Un mascara. 
Hideyo1, xx.♥

Pages : 1 ... 91 92 93 94 95 96
Un mascara. 

Une veste en cuir de chez Urban Outfitters
Dernière modification par cameron-maelyss (Le 01-05-2024 à 03h18)
Une paire de air force one noire, des dunk panda, un sac à main rose shein, des gloss kiko et un peu d'accessoires zara 
Dernière modification par girlisa2 (Le 02-05-2024 à 17h16)
Le premier livre d'Olivia Ruiz et une paire de chaussures noir 'lolita' qui me font super mal aux pieds pour le moment :') 
Une poêle et une casserole compatibles avec les plaques à induction... Passionnant !

Dernièrement, j'ai fait quelques achats sympas : une robe trapèze super légère pour l'été, une robe terracotta qui est parfaite pour les soirées avec sa couleur chaleureuse, une robe vert sauge qui ajoute une touche de fraîcheur à ma garde-robe, une robe droite classique que je peux porter presque partout et un pantalon cargo femme. Trop hâte de les porter ! 
Dernière modification par lola555357 (Le 13-06-2024 à 16h43)
Le tome 3 du mange "Alice au royaume de trèfle" et le jeu de carte 7 familles "Harry Potter" 
Une cafetière Bialetti bleu pastel

Un jean Levi's, 2 pulls, une jupe, un mascara et des porte-clés hello kitty trop cute 
Hier chez H&M :
1 Pull noir
2 Sweats gris
1 Tee-shirt blanc
1 Jogging gris
Dernière modification par Wawa1981 (Le 07-09-2024 à 18h50)

Un mascara kiko et un parfum zara
Je viens enfin de trouver le Monopoly Harry Potter j'ai complètement craquée obligée et il est génial !

Un peu de décoration pour l'appartement, un petit meuble de rangement et une veille commode en bois a remettre au gout du jour.
Alors ça peut semble tôt mais j'ai commencé les achats des cadeaux de Noël car je veux être sure de les avoir à temps (On sait jamais les problèmes qu'il peut y avoir)
Du coup dernier achat une veilleuse avec pour motif la princesse Belle de "La belle et la bête" avec le prénom de ma sœur gravé dessus 
Au passage, pour ma meilleure amie un sweet Mylène Farmer et une taie d'oreiller de la même artiste 
Et pour mon père une tasse avec une phrase écrite dessus : "Je ne suis pas parfait mais je suis motard, c'est presque pareil" 
Pour l'instant voilou je continue mes recherches 
Un judogi pour le judo !
Aujourd'hui on a fait les provisions pour Halloween 
Bonbons, chocolats … la totale 
Des bijoux Musardise et une écharpe à carreaux
Un cadeau pour ma sœur. Etant enfants on adorait regarder "Fantagaro" et autres légendes donc je lui ai acheté le coffret DVD