Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 11-09-2015 à 11h43

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

tres surprise d etre sur le podium et heureuse ,je vous remercie du fond du cœur  c est grâce a vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


en plus  d avoir MAG333 sur  la première marche est un honneur  j adore sa décoration  et surtout le petit prince  c etait mon coup de foudre  bravo MAG et bravo aussi a princessabella12  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#52 Le 11-09-2015 à 12h36

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.
Messages: 25 832

Assez déçut a vrai dire. Il y avais de plus beaux logements a mon goûts. Enfin.
Félicitation aux trois gagnantes. Profitez bien.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

Hors ligne

#53 Le 11-09-2015 à 13h23

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 318

Enfin le petit prince, et surprise de voir que c'est Mag333 qui l'a fait  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Ca c'est une superbe surprise  . Félicitation !!!

Tiens les autres me souviens pas de les avoir vu au ddf lool
J'ai un problème de mémoire la.

Hors ligne

#54 Le 11-09-2015 à 13h34

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 514

Super ma tite MAG et son petit prince sont enfin sur le podium et à la première place en plus, je suis très contente pour elle ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je n’aime pas vraiment la déco de princessabella, elle me laisse froide. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J’aime beaucoup le coté cocoon de la pièce de miss-alice, il n’y manque plus que du feu dans la cheminée pour y passer un hiver agréable. /modules/forum/img/smilies/content4.gif


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

En ligne

#55 Le 11-09-2015 à 13h35

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

Enfin le petit prince sur le podium ! Cette idée est tellement bonne !

Le troisième est un cdc, j'aime l'ambiance chaleureuse qui s'en dégage par contre je trouve que la peinture et le chevalet dénotent un peu, c'est ce qui m'a empêchée d'avoir un cdf.

La seconde honnêtement je ne comprends pas qu'elle soit sur le podium... Pour moi elle est trop rose, trop simple et pas très originale..

Hors ligne

#56 Le 11-09-2015 à 13h37

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

Bimbofail a écrit :

sali2020 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/hein.gif mais c'est quoi ça, du n'importe quoi.
mes félicitations quand même. vraiment la déco est nul.
mais l'idée des 2 dernières déco n'est pas mal


C'est vrai qu'il faut être un minimum cultivé pour comprendre la référence de la première déco, ce qui n'est pas donné à tout le monde, je le consens.

ah oui dire que la déco rappel le petit prince, c'est 1 mais dire qu'être cultivé pour nous présenter ça vraiment même ma fille de 5ans en es capable car c'est vraiment ... d'appeler ça une déco et dire un CDF  vu que le DDF étais archi n...
je ne fait que peser mes mots avant de faire sortir par ce que ...
Bref même si l'idée y es ce n'est pas pour autant de faire des éloges ridicules et dire "C'est vrai qu'il faut être un minimum cultivé pour comprendre la référence de la première déco, ce qui n'est pas donné à tout le monde, je le consens.'
Par ce que la déco c'est de l'art et on observe aussi l'illustration et le message qui est masqué à l'intérieur de cette déco  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par sali2020 (Le 11-09-2015 à 13h47)

Hors ligne

#57 Le 11-09-2015 à 13h48

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur
Messages: 191

Mon unique CDC  en première place alors je suis satisfaite ^^

Hors ligne

#58 Le 11-09-2015 à 14h02

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

sali2020 a écrit :

Bimbofail a écrit :

sali2020 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/hein.gif mais c'est quoi ça, du n'importe quoi.
mes félicitations quand même. vraiment la déco est nul.
mais l'idée des 2 dernières déco n'est pas mal


C'est vrai qu'il faut être un minimum cultivé pour comprendre la référence de la première déco, ce qui n'est pas donné à tout le monde, je le consens.

ah oui dire que la déco rappel le petit prince, c'est 1 mais dire qu'être cultivé pour nous présenter ça vraiment même ma fille de 5ans en es capable car c'est vraiment ... d'appeler ça une déco et dire un CDF  vu que le DDF étais archi n...
je ne fait que peser mes mots avant de faire sortir par ce que ...
Bref même si l'idée y es ce n'est pas pour autant de faire des éloges ridicules et dire "C'est vrai qu'il faut être un minimum cultivé pour comprendre la référence de la première déco, ce qui n'est pas donné à tout le monde, je le consens.'
Par ce que la déco c'est de l'art et on observe aussi l'illustration et le message qui est masqué à l'intérieur de cette déco  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Mais c'est quoi ça, du n'importe quoi. Vraiment, ce commentaire est nul. /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Oh, wait. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#59 Le 11-09-2015 à 14h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

cdc pour le second decor

Hors ligne

#60 Le 11-09-2015 à 14h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Podium sympa (chapeau bas pour le Petit Prince) mais mes CDC e s'y trouvent pas...
Bravo à toutes en tout cas ^^

Hors ligne

#61 Le 11-09-2015 à 14h55

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

Oh mais ouiiiiiiiiiiiii Le Petit Prince! BRAVO MAG!
La j'adore, j'adore j'adore je meurs ce podium est cool rien que pour le petit prince. Yay. Bravo à toutes les 3!


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#62 Le 11-09-2015 à 15h17

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Mon CDC est en troisième place cette semaine.
La deuxième décor, je suis désolée mais je ne suis pas fan, le ciel rose fushia me dérange beaucoup.
Quant à la première, j'aime beaucoup son originalité!
Félicitations aux gagnantes.


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#63 Le 11-09-2015 à 15h29

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation
Messages: 3 058

Bravo aux gagnantes



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

Hors ligne

#64 Le 11-09-2015 à 15h37

Bimb'bimbo
mel359
Je ne suis pas morte, j’arrête simplement de vivre. Adieux.
Messages: 1 296

CDC pour le décor le Petit Prince! Bravo!


                           

Hors ligne

#65 Le 11-09-2015 à 15h41

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•
Messages: 268

félicitations! ^^

Hors ligne

#66 Le 11-09-2015 à 16h48

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Félicitations à vous trois !!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#67 Le 11-09-2015 à 17h12

Bimb'plusse
QueenyMalone
*\Queeny Malone/*
Messages: 101

Bravo à Mag qui a réussi à me réconcilier avec Saint Exupéry !Il faudra trouver une prochaine Déco aussi forte pour à nouveau nous éblouir ! Car tu as passé la barre très haute !
Les deux autres décos n'étaient pas mes coups de coeur mais Bravo et félicitatons à toutes les 3

Hors ligne

#68 Le 11-09-2015 à 17h12

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.
Messages: 4 703

Félicitation à MAG333 !!!!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Bravo aux 2 autres gagnantes

Hors ligne

#69 Le 11-09-2015 à 17h18

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Bimbofail a écrit :

sali2020 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/hein.gif mais c'est quoi ça, du n'importe quoi.
mes félicitations quand même. vraiment la déco est nul.
mais l'idée des 2 dernières déco n'est pas mal


C'est vrai qu'il faut être un minimum cultivé pour comprendre la référence de la première déco, ce qui n'est pas donné à tout le monde, je le consens.


/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif Bimbofail : tu as parfaitement traduit ma pensée !!
J'adore le premier décor ! Bravo MAG !!!
Je ne suis pas fan du deuxième décor, et le troisième me semble avoir qq pb de perspectives, mais il en faut pour tous les goûts, alors bravo aux dauphines.


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#70 Le 11-09-2015 à 17h35

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

Bimbofail a écrit :

sali2020 a écrit :

Bimbofail a écrit :

sali2020 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/hein.gif mais c'est quoi ça, du n'importe quoi.
mes félicitations quand même. vraiment la déco est nul.
mais l'idée des 2 dernières déco n'est pas mal


C'est vrai qu'il faut être un minimum cultivé pour comprendre la référence de la première déco, ce qui n'est pas donné à tout le monde, je le consens.

ah oui dire que la déco rappel le petit prince, c'est 1 mais dire qu'être cultivé pour nous présenter ça vraiment même ma fille de 5ans en es capable car c'est vraiment ... d'appeler ça une déco et dire un CDF  vu que le DDF étais archi n...
je ne fait que peser mes mots avant de faire sortir par ce que ...
Bref même si l'idée y es ce n'est pas pour autant de faire des éloges ridicules et dire "C'est vrai qu'il faut être un minimum cultivé pour comprendre la référence de la première déco, ce qui n'est pas donné à tout le monde, je le consens.'
Par ce que la déco c'est de l'art et on observe aussi l'illustration et le message qui est masqué à l'intérieur de cette déco  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Mais c'est quoi ça, du n'importe quoi. Vraiment, ce commentaire est nul. /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Oh, wait. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

n'importe quoi, aucun esprit critique, je suis désoler pour toi ma belle vraiment ça se voit que n'a aucune connaissance dans l'art et c'est dommage. stp c'est bon car je ne veux pas faire des disputes inutiles et qui n'ont aucun sens. chacun a son avis dans toutes choses et aucunes chose les fait l’unanimité et même DIEU n'y échappe pas. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#71 Le 11-09-2015 à 17h42

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Allez les filles , pas de disputes inutiles ,
trois jeunes et sympathiques bimbos on leur trophés , on va pas leur pourrir la joie d'être sur le podium ,
d'autant plus qu'elles sont là honorablement et sans triche pas comme chez la plupart des Miss ,
donc st Saint-Exupéry et Dieu laissons les aussi en paix !!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Moi ce podium me plait beaucoup !!!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#72 Le 11-09-2015 à 17h57

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

sali2020 a écrit :

Bimbofail a écrit :

sali2020 a écrit :

Bimbofail a écrit :

sali2020 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/hein.gif mais c'est quoi ça, du n'importe quoi.
mes félicitations quand même. vraiment la déco est nul.
mais l'idée des 2 dernières déco n'est pas mal


C'est vrai qu'il faut être un minimum cultivé pour comprendre la référence de la première déco, ce qui n'est pas donné à tout le monde, je le consens.

ah oui dire que la déco rappel le petit prince, c'est 1 mais dire qu'être cultivé pour nous présenter ça vraiment même ma fille de 5ans en es capable car c'est vraiment ... d'appeler ça une déco et dire un CDF  vu que le DDF étais archi n...
je ne fait que peser mes mots avant de faire sortir par ce que ...
Bref même si l'idée y es ce n'est pas pour autant de faire des éloges ridicules et dire "C'est vrai qu'il faut être un minimum cultivé pour comprendre la référence de la première déco, ce qui n'est pas donné à tout le monde, je le consens.'
Par ce que la déco c'est de l'art et on observe aussi l'illustration et le message qui est masqué à l'intérieur de cette déco  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Mais c'est quoi ça, du n'importe quoi. Vraiment, ce commentaire est nul. /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Oh, wait. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

n'importe quoi, aucun esprit critique, je suis désoler pour toi ma belle vraiment ça se voit que n'a aucune connaissance dans l'art et c'est dommage. stp c'est bon car je ne veux pas faire des disputes inutiles et qui n'ont aucun sens. chacun a son avis dans toutes choses et aucunes chose les fait l’unanimité et même DIEU n'y échappe pas. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Je suis d'accord : mon dernier message est totalement dénué d'esprit critique. Sans doute parce qu'il paraphrase ton premier post.

Quant à ton parallèle avec la religion, il parachève avec brio l'ensemble de ton oeuvre. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Fefe, tu as raison : ce podium a au moins le mérite d'être authentique ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#73 Le 11-09-2015 à 18h20

Bimb'Parfaite
MAG333
La bave du crapaud n'atteint pas etc,etc.....
Lieu: Vincennes
Messages: 17 882

Tres heureuse que ma déco est plu à la majorité, je suis super contente de me retrouver sur le podium en compagnie de Miss-Alice34 et princessabella12.

Je remercie sincèrement tous ceux qui m’ont soutenue et voté pour ma décoration, je suis vraiment très étonnée que beaucoup ne connaisse pas l’œuvre d’Antoine de Saint Exupery.


Un film d’animation tiré de cette œuvre est sortie récemment sur les écrans, pour celles et ceux  que çà intéresse : http://www.lepetitprince-lefilm.com/

Merci pour vos gentils commentaires.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392807.jpg    https://www.ma-bimbo.com/forum/t494399,1-m%C3%A0j-informations-2020.htm#p32304555                                                                                       

Hors ligne

#74 Le 11-09-2015 à 18h21

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

Joli podium je suis moins fan du deuxième logement (mais c'est seulement mon goût personnel car la rose je n'aime pas trop )
Félicitations à nos trois miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#75 Le 11-09-2015 à 18h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour à tout(e)s, bravo aux gagnantes de cette semaine!

Je suis très content de voir MAG sur le podium, sa déco sur le thème du Petit Prince était un gros CDC, je trouve l'idée et la réalisation très belle.

Moins convaincu en revanche par le logement de la deuxième miss, qui est trop rose et girly à mon goût, mais qui reste agréable.

J'aime beaucoup également celui de la troisième, l'atmosphère me plaît et les couleurs sont très belles.

Bonne semaine aux gagnantes, et à tout(e)s.

Dernière modification par Keyukoa (Le 11-09-2015 à 18h25)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6