Bah moi j'ai 26 ans et je suis célibataire depuis la naissance. C triste direz vous? mais ça va je le vis bien 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 75
#1376 Le 30-01-2017 à 16h07
#1377 Le 30-01-2017 à 16h52
Aaah c mignon tout sa!
#1378 Le 14-02-2017 à 15h42
Bonjour moi je cherche un topic sur la psychologie plus particulièrement amoureuse mais bref vous auriez une idée ? Merci d'avance
Elana
"Quand on veut ont peut tous est question de volonté!!!"
J'adore:
-Teen wolf
-Vampire Diaries
-The originals
-Pretty Little Liars
#1379 Le 19-02-2017 à 16h58
Bonjour à toutes...
Je suis une fille bisexuelle qui était amoureuse de V., également bi. J’ai fini par révéler mes sentiments. Ce ne fut pas réciproque, car moi je voulais passer à autre chose et V. avait quelqu’un d’autre en tête. Nous avons décidé de rester amie, nous avons continué normalement à nous parler. Je suis aller de l’avant. Il y a environ quelques semaines, V. m’a proposé de rencontrer quelqu’un « d’écoute » (on l’appellera G.) à propos du fait que j’aime les 2 sexes. Je pensais au départ que V. avait parler de moi à la personne en question, que c’était à quelqu’un qui pourrait m’aider, etc. Je commence à parler avec G, une fille également. Je remarque vite que G. n’a pas l’air au courant et que dans le passé, G. et V. ont failli sortir ensemble, sauf que V. a coupé les ponts car pas réciproque. V. me balance que G. est quelqu’un qui me correspond et est sure qu’on peut former un beau couple. En gros, V. veut me caser avec G. J’ai un point commun avec G., c’est qu’on a aimé la même personne. Imaginez le triangle amoureux quoi! On s’est énormément rapprochée en messages, V. avait vu juste, on a découvert plein de points communs, on a commencé à se confier l’une à l’autre… V. a dit à G. de ne pas s’inquiéter et d’y aller avec moi, que V. avait quelqu’un d’autre en vue. J’ai remercié V. de me l’avoir fait rencontré, la moindre des choses. J’ai fini par rencontrer un soir G. On s’est bien entendue. V. était au courant. Elle a commencé à trop faire sa curieuse, en gros, elle s’attendait à ce qu’on sorte ensemble au bout du premier soir, alors qu’on avait encore besoin de temps. G. me raconte que V. lui fait la misère par message. Au deuxième rendez-vous, tout s’est éffrondré, G. me montre les messages. En gros, V. balance à G. qu’elle aurait pu être à ma place, qu’elle se fait tout le temps « avoir ». G. demande à V. si j’étais un test, G. lui a fait comprendre que oui, que j’avais toujours eu de la chance par rapport à elle… Ce n’était pas pour une question de physique, rien.. J’ai juste accepter de rencontrer quelqu’un, je me suis rapprochée, on s’est rencontré, bref… Ca m’a beaucoup marqué, car en voyant ses messages, je me sentais coupable… Je n’ai pas à me sentir coupable… Je ne sais pas quoi en penser… J’en veux à V. (ce n’est pas la première fois en quelques années d’amitié)… On est toujours proches avec G. On pense rester amie pour l’instant, mais vis à vis de V., je me suis retrouve complètement bloquée… Auriez-vous des solutions ? Je suis vraiment perdue… Peut être que je n’aurai pas du accepter ? Ca m’a permit de faire une belle rencontre, mais je découvre en même temps le visage d’une amie de longue date (qui m’a déja fait souffrir dans le passé mais à qui j’ai pardonné car sentiments pour elle…)
Merci beaucoup pour votre aide.
Repose en paix Papi. 24 Mars 2016. I very miss you.
#1380 Le 22-02-2017 à 23h53
Bonsoir tout le monde!
Je n'ai eu personne à qui parler à propos de mon problème, je ne sais pas je ne pense pas que ça soit trop compliqué peut-être que c'est juste moi entrain de dramatiser les choses.
Alors je suis en université en 1e année, quand je suis rentrée je ne connaissais personne je n'avais aucun ami, bref c'est pas ça le problème. Alors notre promotion a un groupe fb où on partage les cours et tout, et j'y suis plutôt active je commente tout le temps, et c'est souvent par des memes ou des blagues, là un gars (on va l'appeler A.) m'a remarquée, il m'a envoyé une invitation (c'était au début de l'année je crois environ Octobre) on s'est parlé on s'entendait super bien on est devenus amis. Une fois on se parlait je lui ai dit un truc à propos de mon appareil dentaire *j'en ai un à l'université lel* il m'a dit qu'il pensait me reconnaître (car on s'est jamais vus irl même si on est de la même section) et que si j'étais la fille qu'il pensait reconnaître, que son pote avait un crush sur moi du coup je lui ai envoyé ma photo et là il me dit que c'était pas moi. Le lendemain son ami (on va l'appeler Y.) m'a envoyé une invitation, c'était un peu louche mais bon j'ai accepté par contre on s'est pas parlé.
Quelques semaines après, Y. me tague dans une publication meme avec A., j'ai trouvé ça bizarre vue qu'on se parle pas on se connait même pas. Il me tague encore une fois dans un meme, je lui ai dit que je l'ai déjà vu et on s'est "parlé" dans les commentaires avec des puns bien sûr, il me sort qu'il avait les meilleurs memes et là je lui ai envoyé un message privé, c'était il y a deux mois ou deux mois et demi. Depuis ce jour là on se parlait sans arrêt tout le temps jusqu'à 1h du matin tous les jours, dans la période des examens aussi je lui envoyais les qcms et il me disait que j'étais sweet et très gentille. Après la fin des examens, Y. a changé il est devenu plus méchant, il me taquinait tout le temps en me lançant des stfu et fuck you itout, il voulait toujours m'énerver. Après quelques temps je lui ai demandé s'il me connait irl -sachant qu'on est dans la même section et on a passé les examens dans deux salles voisines et je l'ai capté plusieurs fois entrain de me regarder et ah, j'ai déjà parlé à A. en sa présence- il m'a dit non, il m'a dit qu'il n'était même pas sûr si je faisais partie de la première ou deuxième section ça m'a vraiment blessée, alors une amie m'a poussée pour aller leur parle face à face et je l'ai fait, j'ai enfin parlé à Y. irl, j'ai immédiatement eu le béguin pour lui, il est 10000000 fois plus gentil qu'à sur fb (enfin Y. m'a plu dès la première fois qu'on s'est parlés mais là j'ai confirmé) j'ai stressé je ne sais plus ce que j'ai dit.
Bref, ça s'est bien passé. Après ça, on se croisait tout le temps on se disait bonjour itout mais sans plus.
Sur fb je sentais qu'il m'ignorait alors à chaque fois je lui ai fait la remarque en rigolant, je pensais être trop collante mais il niait à chaque fois, en insinuant qu'il trouvait ça amusant de me parler et être si méchant avec moi.
Une fois on se parlait sur fb et il me sort une mom joke, alors que maman était malade ça m'a blessée j'ai été énormément froide avec lui il a demandé des excuses et il m'a promis d'être gentil et de ne plus être un salaud juste avec moi, j'ai trouvé ça mignon et je me suis sentie spéciale.
Les jours passent et Y. et moi on se parle toujours sur fb, une fois irl je lui dis que j'allais plus lui envoyer des message de le taguer dans des memes, il m'a dit qu'il me croyait pas que j'allais toujours céder -il avait raison lel-.
Avant hier, on se parlait et je lui ai dit la même chose que que je m'en foutais ça y est, il m'a dit non tu t'en fous pas, j'ai dit si il m'a dit je suis 100% sûr que je m'en foutais pas, je lui ai demandé "you think i care about you ?" il me sort "you do" et là j'étais sur mon c*l, je pensais qu'il s'est rendu compte que je tombais amoureuse de lui. Bref normal on est passé à autre chose.
Alors hier, Y. était avec ses trois potes à côté de l'amphi, j'étais avec mes amies et il m'a vue il me sort :"hé viens là" comme ça d'une manière très malpolie, comme si j'étais sa bonne ça m'a blessée j'ai dit non, je m'attendais à des excuses de sa part mais rien, j'ai demandé à A. du coup et là A. s'est rendu compte que j'avais un crush sur Y. et il m'a dit qu'on serait parfaits ensemble, mais il avait une copine. UNE COPINE DONT J'AI AUCUNE IDEE. J'étais choquée et déçue! Je me suis sentie trop conne! Comment il aurait pu me cacher ça alors qu'on se parle sans arrêt depuis deux mois?! C'était clair que je flirtais avec lui surtout quand il m'a dit que je m'en foutais pas de lui mais il a choisi rien dire. Apparemment, il est amoureux de cette fille depuis longtemps et ils se sont enfin mis ensemble et pauvre moi, pauuuuvre moi amoureuse d'un mec indisponible.
On est dans le même amphi donc je suis obligée de le voir tous les jours, déjà je l'ai vu tout à l'heure mais je l'ai évité, il m'a même pas demandé si j'allais bien ou bien si j'étais contrariée, il s'en fiche de moi.
Désolée cela fut trop trop long mais je suis trop confuse et je sais pas quoi faire, surtout qu'il ait une copine...
#1381 Le 23-02-2017 à 21h32
Mika' → Certes c'est assez ambiguë comme situation mais essaye de passer à autre chose (même si c'est plus facile à dire qu'à faire...) et puis tu verras bien si il revient vers toi ou pas...
Après, quand on aime bien quelqu'un, on interprète des choses alors qu'il n'y a rien à interpréter, on va analyser chaque faits et gestes puis ça reste dans la tête et au final bah, on a tout surinterprété ! (Je tourne un peu en rond aha, sorry)
Ou au pire si tu es vraiment curieuse et que tu veux savoir, tu peux directement lui demander... Mais en mode "rigolade", tu le taquines, tu es "méchante" avec lui, puisqu'il à l'air d'aimer ça
Ou encore, renseigne toi discrètement ou demande des informations à A.
Dreami → Je n'ai pas trop trop compris le message et surtout ce e V disait à G. Mais si du peu que je crois avoir compris, tu devrais peut être laisser tomber V... (après je ne connais pas les personnes et tout hein) Mais si c'est une personne qui t'a blessée par le passé sincèrement, il faut laisser tomber ! Ça ne vaut pas la peine de rester avec des gens qui ne nous apporte rien de bon et qui nous font des coups dans le dos ! Entoure toi des gens qui t'apporte du bonheur, fais ce que tu veux de ta vie, si tu as envie d'être avec G, fait le ! Il ne faut pas se priver pour les autres. Après, je n'ai pas tout compris donc je suis navrée si mon message apu paraître rude... Courage !
Dernière modification par Lady2021 (Le 23-02-2017 à 21h41)
#1382 Le 24-02-2017 à 14h08
Avant, j'étais amoureuse d'un garçon et il ne m'aimais pas et maintenant je ne suis plus amoureuse de ce garçon et c'est lui qui est amoureux de moi !
Il m'envoie sans cesse des lettres d'amour.
Comment faire pour qu'il arrête sachant qu'il sait que j'ai été amoureuse de lui.
Aidez-moi !
Dernière modification par Jisoo1 (Le 24-02-2017 à 14h09)
#1383 Le 24-02-2017 à 18h51
Jisoo1 : Cela ne change rien que tu l'ai aimé avant je pense.
Même si c'est dur, vaut mieux lui dire franchement qu'il arrête de se focaliser sur toi, que tu n'est plus intéressée.
Courage ! ^-^
---
♥
---
#1384 Le 25-03-2017 à 23h13
Coucou les filles,
Alors il y a ce gars, qui est le meilleur ami de mon cousin, ils sont inséparables depuis 19 ans (ils vont sur leur 20 ans), j’ai 1 an de moins qu’eux. Ils étaient dans ma primaire et j’avais un gros faible pour lui, je dirais même, même si c’est un peu gros, que j’en étais tombée amoureuse, on se parlait beaucoup. Un gros faible qui n’a jamais disparu parce qu’après le primaire à chaque fois que je le croisais aux anniversaires, fêtes etc j’avais toujours ces petits papillons. Mais bon le temps a passé depuis, on est allés dans des collèges et lycées différents, je le voyais moins, je l’avais oublié jusqu’à ce jour où au lycée, en rentrant chez moi je l’ai croisé dans les transports avec sa copine, une fille absolument parfaite ils avaient l’air tellement à fond l’un sur l’autre qu’il m’a même pas remarquée, j’ai eu un petit pincement au cœur mais la Terre continuait de tourner quoi, il était pas au centre de mes préoccupations, j’y pensais pas. Et puis le jour des résultats du bac (entre temps mon cousin a redoublé on s’est donc retrouvés ensemble pendant nos 3 années de lycée), mon oncle a proposé de nous y emmener. Donc le matin on était dans la voiture tous les 3 et je vois mon oncle faire un détour parce que je cite « X a très envie d’être avec (mon cousin) pour un jour important comme ça », du coup bah honnêtement j’avais le stress du bac j’avais pas en plus hâte qu’il monte dans la voiture. Mais finalement ça s’est super bien passé j’avais l’impression qu’on était amis depuis 20 ans, on a passé toute la journée à 3 et voilà c’était juste une bonne journée. Ensuite en septembre dernier c’était la rentrée à la fac pour moi. Pour mon anniversaire j’ai fait une fête il y avait mon cousin, en l’entendant parler avec une amie à moi d’enfance j’ai appris qu’il n’était plus avec sa fameuse copine avec qui il était pendant 3 ans (je trouve ça énorme à notre âge). Après coup j’ai essayé d’en savoir plus, et la cause de la rupture c’est un refus d’engagement, elle lui aurait demandé de plus s’investir dans la relation (je sais pas ce qu’elle entendait par là, au bout de 3 ans quand même…), il a refusé et il a rompu.
A ce moment-là je sais pas trop ce qu’il s’est passé dans sa tête mais il s’est créé des comptes sur les réseaux sociaux et il a ajouté tous ses amis d’enfance avec qui il avait un peu perdu contact, et je faisais partie de ces personnes, j’étais pas réellement une amie mais je pense qu’il s’est toujours senti de notre famille enfin, j’ai une relation super fraternelle avec mon cousin et lui aussi, du coup je pense qu’inconsciemment il me respecte comme une petite sœur j’en sais rien.
Bref, il m’a ajouté, on a commencé à se parler et je l’ai redécouvert. En fait ce gars c’est moi au masculin on a exactement les mêmes goûts et je trouve ça hallucinant, à chaque fois que je publie quelque chose il réagit et dit qu’il adore aussi, on se parle souvent. Un jour j’étais sortie avec 2 amis à moi et on s’est croisés, il était avec mon cousin, bon bah clairement j’étais beaucoup plus intimidée, et timide que derrière mon écran.
Mais plus tard j’ai appris qu’il était sur des applis de rencontre type Tinder du coup j’ai commencé à être plus distante, j’engageais plus la conversation et quand il le faisait j’étais moins joviale qu’avant et je pense qu’il l’a ressenti parce qu’on a arrêté de se parler pendant une longue période. Jusqu’à avant-hier où spontanément j’ai réagi à quelque chose et j’ai tout de suite regretté parce que j’ai horreur de donner l’impression que je mendie quelque chose, mais on a recommencé à parler et ce que j’adore c’est qu’il s’intéresse à moi, il insiste, quand je réponds vaguement à propos de quelque chose parce que je me dis qu’il doit s’en foutre il me demande de développer justement, enfin j’ai pas l’impression de parler dans le vide, c’est profond, je sais pas je me sens juste bien quand on se parle et j’adore sa personnalité, mais, en fait je vois pas comment faire bouger les choses et ça m’énerve…
#1385 Le 25-03-2017 à 23h38
Coucou lizzie585,
Si t'as un bon feeling avec lui, vous verrez tous les deux naturellement que ça peut aller plus loin.
Personnellement avec tous mes ex ça s'est passé comme ça, bon y en a un qui a un peu forcé les choses mais on a eut une super relation quand même. A partir du moment où tu passes du temps avec lui, et que votre amitié et vos égards sont réciproques, tu peux toujours avoir espoir que les choses vont évoluer autrement.
Si tu veux pas forcer les choses, laisses juste le temps passer, tu verras que dans 1 semaine t'auras autre chose à nous raconter, parceque si tu passes beaucoup de temps avec lui les choses vont aller vite. Après y a toujours un moment où t'as envie de te lancer, pas forcément dire je t'aime toussa... mais juste parler d'attirance. Visiblement ce mec est un peu effrayé par l'engagement, donc le mieux pour toi c'est de pas trop trop lui dire pour l'instant qu'il est presque un crush pour toi depuis que t'es petite.
Sincèrement j'aime bien me baser sur mon expérience mais bon, je connais pas tous les caractères du monde. Seulement si y a une chose que les mecs apprécient en général, c'est d'être beau, attirant pour une femme. Ca c'est commun à tous les êtres hoomans, donc tu peux déjà commencer par ça, tout en lui glissant par ci par là que sa personnalité te plait bien aussi.
Après tu verras comment il réagit, cette fois la balle sera dans son camps et j'espère pour toi qu'il te rendra au moins tes compliments
Enjoy chilled. [/little]
#1386 Le 26-03-2017 à 11h08
Jisoo1 a écrit :
Avant, j'étais amoureuse d'un garçon et il ne m'aimais pas et maintenant je ne suis plus amoureuse de ce garçon et c'est lui qui est amoureux de moi !
Il m'envoie sans cesse des lettres d'amour.
Comment faire pour qu'il arrête sachant qu'il sait que j'ai été amoureuse de lui.
Aidez-moi !
J'ai la même situation Et je ne peux pas lui dire la vérité parce qu'il était gentil avec moi.
#1387 Le 02-04-2017 à 19h51
Coucou les bimbos,
J'aurais besoin de vos avis s'il vous plaît,
Cela fait maintenant plus d'un an que je suis amoureuse d'un garçon, D. Mais on ne sait jamais vraiment parlé... Pourtant entre lui et moi il a un "petit jeu de regards", c'est à dire qu souvent lorsque je tourne la tête je le surprend en train de me regarder, et vise-versa. Le problème c'est que je n'ai jamais eu le courage d'aller lui parler... Et cela fait 1 an que cela dure...
Entre temps, j'ai commencer a parle a un certain L, au début on était pas très proche on rigolait ensemble de temps en temps. Et puis avec le temps on s'est rapproché, maintenant on est très proche au point où je m'ennuis lorsqu'il n'est pas avec moi. Lui et moi on est très tactile et il me fait souvent des espèce de "papouilles"... Lui et moi on s'est découvert de nombreux point sen communs comme par exemple notre futur métier, tous les deux on veut faire la même chose plus tard.Il fait de la boxe et moi je voudrais en faire.
Enfin voilà, le problème que j'ai actuellement c'est que je crois que je commence à tomber amoureuse de L. Mais je pense toujours a D et j'ai peur de loupé quelque chose avec lui,mais en même temps je me dis que L et moi on est tellement proche que je serais mieux avec lui que D... Je ne sais pas je suis perdu.
Et si D n'avait aucun "jeu de regards" avec moi. Et si L ne se sentait pas aussi proche de moi; que moi je le penses...
Qu'en penser vous ?
Dernière modification par Danielforever (Le 02-04-2017 à 19h52)
#1388 Le 03-04-2017 à 11h43
Danielforever: C'est à toi de décider mais tu dois te demander si tu aime vraiment ce D je ne vois pas ce que tu pourrais rater avec lui vu que tu ne le connais pas, c'est peut-être juste parce que tu le trouve beau ou quelque chose d'autre, en plus les "jeux de regards " ça ne veut rien dire et au contraire ce L tu le connais bien.
enfin bref tu dois te demander de qui tu es vraiment amoureuse.
Dernière modification par Sherrhi (Le 03-04-2017 à 11h45)
#1389 Le 04-04-2017 à 19h32
Hey...J'éspere qu'au moins quelqu'un peut me répondre, je suis attirés pa un garçon pendant 1 ans et demie ! sans rien lui avouer bah pourquoi ? parce que c'est pas le genre de personnes comme moi moi je suis une fille qui est calme, aime lire, ne fait pas trop d'amitiés, qui n'est jamais sortie ( et je ne vais jamais sortir avec quelqu'un au futur d'ailleurs) bah lui c'est le genre de garçon qui disent des gros mots 24h, trublant qui hait les études, il traine avec des garçons mal élevés...etc c'est mon contraire ! Je ne sais plus quoi dire moi d'un coté je le déteste d'un coté il m'attire juste à 20/100, comment faire pour l'oublier et ne plus m'attirer à lui ? Je ne vais pas vous mentir qu'il est beau mais ses vetements montre direct que c'est le style de mec qui sont mal élevé Je crois que je vais devenir folle d'essayer de l'enlever de ma tete et je me rappelle l'année passé je revais de lui genre grave je suis contente qu'il n'est pas dans mes reves aussi,aidez moi...
ET en plus de ça il est dans ma classe ! ( il a redoublé pleins de fois)
Dernière modification par fifielle2 (Le 05-04-2017 à 19h07)
#1390 Le 04-04-2017 à 19h54
nyssa42 a écrit :
Hello tout le monde ! C'est vraiment la première fois que je poste sur un topic.
J'aimeriai bien que vous m'aidiez.
Depuis le début de cette année, j'ai remarqué un garçon, qui avait l'air sympathique dans la classe. Au fil de l'année, c'est devenu mon ami, mais je n'arrête pas de penser que l'on pourrait être plus qu'amis...
Sauf que je n'ose pas lui demander, de peur qu'il ne veuille plus m'adresser la parole après, ou qu'il se moque de moi, qu'il me foute un vent... Ou qu'il ruine tout simplement ma vie sociale en se moquant de moi ouvertement, devant toute la classe... Je ne suis pas timide, mais je n'ai confié ça à personne, même mes amies... J'ai peur qu'elles me laissent tomber ensuite...
Ensuite, je subit très régulièrement des moqueries, de la part d'autres personnes de la classe, car je suis rousse. On n'arrête pas de m'appeller la sorcière, ou la carotte... Et je ne sais pas trop si il est avec ou contre... Il ne m'a jamais insultée ouvertement, mais je ne fais pas de la magie et je ne peux pas lire dans les pensées, alors je ne sais pas ce qu'il pense de moi...
S'il vous plait, aidez-moi !S'il vous plait... Avez vous des conseils ?
Halala, la fameuse "peur de perdre un ami en lui dévoilant mes sentiments"
J'ai déjà vécu ça, il y a quelques années je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami.. je l'adorai et je ne savais pas quoi faire et puis j'ai finalement décidé d'aller le voir et lui en parler
Il ne la pas pris mal, lui ne ressentait rien de plus qu'une amitié, il me l'a dit gentiment sans me brusquer
Au début nous étions tout deux gênés mais au fil du temps j'ai combattu mes sentiments et j'ai fini par oublier mon amour pour lui, nous sommes redevenu comme avant (inséparables) et aujourd'hui nous le sommes toujours (inséparables si vous avez suivi^^)
Morale de l'histoire, si c'est ton ami et qu'il t'apprécie en tant que tel il ne te blessera pas mais avec de la chance il ressentira la même chose pour toi (je croise les doigts)
(je me perds dans mes explications)
Pour ton "problème" (qui pour moi n'en est pas un) de rousseur (appelons ça ainsi) ça me dépasse, je trouve les roux magnifiques, ils ont ce petit truc en plus et tu peux être fière
Les adolescents qui te font subirent ça sont tous des c*** mais il faut que tu réussisse à passer au dessus de ça!
Je t'envoie du courage
#1391 Le 05-04-2017 à 18h23
Pour Leexxyy
Merci beaucoup pour ce conseil ! ^^
Faites votre destin, âmes désordonnées,
Et fuyez l’infini que vous portez en vous !
~ Charles Baudelaire ~
#1392 Le 08-04-2017 à 23h25
Bonsoir je ne sais pas si certaines d'entre vous s'en souviennent mais il y à plusieurs moi j'avais parlé du comportement bizzare de mon amie Lisa qui est ma deuxième soeur de coeur et quand je dit comportement bizzare j'inclus :
1)Elle désirait que je m'assois sur ses genoux.
2)Elle me sauter souvent dans les bras alors que d'habitude c'est + moi qui lui sauter dessus que elle.
3)Elle voulait toujours rester avec moi mais avant c'était pareille donc je ne sais pas si je peut réellement inclure ça
.
4)Elle préférait faire passer moi avant son copain mais aujourd'hui je ne sais pas si c'est toujours d'actualité chez elle.
5)Elle voulait qu'on se voit en dehors de l'école ça aussi je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
Et il y à plusieurs moi j'avais parlé de ces comportements là qui me fesait penser que Lisa était amoureuse de moi
Alors j'avais eu des réponses qui me disait que cela ne voulait pas forcément dire qu'elle était amoureuse de moi mais peu de temps après moi et Lisa on avait eu une énorme dispute qui à faillie ce terminer définitivement mais qui ne sais pas terminer d'ailleurs heureuseument et c'est pour cela que je disé plus haut (dans les 5 choses que je trouve bizzare)que je ne savais pas si certains gestes sont toujours présent et puis j'avais réussie à "Oublier" cette espèce de "Gène" (je dois admettre que j'avais comme des espèces de sentiments envers elle sauf que cela me fesait vraiment peur)et pourtant je ne suis pas homophobe mais en tant qu'hétéro je ne sais pas pourquoi en ce moment (on va dire quelques mois)elle me hante
? Je ne sais pas si ce sont ces fameux sentiments mis de côtés qui refont surface mais lorsque on ne s'était pas réconcillier j'ai beaucoup pleurer pour elle je considérais même ça comme une rupture
J'ai pleurer beaucoup plus fort pour elle que pour mon ex qui m'as larguée 3 fois mais en même temps elle et moi on à le même caractère c'est vraiment étrange mais c'est pourtant la vériter et une fois au téléphone pour rigoler je lui avait dit quelques chose qui ressembler à ceci selon mes souvenirs en précisant que c'était des délires entre nous :
Moi: T'imagine le jour ou t'es lesbienne ce que ça va te faire comme effet ? xD
Lisa: Ah non beurk jamais de la vie ! Je ne suis guine moi jamais de la vie ! .
Moi: Je plaisante je ne suis pas lesbienne tu le sais et avec toi jamais de la vie non mais ho tu m'as pris pour qui ? En + je suis hétéro je te rappelle que je suis déja sortie avec un garçon.
Lisa:Encore heureux.
Moi: N'empêche les filles qui sont lesbiennes elles peuvent se prêter leurs fringues entre elle ça c'est un truc cool quoi t'imagine tu kiff son tee-shirt et elle fait la même taille de tee-shirt que toi ça doit être cool.
Lisa:Ouais grave.
La fin de notre dialogue n'était plus sur notre délire et on à finie par changer de sujet mais il y à des jours ou je me dit non je ne suis pas attirée par elle mais parfois dans ma tête automatiquement si je vois les couleurs préférée de Lisa je ne vais pas pouvoir m'empêcher de penser "Ah il y à la couleur de ma Lisa my baby cat d'amour à moi" ça me dérange un peu mais parfois je retire très vite le mot "amour" de mes pensées et je me remet à me dire que je suis mieux célibataire qu'avec quelqu'un mais Amara (ma première soeur de coeur) me racontée des anedoctes plutôt bizzare entre elle et Lisa en effet il y avait des comportements bizzare mais + bizzare que les miens (enfin j'ai l'impression) Parfois Amara s'amusée à pincée Lisa au niveau de la poitrine mais Lisa ne lui disée rien et je me souvient aussi que Lisa aimer beaucoup nous montrée ses sous-vêtements qu'elle avait tel jour et elle voulait savoir aussi nos sous-vêtements à moi et à Amara après je ne me rappelle pas de d'autres anedoctes entre Amara et Lisa mais celle avec les sous-vêtements cela fait partie du passée mais cette anedoctes s'es présenter à moi et Amara et avec Amara on se demandée si elle n'était pas bysexuelle mais de ceci on en parlé rarement et on changée vite de sujet et on en parlé jamais devant Lisa car on avait peur qu'elle nous prend pour des lesbiennes bref aujourd'hui il est question de tout ceci ce qui veut dire qu'en pensez vous et que devrais je faire ? Merci d'avance de m'aider c'est important pour moi s'il vous plait encore merci d'avance
.
PS: Les 5 comportements que je trouve bizzare ce sont produits lorsque Lisa à appris que j'allais partir de l'école.
Dernière modification par Sanguka (Le 08-04-2017 à 23h29)
~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.
#1393 Le 19-04-2017 à 22h11
Sanguka: Alors ça veut rien dire ce que tu considère comme des signes ou je ne sais quoi. Personnellement ça m'arrive souvent de parler sous-vêtements avec mes amies de se les montrer etc c'est comme quand tu parles de maquillage il n'y a rien de choquant!
Après je sais pas quel âge tu as mais souvent pendant l’adolescence on se pose beaucoup de question sur sa sexualité et c'est tout a fait normal, même si tu es hétéro de parfois se demander " est ce que je le suis vraiment" " est ce que je pourrais être bi ou lesbienne " etc et quand tu as une certaine complicité, une forte amitié et bah oui tu peux te poser d'autant plus ces questions. Et une amitié peut être plus importante qu'une relation amoureuse tu sais, ça veut pas dire que tu es lesbienne juste qu'elle compte beaucoup plus que ton ex petit copain.
Après ce n'est que mon avis et je n'ai pas suivis depuis le début ton histoire ! 
//www.ma-bimbo.com/forum/t419916,1-manga-otaku.htm
#1394 Le 08-05-2017 à 15h29
Coucou!! 
J'aime un garçon, mais beaucoup...
Je ne sais vraiment mais vraiment pas comment lui dire...
Auriez-vous des solutions ? S'il vous plait!
Merci d'avance!
hello !!!
#1395 Le 08-05-2017 à 16h24
LaPetiiteChipie a écrit :
Coucou!!
J'aime un garçon, mais beaucoup...
Je ne sais vraiment mais vraiment pas comment lui dire...
Auriez-vous des solutions ? S'il vous plait!
Merci d'avance!
Coucou je sais que c'est difficile à faire mais il faut que tu prenne ton courage à deux mains et que tu aille lui dire surtout que si vous ête amis ça sera + simple selon moi après si vous vous ête jamais parler eh bien essaie dabord de devenir bon amis avec lui et par la suite lui avouer tes sentiments en espérant t'avoir aider
.Missmaya224
Mon âge est dans la tranchée de la vingtaine donc je me demande bien pourquoi je me pose ce genre de questions maintenant
.
~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.
#1396 Le 08-05-2017 à 19h39
Sanguka : Oui nous sommes amis, mais j'ai l'impression qu'il m'aime mais je n'en suis vraiment pas sur..
Je ne me sens vraiment pas capable de lui dire, j'ai peur de le perdre en lui avouant tout mes sentiments...
hello !!!
#1397 Le 10-05-2017 à 14h31
La petite chipie
C'est vrai que c'est difficile d'avouer ses sentiments... Mais il y a une chose à ne surtout pas faire : ne jamais confier cette tâche à une copine même une bonne copine.
Vous êtes amis: déjà positif ! Vous pouvez vous voir (souvent) etc...
Invite-le souvent chez toi, fais des activités qu'il aime...
Ensuite quand tu seras bien prête, il faudra franchir le pas.
Attends qu'il soit seul pour ne pas être interrompu.
Si tu es trop timide, glisse un mot dans sa poche disant que tu l'aimes plus qu'en ami mais je te conseille de ne pas faire de demande.
Juste écris que tu veux la discrétion si ses sentiments ne vont pas vers toi.
Ce petit pas n'empêchera sûrement pas (si ça ne marche pas) que vous restiez amis !
Et pourquoi pas les meilleurs ?
J'espère que je t'aurais aidé
#1398 Le 13-05-2017 à 13h16
Coucou!
Alors voilà je suis avec mon copain depuis quelques mois et il vient de se mettre en coloc avec ses potes. Le truc c'est que je ne me sens pas à l'aise avec ses amis, c'est pas faute d'avoir essayer mais je me sens mal à l'aise quand je suis avec eux on est pas dans le même délire. Et ils ont un caractère, mode de vie et des valeurs que je ne partage pas.
Du coup j'évite d'aller chez eux, pour éviter de me sentir mal, mais ce qui fait que je vois mon copain uniquement quand il vient chez moi et j'ai l'impression qu'un fossé est en train de se creuser entre nous vu que j'évite d'aller chez lui et que je n'aime pas ses amis (je vous assure que j'ai essayé de m'entendre avec eux mais rien n'y fait).
Cette situation est temporaire mais en attendant je me sens mal, je suis moins proche de lui, ça nous éloigne pas mal.
Ses potes sont tous célib et j'ai l'impression que depuis qu'il est en coloc il me néglige. (moins de sms, il ne m'appelle plus etc...) Des avis?
Merci d'avance
#1399 Le 14-05-2017 à 22h47
Sounsoun2 :
Coucou, est-ce que tu as essayé de lui en parler directement? Essaye de faire des choses ensemble type aller au cinéma, voir d'autres amis, etc. Personnellement, je pense qu'il a peut-être juste moins de temps à te consacrer car il est entouré toute la journée et veut être avec ses amis, je ne pense pas que c'est contre toi, essaye de voir avec lui 
#1400 Le 17-05-2017 à 23h42
Coucou les girlss!
Je viens vous voir car j'aimerais avoir des points de vue et opinions extérieures. Je vais essayer de résumé l'histoire brièvement.
c'est un garçon que j'ai rencontré au sport il y a maintenant je dirai presque 7 ans (j'en ai presque 19 et lui presque 22). J'avais eu un coup de foudre à l'époque, et il s'était un peu amus" avec moi, pcq il me "dragouillait" alors qu'il avait une copine. Du jour au lendemain, il m'avait complètement zappée. Je l'avais ajouté sur fb, il m'avait acceptée, avant de me supprimer. Je l'ai re ajoute en troisième et là pareil alors qu'il a accepté ma meilleure amie sans la connaître. Donc son comportement était ambigu, mais ça paraissait plus un jeu de séduction, de drague qu'autre chose. Pendant tout le lycée, je ne l'ai pas vu puisque j'ai arrêté le sport. Je me souviens de l'avoir à nouveau ajouté (oui oui la fille relou c'est bien moi
), et rebelote. Je me suis dit qu'il avait un réel problème avec moi étant donné qu'il accepte un peu n'importe qui vu le nombre d'amis qu'il a sur fb.
Depuis cette année (scolaire j'entends), je le vois assez souvent, que ce soit au sport, ou en boîte, et dans les deux, il me cherche. Il fait tout pour se remarquer, pour s'approcher de moi. Au sport, je comprends pcq il n'y a pas bcp de filles, donc je pense qu'il prend celle qu'il a sous la main, mais en boite... y'a pleins de filles qui lui tournent autour en plus, mais il les recale toutes (alors qu'il est réputé pour être un shineur), et passe sa soirée à me chercher du regard/sourire. C'est ça qui m'embrouille, je comprends pas pq il se focalise encore sur moi après toutes ces années.
Même si personne ne peut comprendre la situation, enfin pourquoi il fait ça, j'aimerais savoir qu'est-ce-que vous en pensez et surtout ce que vous ferez.

✝ Power ✝

S'il vous plait... Avez vous des conseils ?