Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 28 29 30 31

#726 Le 05-09-2017 à 08h08

Bimb'blabla
lea02310
Qui sont-ils vraiment ? ♡
Lieu: Dans l'espace
Messages: 3 494

Debrief de ma rentree d'hier:

-Super classe, je suis avec mes potes
-J'ai des Super bon prof
-Bon mon emploie du temps ca va mais pas top de ouuf!

Franchement j'ai passé une superbe bonne rentree !


Oú étais tu quand tout s'effondrait?

Hors ligne

#727 Le 05-09-2017 à 08h24

Bimb'Noob
...
Messages: 3

moi ma rentrée par conttre euhhh classse vraiment nul et bon prof et trop cool emploie du temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#728 Le 05-09-2017 à 12h20

Bimb'Noob
IrisofEphedia
Some people say "stop to be like that". But it's a crime to be myself?
Lieu: My Lonely Soul
Messages: 3

Mauvaise rentrée pour moi. Internat, emploi du temps pourri et surtout pas envie de quitter les vacances! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
En plus je passe en 1ère S avec le bac de français à la fin de l'année...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Some people think i'm unhappy,
But i'm not.
I just appreciate silence in a world that never stop talking.

Hors ligne

#729 Le 05-09-2017 à 19h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Aujourd'hui ma rentrée ..

En un seule mot ? Horrible

- Pas d'amies dans ma classe sauf mon meilleur ami mais il a d'autres amis donc je comprends qu'il reste pas tout le temps avec moi.

- Profs pas terribles

- Emploie du temps de la cata  /modules/forum/img/smilies/larme.gif
je finit tout le temps a 12H20 et reprend a 13h !

Et le pompon dans le panier ? Je fais allemand LV2 depuis 2 ans et ils m'ont casés avec des gens d'expérience d’allemand de 3 ans .. Je vais être paumé !

Hors ligne

#730 Le 05-09-2017 à 19h56

Bimb'bimbo
Scorpionn
longue vie aux abrutis
Messages: 1 281

Je m'attendais tellement à une classe nulle alors que non, par contre aucune amie dans ma classe je m'y attendais mais voilà quoi ça m'aurai fait plaisir, je me suis fait une pote direct comme ça, mes amies se sont fait des amies, mais j'étais pas là, mon emploi du temps est de fou calée par contre les profs que j'ai vu pour l'instant je veux mourir.

L'année s'annonce palpitante xD.

J'espère la rentrée s'est bien passé pour vous.^^'

Dernière modification par Scorpionn (Le 05-09-2017 à 19h59)



















                              ((( blurryface )))

Hors ligne

#731 Le 07-09-2017 à 19h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Punaise,  suis je la seule à avoir une rentrée le 18 septembre ? Mdrrr /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#732 Le 08-09-2017 à 20h44

Bimb'sensei
miss100
❤ma petite luna❤.
Lieu: ❤au pays des persans❤
Messages: 779

chanax9 a écrit :

Punaise,  suis je la seule à avoir une rentrée le 18 septembre ? Mdrrr /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


peut être moi c'est le 11/09/2017


             //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13819/moy/11054544.jpg

Hors ligne

#733 Le 09-09-2017 à 11h44

Bimb'plusse
Lune1712
Le ...
Messages: 159

chanax9 a écrit :

Punaise,  suis je la seule à avoir une rentrée le 18 septembre ? Mdrrr /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Non, moi aussi^^

Hors ligne

#734 Le 09-09-2017 à 18h10

Bimb'crobien
lOveeYmii
" Cogito ergo sum "
Messages: 191

Lune1712 a écrit :

chanax9 a écrit :

Punaise,  suis je la seule à avoir une rentrée le 18 septembre ? Mdrrr /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Non, moi aussi^^


On est trois haha ! Les joies de la fac !

Hors ligne

#735 Le 12-09-2017 à 14h17

Bimb'plusse
lolita5356
Gwendoline, 18 ans, et toujours autant sur ma bimbo
Lieu: nuaillé
Messages: 98

perso ma rentrée est le 25 je suis tranquille  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

sauf que j'ai toujours pas mon appart  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8901/moy/7120358.jpg                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#736 Le 13-09-2017 à 13h39

Bimb'Noob
ana42500
~ hihi ~
Messages: 7

C'est plus vraiment la rentrée mais je vais répondre quand même

1 Dans quelle classe passez vous ?

Je suis en terminale

2 Êtes vous pressés de passez ?

Non pas vraiment mais je suis pressée de finir le lycée surtout 

J'ai une question a posé comment vous vous êtes habillé pour ce premier jour d’école ?
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif


PNL                             

Hors ligne

#737 Le 14-09-2017 à 04h51

Bimb'adonf
Elissa796
IG d'artiste: returningtohell - Dessin par Steph1339. ♥ Believix ~
Lieu: Le Québec pas si libre
Messages: 313

COUCOU

Bon bah.. jsuis en retard xD mais pas graave.
Ana, j'me
suis improvisée un faux uniforme perso, jtrouve ça adorable x) la jupe a plis, chaussettes longues et tout ça...
Sinon jsu
is passée en secondaire 3 (équivalent de la troisième pour les français) et moi jetais pressée d'y passer car ça ma rapproche d'un an de la fin de ma scolarité xD


-Elissa796 /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Hors ligne

#738 Le 22-09-2017 à 22h19

Bimb'sensei
njii
Futur prof !
Messages: 769

Salut tout le monde !

Je reviens après une semaine en fac de lettres !
C'est juste trop bien ! Les cours sont géniaux , les profs passionnants , et puis dans la classe les eleves ont l'air cool et sympa même si on se connait pas mais j'ai déjà sympathisé avec 2 filles , et d'autres filles dans d'autres cours que nous avons en communs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée à tous , j'espere que je vais réussir cette année !

Hors ligne

#739 Le 22-09-2017 à 22h22

Bimb'Noob
...
Messages: 1

je viens d'entamer des études d'institutrice maternelle et les cours sont géniaux ! Nous sommes une super classe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#740 Le 23-09-2017 à 09h04

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

oilili9 a écrit :

je viens d'entamer des études d'institutrice maternelle et les cours sont géniaux ! Nous sommes une super classe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Alors j'imagine que tu n'es pas en France, parce qu'en France on dit professeur des écoles, qu'il s'agit d'un concours et qu'on enseigne de la maternelle à la primaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#741 Le 23-09-2017 à 21h26

Bimb'pascro
Cobalia
...
Messages: 18

Ma rentrée était le lundi 4 septembre! Je suis passée en 2ème année de BTS Diététique et j'avoue que j'angoisse beaucoup. Le rythme est rapide, les cours sont durs et il faut absolument s'accrocher. J’espère que tout va bien se passer!


- Le monde à changé.
- Non, il a pas changé d’un poil : les faibles ont aucune chance.
                                The walking dead.                                   

Hors ligne

#742 Le 13-10-2017 à 10h40

Bimb'bimbo
Avaïana
Taking my time on my ride ♪
Messages: 1 581

Ma rentrée ? Je suis passée de "la fin de mes études" au "statut d'employé" et là... ça change la vie... adieu les 20h/semaine que j'avais à la fac ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://zupimages.net/up/23/09/ji7b.jpg

Hors ligne

#743 Le 02-11-2017 à 12h46

Bimb'adonf
lou77600
...
Lieu: Quelque part
Messages: 470

terminale pressée de finir le lycée, peur de commencer les études supérieures

Hors ligne

#744 Le 02-11-2017 à 13h41

Bimb'incrust
xxImperfectGirl
mouais ça ira
Lieu: sûrement affalée sur mon lit parce que c'est la vie ♥
Messages: 1 885

RENTREE A L'UNIVERSITE :'( Le lycée me manque !

Hors ligne

#745 Le 02-02-2019 à 23h08

Bimb'plusse
Paulinaura
...
Messages: 111

Ma rentrée était le 4 septembre je suis en 5éme D une classe drôle on a une bonne ambiance les profs sont un peut près cette rrentrée était génial


l'amour vient du coeur❤....et non de l'extérieur...

Hors ligne

#746 Le 19-07-2021 à 12h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Salut!
Je passe en 4° ^^ et je n'ais pas trop hâte car j'ai pas envie de quitter les vacances  /modules/forum/img/smilies/larme.gif dommage

Hors ligne

#747 Le 21-07-2021 à 00h31

Bimb'plusse
penny22
:-)
Lieu: PARIS
Messages: 99

en septembre je serais en 4e
les raison dont je veux bien rentrée a l'école:
1/ma mére a appelé la directrice pour lui demandée si je peux étre avec ma meilleure amie (dans mon college c autorisée) et elle dit peut-etre (longe histoire flemme de racontrer )
2/il y aura une surprise a la rentrée
3/je veux faire l'AS (association sportive) et faire l'escalade, la marche.....
4/j'avoue les prof me manque
les raison pour ne PAS vouloir retourner au college
1/je veux rester en vacanses
2/les profs que je deteste
3/ la mauvaise nouriture a la cantine( c pas toujour dégeu mais bon)


we can't and we not perfect....but....we can to try make the best

Hors ligne

#748 Le 24-08-2021 à 19h09

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland
Messages: 3 832

Je pense que pour la plupart de vous, ça va paraitre un peu non conventionnel mais j'aime la rentrée scolaire, les vacances d'été vraiment sont trop longues et trop lentes de façon que je ne veux plus être en vacances.
Peut être aussi parce qu'il fait tellement chaud que je préfère l'automne que l'été 


Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

Hors ligne

#749 Le 24-08-2021 à 21h08

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 729

Bonsoir,
Je viens de me rendre compte que je n'ai encore jamais posté sur ce topic (ou pas d'après ma vérification, je suis peut-être passée à côté d'une de mes anciennes publications. Bref.).

Ce topic est intéressant. Comme ma VDD j'aime bien la rentrée. J'aime les vacances mais j'aime aussi ce sentiment de nouveauté qui rime avec la rentrée et reprendre petit à petit le rythme. Quand je vais à l'école je fais quelque chose de mes journées et j'ai l'impression d'être utile. Et j'aime beaucoup apprendre de nouvelles choses. Pour ma part ma rentrée est dans 3 semaines donc j'ai encore un peu de temps pour profiter de mes vacances et de mon temps libre.

Pour ma part, je rentre dans la dernière ligne droite de mes études : le master. Ca me stresse un peu. J'ai fait un an à distance à l'étranger et c'était pas évident. Comme chaque rentrée, j'ai peur de ne pas réussir à m'intégrer et me faire de nouveaux amis.  J'espère que ce master me plaira et que je ne regretterai pas mon choix.


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#750 Le 27-08-2021 à 00h43

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Bonsoir !

Je rentre en L1 économie gestion à Grenoble, j’ai vraiment hâte d’emménager dans mon appartement, et de retourner en cours. Même sentiment que certain•e•s•, les vacances m’ont semblé très longues comme j’ai arrêté début juin. Je place beaucoup d’espoir en cette nouvelle année d’étude, la précédente a été catastrophique avec cours entièrement en distanciel pendant 7 mois. J’espère et que nous souhaite à tous que cette année puisse se dérouler dans les meilleures conditions.

Contente de pas être stressé également comme je suis déjà allée dans une fac, je me réoriente.

Bon courage à tous et toutes pour votre rentrée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

Pages : 1 ... 28 29 30 31