Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 29 30 31

#751 Le 27-08-2021 à 13h10

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 302

Hello !
J'avais jamais vu ce topic auparavant contente qu'il ait été déterré^^
Comme mes VDD's j'ai hate de faire ma rentrée, le 6 septembre. J'ai toujours aimé la rentrée mais d'autant plus cette année parce que j'ai passé des vacances un peu nulles et c'est l'occasion de faire une sorte de nouveau départ (: (la moi de dans 5 mois ne dira pas la même chose avec le stress des partiels mais bon^^)
Donc je rentre en 2e année de licence de psychologie en travaillant un peu les week-ends et je l'espère en fesant du bénévolat j'ai toujours voulu faire autre chose à côté de mes cours donc je suis contente d'avoir ces deux choses et je pense réussir à m'en sortir parce que ça prends pas tant de temps que ça.
J'espère que avec le vaccin on aura moins de cours en distanciel, je pense qu'il y en aura encore mais si ça pouvait être mieux géré par l'université ce serait génial^^



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

#752 Le 30-08-2021 à 13h19

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 879

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Hey /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

J'ai sans doute déjà posté ici étant donné le nombre d'année que je traine dans les parage mais chaque rentrée est différente donc me revoilà...
Cette rentrée n'est pas des moindre car normalement, c'est la dernière... et je ne le réalise que davantage en l'écrivant. Tant d'année de durs labeurs, de rires, de pleurs, de stress, d'arrachage de cheveux, d'efforts et de remise en question.
Cette année, c'est la dernière ligne droite pour atteindre le métier de mes rêves: infirmière. Dans ce milieu, chaque année s'accompagne de son lot d'exigence et de responsabilité donc la tension monte.
C'est également l'année du mémoire de fin d'étude, celle qui témoigne de notre place en tant que professionnel. L'année décisive.
Ainsi je suis entre la hâte d'enfin finir cette formation et la peur de faire mes premiers pas en tant que professionnelle de santé.
J'imagine que c'est le stress pour tout le monde, mais le principal est de savourer tous ces instants quels qu'ils soient car plus tard nous y repenseront avec beaucoup d'émotion et ce qui nous semblait être une montagne à gravir est en réalité la suite normale et naturelle de notre cursus.

Dernière modification par Follolam (Le 30-08-2021 à 13h20)



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

#753 Le 30-08-2021 à 18h59

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

Hey !

Déjà force à nous pour la rentrée on est ensemble.

Pour ma part j'ai débuté aujourd'hui. Au mois d'aout. Ça se fait pas je ne suis pas contente orh.

Sinon c'était bien hein mais je suis en PLS, j'ai commencé le taff à 8h pour terminer à 13. Une heure de pause et j'enchaînais avec 4 h de cours d'affilé... et au taff je suis en 25h donc je bosse 5 jours pas semaines en plus de la fac. Je voulais baisser mes heures mais je m'y suis prise trop tard donc je vais devoir tenir comme ça jusqu'à fin septembre...


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#754 Le 01-09-2021 à 05h31

Bimb'Noob
Mllemuetta
Middle finger up
Messages: 5

Hiyaa !



Ceux qui passent en troisième vous êtes où ? Je stresse vraiment beaucoup pour le brevet...c'est horrible.
J'ai surtout pas envie de revoir certaines têtes et avoir les PIRES professeurs ever !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif 

Par contre moi, je commence ma rentrée le vendredi 3 septembre (apparemment), c'est le cas pour vous ?

M'bon, j'ai vraiment plus rien à dire à part ça.


Passez une bonne journée/soirée !             
















https://zupimages.net/up/21/35/d0y5.gif
Xoxo, Mllemuetta <3

Hors ligne

#755 Le 01-09-2021 à 09h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Salut! Je passe en 4° et je n'ai pas trop hâte d'y aller, enfaite un peu des deux car je n'aime pas mais je vais revoir mais amies et pouvoir apprendre de nouvelles choses /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Bye!

Hors ligne

#756 Le 02-09-2021 à 04h18

Bimb'Noob
Mllemuetta
Middle finger up
Messages: 5

Hiyaa !

Update* Finalement j'ai une superbe classe, je suis trop contente, mais j'ai toujours pas envie de retourner en cours  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#757 Le 06-09-2021 à 20h16

Bimb'plusse
penny22
:-)
Lieu: PARIS
Messages: 99

bonjoutr comment sa va?
moi ma rentreé c'était aujourd’hui , c'était trés bien
ma prof principale est gentille , mes camarade de classe aussi (a quelques exception /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png )
mais au moins je suis avec mes potes


we can't and we not perfect....but....we can to try make the best

Hors ligne

#758 Le 11-09-2021 à 18h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par mamataal (Le 11-09-2021 à 18h34)

Hors ligne

#759 Le 22-08-2022 à 10h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,
Ma rentrée des classes est le Vendredi 2 Septembre.
J'ai pas vraiment hâte d'y aller car comme je vais passer en dernière année du collège, je stresse pour le brevet, l'oral, mon orientation et tout /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Hors ligne

#760 Le 22-08-2022 à 15h14

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 743

Bonjour

Je voulais poster ici aujourd'hui car je m'apprête à vivre ma dernière rentrée scolaire.
En effet, je rentre en bac +5. Je suis en master logistique.
J'ai hâte mais en même temps je n'arrive pas à me dire que c'est pas dernière année.

Je connais déjà ma classe, ça sera la même que l'année dernière. La nouveauté de cette année est l'alternance, je n'en ai jamais fait. L'année scolaire se termine en mars, il me reste donc concrètement 6 mois d'études.

Je vous souhaite à tous une bonne chance pour votre rentrée, j'espère que tout se passera bien pour vous.


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#761 Le 23-08-2022 à 18h50

Bimb'Noob
Witcheyy
...
Lieu: Ris Orangis
Messages: 9

Je passe en 5 eme et j'ai vu ma classe et j'ai plus envie d'aller au collège  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Witchey..

Hors ligne

#762 Le 23-08-2022 à 18h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je vais passer en troisième.

Hors ligne

#763 Le 24-08-2022 à 14h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Je vais passer en sixième .

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Je stress un peu mais j'ai aussi tellement hâte de retrouver mes amis !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Je sais déjà quels profs j'aurai . La plupart ont l'air sympas .

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Je connaîtrai la plupart de mes camarades ( Ma classe de primaire s'est divisé en 2 : 1 va dans le même collège que moi , l'autre dans un autre)  Il y aura sûrement des gens que je ne connais pas ...

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Ma rentrée c'est le 2 ou 3  Septembre je pense .

Dernière modification par Bibi1468 (Le 24-08-2022 à 14h32)

Hors ligne

#764 Le 26-08-2022 à 15h12

Bimb'Noob
lalamin
...
Lieu: Osaka
Messages: 10

Bonjour ! je passe en première cette année, je suis un peu stressée pour le bac de Français… /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif mais le plus important pour moi c'est d'abord des bons profs qui explique bien et une bonne classe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif j'espère que pour vous que votre rentré se passera bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#765 Le 26-08-2022 à 19h42

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Je vais rentrer le 31 août ( :') ) en L2 économie-gestion à la fac de Grenoble

Courage à tous et toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par maryline688 (Le 26-08-2022 à 19h43)


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#766 Le 05-09-2022 à 22h18

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

https://www.zupimages.net/up/20/30/ajc7.png

https://www.zupimages.net/up/20/30/hjan.png


Rentrée tardive pour moi, le 19 septembre quasi à la fin du mois, une première ! J'entre en M2 Master restauration des biens culturels, je suis relativement sereine car je fais retrouver les mêmes comparses que j'ai eu ces 2 dernières années en M1 et L3, niveau prof cela ne devrait pas beaucoup changer non plus et bien évidement je ne serais pas dépaysé vis à vis de mon université.
Cela va être une année chargé et éprouvante mais j'ai hâte qu'elle commence, je dois validé mon master cette année donc ce sera soutenance, mémoire et stage pour moi avant tout.
Je suis relativement motivé et confiante, je sais ce que je veux et où je vais et je suis prête à travailler dure comme toujours, je suis aussi fébrile car début 2023 je partirais pour un stage de 10 semaines en Corée du Sud, j'ai hâte pour diverses raisons et en même temps je stress un petit peu mais il n'y a pas de raison que cela de se déroulera mal.


https://www.zupimages.net/up/20/30/xqms.png

https://www.zupimages.net/up/20/30/m812.png

Hors ligne

#767 Le 16-09-2022 à 16h09

Bimb'plusse
Ferrari405
...
Lieu: Chez moi
Messages: 116

Hello!

Ma rentrée est (très) tardive, c'est le 23 septembre avec un week-end d'intégration! Je rentre en études supérieures pour faire de l'informatique, j'ai hâte!
Je suis quand même stressée à cause de la période de piscine (en gros pendant 5 semaines, on aura cours de 9h jusqu'a 22h du lundi au dimanche... le mot repos n'existera pas lol) et j'espère que je vais la passer!
Les gens de la bas ont l'air vraiment sympa en plus, j'ai déjà pu rencontrer une autre fille et on s'entends trop bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Oooooh et en plus je suis en programme international donc je vais changer de campus tous ans, ça va être incroyable !!!! Bon on aura jamais de vacances (seulement à la fin de la 2ème année) mais je suis heureuse de faire ce qui me plaît  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://i.makeagif.com/media/5-26-2015/Nw7Jsh.gif

- Marie

Hors ligne

#768 Le 16-09-2022 à 22h23

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 302

J'ai fais ma rentrée la semaine dernière en L3 de psychologie, j'étais très stressée parce que c'est une année assez chargée mais ma pré-rentrée m'a pas mal rassuré. J'ai d'ailleurs trouvé un stage aujourd'hui, ça correspond parfaitement à ce que je cherchais et ça m'enlève un bon poids des épaules. Ma classe est très différente des années précédentes et j'ai que des nouveaux profs il me semble, mais ça va, ça me dérange pas plus que ça la nouveauté ça fait pas de mal des fois et j'arrive plutôt bien à voir mes potes des années précédentes malgré tout, donc maintenant plus qu'à travailler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Bonne rentrée ! (un peu tardive /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)

Dernière modification par Rose19535 (Le 16-09-2022 à 22h23)



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

Pages : 1 ... 29 30 31