Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#76 Le 11-09-2015 à 18h52

Bimb'crobien
gc77
Messages: 215

Bravo aux  gagnantes cette semaine!


http://www.auplod.com/u/opladu4a870.png

Hors ligne

#77 Le 11-09-2015 à 19h06

Bimb'glue
princessabella12
Une Princesse peut en Cacher une autre !
Lieu: Le Palais des Rares Belles-Princesses.
Messages: 3 508

Bonsoir !

A mon tour également, je tiens à féliciter mes camarades de podium pour cette victoire bien méritée, vos décorations sont agréables et j'accroche trop au climat qu'elles dégagent  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je remercie amplement toutes les bimbos qu'elles ont appréciés ma décoration et elles m'ont permet d'atteindre cette belle marche inattendue  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


N.B: je tiens à préciser un point que la majorité d'entre vous peut-être ne connait pas, en effet, la pièce qui m'a permet de monter sur le podium c'est plutôt mon salon !

salon

j'ai défilé avec celui-ci les deux jours du concours.


Par contre je n'ai défilé avec mon bureau que les premiers heures du minuit de Mercredi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

bureau



Je ne comprends pas pourquoi mon bureau a été enregistré comme pièce par défaut gagnante , alors que le plupart d'entre vous m'ont croisé dans le concours avec mon salon et ont voté pour ce dernier /modules/forum/img/smilies/hein.gif !!

Dernière modification par princessabella12 (Le 12-09-2015 à 02h25)

Hors ligne

#78 Le 11-09-2015 à 19h10

Bimb'Noob
...
Messages: 9

Enoooooorme CDC pour le 2ème !! Bravo à vous 3 !!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#79 Le 11-09-2015 à 19h11

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

Ah, oui, princessabella12, ton salon faisait partie de mes deux CDC ! Je le préfère largement à ta pièce gagnante. Félicitations en tout cas, je le trouve superbe ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#80 Le 11-09-2015 à 19h16

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.
Messages: 3 988

Immense coup de cœur pour le premier logement ! Il défilait depuis longtemps et à chaque fois je le remarquais. L'univers du Petit Prince est parfaitement retranscrit !
Les deux autres logements sont sympa aussi.

Bonne semaine de règne à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Edit : Effectivement PrincessaBella, j'avais remarqué ton salon qui faisait partie de mes CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par lady-nini (Le 11-09-2015 à 19h18)


☽♥♛♥☾

Hors ligne

#81 Le 11-09-2015 à 20h02

Bimb'plusse
laurie83149
Bravo aux bimbos qui mettent du coeur a l'ouvrage pour faire ressortir des magnifiques logements...
Lieu: au pays de candy
Messages: 99

YES!!! le petit prince /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo a toutes les 3 pour ce podium


                                                                                       

Hors ligne

#82 Le 11-09-2015 à 20h10

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 354

princessabella12 a écrit :

Bonsoir !

A mon tour également, je tiens à féliciter mes camarades de podium pour cette victoire bien méritée, vos décorations sont agréables et j'accroche trop au climat qu'elles dégagent  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je remercie amplement toutes les bimbos qu'elles ont appréciés ma décoration et elles m'ont permet d'atteindre cette belle marche inattendue  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


N.B: je tiens à préciser un point que le majorité d'entre vous peut-être ne connait pas, en effet, la pièce qui m'a permet de monter sur le podium c'est plutôt mon salon !
j'ai défilé avec celui-ci les deux jours du concours.


Par contre je n'ai défilé avec mon bureau que les premiers heures du minuit de Mercredi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png



Je ne comprends pas pourquoi mon bureau a été enregistré comme pièce par défaut gagnante , alors que le plupart d'entre vous m'ont croisé dans le concours avec mon salon et ont votée pour ce dernier /modules/forum/img/smilies/hein.gif !!

ah oui du coup je me souviens de ce logement la , c'est comme pour la troisième j'ai été voir ses pièce et c'est son jardin qui me fait tilte au lieu de sa chambre representé sur le topic.

Hors ligne

#83 Le 11-09-2015 à 20h15

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 232

un gros bravo à Mag ! décor du ptit prince le mieux réalisé à mes yeux ça fait quelques temps que je craque dessus!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

félicitation aux deux autres gagnantes.


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif


Hors ligne

#84 Le 11-09-2015 à 20h28

Bimb'adonf
allo-lola19
...
Lieu: Dans le monde d'Encre, errant dans le Cimetière des Ménestrels, à Carandrella ♥
Messages: 280


Je suis hyper contente pour Mag', sa pièce est très poétique et réussie ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

L'ambiance cocooning de la 3ème déco me plaît assez, c'est joli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'aime moins la pièce de Princessabella, trop rose à mon goût.

Bravo à toutes et bonne semaine !


"Books have to be heavy because the whole world’s inside them."
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11880/moy/9503356.jpg

Hors ligne

#85 Le 11-09-2015 à 20h30

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

merci a vous vos commentaires me vont droit au cœur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

en effet   Princessabella12  je préfère et de loin le salon , /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par miss-alice34 (Le 11-09-2015 à 22h36)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#86 Le 11-09-2015 à 21h04

Bimb'sensei
melissa6688
Call me Made
Lieu: Strasbourg
Messages: 798

Bravo pour ce podium même si j'étais très déçue par le défilé des finalistes.. Cependant c'est mieux que ce que j'ai pu imaginer.

La première est jolie, ce n'est pas une déco hors normes mais si on connaît l'histoire du petit prince, elle prend tout son sens.

La deuxième je ne suis pas fan désolé ( je ne comprend la place du nénuphar pour le coup )

et CDC pour la déco du troisième !


                   

Hors ligne

#87 Le 11-09-2015 à 21h10

Bimb'crobien
ShanoneBridjet
Queen of Gotham City
Lieu: Grenoble
Messages: 212

Le petit prince a enfin gagné ! YOUHOU !

J'adore la troisième, tu étais un vrais bon gros coup de coeur !

La deuxième je n’adhère pas trop mais bravos pour ta technique !


http://img15.hostingpics.net/pics/783855harleyquinnbymonnydesignd9xsqu4.png

Hors ligne

#88 Le 11-09-2015 à 21h43

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

princessabella12 a écrit :

Bonsoir !

A mon tour également, je tiens à féliciter mes camarades de podium pour cette victoire bien méritée, vos décorations sont agréables et j'accroche trop au climat qu'elles dégagent  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je remercie amplement toutes les bimbos qu'elles ont appréciés ma décoration et elles m'ont permet d'atteindre cette belle marche inattendue  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


N.B: je tiens à préciser un point que le majorité d'entre vous peut-être ne connait pas, en effet, la pièce qui m'a permet de monter sur le podium c'est plutôt mon salon !
j'ai défilé avec celui-ci les deux jours du concours.


Par contre je n'ai défilé avec mon bureau que les premiers heures du minuit de Mercredi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png



Je ne comprends pas pourquoi mon bureau a été enregistré comme pièce par défaut gagnante , alors que le plupart d'entre vous m'ont croisé dans le concours avec mon salon et ont votée pour ce dernier /modules/forum/img/smilies/hein.gif !!

ah oui, vraiment j'ai aimé ton salon, encore mes félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#89 Le 11-09-2015 à 21h49

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.
Messages: 4 883

Félicitation à vous 3. :3
CDC pour la première. ♥


Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#90 Le 11-09-2015 à 21h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux trois gagnantes !

Hors ligne

#91 Le 11-09-2015 à 21h57

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal
Messages: 50 442

Bravo aux gagnantes !
J'aime bien le 1er logement, moins fan des deux autres par contre.


⒧⒤⒠⒮

Hors ligne

#92 Le 11-09-2015 à 22h20

Bimb'pascro
paula322
...
Messages: 46

Je suis assez content pour le premier,ça faisait tellement longtemps que je le voyais en finale ! Félicitations !J'adore les deux autres ,très beau podium.Bravo /modules/forum/img/smilies/content3.gif


be a pineapple; stay strong, wear a crown and be sweet on the inside.

Hors ligne

#93 Le 11-09-2015 à 22h25

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

Je suis forcément un peu déçu du podium car dans la finale aucun logement ne m'avait fait dire Wahou.
Cependant je suis contente de la première de MAG333 ^^. Sa pièce est une idée très originale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ma préféré du podium est la deuxième avec sa pièce que j'ai vu au DDF, j'adore les couleurs utiliser, même si l'idée reste simple.
La troisième était un petit CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitation à toutes ^^

Hors ligne

#94 Le 11-09-2015 à 22h28

Bimb'Noob
...
Messages: 1

sava

Hors ligne

#95 Le 11-09-2015 à 23h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Contente de voir le décor du Petit Prince enfin sur le podium.
Un peu déçue par le second logement, mais tout de même joli.
J'aime beaucoup le troisième logement, très harmonieux et chaleureux.

Félicitations à vous trois et profitez de votre semaine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#96 Le 12-09-2015 à 08h10

Bimb'encore
lamdrdeservice
merci a toutes ^^ et oui je veux bien pour le defis ^^
Lieu: Quelque part dans l'univers
Messages: 54

Il ya beaucoup de travail dans ces décorations, j'aime les idées, même si ce ne sont pas forcément les genres qui m'enchantent le plus. Félicitations à nos trois gagnantes, et bonne semaine de règne !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#97 Le 12-09-2015 à 09h43

Bimb'bimbo
lolau693
La fille aux chouettes ~
Messages: 1 344

félicitation les miss bricoleuses! 

oh ma filleule !!, tu as travailler dur pour faire ton salon ,qui est superbe !(dommage que celui n'apparaît pas ) mais félicitation ma belle princesse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

enfin le petit prince! tout simplement magnifique *^*

Hors ligne

#98 Le 12-09-2015 à 11h19

Bimb'adonf
lolita16372
* NOLA *
Messages: 405

félicitations a vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

pour ce qui est de mon avis, la 3eme est ma préféré mais c'est parceque je préfère les décors réalistes


Lien de l'image externe

"On étaient jeunes on étaient les rois du monde...
Maintenant que l'on est vieux on vit en regrettant de ne pas s'en être rendu compte avant"

*viens juste de refaire mon logement avec mes petits moyens*

Hors ligne

#99 Le 12-09-2015 à 11h26

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#100 Le 12-09-2015 à 11h27

Bimb'plusse
karllo4
...
Messages: 113

gros cdc pour la première  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6