvés bloqués devant ce mur (car dans la majorité des cas, même s'il constitue  une barrière vagin/vulve, l'hymen est perforé de petits trous pour laisser l'écoulement de sang se faire) yes.

J'ai découvert tout ça suite à des douleurs aïgues et insoutenables dans le bas du ventre (qui se déclenchaient de manière inopinée, quand je rigolais ou quand je marchais par ex), même si auparavant, j'avais déjà eu des grosses douleurs en bas du dos, qu'on avait assimilé à la pose des bagues.
Bref après échographie et rdv chez le médecin, j'ai été envoyée aux urgences un vendredi soir (deux jours avant un voyage scolaire auquel... je n'ai donc pas pu participer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png), et j'ai fait ma première rencontre avec le milieu gynécologique, qui plus est du côté urgentiste. J'ai été accueillie par des sages femmes (absolument adorables) puis par une gynéco chirurgienne (j'ai perdu la terminologie exacte), très gentille aussi, qui a été très douce et compréhensive avec moi et ma situation.

Je me suis finalement faite opérer quelques jours plus tard, même si la gynéco avait proposé une péridurale le vendredi soir pour trouer l'hymen "vite fait" et évacuer le gros du sang stocké, pour me permettre de partir en voyage (sans ça, une secousse sur le bateau aurait pu faire éclater mon utérus^^). On a jugé, ma mère et moi, qu'une anesthésie partielle d'urgence comme ça allait être profondément traumatisante, et j'ai accepté l'opération avec anesthésie générale à la place du voyage (un bon échange, n'est-ce pas?)

L'opération a donc consisté à "tailler" l'hymen en forme de croix, pour permettre l'écoulement des règles, et depuis mes cycles se déroulent de manière "correcte", sans douleur anormalement forte.
Cependant, je n'ai encore jamais osé essayer de mettre un tampon, et je n'ai jamais eu de rapport sexuel, mais il y a de grandes chances que les premières fois soient plus douloureuses que généralement, comme la cicatrisation a pu épaissir légèrement la membrane au niveau de la scission.

Voilà, désolée pour le pavé, il me semblait assez utile de partager ça, car c'est une malformation de naissance qui existe, bien qu'elle soit rare (1/16 000 environ en France), et ça donne une idée de la diversité des manières qu'il existe de découvrir ses premières règles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png.
merci à toi si tu as lu jusque là!!


oublie pas la magie qu'il y a dans ton iris
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14258/moy/11405999.jpg

Hors ligne

#1348 Le 02-01-2022 à 13h13

Bimb'powa
bershky
...
Messages: 565

violetal3 a écrit :

Je ne crois pas avoir déjà raconté mon expérience, et je pense qu'elle vaut la peine d'être partagée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

J'ai eu mes règles à 14 ans et quelques mois, je m'impatientais un peu (même si j'ai jamais eu hâte des douleurs et de la sensation d'inconfort qu'on a à cette période) parce que toutes mes potes avaient déjà leurs règles depuis plusieurs mois/années.

MAIS, et le twist est là, je ne l'ai pas découvert comme tout le monde en allant aux toilettes ou en découvrant une tâche dans ma culotte, non non, la nouvelle a été ma foi plus douloureuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png (ça n'aurait pas été assez drôle sinon).

Je souffrais en fait d'imperforation hyménéale, en clair mes premiers mois de règles se sont retrouvés bloqués devant ce mur (car dans la majorité des cas, même s'il constitue  une barrière vagin/vulve, l'hymen est perforé de petits trous pour laisser l'écoulement de sang se faire) yes.

J'ai découvert tout ça suite à des douleurs aïgues et insoutenables dans le bas du ventre (qui se déclenchaient de manière inopinée, quand je rigolais ou quand je marchais par ex), même si auparavant, j'avais déjà eu des grosses douleurs en bas du dos, qu'on avait assimilé à la pose des bagues.
Bref après échographie et rdv chez le médecin, j'ai été envoyée aux urgences un vendredi soir (deux jours avant un voyage scolaire auquel... je n'ai donc pas pu participer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png), et j'ai fait ma première rencontre avec le milieu gynécologique, qui plus est du côté urgentiste. J'ai été accueillie par des sages femmes (absolument adorables) puis par une gynéco chirurgienne (j'ai perdu la terminologie exacte), très gentille aussi, qui a été très douce et compréhensive avec moi et ma situation.

Je me suis finalement faite opérer quelques jours plus tard, même si la gynéco avait proposé une péridurale le vendredi soir pour trouer l'hymen "vite fait" et évacuer le gros du sang stocké, pour me permettre de partir en voyage (sans ça, une secousse sur le bateau aurait pu faire éclater mon utérus^^). On a jugé, ma mère et moi, qu'une anesthésie partielle d'urgence comme ça allait être profondément traumatisante, et j'ai accepté l'opération avec anesthésie générale à la place du voyage (un bon échange, n'est-ce pas?)

L'opération a donc consisté à "tailler" l'hymen en forme de croix, pour permettre l'écoulement des règles, et depuis mes cycles se déroulent de manière "correcte", sans douleur anormalement forte.
Cependant, je n'ai encore jamais osé essayer de mettre un tampon, et je n'ai jamais eu de rapport sexuel, mais il y a de grandes chances que les premières fois soient plus douloureuses que généralement, comme la cicatrisation a pu épaissir légèrement la membrane au niveau de la scission.

Voilà, désolée pour le pavé, il me semblait assez utile de partager ça, car c'est une malformation de naissance qui existe, bien qu'elle soit rare (1/16 000 environ en France), et ça donne une idée de la diversité des manières qu'il existe de découvrir ses premières règles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png.
merci à toi si tu as lu jusque là!!




Un voyage scolaire annulé ?... Je suis désolée pour toi ! Quelle déception !

Donc certaines douleurs trop intenses sont forcément le signe d'un hymen pas perforé ?
Parce que j'ai horriblement mal pendant mes règles !


Remember beauty is inside ♥

Hors ligne

#1349 Le 02-01-2022 à 14h33

Bimb'parlotte
violetal3
c14
Lieu: dans un grand verre d'eau
Messages: 2 430

Non, les douleurs très fortes pendant les règles peuvent être dues à un tas de choses sur lesquelles je suis pas professionnelle, mais les douleurs que j'avais n'étaient pas associées à mes règles sur le coup... car aucun sang ne coulait! Pendant mes 2/3 premiers cycles, je n'avais en fait pas conscience que j'avais mes règles, car je ne voyais aucun sang, bloqué au dessus de l'hymen. Je n'avais pas repéré que les douleurs, croissantes chaque fois, se répétaient environ tous les mois

C'est en fait l'accumulation de sang non écoulé au fil des cycles qui me provoquait des douleurs anormales, en plus de celles qu'on peut ressentir généralement au moment des règles, car cette rétention de sang compressait ma colonne vertébrale, des vaisseaux autour etc.. J'espère être claire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Si tu as des douleurs assez fortes pendant tes règles, elles peuvent être "normales" et simplement dues aux efforts que l'utérus fait pour libérer le sang (ce sont alors des crampes abdominales, plus ou moins fortes, mais naturelles). Si elles deviennent handicapantes, il faut peut-être aller consulter, je sais qu'une des raisons à ces grosses douleurs peut être l'endométriose, tu peux te renseigner là-dessus si tu le souhaites.
Mais tant que les règles s'écoulent normalement, les douleurs ressenties n'ont pas de lien avec l'hymen, qui fait alors son boulot correctement!


oublie pas la magie qu'il y a dans ton iris
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14258/moy/11405999.jpg

Hors ligne

#1350 Le 27-09-2023 à 13h52

Bimb'pascro
Feryel-213
...
Messages: 15

J'ai eue mes règles pour la première fois à 14 ans (il y a 7 mois) et heureusement que c'était un week-end et que j'étais chez moi. Elles sont très irrégulières car parfois il m'arrive de ne pas les avoir pendant des mois

Hors ligne

Pages : 1 ... 52 53 54 55