Plein de légumes pour faire des purées à ma fille et qu'elle découvre plein de goûts 
✧・゚:* Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die ✧*:・゚✧

Plein de légumes pour faire des purées à ma fille et qu'elle découvre plein de goûts 

mon dernier achat est une crème glacée avec des amis 

Je viens de dévaliser une boutique de lingerie. 3 ensembles, 4 culottes menstruelles, 1 lot de 3 culottes, 1 pantalon, 1 kimono, 1 ensemble de nuit et 1 combinaison. Mais la combinaison est trop petite, et 2 soutien-gorge sur 3 ne vont pas au final 

Mon dernier achat : un sac eastpack en promo à 9,80€ et des couches, encore des couches 
Mon dernier achat : un salon de coiffure à construire pour occuper cet été 

Des cartes One Piece ahah

Mon dernier achat: une boîte pour ranger les accessoires cheveux de ma fille. (oui j'ai eu le temps d'acheter encore... Faut que j'arrête)

j'ai acheté des fournitures d'extensions de cils et de rehaussement de cils 

le crayon à lèvre 705 de chez Rimmel #influençable
un livre que je voulais depuis 2 mois, que j'attendais de voir sur vinted, trop contente!
une coloration semi permanente acajou (qui n'a qu'à moitié fonctionné, j'ai des reflets)
2 livres en méga promo
un resto en famille
un anti moustique & des cachets anti paludisme (que je n'utiliserai pas, je devais partir mais c'est annulé)
un mascara clean
un sérum cheveux anti-chute
des gummies pour l'endormissement
coupe chez le coiffeur
mon billet de train pour retourner a paris a la fin de mes congés
des lentilles à 5euros l'unité (que je regrette d'avoir pris vu la qualité)
des cachets vitamines cheveux et ongles
cachets carotide pour exposition au soleil
Dernière modification par lol48484848 (Le 10-07-2025 à 18h45)

la coupe des griffes pour mon chien 

Des places pour le festival Alcatraz en Belgique 

Derniers achats de vêtements :
- un pantalon pour le travail
- un t-shirt pour le travail
- une robe dos nu
- un haut dos nu
- un maillot de bain 1 pièce
- une robe légère.
C'est la première fois que j'achète du dos nu car il ne faut pas mettre de soutien gorge et donc je n'en met jamais pour cela. Mais cet été je me lance ! 
Un haut mi-saison bleu ciel uni, avec un col "chemise" et un col V ainsi que des manches légèrement bouffantes
Une glace à l'italienne chocolat-vanille
Des pelotes de laine 
Jesors à l'instant de la boutique du diable "Action".
A la base, je voulais acheter des sacs poubelles de salle de bain. Finalement j'ai acheté ces fameux sac poubelle mais aussi des bonbons, des bougies, un cadre, des feutres, des boîtes, un carnet, un masque pour les yeux, de la glue...
Dernière modification par Delfiine2442 (Le 07-08-2025 à 16h10)
Une mini jupe en jean trop canon !!!! 
Des gouttes auto-bronzantes pour me donner meilleure mine 
Ce midi je suis allée faire des courses rapide pour ce week-end (lait, céréales, pâtes, fruits... encore des fruits et du dentifrice
Dernière modification par Delfiine2442 (Le 22-08-2025 à 13h41)
Un sac à dos avec une poche à eau intégrée, des boules quies en cire, le livre "la vie heureuse" de David Foenikos et "les yeux de mona" de Thomas schlesser