Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 11

#126 Le 11-09-2015 à 21h08

Bimb'crobien
ShanoneBridjet
Queen of Gotham City
Lieu: Grenoble
Messages: 212

La deuxième est original et vraiment sublime ! Les deux autres ne sont pas à mon gout mais félicitation à vous trois les filles !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


http://img15.hostingpics.net/pics/783855harleyquinnbymonnydesignd9xsqu4.png

Hors ligne

#127 Le 11-09-2015 à 21h15

Bimb'sensei
melissa6688
Call me Made
Lieu: Strasbourg
Messages: 798

Oh my goood ! Que vois je ? Ca fait depuis longtemps qu'on rêvait d'un podium aussi jolie !

Hinda est une poupée magnifique, à chaque fois que je la voyais je me disais: Woah son make up me donne envie de lui faire des calins, d'aller lui parler. Le genre de bimbo qui serait très copine avec la mienne si elles existaient ! Elle a l'air tellement heureuse et joviale, c'est ceux qui la rend si belle et originale  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Perlesdepluie: Très jolie bimbo, j'aime moins les gants pour le coup .. dommage je trouve que charge un peu la tenue, sinon j'aime bien cette élégante simplicité et son charme que donne ce make up, ça le rend si mignonne.. Elle a l'air à fleur de peau, comme une jeune fille innocente.

la-canon-du38: Un podium inespéré ? Certainement quand on sait que ce genre de style ne plait qu'à une très faible majorité de bimbo ! Pour le coup je suis fan, et j'ai eu un coup de coeur pour elle quand je l'ai vu ! J'attend beaucoup d'elle cette semaine, en espérant rêver à travers ces tenues qui m'inspireront peut être ?

BRAVO A TOUTE, vous m'avez redonner l'espoir en l'avenir prochain des podiums. Vous êtes splendide. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


                   

Hors ligne

#128 Le 11-09-2015 à 21h32

Bimb'pascro
Missisrae0
...
Messages: 16

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12919/moy/10334910.jpg c moi

Hors ligne

#129 Le 11-09-2015 à 21h33

Bimb'pascro
Missisrae0
...
Messages: 16

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12919/moy/10334912.jpg
  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#130 Le 11-09-2015 à 21h34

Bimb'pascro
Missisrae0
...
Messages: 16

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12919/moy/10334916.jpg toujour c moi

Hors ligne

#131 Le 11-09-2015 à 21h47

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

La deuxième a changé vraiment j'aime pas le style de cette tenue
la tenue bleue de ce matin est une tenue que tu as faite depuis plusieurs semaine comme celle avec les ailes et le nounours, pas de prise de risque

La troisième j'adore son style halloween mais pas trop  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par darkchristal (Le 11-09-2015 à 22h47)


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#132 Le 11-09-2015 à 21h51

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.
Messages: 4 883

Félicitation à vous 3. :3


Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#133 Le 11-09-2015 à 21h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux trois gagnantes !

Hors ligne

#134 Le 11-09-2015 à 22h00

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal
Messages: 50 442

Bravo aux gagnantes,
Pas de CDC pour moi cette semaine non plus. Je ne suis pas fan de la tenue de la premier & les deux autres se ressemblent un peu. J'espère voir de belles tenues cette semaine tout de même :3


⒧⒤⒠⒮

Hors ligne

#135 Le 11-09-2015 à 22h01

Bimb'parlotte
Heil
Mon pseudo se prononce à l'espagnole : Hé-ïl :)
Messages: 2 386

PerleDePluies s'est changée, j'aime beaucoup moins. La "manche" prend toute la tenue, c'est dommage qu'il n'y ai pas de rappel de jaune en bas. Et le pauvre animal risque fort de tomber, il tient dans le vide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://zupimages.net/up/19/24/xixc.png

Hors ligne

#136 Le 11-09-2015 à 22h29

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Heil a écrit :

PerleDePluies s'est changée, j'aime beaucoup moins. La "manche" prend toute la tenue, c'est dommage qu'il n'y ai pas de rappel de jaune en bas. Et le pauvre animal risque fort de tomber, il tient dans le vide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Oh mon dieu un ovni! oh, c est juste un furet qui vole  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif le pauvre, vraiment, moi qui adore les furets... en tout cas j'ai bien rigolé avec ta remarque, Heil!
bref toujours une nette préférence pour ls première et troisième.

Dernière modification par Luppa666 (Le 11-09-2015 à 22h29)


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#137 Le 11-09-2015 à 22h30

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

Félicitation j'aime beaucoup ce podium !
Actuellement j'aime bien la tenue de la première sans que sa soit un CDC mais elle est mignonne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Je ne suis pas trop fan de ce MU mais il a le mérite d'être originale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.
Je suis déçu d'apprendre la vérité sur la deuxième miss, je ne vais rien dire de plus à ce sujet pour rester polie d'autant plus que je suis fan de son style...
La dernière est superbe et très originale !! Je ne suis juste pas fan de cette coupe mais j'adore son MU et son style *_*
Bonne semaine profitez bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#138 Le 11-09-2015 à 22h43

Bimb'fusion
Silv1
Evil loves company.
Lieu: Gehenna
Messages: 6 997

Je trouve la canon-du-38 superbe  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


¯\_(ツ)_/¯

Hors ligne

#139 Le 11-09-2015 à 22h52

Bimb'powa
joHanna2407
Venez on s'aime le temps d'une vie
Messages: 512

Bravo à vous 3 !
J'adore la troisième !


/! Même adresse IP que clo2407 qui est ma soeur /!
Twitter

Plus on rentre dans le moule plus on ressemble à une tarte

Hors ligne

#140 Le 11-09-2015 à 23h10

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: 49.907630, 102.734765
Messages: 2 608

Bonsoir,
Félicitation les filles, alors en bref :
La premiere je ne suis pas fan du make up, bien qu'étant original je ne le trouve pas super jolie . Les tenues sont simples à mon gout, je suis partisane, du plus y'a mieux c'est, la tenue gagnante est bof, et en général j'aime pas trop, quelque tenues pourraient me plaire .. a suivre ^^.
La troisieme reste ma préférée, même si le make up ne m'impressionne pas plus que ça, les tenues sont sublimes, Bravo à elle !

Bonne semaine à vous les filles (:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Uxorem (Le 11-09-2015 à 23h23)

Hors ligne

#141 Le 11-09-2015 à 23h30

Bimb'plusse
hazal93220
...
Messages: 166

J'aime pas vraiment la tenue de la deuxième sinon on peut m'expliquer pourquoi quand je regarde ses photos de stars je vois une poupée original et d'un coup une poupée beaucoup moins original on dirait que c'est plu la même personne et c'est la que je me dis que peut-être elle s'est fait volé son compte.

Hors ligne

#142 Le 11-09-2015 à 23h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Très jolie podium ce soir, éblouie par la 3ème miss mais les 3 sont vraiment belles!

Hors ligne

#143 Le 11-09-2015 à 23h56

Bimb'pascro
...
Messages: 16

Uxorem a écrit :

Bonsoir,
Félicitation les filles, alors en bref :
La premiere je ne suis pas fan du make up, bien qu'étant original je ne le trouve pas super jolie . Les tenues sont simples à mon gout, je suis partisane, du plus y'a mieux c'est, la tenue gagnante est bof, et en général j'aime pas trop, quelque tenues pourraient me plaire .. a suivre ^^.
La troisieme reste ma préférée, même si le make up ne m'impressionne pas plus que ça, les tenues sont sublimes, Bravo à elle !

Bonne semaine à vous les filles (:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

salghk,ldclvb, /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#144 Le 12-09-2015 à 05h25

Bimb'bimbo
matitevi1
Stranger Things
Lieu: Au bal masqué
Messages: 1 251

La troisième <3.



Oh! Sweet Nuthin'
Mes dessins http://evebrisson.tumblr.com/

Lien de l'image externe

Hors ligne

#145 Le 12-09-2015 à 07h51

Bimb'accro
la-canon-du38
Le Diable.
Lieu: Les Enfers.
Messages: 2 774

Voilà en faisant un petit tour sur le forum je suis tombée sur ce topic et c'est donc avec plaisir que je me suis mise à lire tous vos messages qui me remplissent de bonheur.
Je sais bien que mon style ne peut pas plaire à tout le monde ce qui me rend encore plus heureuse d'avoir cette magnifique place sur ce podium.
J'ai encore du mal à réaliser que ça soit arrivé car dans le DDF il y avait pas mal de belles bimbos au style parfois extraordinaire.
Merci à toutes celles qui m'ont soutenues et qui apprécient ce que je fais, cette victoire je vous la dois.
Bref je crois que je ne vous remercierais jamais assez pour ça  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Encore merci pour tous vos messages,
Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


@margotfly

Hors ligne

#146 Le 12-09-2015 à 09h07

Bimb'crodulevel
J52004
Ce n'est pas grave de tomber l'important c'est la vitesse à laquelle tu te relève ❤Hunger Games
Lieu: Sur terre XD
Messages: 4 606

Gros CDC pour la deuxième ♥ /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12956/moy/10364383.jpg

Hors ligne

#147 Le 12-09-2015 à 09h45

Bimb'fusion
Lady2021
Lieu: Somewhere in the darkness
Messages: 5 956

Bon alors pour la premier fois, je vais passer mon petit CDG sur le forum o/

C'est honteux ! PerleDePluies s'est fait pirater son compte et regarder qui voilà ?! Oooh le pirateur sur le podium ! Elle n'a même pas pu récupérer son compte, je trouve ça horrible ! Il faut vraiment faire quelque chose parce que là, c'est le bouquet !

Donc j'espère que les administrateurs pourront faire quelque chose...


Sinon, je ne suis pas fan de ce podium mais il est déjà mieux que d'autres ! (:

Dernière modification par Lady2021 (Le 12-09-2015 à 09h45)

Hors ligne

#148 Le 12-09-2015 à 09h59

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Lady2021 a écrit :

Bon alors pour la premier fois, je vais passer mon petit CDG sur le forum o/

C'est honteux ! PerleDePluies s'est fait pirater son compte et regarder qui voilà ?! Oooh le pirateur sur le podium ! Elle n'a même pas pu récupérer son compte, je trouve ça horrible ! Il faut vraiment faire quelque chose parce que là, c'est le bouquet !

Donc j'espère que les administrateurs pourront faire quelque chose...


Sinon, je ne suis pas fan de ce podium mais il est déjà mieux que d'autres ! (:


Tout à fait d'accord. Les admins et modos peuvent résoudre le problème, et j'espère honnêtement qu'ils le feront!


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#149 Le 12-09-2015 à 10h52

Bimb'powa
kairi53
...
Lieu: Papeete
Messages: 566

Wouahhh !! Félicitation aux gagnantes !
La première était une des habituée du défilé, c'étais de plus un gros CDC *_* Son MU est magnifique, un sentiment positif sa fait toujours du bien, et je le trouve très original !
Pour la deuxième, je lui présente mes félicitations, ce n'était pas un de mes gros CDC mais il est vrai que je l'ai trouvé charmante dans le défilé.
Pour la troisième, Elle était aussi une de mes grandes CDC cette longue chevelure blanche accompagnée d'un MU que je trouve très doux et à la fois mystérieux. La composition de sa tenue est très belle selon moi.
Voilà, je suis très satisfaite de ce podium cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

EDIT : En lisant les commentaires de ce forum, si cela est vrai alors pour la deuxième Bimbo je retire ce que j'ai dis ^^

Dernière modification par kairi53 (Le 12-09-2015 à 10h57)

Hors ligne

#150 Le 12-09-2015 à 11h57

Bimb'parlotte
Heil
Mon pseudo se prononce à l'espagnole : Hé-ïl :)
Messages: 2 386

Qu'il est beau le podium ce matin *_* !

hinda962 et  la-canon-du38  sont sublimes, quelles belles utilisations de cette jupe ! J'ai une petite préférence pour hinda et sa fraicheur de vivre, qui est plus dans mes gouts habituels, mais j'apprécie aussi beaucoup la tenue de la-canon-38 !


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Luppa666 a écrit :

Lady2021 a écrit :

Bon alors pour la premier fois, je vais passer mon petit CDG sur le forum[...]


Tout à fait d'accord. Les admins et modos peuvent résoudre le problème, et j'espère honnêtement qu'ils le feront!


Evitons de polémiquer, les admins et les modos feront ce qu'ils ont à faire, mais en attendant si on pouvait garder le topic ouvert ça serait bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Heil (Le 12-09-2015 à 11h59)


https://zupimages.net/up/19/24/xixc.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 11